| Lisie | |
|
+9Titia angelique phanie sandrine angele CEC50 mililachti sarah59 ladymorgane 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ladymorgane Je prend mes marques...
Nombre de messages : 78 Age : 46 Localisation : saint romain de jalionas (38) Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Lisie Ven 21 Nov - 17:18 | |
| Je veins vous annocer la naissance de Lisie ce matin à 8h47. La puce pèse 3kg 710 et mesure 48 cm. TOut c'est bien passé, Titia a un peu souffert mais ce n'est que du bonheur !
Je vous donne des nouvelles dès que j'en ai !
Gros bisous | |
|
| |
sarah59 Les anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 43 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Lisie Ven 21 Nov - 18:10 | |
| ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! je suis trop contente!!!!!!!!!!!!! tu lui fait des gros bisous de ma part! et tu lui dit que Lisie c super beau et que j'aurai jamais trouver c sur! c un beau bébé en tout cas on attend les photos maintenant! gros bisous et merci a toi d'avoir passer le message! | |
|
| |
Nombre de messages : 78 Age : 46 Localisation : saint romain de jalionas (38) Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Lisie Ven 21 Nov - 21:08 | |
| Je viens enfin de l'avoir au téléphone, elle est épuisée. L'accouchement a été difficile à cause de ses varices, et de sa fatigue. Elle a fait des eptits malaises, et les docs lui ont imposés la péridurale.
Ils parlaient aussi de césa, mais elle a réussi à sortir sa grosse mémère quand meme toute seule comme une grande.La pauvre, elle aura jamais de chance le placenta était bloqué je vous laisse imaginer la suite.
Papa maman et Noa sont heureux de serrer enfin leur bébé espoir dans leur bras.
Elle vous en dira surement plus quand elle sortira. Je lui passerai vos messages.
Gros bisous à toutes de la part de Titia | |
|
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Lisie Ven 21 Nov - 22:01 | |
| suis super contente en tout cas bravo pour le prénom et j'espère que toute la petite famille se porte bien on a hate de la voir.... | |
|
| |
CEC50 Les anciens
Nombre de messages : 1057 Age : 40 Localisation : Manche Emploi : Secrétariat Loisirs : Canevas Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Lisie Ven 21 Nov - 23:25 | |
| oh super toutes mes félicitation, 3kg700 c'est un beau bébé bon je connaissait déja le prénom mais je le trouve toujours superbe je lui souhaite de bien vite se remettre pour bien profiter de sa puce gros bisou a elle et merci a toi ainsi qu'un gros bisou | |
|
| |
sarah59 Les anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 43 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Lisie Ven 21 Nov - 23:34 | |
| on attendra qu'elle sorte. l'accouchement et toujours difficile mais après on y pense plus. vite des photosss gros bisous | |
|
| |
angele Les anciens
Nombre de messages : 691 Age : 50 Localisation : brie comte robert 77 Emploi : soudeuse Loisirs : escalade ballade lire voyage Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Lisie Sam 22 Nov - 18:29 | |
| pleins de gros bisous ma belle felicitation et bienvenue a notre petite poupee lisie | |
|
| |
sandrine Les anciens
Nombre de messages : 641 Age : 49 Localisation : calvados Emploi : cuisiniére Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Lisie Sam 22 Nov - 19:13 | |
| félicitation mon amie je pense bien à toi !!! et à princesse lisie !!!! | |
|
| |
| |
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Lisie Dim 23 Nov - 16:00 | |
| oh ce qu'elle est jolie une vrai petite poupée tu lui feras un gros bisous de ma part j'espère qu'elle va bien ? | |
|
| |
sarah59 Les anciens
| Sujet: Re: Lisie Dim 23 Nov - 16:33 | |
| ell est toute belle la puce! encore toute mes felicitations! | |
|
| |
angele Les anciens
Nombre de messages : 691 Age : 50 Localisation : brie comte robert 77 Emploi : soudeuse Loisirs : escalade ballade lire voyage Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Lisie Dim 23 Nov - 17:22 | |
| elle est magnifique a croquer bisous bisous | |
|
| |
CEC50 Les anciens
Nombre de messages : 1057 Age : 40 Localisation : Manche Emploi : Secrétariat Loisirs : Canevas Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Lisie Dim 23 Nov - 19:42 | |
| roh merci pour les photos elle est vraiment super belle gros bisou a toi , a titia et a sa puce | |
|
| |
| Sujet: Re: Lisie Dim 23 Nov - 22:48 | |
| Oui tout le monde va bien, la opremière nuit a été difficile pour Titia mais la voilà fière de sa puce et terriblement heureuse.
