Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 maman est détresse

Aller en bas 
+4
sarah59
Titia
pbi79
cacharelle
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cacharelle
Nouveau venu
Nouveau venu



Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 47
Localisation : montauban
Date d'inscription : 05/11/2009

maman est détresse Empty
MessageSujet: maman est détresse   maman est détresse I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 15:34

bonjour à toutes

je suis nouvelle sur ce site et je dois avoué que j aurai aimée ne pas y être comme vous toute je pense!!!

je suis maman de deux filles âgée de 12 et 2 ans et là maman d'un petit ange Raphaël décédé le 18 octobre 2009 à 23h40 après 6 mois de vie dans mon ventre et avoir lutter 1 h pour vivre dans ce monde

je ne comprends pas même pas médecin sage femme personne car Raphael allait très bien et ma grossesse se déroulait très bien

Le dimanche soir alors que mon mari et moi étions devant la télé sur le canapé papa joue avec son fils depuis plus d'une heure quand j ai eu envie de faire pipi et là le drame!!!!!!!!!!
perte des eaux et accouchement dans la foulée.......................sans réaliser vraiment ce qui se passait

Mon ange as lutter 1 heure pour vivre et puis s'est endormi à jamais

mes larmes mes cries mes pleurent ne s'atténue pas au contraire je ne dort pas mange plus je suis en colère en détresse j'ai inhumer mon fils au portugal dans le caveau familiale qui aurait cru que ce sois un ange qui nous attendrait!!!!!!c est injuste

Je ne sais pas quoi faire ni comment réagir je me suis enfermer chez moi je ne réponds pas au téléphone ne veut voir personne je suis perdu!!!!!!

Comment vivre sans mon fils regarder mes filles et mon mari comment avancer avec ma souffrance ma peine que personne ne pourras m enlever ou me soulager même pas me comprendre!!!car on me dit "ca va aller" "tu dois penser a tes filles""a ton mari""tu dois avancer" etc..


[b]Mon bébé me manque il était si beau si petit un vrai ange je l'aime comme une folle je suis perdue sans lui

Raphaël maman et papa t'ont attendu avec tant de joie et de bonheur maintenant il reste simplement la douleur la souffrance de ne pas d'avoir auprès de nous on t aime mon bébé

J'aurai préférée partir avec lui que te rester dans ce monde à souffrir
Revenir en haut Aller en bas
pbi79
Espoirs et soutien
Espoirs et soutien
pbi79


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : vendée
Emploi : opératrice de production
Date d'inscription : 09/04/2009

maman est détresse Empty
MessageSujet: Re: maman est détresse   maman est détresse I_icon_minitimeVen 6 Nov - 23:25

je suis désolé de ce qui t'arrive cacharelle, la vie est vraiment injuste et les personnes qui n'ont pas vécu la perte d'un enfant ne peuve pas comprendre.Moi j'ai perdu mes 2 bébés le 27 février 2009 , ils sont nés à 22 semaines de grossesse et se sont envolés beaucoup trop tôt, moi aussi les personnes de mon entourage me disent d'avancer de regarder devant mais c'est plus facile à dire qu'à faire il y'en a même qui ne comprenne pas que l'on soit pas bien mais moi j'ai plus envie de sourire ou de faire voir que tout va bien alors que ça va pas.Depuis le départ de mes petits anges je ne vit plus je survie.
N'hésite pas à dire ce que tu as sur le coeur on est là , on se soutien et on ne te laissera pas tomber.

courage

pleins de gros bisous à toi et à ton petit ange
Revenir en haut Aller en bas
cacharelle
Nouveau venu
Nouveau venu



Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 47
Localisation : montauban
Date d'inscription : 05/11/2009

maman est détresse Empty
MessageSujet: Enfin !!!!!   maman est détresse I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:16

Bonsoir les filles

je m'excuse si je suis dur dans mes propos mais je me sent bien seule avec mon chagrin ce n est pas une excuse mais bon !!!!

comment faire pour avancer???moi ma grossese se passait très bien sans probleme et mon ange grandissait très bien il bougait bien et même très bien

ce dramatique dimanche papa et mon ange jouait ensemble depuis + 1h quand j ai eu une envie de faire pipi si j avais sû!!!pas le temps de faire pipi à la place perte des eaux hopital et accouchement dans la foulé pas le temps de réaliser que mon ange est né et s'est endormi pour l'éternité..........me laissant seule à pleurer mon bébé il me manque tellement je ne vie pas je survie!!!!!!!!!!!!!!!!!car j ai deux adorable fille de 12 an et 2 ans qui ne me laisse pas de répit

avez vous envisagé de refaire un bebe?? à quel moment et quelles précaution prendre???

a ce jour mon mari veut avoir un autre enfant mais je ne suis pas encore prete en fait c est la peur qui m arrete le faite de ne pas savoir ce qui s est passer!!!!

mon mari veut un enfant oui mais quand moi je serai prete le serai-je un jour????

enfin plein de question sans réponse et pas d'oreille à mon écoute

enfin j espere que vous pourrez me repondre bientot

pleins de baisers à nos anges qui des étoiles viellent sur toutes les mamans
Revenir en haut Aller en bas
cacharelle
Nouveau venu
Nouveau venu



Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 47
Localisation : montauban
Date d'inscription : 05/11/2009

maman est détresse Empty
MessageSujet: Re: maman est détresse   maman est détresse I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:29

Malheureusement il y as pas de solution pour nous soulager mais à toutes les mamans on as chacune nos histoires bien triste et si injuste mais nous devons nous entraidé pour nous entir plus forte alors n hesiter pas à ecrire crier votre douleur

merci pour vos réponse et courage à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

maman est détresse Empty
MessageSujet: Re: maman est détresse   maman est détresse I_icon_minitimeMar 17 Nov - 18:01

Je suis vraiment dslée pr ce qui est arrivé à Raphaél!!
et effectivment on auraient toutes pférés ne jamais se rencontrer ici!!!

Pour ma part je te dirais que refaire un bébé est la meilleure des solutions, médecin, psy et famille m'ont ts ddé d'attendre d'aller mieux, lorsque j'ai parlé bébé juste aprés le décés de Milèna,
mais pas question pr moi, car je ne me voyais pas aller mieux sans bébé!
et j'ai eu raison, c vrai qu'aujourd'hui je traverse une période dificil...
il m'arrive de me dire que je n'aurais pas du remplacer milèna, que Lisie a pris sa place et que je ss en colère... mais je sais au fond de moi que Lisie est la meilleure chose qui soit arrivé aprés le décés de Milèna!!

je pense que ça sera dur tte ma vie, mais Lisie est pleine de vie et elle ne dde qu'à être aimer et ns apporte énormément de bonheur, notre maison était triste, mon fils était triste ainsi que mon mari, aujourdhui Lisie fait oublié à mon fils le cauchemar qu'il a vécu au décés de sa toute petite soeur, et rien que pr ça, si c t à refaire je refrais un bébé!!

Ns ne sommes plus trop présentes sur le forum, c vrai, c prkoi je t'ia laissé mon adresse person en MP, car je crois qu'il n'y a vraiment qu'auprés de "mamange" qu'on peut trouver du vrai réconfort!!
car effectivement les autres poursuivent leur vie normalment!!
Revenir en haut Aller en bas
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

maman est détresse Empty
MessageSujet: Re: maman est détresse   maman est détresse I_icon_minitimeMer 18 Nov - 11:37

je sis vraiment dsl de se qu'il t'es arriver.
ils ont fait des examens sur ton bébé poru savoir pk?
moi quand j'ai perdu mon petit clement a 19sa a cause du malformation des reins on a bien attendu de savoir si sa aller se reproduire avant de faire hugo.
la famille nous tourne toujorus le dos dans ses situation et on peut que compter sur nous meme pour avancer.
mais pense a ton petit ange qui te regarde de la haut et soti forte pour lui.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
cacharelle
Nouveau venu
Nouveau venu



Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 47
Localisation : montauban
Date d'inscription : 05/11/2009

maman est détresse Empty
MessageSujet: Re: maman est détresse   maman est détresse I_icon_minitimeMer 18 Nov - 19:11

il est vrai que la mort de mon fils deviens tabou autour de nous mais je me bats pour qu'on parle de lui j en ai besoin

sinon mon bébé n avait aucun probleme de sante ou de malfomation en faite c est une bacterie qui as fragilisé la membrane et le placenta ce qui as provoqué un accouchement prématuré mon fils est né mais bien trop jeune pour vivre malgré qu'il s est battu pendant 20 longue minute et puis il s'est endormi

