Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 je veux un bébé mais à quel prix!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cacharelle
Nouveau venu
Nouveau venu



Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 47
Localisation : montauban
Date d'inscription : 05/11/2009

je veux un bébé mais à quel prix!!! Empty
MessageSujet: je veux un bébé mais à quel prix!!!   je veux un bébé mais à quel prix!!! I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:49

je veux un bébé mais à quel prix[i]

je viens de perdre mon fils au bout de 6 mois de grossesse mon chagrin est énorme mais je veux un bébé suis je égoiste papa aussi désire un bébé....

mais je veux savoir ce qui s'est passer avant de refaire un bébé car à ce jour je ne sais pas et personne ne l'explique meme pas le medecin......

mais je dois avoué que j ai très peur que cela ce reproduise mais une telle envie d'être maman à nouveau....Mon ange Raphaël tu reste mon fils adoré et tu auras ta place dans notre coeur et notre famille acceptera tu ou ma conscience de refaire un bébé...je n ai pas de réponse...

quand savoir et à quel moment???pleins de question qui reste sans réponse encore je dois encore faire des choix et quels choix??? bébé ou pas

j'ai accepter que mon fils soit devenu ANGE ce que j ai dû mal à accepter sa présence me manque suis je prete à avoir un autre bébé dans quelques mois seulement apres un bilan de santé approndi pour comprendre ce qui s est passer!!

j espere que quelqu'un me repondra ou me conseillera j ai l impression qu'il y as personne sur ce forum ou alors mon sujet n intérrèsse personne

merci à ceux qui me conseillerons

mille baisers à toi mon ange parti bien trop tôt et pourtant si présent dans nos coeurs


Spoiler:
[img]
Revenir en haut Aller en bas
cacharelle
Nouveau venu
Nouveau venu



Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 47
Localisation : montauban
Date d'inscription : 05/11/2009

je veux un bébé mais à quel prix!!! Empty
MessageSujet: un bébé oui mais à quel prix!!!   je veux un bébé mais à quel prix!!! I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:50

cacharelle a écrit:
je veux un bébé mais à quel prix[i]

je viens de perdre mon fils au bout de 6 mois de grossesse mon chagrin est énorme mais je veux un bébé suis je égoiste papa aussi désire un bébé....

mais je veux savoir ce qui s'est passer avant de refaire un bébé car à ce jour je ne sais pas et personne ne l'explique meme pas le medecin......

mais je dois avoué que j ai très peur que cela ce reproduise mais une telle envie d'être maman à nouveau....Mon ange Raphaël tu reste mon fils adoré et tu auras ta place dans notre coeur et notre famille acceptera tu ou ma conscience de refaire un bébé...je n ai pas de réponse...

quand savoir et à quel moment???pleins de question qui reste sans réponse encore je dois encore faire des choix et quels choix??? bébé ou pas

j'ai accepter que mon fils soit devenu ANGE ce que j ai dû mal à accepter sa présence me manque suis je prete à avoir un autre bébé dans quelques mois seulement apres un bilan de santé approndi pour comprendre ce qui s est passer!!

j espere que quelqu'un me repondra ou me conseillera j ai l impression qu'il y as personne sur ce forum ou alors mon sujet n intérrèsse personne

merci à ceux qui me conseillerons

mille baisers à toi mon ange parti bien trop tôt et pourtant si présent dans nos coeurs


Spoiler:
[img]
Revenir en haut Aller en bas
pbi79
Espoirs et soutien
Espoirs et soutien
pbi79


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : vendée
Emploi : opératrice de production
Date d'inscription : 09/04/2009

je veux un bébé mais à quel prix!!! Empty
MessageSujet: Re: je veux un bébé mais à quel prix!!!   je veux un bébé mais à quel prix!!! I_icon_minitimeVen 13 Nov - 0:47

je pense que toi seule pourra savoir quand ce sera le moment pour refaire un autre enfant , mais tu as raison il faut que tu sache la cause avant de recommencer car sinon tu va toujours avoir peur que sa recommence et ce ne sera pas bon .

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
cacharelle
Nouveau venu
Nouveau venu



Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 47
Localisation : montauban
Date d'inscription : 05/11/2009

je veux un bébé mais à quel prix!!! Empty
MessageSujet: Re: je veux un bébé mais à quel prix!!!   je veux un bébé mais à quel prix!!! I_icon_minitimeLun 16 Nov - 4:52

je veux etre maman as nouveau j en ai le desir et papa aussi il est vrai que nous n avons pas de reponses à toutes nos question aujourd hui mais demain RDV gynéco j espere en avoir!!!!!!!!!!!!

refaire un bébé apres 2 ou 3 mois ne trouve tu pas cela rapide???
medecin,sage femme amis famille as qui j en ai parler ne trouve pas au contraire je suis maman poule comme ils disent et comme je desire un autre enfant pas pour remplacer soyons bien clair j ai peur d attendre trop longtemps et d etre gagner par une peur insurmontable mais avant tout je veux des reponses et le feu vert du medecin.

merci à toi pour ton soutien et toi ton histoire c'est quoi si tu veux bien m en parler je vois qque tu as perdu pas un mais deux enfant comment fait tu pour avancer??

pleins de baisers à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

je veux un bébé mais à quel prix!!! Empty
MessageSujet: Re: je veux un bébé mais à quel prix!!!   je veux un bébé mais à quel prix!!! I_icon_minitimeMar 17 Nov - 18:03

Jsp que ton rdv c bien passé,
si au niveau médical ton corps est prêt alors lances toi car plus tu attendras et plus de craintes tu auras!! je veux un bébé mais à quel prix!!! 898658
Revenir en haut Aller en bas
cacharelle
Nouveau venu
Nouveau venu



Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 47
Localisation : montauban
Date d'inscription : 05/11/2009

je veux un bébé mais à quel prix!!! Empty
MessageSujet: Re: je veux un bébé mais à quel prix!!!   je veux un bébé mais à quel prix!!! I_icon_minitimeMar 17 Nov - 19:37

bonjour à toutes

aujourd hui j 'ai eu mon rdv avec ma gynéco de mon coté tout va bien et j ai enfin eu des reponses à mes questions en faite j ai attrapé une bacterie qui as fragiliser les membranes et le placenta ceux qui as provoquer l accouchement prématurer mais mon ange allait très bien il n avait aucune infection il était parfait même ma gynéco le trouvait magnifique et elle as été très touché et affecté par la perte de raphael et puis on as parler future grossesse et oui elle aussi me le conseille et me donne son feu vert mais j ai peur et plus j y pense plus je panique et j angoisse

ma gynéco as été super très à l écoute et comprends parfaitement ce que je ressens mes peurs mes crainte mes angoisses elle m as dit aussi que j avais très bien accompagner mon fils et que là ou il est il peut etre fier de sa maman qui as été courageuse et qu'il serai fier que maman ai un autre enfant pour retrouver goût à la vie et son beau sourire

alors ma question reste là même quand serai-je prete???????????????

mille doux baisers à nos anges.......
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

je veux un bébé mais à quel prix!!! Empty
MessageSujet: Re: je veux un bébé mais à quel prix!!!   je veux un bébé mais à quel prix!!! I_icon_minitimeMer 18 Nov - 0:40

tU AS une bonne gynéco!!
Et elle a raison si tu as envie alors faite un bébé, n'attends pas, il vs redonnera gout à la vie, biensur tu seras tjs malheureuse du départ de Raphaél mais un autre bébé ds votre vie vs fera bcp de bien, en tt cas ça été mon cas.

tout au long de ta futur grossesse tu auras des peurs et des doutes, mais lorsque le bébé sera ds tes bras tu en seras que plus heureuse!!!

Parles en avec ton mari et ne te donnes pas trop lgt pr refléchir car tu auras de plus en plus de doutes et n'oseras plus...

Bon courage Christine! je veux un bébé mais à quel prix!!! 898658
Revenir en haut Aller en bas
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

je veux un bébé mais à quel prix!!! Empty
MessageSujet: Re: je veux un bébé mais à quel prix!!!   je veux un bébé mais à quel prix!!! I_icon_minitimeMer 18 Nov - 11:42

oui tu as une bonne gyneco c sur.
si elle te donne le feu vert a toi de decider quand...
moi dès qu'on me la donner, j'ai pris ma chance et j'ai un merveilleux petit garcon maintenant a mes coté e je n'oublirai jamais mon petit ange.
par contre j'avais peur c sur peur que tout cela recommence un efois enceinte, mais je me suis mis dedans a 100% car aussi non j'aurai une peur toute ma grossesse! bon je te rassure a chaque rdv j'avais peur quand meme mais tout c bien passer!
aller courage et tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
cacharelle
Nouveau venu
Nouveau venu



Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 47
Localisation : montauban
Date d'inscription : 05/11/2009

je veux un bébé mais à quel prix!!! Empty
MessageSujet: Re: je veux un bébé mais à quel prix!!!   je veux un bébé mais à quel prix!!! I_icon_minitimeMer 2 Déc - 19:57

et bien voilà!!!!!!!!!!!
après mûre réflexion j'ai décider de laisser faire la nature et on verra si ce corps meurtri voudrai bien redonner la vie et donc à nous une lueur d'espoir et un peu de bonheur!!!!!!!!!
je sais que celà ne va pas être facile ni évidant mais je veux tenter le coup même si l'angoisse le stress s'empare de moi durant cette grossesse j espère simplement réussir à surmonter les éventuelles problèmes
mais pour l'instant laissons la nature faire son oeuvre et on verra bien

pleins de doux bisous pour nos anges
Revenir en haut Aller en bas
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

je veux un bébé mais à quel prix!!! Empty
MessageSujet: Re: je veux un bébé mais à quel prix!!!   je veux un bébé mais à quel prix!!! I_icon_minitimeLun 7 Déc - 17:48

comme j'ai dit dans un autres post je suis de totu coeur avec vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
Contenu sponsorisé





je veux un bébé mais à quel prix!!! Empty
MessageSujet: Re: je veux un bébé mais à quel prix!!!   je veux un bébé mais à quel prix!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je veux un bébé mais à quel prix!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon petit bébé espoir est arrivé mais....
» je veux partir
» Je veux bien etre futur maman de soutiens
» Pas une reprise mais toujours en essai.
» encore un autre poéme mais cette fois pour les papas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... :: Refaire un bébé après... :: Attendre??? Vos doutes, vos angoisses...-
Sauter vers: