| Le grand jour 22 novembre!!!! | |
|
+7cecile2603 Elisa Titia mililachti angelique phanie chouchoune 11 participants |
Auteur | Message |
---|
chouchoune Nouveau venu
Nombre de messages : 33 Age : 41 Localisation : dijon Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Le grand jour 22 novembre!!!! Jeu 22 Nov - 1:45 | |
| Et oui c est demain qu on saura si notre petit coeur a la melme maladie que notre puce!!! C est stressant et en meme temps on reste confiant car gygy y a 15 jours a inspecter sa colonne et n'a rien vu d'anormal!!! Alors on y croit, notre ange veille sur nous!!!!
Et on saura aussi le sexe demain, ben vi gygy y a 15 jours n'a pas trop reussi a voir, il a cru apercevoir un zizi, comme il avait les fesses sous mon nombril pas facile, donc on verra bien demain!!! En esperant que la sage femme reste sur garcon parceque moi je me suis fait a l idee moi!!! Enfin on vera demain parceque fille ou garcon je l aimerais de toute mes forces!!!
Je vous tiens au courant demain soir, j ai rdv a 17h30!!! | |
|
| |
phanie Les anciens
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : reims51 Emploi : au foyer Loisirs : ma petite famille la photo broderie Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Le grand jour 22 novembre!!!! Jeu 22 Nov - 12:57 | |
| bon courage chouchoune je me doute que tu dois etre tres stressé mai je suis sure que ce ti bout a la forme!!!! je te fais de gros bisous et tien nous au courant surtout!! | |
|
| |
angelique Les anciens
Nombre de messages : 416 Age : 40 Localisation : belgique Emploi : sans (mere au foyer) Loisirs : faire les magazin Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Le grand jour 22 novembre!!!! Jeu 22 Nov - 13:27 | |
| salut a toi chouchoune ne te tracasse pas trop je suis sur que tout va tres bien aller et que sa colone es parfait comme tu dit vous aver un ange qui veille sur vous aller bon courage et vie vite nous donner de tes nouvelle ont attend kissssssssssss angelique mamange de delphine | |
|
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Le grand jour 22 novembre!!!! Jeu 22 Nov - 15:36 | |
| oui je suis sur que tout va bien se passer tiens nous au courant | |
|
| |
Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Le grand jour 22 novembre!!!! Jeu 22 Nov - 16:20 | |
| Je pense bien à toi aussi Chouchoune, on attends les bonnes nouvelles!!! gros bisous | |
|
| |
Elisa Admin
Nombre de messages : 878 Age : 39 Localisation : Dolomieu, isère Emploi : Aide soignante Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Le grand jour 22 novembre!!!! Jeu 22 Nov - 17:08 | |
| On attend des nouvelles avec impatience!!!!!!!!!!! Ne t'inquiete pas, il n y a aucune raison pour que ton petit bout est de nouveau cette salopereie de maladie!!!! Nous aussi a 18SA il a bien regarder la colonne et pas de soucis Plein de bonne ondes et donne nou vite des nouvelles!!! Moi je mise sur un ti mec!!!!!!! bisous | |
|
| |
cecile2603 Les anciens
Nombre de messages : 856 Age : 40 Localisation : paris 12 eme Emploi : preparatrice en pharmacie Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Le grand jour 22 novembre!!!! Jeu 22 Nov - 19:55 | |
| coucou chouchoune alors on attend les resultats avec impatience mais je suis sure que tout va bien se passer courage ma belle on pense toutes fort a toi gros bisous tiens nous au courant | |
|
| |
Elisa Admin
Nombre de messages : 878 Age : 39 Localisation : Dolomieu, isère Emploi : Aide soignante Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Le grand jour 22 novembre!!!! Jeu 22 Nov - 21:22 | |
| Alors alors???? Des nouvelles??!!!!!!! J ai trop hate de savoir!!!!! Bisous | |
|
| |
angelique Les anciens
Nombre de messages : 416 Age : 40 Localisation : belgique Emploi : sans (mere au foyer) Loisirs : faire les magazin Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Le grand jour 22 novembre!!!! Jeu 22 Nov - 21:57 | |
| oui aller chouchoune ont veut tout savoir angelique mamange de delphine | |
|
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Le grand jour 22 novembre!!!! Jeu 22 Nov - 22:01 | |
| chouchoune nous fait languir mais bon son rdv etait a 17h40 donc plus le retard etc...... | |