depuis qq jours je me surprends à parler d un bb car mon mari m as fait par de cette envie qu'il avait d etre à nouveau papa moi aussi j ai le désir mais j ai peur mais j en ai parlé avec ma gynéco et elle me donne son feu vert car si ce n etais pas cette bacterie il n y avait aucun probleme
en revanche elle m as rassuré sur le suivi car bien évidement je seri très très surveillé avec examens et echo prise sang prelevement vaginale etc...tu imagine bien

depuis hier j ai une envie d aller au cimetière voir mon fils mais pour cela je dois me rendre au portugal le voyage est long et sera douloureux alors je ne sais pas car si j y vais se sera seule...et mes parznts pas trop a l ecoute et ne comprenne pas mon besoin d y allé le voir lui parler pleurer

c est dur chaque jour mais j avance doucement
merci pour ton soutien ca fait du bien d en parler et d avoir des conseils

pleins de doux baisers à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
pbi79
Espoirs et soutien
Espoirs et soutien
pbi79


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : vendée
Emploi : opératrice de production
Date d'inscription : 09/04/2009

maman est détresse Empty
MessageSujet: Re: maman est détresse   maman est détresse I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 0:27

cacharelle si tu as besoin d'aller au cimetière vas-y toi seule peut savoir ce qui est bien pour toi, moi depuis que mes loulous se sont envolés je vais au cimetière tous les jours et j'en ai besoin .
gros bisous à toi et à nos petits anges d'amour
Revenir en haut Aller en bas
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

maman est détresse Empty
MessageSujet: Re: maman est détresse   maman est détresse I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 11:41

si tu as envie de faire ce bébé vas y fonce mais rutout dit toi qu'il ne remplacera jamais ton ange.
en plus ta gygy te dit que tu sera super suivie donc sa c bien deja sa fait moins peur!
aller courage et tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
cacharelle
Nouveau venu
Nouveau venu



Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 47
Localisation : montauban
Date d'inscription : 05/11/2009

maman est détresse Empty
MessageSujet: Re: maman est détresse   maman est détresse I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 12:01

kikou

il est vrai que je pense à faire bébé même si ma gynéco me rassure sur le suivi mes peurs sont encore là trop présente

je vais laisser faire le temps et on verra

en tout cas merci à toi pour ton soutien

je t embrasse
Revenir en haut Aller en bas
cacharelle
Nouveau venu
Nouveau venu



Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 47
Localisation : montauban
Date d'inscription : 05/11/2009

maman est détresse Empty
MessageSujet: Re: maman est détresse   maman est détresse I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 12:07

kikou pbi79

c est vrai que si je m'écoute ce serai au cimetière tous les jours mais mon fils est inhumer à 1200 km de moi et cela mets un frein as mon envie

mais c est prévu que j aille passer 15 jours avec lui pour décembre voir peut etre plus

ca me manque tellement car quand je suis au cimetière je me sens apaiser réconforter même plus forte cela dure quelques heures et puis ca estompe et mon chagrin reprends le dessus mais je me bats pour mon ange pour qu'il soit fiere de sa maman

merci à toi de ton soutien de tes conseils de me faire part de tes pensées cela me touche de savoir qu'il yas quelqu'un qui pense à moi et à mon ange

je t embrasse courage nous devons nous battre pour nos anges

pleins de doux baisers à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
pbi79
Espoirs et soutien
Espoirs et soutien
pbi79


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : vendée
Emploi : opératrice de production
Date d'inscription : 09/04/2009

maman est détresse Empty
MessageSujet: Re: maman est détresse   maman est détresse I_icon_minitimeVen 20 Nov - 23:11

cacharelle je serait toujours là si tu as besoin car moi je suis contente de trouver des oreilles attentives quand j'en ai besoin, même si je suis moins présente depuis que j'ai repris le travail mais ça n'empêche pas que je pense à toutes les mamnanges et à nos anges.

bon courage et gros bisous à toi et à nos petits anges
Revenir en haut Aller en bas
cacharelle
Nouveau venu
Nouveau venu



Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 47
Localisation : montauban
Date d'inscription : 05/11/2009

maman est détresse Empty
MessageSujet: merci   maman est détresse I_icon_minitimeDim 22 Nov - 0:52

merci pour ton oreille attentive et à l'écoute de maman comme moi perdu
dommage il y as en pas tant que ca et pourtant c est un forum fait pour ça
en ce moment je ne suis pas très bien je me sens oppréssée étouffé avec une envie perpétuelle de crier pleurer je sais pas je suis pas bien voilà
je me seule perdu oublié je reste dans mon coin sans parler à personne à part sur le forum mais il y as pas forcément une personne pour m'écouter à ce moment là c'est dur
je m en sort pas avec ma puce de 2 asn je pense qu'elle ressens mon chagrin me demande sans cesse pour son petit frère regarde mon ventre me pose des questions et je n ai pas la patience et elle est devenu très capricieuse avec pleure crie et moi ça je ne supporte pas

je perds pied simplement je n arrive plus à rien gérer même pas ma maison moi qui suis ordonné là c'est le désordre total enfin pas le plus grave encore!!!

mais moi oui!!!!ma santé commence à,se faire sentir....

bon j espere a bientot
je t embrasse
Revenir en haut Aller en bas
pbi79
Espoirs et soutien
Espoirs et soutien
pbi79


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : vendée
Emploi : opératrice de production
Date d'inscription : 09/04/2009

maman est détresse Empty
MessageSujet: Re: maman est détresse   maman est détresse I_icon_minitimeLun 23 Nov - 0:57

Je pense qu'il faut que tu parle .N'hésite pas à crier ta douleur je suis là.
Est ce que tu voit un PSY ?car pour nous je sait que sa nous aide énormément, on y va quand on en ressent le besoin et ça fait vraiment du bien car c'est vrai qu'il n'y a pas grand monde qui comprenne ce qu'on ressent.
Courage
Revenir en haut Aller en bas
cacharelle
Nouveau venu
Nouveau venu



Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 47
Localisation : montauban
Date d'inscription : 05/11/2009

maman est détresse Empty
MessageSujet: Re: maman est détresse   maman est détresse I_icon_minitimeMar 24 Nov - 18:50

non je ne vais pas voir de spy je n'en ressens pas le besoin même si on me l as conseillé pour l'instant non!!
j'ai dû mal à sortir de chez moi sauf cas de force majeur alors chez un spy encore moins je me suis couper du monde de ma famille de mes amis je veux être seule je ne veux pas entendre mes amis me dire arrête de pleuré mange sort faire des ballades reprend ta vie

alors je préfère rester seule que mal accompagné
Revenir en haut Aller en bas
pbi79
Espoirs et soutien
Espoirs et soutien
pbi79


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : vendée
Emploi : opératrice de production
Date d'inscription : 09/04/2009

maman est détresse Empty
MessageSujet: Re: maman est détresse   maman est détresse I_icon_minitimeMar 24 Nov - 21:19

Je t'envoie beaucoup de courage cacharelle.
Tiens bon tu va t'en sortir mais il faut laisser le temps, moi ça fait 9 mois et un jour ça va et l'autre ça va plus.

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
cacharelle
Nouveau venu
Nouveau venu



Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 47
Localisation : montauban
Date d'inscription : 05/11/2009

maman est détresse Empty
MessageSujet: Re: maman est détresse   maman est détresse I_icon_minitimeMer 25 Nov - 1:49

kikou

je sais que le temps calmera mes blessures mais le temps me parait etre comme stopper arrêter ...........je pense que toute ici ca doit être la même chose

enfin laissons le temps faire son oeuvre!!!!!

merci de ton soutien
Revenir en haut Aller en bas
pbi79
Espoirs et soutien
Espoirs et soutien
pbi79


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : vendée
Emploi : opératrice de production
Date d'inscription : 09/04/2009

maman est détresse Empty
MessageSujet: Re: maman est détresse   maman est détresse I_icon_minitimeMer 25 Nov - 19:41

et oui comme tu dit laissons le temps faire de toute façon on a pas le choix, moi ce qui me fait le plus mal c'est de voir notre entourage afficher leur bonheur alors que nous on a que du malheur.Je supporte pas !!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
cacharelle
Nouveau venu
Nouveau venu



Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 47
Localisation : montauban
Date d'inscription : 05/11/2009

maman est détresse Empty
MessageSujet: kikou   maman est détresse I_icon_minitimeVen 27 Nov - 13:58

kikou

j espère que tu as le moral moi pas trop c'est bien que je vois mon entourage afficher leur bonheur par exemple ma soeur attends une fille pour le mois de mars moi j aurai du accoucher pour la st valentin 14 février un autre une amie attends un garcon pour le 31 décembre j'ai beaucoup de mal à parler avec eux de leur bébé de leur accouchement car eux c'est joyeux moi c'est triste tellement triste de savoir qu'elle vont avoir un bonheur que moi je n aurai pas c'est difficil a vivre alors pour me protégé je ne les voit pas je ne leur telephone pas non plus pour évité d'entendre leurs bonheur

je réagi peut être mal car elle en souffre aussi!!!je ne sais pas comment faire face à elles avec leur beau ventre rond leur bonheur afficher sur leurs visage et parler de mon ange dans ces circonstances

bref c est bien compliquer tout ca les émotions ca se controle pas

je t embrasse

pleins de doux bisous pour nos anges
Revenir en haut Aller en bas
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

maman est détresse Empty
MessageSujet: Re: maman est détresse   maman est détresse I_icon_minitimeVen 27 Nov - 14:41

oui c pas evident, moi je ne savais plus voir aucune femme enceinte et j'ai eu de la chance de pas en avoir dans la famille ni les amies a ce moment là.
aller courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
pbi79
Espoirs et soutien
Espoirs et soutien
pbi79


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : vendée
Emploi : opératrice de production
Date d'inscription : 09/04/2009

maman est détresse Empty
MessageSujet: Re: maman est détresse   maman est détresse I_icon_minitimeSam 28 Nov - 19:32

Pour moi c'est pareil j'ai 3 cousines, 1 copine, 1 tante qui attendent des bébés alors là ça commence à faire beaucoup.Moi aussi j'évite de les voirs car ça me fait énormément de mal
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Les anciens
Les anciens
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : calvados
Emploi : cuisiniére
Date d'inscription : 18/01/2008

maman est détresse Empty
MessageSujet: Re: maman est détresse   maman est détresse I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:29

seules des personnes malheuresement qui ont subit cette perte atroce ne peuvent te comprendre......
ton petit ange te manquera toujours car ils sont étérnelement dans notre coeur
si tu pense à un nouveau bébé
écoute toi et &écoute ton coeur.....
moi je pense QUE COMME TITIA que c'est mon bébé espoir qui m'a sauvé car j'éssaie chaque jour d'avancer dans la vie pour lui et ses sourireset pour mes autres enfants......
ta vie ne sera jamais la méme et le temps passant
tu y penseras tout le temps mais la vie doit continuer pour ton autre enfant
pour toi pour ton compagnon mais aussi pour ton ange
Revenir en haut Aller en bas
zingara5
Fidele au poste
Fidele au poste



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : Ile de la Reunion
Emploi : vient juste d'arreter les etudes.
Loisirs : TV, Internet, Marche
Date d'inscription : 05/08/2007

maman est détresse Empty
MessageSujet: Re: maman est détresse   maman est détresse I_icon_minitimeDim 6 Déc - 12:22

coucou chere mamange je viens tt juste de lire ton histoire et je tiens a te dire que je suis de tout coeur avec toi. C tellement dur de se dire que bébé allait bien, que tt se passait bien et qu'en qques heures tout s'arrete. G vécu un peu la meme chose et deux ans apres je ne m'en remets pas totalement, je me pose tjrs d questions, j'essaye d'avancer pour ma puce espoir, ms c vrai que c tellement injuste!!

Douce pensee a ton ange et bon courage a toi, ton mari et tes filles pour avancer ds cette epreuve.
Revenir en haut Aller en bas
manou
Les anciens
Les anciens
manou


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 36
Localisation : LORRAINE
Date d'inscription : 21/07/2007

maman est détresse Empty
MessageSujet: Re: maman est détresse   maman est détresse I_icon_minitimeLun 14 Déc - 16:24

bonjour Cacherelle
je suis sincerement desolé pour ce qui t'ai arriver
j'ai vue tes autre comm je suis dsl de pas etre venu avant je viens de rentré d'une longue hospitalisation mais sache que maintenant je suis la tu peux compter sur moi.

gro bisou et courage on est la tu n'é pa seule a vivre ce cauchemard je le vis aussi depuis 2 ans et demi et je n'ai tjr pas le moral mais il faut continuer malgres tout a ce battre.

bise manou
Revenir en haut Aller en bas
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

maman est détresse Empty
MessageSujet: Re: maman est détresse   maman est détresse I_icon_minitimeMer 16 Déc - 17:25

pk tu as etait hospitaliser manou,?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
Contenu sponsorisé





maman est détresse Empty
MessageSujet: Re: maman est détresse   maman est détresse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maman est détresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» maman et grand-maman de soutien
» maman de soutien
» une maman de soutien
» maman de soutien
» Ma princesse Loriana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... :: Le coin des présentation :: Venez ici vous presenter...-
Sauter vers: