Nombre de messages : 714 Age : 36 Localisation : LORRAINE Date d'inscription : 21/07/2007
Sujet: demain mon ange c'est ton jour Mar 17 Juin - 23:29
mon bébé demain aura du etre un momentde joie et de bonheur pour toi pour nous tu aurais due avoir 5 ans je ne sais que dire ma peine est immense mon ange je t'aime plus que tout tu es mon trésor adoré je t'aime
pour toi mon ange j'aimerais en faire plus pardonne moi mon amour je t'aime
manou Les anciens
Nombre de messages : 714 Age : 36 Localisation : LORRAINE Date d'inscription : 21/07/2007
Sujet: Re: demain mon ange c'est ton jour Mer 18 Juin - 13:19
bonjour mon ange aujourd'hui le 18 très dur journée sans toi mon bébé sache que je pense très fort a toi mon ange le plus beau cadeau en ce jour serai que tu reviennes près de moi qu'on reprenne notre vie ensemble mon fils chéri mon petit trésor je t'aime
sandrine Les anciens
Nombre de messages : 641 Age : 49 Localisation : calvados Emploi : cuisiniére Date d'inscription : 18/01/2008
Sujet: Re: demain mon ange c'est ton jour Mer 18 Juin - 20:16
petit sammy j'ai pensé à toi en ce jour qui aurait du étre un jour de féte que la vie est triste !!!!! j'éspére que les petits anges faitent leurs anniversaires !!!!! du haut du ciel tu dois voir que mamam est triste mais qu'elle est forte pour toi et nico ............... je vais aller allumer une bougie pour toi petit trésor en éspérant que mes pensées traversent le ciel car je t'envois un gros bisous pour tes 5 ans
manou Les anciens
Sujet: Re: demain mon ange c'est ton jour Mer 18 Juin - 23:03
merci beaucoup Sandrine pour mon bébé bisou et courage a toi
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
Sujet: Re: demain mon ange c'est ton jour Ven 20 Juin - 23:47
coucou manou je suis bien en retard 5 ans déjà comme le temps passe vite courage bisous a tes anges
Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: demain mon ange c'est ton jour Lun 23 Juin - 15:14
Je m'en veux aussi bcp Ma Manou!! car je suis encore plus en retard! Mais c vrai que je ne viens pas tous le sjours usr le forum...et puis c vrai que je n'ais pas à venir voir sur les anniversaires car j'étais persuadé que les 5 ans de ton ptit ange était en fin de cette semaine...je suis désolée... Mais aujourd'hui je lui envoies des tonnes de baisers et une bougie va bruler pr lui toute la journée... Toutes mes pensées vont vers toi et ton petit Samy...
manou Les anciens
Sujet: Re: demain mon ange c'est ton jour Lun 23 Juin - 18:01
merci beaucoup ma titia ca me fais très plaisir que tu y es pensée pleins de tendre bisou pour toi ma puce prend soin de toi gros bisou et merci encore pour mon bébé ca me touche
CEC50 Les anciens
Nombre de messages : 1057 Age : 40 Localisation : Manche Emploi : Secrétariat Loisirs : Canevas Date d'inscription : 10/12/2007
Sujet: Re: demain mon ange c'est ton jour Lun 23 Juin - 19:28
coucou manou, je suis désolé de mon retard et tout comme titia je pensais aussi que c'était cette semaine La photo que tu as mise est magnifique Plein de jolie pensée pour ton petit ange gros bisou a toi
manou Les anciens
Sujet: Re: demain mon ange c'est ton jour Lun 23 Juin - 19:54