Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
Sujet: bon anniv mamie Dim 26 Avr - 20:18
je te souhaite une bon anniv j'espère que tout va bien ?
manou Les anciens
Nombre de messages : 714 Age : 36 Localisation : LORRAINE Date d'inscription : 21/07/2007
Sujet: Re: bon anniv mamie Dim 26 Avr - 20:28
joyeux anniversaire mamie gro gro bisou
Invité Invité
Sujet: Re: bon anniv mamie Lun 27 Avr - 16:41
merci les filles ! j'ai passé unejournée superbe avec ma soeur adoptive et sa petite famille ! on se serre les coudes ! elle a fait une fausse couche dans les mêmes conditions que moi en février ! sauf qu'elle était à 12Sa !! c'est dingue de voir les similitudes de nos histoires !!!
enfin ici c'est pas rose en ce moment gabriel me manque et je viens surtout de prendre conscience que peu importe le nombre d'enfants que je ferais rien ne me le ramènera ! du coup j'ai un peud e mal à surmonter cette réalité !! le soir je le rejoins dans mes rêves mais ce ne sont que des rêves !!! enfin bon j'fais aller qd il y a du monde mais j'ai le coeur bien lourd en ce moment !
CEC50 Les anciens
Nombre de messages : 1057 Age : 40 Localisation : Manche Emploi : Secrétariat Loisirs : Canevas Date d'inscription : 10/12/2007
Sujet: Re: bon anniv mamie Lun 27 Avr - 18:14
salut mamie, bon anniversaire
tes sentiments sont normaux, gabriel te manquera toujours, il a sa place parmi vous dans vos coeur aller plein de courage etgros bisou
Monangeanais Les anciens
Nombre de messages : 925 Age : 46 Localisation : Belgique Emploi : Femme au foyer Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: bon anniv mamie Mar 28 Avr - 18:30
Je passe en retard te souhaiter un excellent anniversaire.
Merci pour ton message.
Je comprend se que tu ressens , je suis passer par là . Je pense que ton ange te manqueras pour toujours Je t'envoye le plus de courage possible
pbi79 Espoirs et soutien
Nombre de messages : 128 Age : 45 Localisation : vendée Emploi : opératrice de production Date d'inscription : 09/04/2009
Sujet: Re: bon anniv mamie Lun 4 Mai - 22:29
avec beaucoup de retard je te souhaite un joyeux anniversaire , mais bon mieux vaut tard que jamais. gros bisous et pleins de courage
sarah59 Les anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 43 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 03/09/2007
Sujet: Re: bon anniv mamie Jeu 7 Mai - 19:48
moi aussi j'ai beaucoup de retard bon anniv et tiens le coup