| Bonjour moi c'est ocelia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour moi c'est ocelia Lun 7 Juil - 16:40 | |
| Bonjour à toutes!
Je m'appelle Marie, j'ai 36 ans, je suis la maman de Christopher 6 ans et demi , Sandra 5 mois et mamange de Matthew (né sans vie par Interruption médicale de grossesse, j'étais enceinte de 6 mois quand cela est arrivé le 22 août 2004)
Je suis en congé parental et je compte bien profiter de mes enfants surtout de ma petite dernièire étant donné que j'ai été privée à élever mon 2ème bébé donc voilà...
A trés bientôt, bisous ! |
|
| |
manou Les anciens
Nombre de messages : 714 Age : 36 Localisation : LORRAINE Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour moi c'est ocelia Lun 7 Juil - 18:03 | |
| bienvenue a toi sur ce forum n'hésite pas a nous parler de ton petit bout sache qu'ici personne ne te jugera on connait ta douleur
je me présente je suis manou alias anais mamanange de deux petits coeur Nico décédé a 6 mois de grossesse il y a 10 ans et mon petit bébé Samy parti il y a un an a cause d'un accident de la route il avait 4 ans
je te fais pleins de gros bisou et profite de tes petits bout que ton petit Matthew repose en paix et veille sur vous bisou | |
|
| |
Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour moi c'est ocelia Lun 7 Juil - 19:04 | |
| Bienvenue Marie, je suis vraiment désolée pr ce qui est arrivé à Matthew. si tu es d'accord, j'aimerais connaitre la raison qui a fait qu'à 6 mois tu as du accoucher de ton ptit bout sans vie... Cela fait plaisir de voir qu'aujourd'hui ta petite Sandra te redonne vie, moi j'attends mon 3ème bébé mais j'ai trés peur, Noa mon ainé a 4 ans, Milèna ma fille, est décédée le 14 juillet 2007 à 2mois et 12 jours d ela mort subite, je ne m'en remets pas et j'attends bcp de ce bébé, jsp qu'il réussira à combler le manque que laisse am fille. Viens qd tu veux exprimer ce que tu ressens et ns faire partager tes joies et tes craintes sur ta vie d'aujourd'hui. Tendres baisers à ton petit ange... | |
|
| |
sarah59 Les anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 43 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour moi c'est ocelia Lun 7 Juil - 19:21 | |
| bienvenue a toi et je suis desolé de ce qu'il t'es arriver. gros bisous | |
|
| |
CEC50 Les anciens
Nombre de messages : 1057 Age : 40 Localisation : Manche Emploi : Secrétariat Loisirs : Canevas Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Bonjour moi c'est ocelia Lun 7 Juil - 20:51 | |
| bienvenue a toi je suis désolé de ce qui t'es arrivé j'ai moi meme subi une img a 5 mois et demi de grossesse car ma fille était atteinte de trisomie 21 je te souhaite plein de courage et n'hésite pas nous serons toutes la pour t'écouter quand tu en as besoin | |
|
| |
sandrine Les anciens
Nombre de messages : 641 Age : 49 Localisation : calvados Emploi : cuisiniére Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour moi c'est ocelia Lun 7 Juil - 22:26 | |
| bienvenue à toi et tendre pensée pour petit matthew | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour moi c'est ocelia Mar 8 Juil - 1:43 | |
| Merci pour votre accueil, cela me touche profondément |
|
| |
phanie Les anciens
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : reims51 Emploi : au foyer Loisirs : ma petite famille la photo broderie Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour moi c'est ocelia Mar 8 Juil - 8:43 | |
| bienvenu a toi n hesite pas a venir nous parlé!! tendres pensées a ton petit bout | |
|
| |
carohenon Fidele au poste
Nombre de messages : 342 Age : 45 Localisation : Saint-Hilaire lez Cambrai (59) Emploi : Mère au foyer Loisirs : Mes enfants, la danse Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour moi c'est ocelia Mar 8 Juil - 16:41 | |
| Bonjour Marie,
Alors je me présente, je suis Caro, je suis une ancienne de ce forum mais je n'ai plus trop le temps de venir y écrire depuis qq mois mais je passe encore régulièrement prendre des nouvelles de mes camarades et je viens de voir ton post.
Je ne peux m'empêcher de te laisser ce message parce que nous avons une multitude de points communs. J'ai moi aussi 2 enfants comme toi, une fille et un garçon. Léa 6 ans et demi et Noah 2 ans et demi. J'ai aussi un ange dans le ciel à qui je pense chaque jour. En effet, j'ai du mettre fin à ma grossesse à 24 semaines et 4 jours, et mon ange Morgane est née sans vie le 20 Aout 2004..., soit 2 jours avant Matthew.
Voila, je t'envoie donc de gros bisous et tout mon soutien pour cette date anniversaire qui approche et qui fait très mal. Bon courage et à bientot.
Caro, maman, de Léa et Noah et mamange de Morgane | |
|
| |
isa27 Je prend mes marques...
Nombre de messages : 101 Age : 49 Localisation : pres de rouen (27) Emploi : mere au foyer Loisirs : mes enfants,photos,la cuisine Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour moi c'est ocelia Sam 12 Juil - 22:23 | |
| bienvenue a toi et grande pensée a ton ange | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour moi c'est ocelia | |
| |
|
| |
| Bonjour moi c'est ocelia | |
|