|
| |
béa73 Admin
Nombre de messages : 172 Age : 44 Localisation : savoie Emploi : Aide-Soignante Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Le grand jour 22 novembre!!!! Jeu 22 Nov - 22:50 | |
| Alors quelles nouvelles,dis nous vite!!! | |
|
| |
chouchoune Nouveau venu
Nombre de messages : 33 Age : 41 Localisation : dijon Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Le grand jour 22 novembre!!!! Ven 23 Nov - 0:37 | |
| coucou les filles, merci pour vos messages ca fait plaisir!!!! Alors bebe va bien, j'ai eu droit a une echo de plus de 3/4 d'heure parcequ il etait toujours en position bizarre l air de dire vous me souler!!!!! A chaque fois qu on posait le truc ben on avait gros plan sur ses pieds lol!!! Donc sinon La colonne est parfaite, son cerveau est tres bien proportionné, aucun signe de spina detecté!!!! Et apres acharnement, on a vu le sexe et en gros plan s il vous plait et c est un petit garcon!!!!!! On est ravi!!!! Je peux enfin souffler, respirer, penser au futur avec bb!!! Faire sa chambre, enfin bref tout ce que je n ai jamais eu droit jusqu a present!!! J'ai les larmes tellement je suis heureuse!!! Merci les filles pour votre soutient!!! Ca m'a fait plaisir tout ces petits messages en rentrant!!!!! | |
|
| |
chouchoune Nouveau venu
| Sujet: Re: Le grand jour 22 novembre!!!! Ven 23 Nov - 0:39 | |
| Ps: je suis desole pour le retard!!!! Mais le frigo avait tres faim | |
|
| |
béa73 Admin
Nombre de messages : 172 Age : 44 Localisation : savoie Emploi : Aide-Soignante Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Le grand jour 22 novembre!!!! Ven 23 Nov - 0:50 | |
| Quelle merveilleuse nouvelle.Un p'tit zizi,félicitation! En avant pour les préparatifs maintenant. Biz. | |
|
| |
angelique Les anciens
| Sujet: Re: Le grand jour 22 novembre!!!! Ven 23 Nov - 10:38 | |
| super chouchoune je suis super comptente pour vous ses vrait que maintenant vous pouver profiter a fond de ta grosseses et bien desidement sa en fait des mamans qui vont avoir des petit garcon je pansse que ses les garcon qui l emporte pour le moment aller repose toi bien et surtout profite a fond de ta grosseses angelique mamange de delphine | |
|
| |
phanie Les anciens
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : reims51 Emploi : au foyer Loisirs : ma petite famille la photo broderie Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Le grand jour 22 novembre!!!! Ven 23 Nov - 10:47 | |
| oui apparemen ce sera une année a garcon l année 2008.... Mais je vous avoue que je ne serai pas contre pour une fille!!lol Mais bon tant qu il es en bonne santé c est le principal dc on verra bien!!
en tout cas toutes mes felicitations chouchoune pour ce bebe en parfaite santé!!
bisous a toutes et a nos anges | |
|
| |
mililachti Les anciens
| Sujet: Re: Le grand jour 22 novembre!!!! Ven 23 Nov - 14:54 | |
| oui on est vraiment contente pour vous deux a vous les preparatifs et les achats pour ce futur petit gars | |
|
| |
rosi28 Je prend mes marques...
Nombre de messages : 116 Age : 44 Localisation : 28 Emploi : aide soignante Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Le grand jour 22 novembre!!!! Ven 23 Nov - 17:16 | |
| C'est super chouchoune, profites bien de ta grossesse... | |
|
| |
angele Les anciens
Nombre de messages : 691 Age : 50 Localisation : brie comte robert 77 Emploi : soudeuse Loisirs : escalade ballade lire voyage Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Le grand jour 22 novembre!!!! Sam 24 Nov - 4:59 | |
| geniale je suis super contente pour toi j espere que tu vas mieux et que tu continue a te reposer prend soin de toi gros bisous | |
|
| |
zingara5 Fidele au poste
Nombre de messages : 207 Age : 40 Localisation : Ile de la Reunion Emploi : vient juste d'arreter les etudes. Loisirs : TV, Internet, Marche Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Le grand jour 22 novembre!!!! Dim 25 Nov - 22:08 | |
| C super ca chouchoune, un petit gars en plus c trop bien! Bonne continuation!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le grand jour 22 novembre!!!! | |
| |
|
| |
| Le grand jour 22 novembre!!!! | |
|