Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 l'histoire de mon tit ange

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mira974
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 16/01/2012

l'histoire de mon tit ange Empty
MessageSujet: l'histoire de mon tit ange   l'histoire de mon tit ange I_icon_minitimeLun 16 Jan - 18:51

je suis arrive a l hôpital le 21 décembre 2011 j avais super mal au ventre je pense que c étais des contraction
le sage femme ma installe ds une pièce puis il et venue m examine .
il a pris ma tension puis a voulu écouté le coeur de mon fils .
mais malheureusement il la pas entendu et la j ai compris que quelque chose n aller pas mais il ma rien dit il ma juste dit je vais appelle votre gynécologue et je revient de suite
mon gynécologue et arrive a essaie de trouve osi son coeur puis ma regarde et ma dit mme vous avais compris quel que chose ne va pas le coeur de votre fils c arrêté .
elle la j ai compris que tu étais mort on na pas eu le droit de t entendre une seul fois ton tit coeur
j ai accouche le soir meme puis je t ai pries dans mes bras et je me suis mi a pleure pourquoi toi pourquoi nous seigneur je n ai pas compris ce que nous avons fait de mal pour mérité sa
les jour passe et ton absence et de plus en plus dur pour moi ta mere et ton papa
tu nous mank et nous t aimons de tout coeur notre tit ange adore.
Revenir en haut Aller en bas
cacharelle
Nouveau venu
Nouveau venu



Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 47
Localisation : montauban
Date d'inscription : 05/11/2009

l'histoire de mon tit ange Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon tit ange   l'histoire de mon tit ange I_icon_minitimeMer 18 Jan - 18:39

quel tragédie beaucoup de courage car se n est facile
a combien de grossese etait tu??
si besoin je suis la aussi pour parler
t embrasse


pleins de doux baisers s envolent pour vous nos petits anges
Revenir en haut Aller en bas
mira974
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 16/01/2012

l'histoire de mon tit ange Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon tit ange   l'histoire de mon tit ange I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 16:45

slt merci et oui c un dramme j etais a terme de ma grossesse sa me ferais plaisir de te parle
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Les anciens
Les anciens
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : calvados
Emploi : cuisiniére
Date d'inscription : 18/01/2008

l'histoire de mon tit ange Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon tit ange   l'histoire de mon tit ange I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 23:31

bonjour mira je suis sincerment desolee pour ton petit ange
comment s apelle ton petit tresor ??????????
Revenir en haut Aller en bas
cacharelle
Nouveau venu
Nouveau venu



Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 47
Localisation : montauban
Date d'inscription : 05/11/2009

l'histoire de mon tit ange Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon tit ange   l'histoire de mon tit ange I_icon_minitimeVen 20 Jan - 12:20

kikou

je suis sincerement toucher par ton histoire qui ne le serai pas d ailleurs l as tu reconnu??lui as tu donné un petit prenom si oui lequel?

quoi qu il en soit c est une tragedie car ce ne devrais jamais se produire et pourtant malheureusement pour nous ca arrive

je serai ravie de discuter avec toi si je peux d aider tu trouveras sur ce fofo des oreilles pour t ecouter et du soutien

perdre un enfant n est pas une chose facile à accepter moi ca fait 2 ans et pourtant mon deuil n est toujours pas fait comme je dis maman d un jour maman pour toujours

je reste à ton ecoute si besoin je bosse donc pas devant pc j y suis soir ou midi je viendrai régulièrement pour voir tes post et te repondre
n hesite surtout pas à partager ta détresse ton chragrin

bises

de douces pensées s'envolent pour ton petit anges et pour toi mon anges de doux baisers de ta maman
Revenir en haut Aller en bas
pbi79
Espoirs et soutien
Espoirs et soutien
pbi79


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : vendée
Emploi : opératrice de production
Date d'inscription : 09/04/2009

l'histoire de mon tit ange Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon tit ange   l'histoire de mon tit ange I_icon_minitimeMar 31 Jan - 19:08

gros bisous
l'histoire de mon tit ange 204946
Revenir en haut Aller en bas
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

l'histoire de mon tit ange Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon tit ange   l'histoire de mon tit ange I_icon_minitimeMar 7 Fév - 11:37

c si difficile de devoir passer pas là.
on a rien fait pour sa, pk nous? c toujours la question qu'on se pose mais on aura jamais de réponse...
courage en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
cacharelle
Nouveau venu
Nouveau venu



Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 47
Localisation : montauban
Date d'inscription : 05/11/2009

l'histoire de mon tit ange Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon tit ange   l'histoire de mon tit ange I_icon_minitimeMer 8 Fév - 12:25

Mira

tu n auras malheureusement jamais de reponse tu n y est pour rien malgré ta souffrance qu on comprends toutes ici ton ange t as donner durant ses mois de grossese beaucoup de bonheur il est dans ton coeur à jamais comme je dis maman d un jour maman pour toujours

il n y as pas de mots ni meme de reponse qui te soulageront tu as un vide immense en toi qui ne sera jamais comblé meme si tu as d autres enfants j ai perdu moi aussi mon fils à 25 sem je lui est donner la vie pour quelques heures seulement je n etais pas à terme et pourtant ma vie as basculer à jamais j ai eu tres vite un autre enfant non pas pour le remplacer car mon ange est et restera mon 3 eme mais par desir de vouloir un enfant j ai pris beaucoup de risque pour l avoir et c est un préma de 32 sem qui aujourd hui à 16 mois et malhré tout ses soucis de santé je suis ravie de l avoir aupres de moi mais chaque jours mes enfants me rappelle mon ptit ange je vis avec lui chaque jours à travers chacun de mes enfants il est en quelque sorte present je n ai pas fait le deuil et je ne le ferai jamais

ni geste ni mot ne soulage mon chagrin j ai simplement apprivoiser cette absence
tu vas passer des epreuves et des moments difficil car tu ne sera pas comprise seule des mamanges vont comrendsre ta douleur
n hesite pas à parler de ton ange meme si cela deplait autour de toi n en fait pas un sujet TABOU
je te souhaite beaucoup de courage et n hesite pas à venir o peux se parler en message priver ou sur msn si tu le souhaite
je t embrasse courage à vous

pleins de douces pensées s envolent pour nos petits anges qui nous manque et qu on aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'histoire de mon tit ange Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de mon tit ange   l'histoire de mon tit ange I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'histoire de mon tit ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... :: Le coin des présentation :: Venez ici vous presenter...-
Sauter vers: