| photo de jules | |
|
+11isa27 myriam angele phanie sarah59 Elisa angelique cecile2603 Titia sandrine mililachti 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monangeanais Les anciens
Nombre de messages : 925 Age : 46 Localisation : Belgique Emploi : Femme au foyer Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: photo de jules Dim 21 Juin - 8:32 | |
| Très très mignon ton fils , on vois qu'il es joyeux | |
|
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: photo de jules Mer 1 Juil - 17:47 | |
| et bien voilà mon petit jules a 1 ans comme ça passe vite,je me revoit l'année passée je venais de retourner dans ma chambre et j'attendais cyril avec impatience j'adore les voir eclater de rire tous les deux ... | |
|
| |
Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: photo de jules Jeu 2 Juil - 0:25 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE A JULES OUI QUE ça passe vite!!! | |
|
| |
sarah59 Les anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 43 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: photo de jules Ven 3 Juil - 16:47 | |
| bon anniversaire a ton fils! que le temp passe vite deja un an, il a bien changer en tout cas gros bisous a vous 2! | |
|
| |
phanie Les anciens
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : reims51 Emploi : au foyer Loisirs : ma petite famille la photo broderie Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: photo de jules Ven 17 Juil - 22:02 | |
| rolala oui comme ca passe vite !!! desolé du retard ...mai je lui souhaite un bon anniversaire a ton loulou !!! je te fais de gros bisous | |
|
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: photo de jules Lun 20 Juil - 16:10 | |
| merci les filles ça passe super vite jules se balade dans la maison sur les fesses trop drole il a fallut tout sauver. par contre il continue les dents donc fesses rouges et yeux qui coulent ... | |
|
| |
sarah59 Les anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 43 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: photo de jules Mar 21 Juil - 23:40 | |
| faudra nous mettre une video ou il se balade, la petite a ma belle soeur balader comme sa aussi. qu'es ce que c chiant les dents! moi n ce moment c calme plat donc j'en profite! mais bon comme il m'en avait deja sortie 4 sur le mois de mai là il recupere mdr | |
|
| |
mililachti Les anciens
| Sujet: Re: photo de jules Mer 22 Juil - 13:58 | |
| et bien nous il les sort par 2 là il en a deja 6 et les 2 autres arrivent .et dire qu'après il va les perdre heureusement que ça n'est plus douloureux a 6 ans et toi hugo marche t'il? | |
|
| |
sarah59 Les anciens
| Sujet: Re: photo de jules Mer 22 Juil - 17:03 | |
| il veux toujorus marcher mais avec nous enfin meme tout seule mais il se rend pas compte qu'il a pas encore d'equilibre! alors je fait le tour de la maison avec! aussi non dans le troteur c pareil il court partout mais le probleme c qu'il est trop petit pour lui il tape avec ses pieds derriere!
oui j'espere bien que sa sera pas aussi douloureux quand c autres dents arriveront! gros bisous | |
|
| |
mililachti Les anciens
| Sujet: Re: photo de jules Sam 29 Aoû - 16:03 | |
| quelques nouvelles de jules qui se met enfin debout tout seul mais bon il est très bavard il nous dit bambon pour jambon ,pain,gato qqu'un,cat pour chat,encore ,sinon c'est un faineant il ne veut pas nous lacher les mains le coquin j'espère qu'il va vite marcher tout seul car le dos commence a fatiguer ,il nous fait des mollaires et donc très grognon et vive les dhiarées et les fesses irritées... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photo de jules | |
| |
|
| |
| photo de jules | |
|