Gros bisous à toutes, elle est magnifique cette pepette, j'ai hate de la voir en vraie | |
|
| |
sarah59 Les anciens
| Sujet: Re: Lisie Dim 23 Nov - 23:34 | |
| nous on a hate de la voir en photo! malgré tes photos nous on adore sa! les premiere nuits sont toujours difficile! qu'elle esaye de se reposer dès qu'elle peut. gros bisous | |
|
| |
sandrine Les anciens
Nombre de messages : 641 Age : 49 Localisation : calvados Emploi : cuisiniére Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Lisie Lun 24 Nov - 0:50 | |
| oh que tu es belle petite princesse !!!! à croquer !!!! reviens nous vite titia avec ton petit trésor et plein de photos et des bonnes nouvelles | |
|
| |
phanie Les anciens
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : reims51 Emploi : au foyer Loisirs : ma petite famille la photo broderie Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Lisie Lun 24 Nov - 11:58 | |
| la coquine !!! elle en a profité que je sois partie en week end !! toutes mes felicitations a vous !!elle es magnifique cette puce et c est un magnifique prénom!!! profitez bien je vous embrasses fort ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lisie Mar 25 Nov - 20:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lisie Mar 25 Nov - 21:14 | |
| trop jolie ton image mamie.
Les filles sont rentrées à la maison aujourdhui, tita n'a pas encore reçu son nouvel ordi malheuresement. Je les vois ce week end, je vous donnerais des nouvelles et des photos bises à toutes | |
|
| |
sarah59 Les anciens
| Sujet: Re: Lisie Mer 26 Nov - 13:19 | |
| geniale! oui n'oublie pas ton appareil photo surtout aussi non garre a tes fesses! | |
|
| |
mililachti Les anciens
| Sujet: Re: Lisie Mer 26 Nov - 19:19 | |
| fait lui de gros bisous de notre part et qu'elle profite de chouchouter ses petits trésors j'espère que noa va bien lui aussi dit lui qu'on pense a elle et qu'on a hate d'avoir de ses nouvelles | |
|
| |
phanie Les anciens
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : reims51 Emploi : au foyer Loisirs : ma petite famille la photo broderie Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Lisie Mer 26 Nov - 19:54 | |
| fais lui de gros bisous de notre part !! et ramene nous tt plein de photos !!lol | |
|
| |
CEC50 Les anciens
| Sujet: Re: Lisie Jeu 27 Nov - 13:02 | |
| et oui plein de bisou de notre part biz | |
|
| |
angelique Les anciens
Nombre de messages : 416 Age : 40 Localisation : belgique Emploi : sans (mere au foyer) Loisirs : faire les magazin Date d'inscription : 28/06/2007
| |
| |
Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Lisie Lun 1 Déc - 0:10 | |
| Bjr à toutes!!!! G enfin installé mon nouvo pc, mais je n'ai que trés peu de tps ce soir dc je viens vs dire un gd merci pr vos messages qui me touche, vous dire que j'ai bcp penser à vos et que je suis trés heureuse et trés anxieuse!!! Jen profites aussi pr vous glisser qqes photos.... J'essayerais de venir vs raconter comment ça c passé demain. et un gd merci à ma Morgane, pr vs avoir prévenu et pr être venu de si loin pr faire des gros baisers à ma ptite princesse!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lisie | |
| |
|
| |
| Lisie | |
|