Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 mon ange maxence

Aller en bas 
+2
manou
maxenceange
6 participants
AuteurMessage
maxenceange
Nouveau venu
Nouveau venu



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 47
Localisation : teteghem
Emploi : maman au foyer et mamange
Date d'inscription : 20/06/2008

mon ange maxence Empty
MessageSujet: mon ange maxence   mon ange maxence I_icon_minitimeMar 24 Juin - 21:14

Bonjour a toutes ,je viens vous faire part de la perte de mon ange
Voici mon histoire si vous voulez me parler sur msn je repondrais volontiers car j ai besoin de conseils et de vos experiences (angeline7577@hotmail.fr)
je suis maman de deux petites filles extraordinaire mais la vie m a fait une surprise je suis eneinte debut fevrier, ca me fait drole mais je t aime deja.
Tout le debut de grossesse se passe bien (j a un peu peur car j ai mon col qui s ouvre toujours vers 4 mois ma premiere fille est nee a 30 semaines), pas de nausées, tout va bien .
Mais on fond de moi je sens que tu arriveras avant .
Debut mai ....quelques contractions ....je vais voir mon gyneco...
C'est 7 mai l jour de mon anniversaire mon col est long et fermé et en plus on sait que tu es un petit mec ! quelle joie!!!
On me donne un medicament pour les contractions, pas de voiture, pas de menage ....
Ok c est parti pour le repos totale.....mais le 21 mai quelques contractions non douloureuses et pertes jaunes !!!!!!
Direction la clinique.....et la cauchemar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La sage femme m annonce que je suis a dilatation 7 cm , que je vais acoucher ce soir et que je vais perdre mon bébé !
mon dieu quelle horreur.
Mon mari et moi nous regardons sans comprendre, le gyneco arrive et me dit que l on va essayer de faire quelque chose mais que ca n 'est pas gagner .
On a tout tenter, je suis restée allonger, perfuser de prtout , te sentant bouger en moi, on y a cru .....mais trois jours apres je perd du sang j appelle ton papa, je sens que je vais te perdre mon ange.
Ensuite c est l enchainement, je perd trop de sang, je fais une hemorragie, le gyneco m embarque pour te donner la vie et moi je suis morte de peur et de chagrn car je sais que tu ne vivras pas mon bébé
Je dois pousser , accoucher sans peridurale, te voila on ne te montre pas on s occupe de moi car je manque d y passer aussi.
Je me reveille , ton papa pleure dans mes bras, c 'est un cauchemar je vais me reveiller .....et non
On m demande si je veux te voir je dis oui car je t aime tellement fort, on te ramene dans une petite boite,tu es beau mon fils,je te donne la main te fais un bisous , je t aime.
Me voilà vide , ton papa est formidable, ca fait bientot trois semaines que tu es parti la veille de la fete des mamans ......
Je tiens le coup pour mon mari et mes filles mais j ai mal tellement mal.
C'est une infecion du placenta qui a tout declenché (choriomniotique aigue abcede) super on ne sait meme pas d ou ca vient
J ai un besoin vital de refaire un bébé en sachant que je ne te remplacerais pas maxence
Je t'aime pour la vie Sad
Revenir en haut Aller en bas
manou
Les anciens
Les anciens
manou


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 36
Localisation : LORRAINE
Date d'inscription : 21/07/2007

mon ange maxence Empty
MessageSujet: Re: mon ange maxence   mon ange maxence I_icon_minitimeMar 24 Juin - 21:56

qu'elle triste histoire
sache qu'on est la tu n'est plus seule face a ton malheur
personne n'est la pour te jugr mais pour t'écouter et te soutenir du mieux que l'on peut tu trouvera toujours quelqu'un pour te répondre
je me présente je suis manou alias Anais maman de deux anges Nico parti depuis 10 ans je l'ai perdu a 6 mois de grossesse et Samy depuis presque un an le 5 juillet décédé a la suite d'un accident de voiture. je comprend ta peine et ta souffrance et sache que les filles sur ce forum sont vraiment super
je te fais pleins de bisou et surtout courage tu n'es plus seule
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

mon ange maxence Empty
MessageSujet: Re: mon ange maxence   mon ange maxence I_icon_minitimeMar 24 Juin - 22:44

Bonsoir, je suis vraiment désolée de ce qui vient de t'arriver, je sais combien la vie peut être cruelle avec certains...malheureusement elle l'a été aussi avec moi.
Ta douleur est forte et c'est normal car tu vis ce qui a de pire au monde...
Ton envie de refaire un bébé est trés compréhensible, tu verras en lisant le forum qu'on a toutes cette envie et d'ailleurs la plupart d'entre nous sommes enceintes, nous espérons beaucoup de nos bébés espoirs...en ce qui me concerne j'espère que mon bébé m'aidera à reprendre des forces et retrouver qqes moments de bonheur, même si je sais que plus jamais je ne serais la mm, une partie de moi est morte le 14 juillet 2007 lorsque ma fille Milèna, agée de 2 mois et 12 jours et décédée de la mort subite...
Je te souhaite du courage et t'assures qu'ici tu trouveras du monde pr te réconforter et surtout du monde qui saura te comprendre...
Tu dis que ton mari est super et ça c génial ,car ds ces moments là il faut essayer de rester bien soudé, je me suis un peu éloigné de mon mari au décés de notre fille, mais il faut éviter il faut au contraire se soutenir ds de telles épreuves!
Gros bisous ma belle
Douces pensées pour ton Petit Maxence...
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Les anciens
Les anciens
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : calvados
Emploi : cuisiniére
Date d'inscription : 18/01/2008

mon ange maxence Empty
MessageSujet: Re: mon ange maxence   mon ange maxence I_icon_minitimeMer 25 Juin - 20:43

bonsoir !!! moi c'est sandrine je suis aussi une mamange............
ma petite lisa est partie à cinq mois et demi de la mort subite...................
elle est née le 07 mai comme toi....................
je suis triste pour toi et ton petit ange et contente aussi que tu es un chouette mari..........
si tu vas explorer le forum tu vas voir que nous sommes malheuresement nombreuses à avoir perdu un petit ange ...........et de façon différentes
je te souhaite la bienvenue et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
myriam
Les anciens
Les anciens
myriam


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 54
Localisation : (35)
Emploi : mère au foyer....
Loisirs : artisanat d'art, rando,rénovation de ma maison!
Date d'inscription : 27/06/2007

mon ange maxence Empty
MessageSujet: Re: mon ange maxence   mon ange maxence I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:37

Quelle triste histoire...je suis une fois de plus émue aux larmes...

Toutes mes pensées t'accompagnent dans ce triste deuil...

Je ne sais quoi te dire ...

tendrement à toi et à ton ange...

biz
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_191705_1/Lais-for-ever
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

mon ange maxence Empty
MessageSujet: Re: mon ange maxence   mon ange maxence I_icon_minitimeMer 2 Juil - 13:57

ton histoire et très dure et ici tu trouvera tout le soutiens dont tu as besoin.
j'ai vue que tu habiter a coté de chez moi si tu veux parler y'a pas de soucis.
je viens de remarquer que c'etait toi qui etai venue sur mon blog mais l'adresse de ton mail n'etait pas bonne.
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
Contenu sponsorisé





mon ange maxence Empty
MessageSujet: Re: mon ange maxence   mon ange maxence I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon ange maxence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon 1er ange
» Ange....
» A mon ange
» Mon ange...
» a toi mon ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... :: Notre histoire, votre histoire... Venez toimoigner... :: Autre-
Sauter vers: