Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 mon ange kenzo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elodie63
Nouveau venu
Nouveau venu
elodie63


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : montargis
Date d'inscription : 15/10/2010

mon ange kenzo Empty
MessageSujet: mon ange kenzo   mon ange kenzo I_icon_minitimeSam 16 Oct - 14:32

je vien d'accoucher il y a tout juste une semaine de mon fils kenzo né sans vie a 7 mois de grossesse.l'image de mon fils décécé reste graver dans ma tête j'ai beaucoup de mal a réaliser , je suis perdu.tout ce ke je sais c'est que je l'aime plus que tout au monde.
Revenir en haut Aller en bas
pbi79
Espoirs et soutien
Espoirs et soutien
pbi79


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : vendée
Emploi : opératrice de production
Date d'inscription : 09/04/2009

mon ange kenzo Empty
MessageSujet: Re: mon ange kenzo   mon ange kenzo I_icon_minitimeLun 18 Oct - 15:30

soit malheureusement la bienvenue parmi nous,ici tu sera comprise car on a toutes vécu la même chose.
bon courage à toi et n'hésite pas à dire tes ressentis
bisous à toi et à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

mon ange kenzo Empty
MessageSujet: Re: mon ange kenzo   mon ange kenzo I_icon_minitimeMer 20 Oct - 12:47

je suis desolé mais oui ici tu pourra nous parler, vider ton sac, ici tu sera comprise.
tu peut nous expliquer comment sa c passer, tu va pleurer un bon coup et sa te fera du bien!
soit courageuse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
elodie63
Nouveau venu
Nouveau venu
elodie63


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : montargis
Date d'inscription : 15/10/2010

mon ange kenzo Empty
MessageSujet: Re: mon ange kenzo   mon ange kenzo I_icon_minitimeMer 20 Oct - 13:38

je vais vou raconter un peu comment cela c'est passer. je suis allé a ma visite du 7eme mois, il a fallu que l'on fasse un échographie car a celle du 6eme mois il manquais des mesure mais tout allé bien, et c la que mon gynecologue a mis c mains sur les mienne et m'a dit que le coeur de mon fils cétait aréter, et la le monde c'est écrouler sur moi.tout est allé trés vite,ils m'ont fait quelque examen et ensuite il m'on renvoyer chez moi avec mon enfant mort en moi c'était vraiment horrible.le lendemin au soir je suis rentré a la clinique et la il m'on provoquer l'accouchement.g eu 15 heures de travail et mon bout de chou est ariver le 8 octobre a 22h35.j'ai pus le voir quelques instant aprés.même si il était tout petit, je trouve qu'il était magnifique.
avec les examen, il ne trouve rien sur moi pour l'instant , ce qui un soulagement donc maintenant nous attendons l'otopsi.nous aurons toutes ces reponse a ma visite post natale le 2 décembre.
Revenir en haut Aller en bas
pbi79
Espoirs et soutien
Espoirs et soutien
pbi79


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : vendée
Emploi : opératrice de production
Date d'inscription : 09/04/2009

mon ange kenzo Empty
MessageSujet: Re: mon ange kenzo   mon ange kenzo I_icon_minitimeMer 20 Oct - 14:44

j'espère que l'otopsie va te donner toutes les info dont tu a besoin pour avancer
bon courage
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

mon ange kenzo Empty
MessageSujet: Re: mon ange kenzo   mon ange kenzo I_icon_minitimeSam 23 Oct - 11:31

tres dur ton histoire
oui j'espere que tu aur toute les reponse que tu souhaite pour avancer!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
Contenu sponsorisé





mon ange kenzo Empty
MessageSujet: Re: mon ange kenzo   mon ange kenzo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon ange kenzo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ange....
» A mon ange
» Mon ange...
» a toi mon ange
» Mon ange Meg-Ann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... :: Notre histoire, votre histoire... Venez toimoigner... :: Déces in utero-
Sauter vers: