ladymorgane Je prend mes marques...
Nombre de messages : 78 Age : 46 Localisation : saint romain de jalionas (38) Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Lisie Jeu 29 Jan - 13:33 | |
| ca fait mal au coeur de la voir comme ça j'en ai les larmes aux yeux, mais la dernière photo efface tout.
Elle est belle ma tite pupuce, j'ai hate de la bizouiller ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lisie Jeu 29 Jan - 15:05 | |
| exactement ladymorgane !! la dernière photo efface tout ! mais montre aussi à quel point nos bébés ont des ressources dont on pourrait jamais soupsonner !!! malgré les peurs pendant cette hospitalisation je suis certaine qu'à chaque sourire de ta fille tu as eu du baume au coeur et que celà te fesait oublier l'espace d'un sourire que vous étiez à l'hopital !! chaque sourire de soizig me transporte au soleil !! je vous embrasse fort ! et maintenant soyez sympa laissez les maladies aux autres ! fini les frayeurs ok ? |
|
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Lisie Jeu 29 Jan - 15:50 | |
| je suis ravie de la voir avec le sourire au moins elle a été bien prise en main meme s'il a fallut passé par la case hopital profité bien de votre petite puce faite lui plein de calin et elle oubliera vite toute cette epreuve | |
|
Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Lisie Ven 30 Jan - 17:02 | |
| C clair que ses sourires ns font bcp de bien!! Et en ce moment c'est le top de ce côté là car elle ns en fait pleins et commence les gazouilli, ce n'est que du BonHeur!!!
Mamie, pr l'allaitement, ça y est c terminé, je suis déçue car je voulais l'allaiter le plus longtemps possible ! Mais comme Lisie régurgitait bcp trop on l'a passé à un lait épaissi en laissant 2 tétés par jour, puis j'ai eu la gastro et elle est partie en pédiatrie dc là mon lait a cessé, donc cest fini à mon plus gd regret!! | |
|