| [b]Petit NatHan est arrivé!![/b] | |
|
+6myriam carohenon sarah59 CEC50 mililachti Titia 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: [b]Petit NatHan est arrivé!![/b] Mar 10 Fév - 11:25 | |
| J'ai le grand Plaisir de vous annoncer que NaThan est né cette nuit à 0h25 Doudou pèse 3kg450 pour 50.5 cm, c'est un grand petit bonhomme! Il va trés bien, Mais par précaution il est en néonat pour le moment. Tout a l'air de bien allé mais dés que j'ai d'autres nouvelles je vs informe. Sandrine mon amie, je te fais pleins pleins de gros grso bisous...Bienvenue à Toi Ptit Coeur!! | |
|
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: [b]Petit NatHan est arrivé!![/b] Mar 10 Fév - 12:36 | |
| super bienvenue a nathan fait de gros bisou a sandrine | |
|
| |
Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [b]Petit NatHan est arrivé!![/b] Mar 10 Fév - 16:04 | |
| Alors Sandrine vous embrasses toutes, l'accouchement s'est bien passé, elle a attendu un maximum avant de partir pr la mat, qd elle est arrivé elle été à 7doigt, ce qui fait qu'elle a eu seulement 3h de travail à la mat. | |
|
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: [b]Petit NatHan est arrivé!![/b] Mar 10 Fév - 22:23 | |
| trop cool et comment va nathan? | |
|
| |
CEC50 Les anciens
Nombre de messages : 1057 Age : 40 Localisation : Manche Emploi : Secrétariat Loisirs : Canevas Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: [b]Petit NatHan est arrivé!![/b] Mer 11 Fév - 0:26 | |
| super toutes mes félicitations a sandrine et bonne récupération a elle est a nathan bienvenue a toi petit bonhomme biz | |
|
| |
sarah59 Les anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 43 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: [b]Petit NatHan est arrivé!![/b] Mer 11 Fév - 12:46 | |
| felicitation a toi sandrine c un beau bébé! on attend plus que les photos! plein de bisous a elle! | |
|
| |
carohenon Fidele au poste
Nombre de messages : 342 Age : 45 Localisation : Saint-Hilaire lez Cambrai (59) Emploi : Mère au foyer Loisirs : Mes enfants, la danse Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [b]Petit NatHan est arrivé!![/b] Ven 13 Fév - 18:03 | |
| Je ne peux m'empêcher de laisser ce message pour souhaiter la bienvenue à Nathan.
3Kg 450, c'est plutot pas mal, joli bonhomme !
Félicitations à toi Sandrine et je repasserai voir les photos quand y'en aura.
Bisous à toutes les filles, même si je n'écris plus, je passe lire de vos nouvelles. A bientôt et bonne continuation à vous.
Caro, maman de Léa et Noah et mamange de Morgane | |
|
| |
Titia Les anciens
| Sujet: Re: [b]Petit NatHan est arrivé!![/b] Sam 14 Fév - 2:10 | |
| Sandrine vs embrasses, elle est trés fatiguée, elle dort peu et est trés inquiète. Mais quelqu'un de chez " naitre et vivre " est venu la voir et lui a proposer un suivi pr Nathan, cela la rassure bcp, d'ailleur je la remercie car elle m'a fait partager tout ce qu'elle a appris par cette personne! Petit Nathan va bien et c'est le principal!! | |
|
| |
sarah59 Les anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 43 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: [b]Petit NatHan est arrivé!![/b] Dim 15 Fév - 16:18 | |
| | |
|
| |
Titia Les anciens
| Sujet: Re: [b]Petit NatHan est arrivé!![/b] Lun 16 Fév - 10:34 | |
| Sandrine a peur de ce qui pourrait arriver... Peur de revivre une horreur... Comme bcp de mamans, comme moi, peur que le bonheur ne reste pas... Mais on a le droit à notre bonheur, alors moi je veux croire que nos ANGES veillent sur nous et que maintenant ns allons toutes être trés HEUREUSES!! [ b]Tu verras Sandrine, tout va bien se passer, mais ta peur est normal!![/b] | |
|
| |
sarah59 Les anciens
| Sujet: Re: [b]Petit NatHan est arrivé!![/b] Lun 16 Fév - 17:02 | |
| il faut penser positif!!!!!!!!! c dur je c mais il le faut | |
|
| |
Titia Les anciens
| Sujet: Re: [b]Petit NatHan est arrivé!![/b] Lun 16 Fév - 19:03 | |
| JE suis d'accord avec toi Sarah il faut positiver mais tu as raison pas facil!! bisous | |
|
| |
Titia Les anciens
| Sujet: Re: [b]Petit NatHan est arrivé!![/b] Ven 20 Fév - 22:45 | |
| Sandrine donnes moi des nouvelles stp!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
mililachti Les anciens
| Sujet: Re: [b]Petit NatHan est arrivé!![/b] Sam 21 Fév - 14:31 | |
| j'espère que tout va bien je vous comprend les filles moi j'avoue que je ne sentais pas mon fils en secu dans mon ventre et j'avais hate qu'il sorte car j'avais peur qu'il s'arrrete de viver a l'interieur. | |
|
| |
Titia Les anciens
| Sujet: Re: [b]Petit NatHan est arrivé!![/b] Dim 22 Fév - 16:27 | |
| sandrine va bien les filles ! elle ma envoyé un pti texto pr me dire. | |
|
| |
CEC50 Les anciens
Nombre de messages : 1057 Age : 40 Localisation : Manche Emploi : Secrétariat Loisirs : Canevas Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: [b]Petit NatHan est arrivé!![/b] Dim 22 Fév - 17:24 | |
| tant mieux, c'est l'essentiel | |
|
| |
myriam Les anciens
Nombre de messages : 404 Age : 54 Localisation : (35) Emploi : mère au foyer.... Loisirs : artisanat d'art, rando,rénovation de ma maison! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: [b]Petit NatHan est arrivé!![/b] Mer 25 Fév - 23:26 | |
| Bienvenue petit nathan ...
Tendres calins au petit bout et un grand bravo à ces parents !!! | |
|
| |
phanie Les anciens
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : reims51 Emploi : au foyer Loisirs : ma petite famille la photo broderie Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [b]Petit NatHan est arrivé!![/b] Jeu 5 Mar - 14:14 | |
| bienvenue au petit nathan !!! j arrive un peu a labour mai j espere voir tres vite des petites photos !!hi hi | |
|
| |
sandrine Les anciens
Nombre de messages : 641 Age : 49 Localisation : calvados Emploi : cuisiniére Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: [b]Petit NatHan est arrivé!![/b] Jeu 19 Mar - 17:37 | |
| salut les filles petit nathan va bien mais grandit bien trop vite !!!!! il fait déja de grand sourire aux plus grand plaisir de toute la famille je n'ai pas mis de photo cr j'y arrive pas !!! mdr titia a éssayé de m'expliquer mais ça passe pas !!!! dommage.. | |
|
| |
manou Les anciens
Nombre de messages : 714 Age : 36 Localisation : LORRAINE Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: [b]Petit NatHan est arrivé!![/b] Jeu 19 Mar - 22:44 | |
| gro bisou Sandrine soyez tous heureuse les filles vous le mériter | |
|
| |
mililachti Les anciens
| Sujet: Re: [b]Petit NatHan est arrivé!![/b] Jeu 19 Mar - 22:57 | |
| contente de voir que tout va bien pour vous . | |
|
| |
sandrine Les anciens
Nombre de messages : 641 Age : 49 Localisation : calvados Emploi : cuisiniére Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: [b]Petit NatHan est arrivé!![/b] Ven 20 Mar - 0:11 | |
| merci les filles | |
|
| |
manou Les anciens
Nombre de messages : 714 Age : 36 Localisation : LORRAINE Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: [b]Petit NatHan est arrivé!![/b] Ven 20 Mar - 0:13 | |
| kel magnifique petit bonhomme | |
|
| |
sandrine Les anciens
| Sujet: Re: [b]Petit NatHan est arrivé!![/b] Ven 20 Mar - 0:13 | |
| ah je suis contente j'ai réussi | |
|
| |
sandrine Les anciens
| Sujet: Re: [b]Petit NatHan est arrivé!![/b] Ven 20 Mar - 0:14 | |
| voilà mon petit trésor !!!! je pense bien à vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [b]Petit NatHan est arrivé!![/b] | |
| |
|
| |
| [b]Petit NatHan est arrivé!![/b] | |
|