Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bonjour moi c'est ocelia

+4
CEC50
sarah59
Titia
manou
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Bonjour moi c'est ocelia Empty
MessageSujet: Bonjour moi c'est ocelia   Bonjour moi c'est ocelia I_icon_minitimeLun 7 Juil - 16:40

Bonjour à toutes!

Je m'appelle Marie, j'ai 36 ans, je suis la maman de Christopher 6 ans et demi , Sandra 5 mois et mamange de Matthew (né sans vie par Interruption médicale de grossesse, j'étais enceinte de 6 mois quand cela est arrivé le 22 août 2004)

Je suis en congé parental et je compte bien profiter de mes enfants surtout de ma petite dernièire étant donné que j'ai été privée à élever mon 2ème bébé donc voilà...

A trés bientôt, bisous !
Revenir en haut Aller en bas
manou
Les anciens
Les anciens
manou

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour moi c'est ocelia   Bonjour moi c'est ocelia I_icon_minitimeLun 7 Juil - 18:03

bienvenue a toi sur ce forum
n'hésite pas a nous parler de ton petit bout
sache qu'ici personne ne te jugera
on connait ta douleur

je me présente je suis manou alias anais mamanange de deux petits coeur Nico décédé a 6 mois de grossesse il y a 10 ans et mon petit bébé Samy parti il y a un an a cause d'un accident de la route il avait 4 ans

je te fais pleins de gros bisou et profite de tes petits bout
que ton petit Matthew repose en paix et veille sur vous
bisou
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia

Féminin
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos

MessageSujet: Re: Bonjour moi c'est ocelia   Bonjour moi c'est ocelia I_icon_minitimeLun 7 Juil - 19:04

Bienvenue Marie, je suis vraiment désolée pr ce qui est arrivé à Matthew. si tu es d'accord, j'aimerais connaitre la raison qui a fait qu'à 6 mois tu as du accoucher de ton ptit bout sans vie...
Cela fait plaisir de voir qu'aujourd'hui ta petite Sandra te redonne vie, moi j'attends mon 3ème bébé mais j'ai trés peur, Noa mon ainé a 4 ans, Milèna ma fille, est décédée le 14 juillet 2007 à 2mois et 12 jours d ela mort subite, je ne m'en remets pas et j'attends bcp de ce bébé, jsp qu'il réussira à combler le manque que laisse am fille.
Viens qd tu veux exprimer ce que tu ressens et ns faire partager tes joies et tes craintes sur ta vie d'aujourd'hui.
Tendres baisers à ton petit ange...
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour moi c'est ocelia   Bonjour moi c'est ocelia I_icon_minitimeLun 7 Juil - 19:21

bienvenue a toi et je suis desolé de ce qu'il t'es arriver.
gros bisous
http://www.bebeabord59.skyblog.com
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50

Féminin
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas

MessageSujet: Re: Bonjour moi c'est ocelia   Bonjour moi c'est ocelia I_icon_minitimeLun 7 Juil - 20:51

bienvenue a toi
je suis désolé de ce qui t'es arrivé
j'ai moi meme subi une img a 5 mois et demi de grossesse car ma fille était atteinte de trisomie 21
je te souhaite plein de courage et n'hésite pas nous serons toutes la pour t'écouter quand tu en as besoin
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
sandrine
Les anciens
Les anciens
sandrine

Féminin
Emploi : cuisiniére

MessageSujet: Re: Bonjour moi c'est ocelia   Bonjour moi c'est ocelia I_icon_minitimeLun 7 Juil - 22:26

bienvenue à toi et tendre pensée pour petit matthew
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bonjour moi c'est ocelia   Bonjour moi c'est ocelia I_icon_minitimeMar 8 Juil - 1:43

Merci pour votre accueil, cela me touche profondément
phanie
Les anciens
Les anciens
phanie

Féminin
Emploi : au foyer
Loisirs : ma petite famille la photo broderie

MessageSujet: Re: Bonjour moi c'est ocelia   Bonjour moi c'est ocelia I_icon_minitimeMar 8 Juil - 8:43

bienvenu a toi
n hesite pas a venir nous parlé!!
tendres pensées a ton petit bout
http://o0Nous-et-nos-anges0o.skyrock.com
carohenon
Fidele au poste
Fidele au poste

Féminin
Emploi : Mère au foyer
Loisirs : Mes enfants, la danse

MessageSujet: Re: Bonjour moi c'est ocelia   Bonjour moi c'est ocelia I_icon_minitimeMar 8 Juil - 16:41

Bonjour Marie,

Alors je me présente, je suis Caro, je suis une ancienne de ce forum mais je n'ai plus trop le temps de venir y écrire depuis qq mois mais je passe encore régulièrement prendre des nouvelles de mes camarades et je viens de voir ton post.

Je ne peux m'empêcher de te laisser ce message parce que nous avons une multitude de points communs.
J'ai moi aussi 2 enfants comme toi, une fille et un garçon. Léa 6 ans et demi et Noah 2 ans et demi.
J'ai aussi un ange dans le ciel à qui je pense chaque jour. En effet, j'ai du mettre fin à ma grossesse à 24 semaines et 4 jours, et mon ange Morgane est née sans vie le 20 Aout 2004..., soit 2 jours avant Matthew.

Voila, je t'envoie donc de gros bisous et tout mon soutien pour cette date anniversaire qui approche et qui fait très mal.
Bon courage et à bientot.

Caro, maman, de Léa et Noah et mamange de Morgane
http://johann.henon@wanadoo.fr
isa27
Je prend mes marques...
Je prend mes marques...
isa27

Féminin
Emploi : mere au foyer
Loisirs : mes enfants,photos,la cuisine

MessageSujet: Re: Bonjour moi c'est ocelia   Bonjour moi c'est ocelia I_icon_minitimeSam 12 Juil - 22:23

bienvenue a toi et grande pensée a ton ange
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour moi c'est ocelia   Bonjour moi c'est ocelia I_icon_minitime

Bonjour moi c'est ocelia
Page 1 sur 1