sandrine Les anciens
Nombre de messages : 641 Age : 49 Localisation : calvados Emploi : cuisiniére Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: une grande pensée pour tom Jeu 25 Sep - 17:43 | |
| j'ai écris un message en l'honneur de tom dans interruption médicale de grossessse
ce petit trésor que le ciel à emporté et qui aurait du avoir un an le 23 septembre.......... tout ça pour te dire mili que j'ai beaucoup pensé à toi et à tom en ce jour si triste et que je voulais marquer le coup pour ne pas que tu crois que nous avons oublier !!!! c'est date anniversaire sont si douloureuses qu'il faut se tenir la main!!!!!!!!!!!!!! j'ai allumée une bougie pour tom.....................et pleins de bisous qui j'éspére auront traversés les nuages............... | |
|
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: une grande pensée pour tom Ven 26 Sep - 16:27 | |
| merci sandrine la semaine est très dur pour moi et les larmes coulent bcp je ne pensais pas que ça serait si dur, a part vous les autres ont du mal a me comprendre moi qui devrait etre si heureuse d'avoir jules comme si cela devrait suffir il m'en manquera tjs un merci d'avoir penser a mon ange | |
|
Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: une grande pensée pour tom Ven 26 Sep - 21:05 | |
| Sandrine a raison, nous on oublie pas et n'oublierons jamais ces dates qui ns touchent toutes et qui ns font si mal!! Et malheureusement comme tu dis Mili notre entourages ne comprends pas...c'est sur d'avoir un bébé ds les bras procure bcp de bonheur et redonne un peu gout à la vie mais ça n'eface pas les souvenirs ni les douleurs...et en aucun cas ns pouvons oublier ce qui s'est passé l'an dernier... Gros bisous Mili | |
|
sandrine Les anciens
Nombre de messages : 641 Age : 49 Localisation : calvados Emploi : cuisiniére Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: une grande pensée pour tom Sam 27 Sep - 0:58 | |
| ce vide que nous laisse nos anges est si grand.................. je pense qu'un petit bébé peut redonner du bonheur mais n'enlévera jamais malheuresement la peine qu'on à ressentit en perdant nos trésors................. les autres ne comprennent pas parce qu'ils n'ont pas vécus un tel drame...... les souvenirs et les dates et bien sur les photos sont les seules liens qu'ils nous restent avec nos anges!!!!!!!!!!! et aussi l'éspoir que le paradis éxiste et que nos bébés sont heureux........... | |
|
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: une grande pensée pour tom Dim 28 Sep - 14:16 | |
| je pensais qu'avoir jules me ferait bcp de bien et m'aiderait a combler ce vide mais la depression est bien là malgrès la psy qui est super je lui ai demandé pourquoi maintenant et pas l'année passée elle m'a repondu que je n'avais pas materialisé ce que j'avais perdu d'avoir jules maintenant me fait réeélement comprendre tout ce que je ne pourrais pas partagé avec mon petit ange il faut que j'apprenne a vivre sans tom que je le laisse etre un petit ange sans tjs me demander ce qu'il serait en train de faire en ce moment mais pas facile ... | |
|
Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: une grande pensée pour tom Dim 28 Sep - 15:36 | |
| Je comprends trés bien ces questions que tu te poses... Je me demande sans cesse comment serait ma Milèna, physiquement, serait elle propre? bouclée?ect...toutes ce squestions qui font mal et qui resteront à jamais sans réponses... Je sais combien c'est dure mais c vrai que ta psy a raison! Malgré tout je sais que mm ds plusisuers années on se posera encore ce genre de question!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une grande pensée pour tom | |
| |
|