Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mort subite

Aller en bas 
+25
alexou78230
sandrine
stefleina
CEC50
zingara5
ladymorgane
louisa5451
carohenon
cecile2603
Titia
phanie
BRIGITTR
mililachti
angelique
le clan des filles
manou
myriam
Loriana
béa73
Monangeanais
vero9704
rosi28
Elisa
carina
angele
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
angele
Les anciens
Les anciens
angele


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 49
Localisation : brie comte robert 77
Emploi : soudeuse
Loisirs : escalade ballade lire voyage
Date d'inscription : 17/07/2007

mort subite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Juil - 0:48

je voulais toute vous remercie de me soutenir et de me lire,vous etes vraiment des personnes formidable.j ai beaucoup pleuree apres avoir ecrie mon histoire c est tellement dur d ecrire tout se que l on as au fond de son coeur de se mettre a nue de montree ses faiblesses,se forum est vraiment la meilleure chose qui me soit arrivee merci a elisa qui malgres sa souffrance trouve toujours les mots pour nous reconfortee .merci et milles pensees a vous mes amies de deuil et a nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Admin
Admin
Elisa


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 39
Localisation : Dolomieu, isère
Emploi : Aide soignante
Date d'inscription : 25/06/2007

mort subite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Juil - 10:38

Merci ma belle, je suis vraiment contente que vous arrivier a trouver un peu de reconfort ici...
J'ai l'impression de ne pas tjs trouver les bon mots, mais dans ces situations, on ne sais jamais trop quoi dire, quoi faire a part etre revoltés par tan d injustice...
Je vous embrasse fort
Revenir en haut Aller en bas
https://parentsendeuil.1fr1.net
angele
Les anciens
Les anciens
angele


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 49
Localisation : brie comte robert 77
Emploi : soudeuse
Loisirs : escalade ballade lire voyage
Date d'inscription : 17/07/2007

mort subite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Juil - 14:55

bonjour les filles,aujourd hui je part en bourgogone dans ma famille pour 2 jours je vais chez ma petite soeur qui vient d avoir une petite leanne.j ai un peu la boule au ventre.j ai peur de me retrouvee avec mes angoisses face a la mort subite mon pire cauchemard.........je vous embrasse toute et merci encore pour votre aide si precieuse milles baisers tendre a nos anges
Revenir en haut Aller en bas
manou
Les anciens
Les anciens
manou


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 36
Localisation : LORRAINE
Date d'inscription : 21/07/2007

mort subite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Juil - 18:12

on pense a toi
plein de courage
bisou
Revenir en haut Aller en bas
le clan des filles
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/07/2007

mort subite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Juil - 18:36

je viens de lire tes messages et j'ai qu'une chose a te dire gros bisous angele
tu as raison de poster ici sers toi en pour crier hurler ta douleur enfin tes douleurs car le vie ne t'a pas epargnée Sad
mais tu verrason est la pour t'aider
essaye de passer de bonne vacance bisous
Revenir en haut Aller en bas
angele
Les anciens
Les anciens
angele


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 49
Localisation : brie comte robert 77
Emploi : soudeuse
Loisirs : escalade ballade lire voyage
Date d'inscription : 17/07/2007

mort subite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 2:15

coucou les filles voila il est 1h15 et je n arrive toujours pas a dormir,je dort juste a cote de la chambre de ma soeur ou se trouve ma petite niece,mais j angoisse pourtant ma soeur a acheter un angelcare mais je me sens pas rassurer pour autant,ma niece est vraiment tres belle c est un vra petit ange..............pleins de bisous les filles bonne nuit je pense fort a vous a nos anges bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
Monangeanais


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi : Femme au foyer
Date d'inscription : 29/06/2007

mort subite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:15

je pense que cela es normal.
Même si cela , n'est vraiment pas facile , force toi , essaye de penser a se que tu pourras faire demain a ton reveille avec ta niece .
Voila , je sais pas quoi dire d autre :s
Revenir en haut Aller en bas
http://mamange-maman.skyrock.com/
angele
Les anciens
Les anciens
angele


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 49
Localisation : brie comte robert 77
Emploi : soudeuse
Loisirs : escalade ballade lire voyage
Date d'inscription : 17/07/2007

mort subite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Juil - 2:25

bonsoir les filles ayer je viens de rentree a ma maison sa devenais un peu trop epuisant nerveusement toujours cette peur au ventre,cela devenais trop difficille a gerer pour moi,j adore ma niece mais j ai encore du mal avec les bb sa peux paraitre dingue mais j ai toujours cette angoisse permanante qu elle s endorme et qu elle ne se reveille pas................gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
angelique
Les anciens
Les anciens
angelique


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : belgique
Emploi : sans (mere au foyer)
Loisirs : faire les magazin
Date d'inscription : 28/06/2007

mort subite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Juil - 2:46

salut a toi ne t exuse surtout pas tu noffanse personne ici
se que tu as vecu es horrible et tu as ete tres courageuse de ne l avoir ecrit et de le partager avec nous sa ne pas du etre fasile pour toi en tous cas bon couragea toi et vien ici si tu as besoin de parler on es la pour sa
bis


angelique maman de delphine nee le 02maie2007 sans vie pour couse de trisomie 21 je t aime mon ange tu me manque telement
mort subite - Page 2 64162_18
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Admin
Admin
Elisa


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 39
Localisation : Dolomieu, isère
Emploi : Aide soignante
Date d'inscription : 25/06/2007

mort subite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Juil - 8:51

Ton angoisse est tt a fait légitime, quand on vit un drame, on pense tjs qu'il nous guette et que ca va recommencer...
Courage ma belle
mort subite - Page 2 898658
Revenir en haut Aller en bas
https://parentsendeuil.1fr1.net
angele
Les anciens
Les anciens
angele


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 49
Localisation : brie comte robert 77
Emploi : soudeuse
Loisirs : escalade ballade lire voyage
Date d'inscription : 17/07/2007

mort subite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Juil - 21:29

bonjour les filles,aujourd hui c est encore une dur journee j ai l impression que jamais je n aurais une vie normale comme tout le monde,parceque je ne vous ai pas tout raconter mais mon papa as eu un accident le 4 octobre 2004 mon pere ne sais jamais vraiment remis de la mort de maman est elodie meme si mes parents etais divorce je suis sur que mon pere aimais toujours ma mere enfin bref,mon pere a sombre dans l alcool nous ses enfants on faisais tout se qu on pouvais pour l aider mais rien a faire,moi j etais au boulot quand c est arrive je travaillais de nuit mon petit frere damien ma tel pour me dire que papa etais tombe dans les escaliers et qu il etais inconscient je lui est dit de tel au pompiers et que j arrivais,papa as ete transporte en urgence a l hopital il avais repris connaissance mais quand ils lui on fait son scaner ils on vue qu il avait un caillau de sang dans le cerveau et qu il fallait l operer d urgence mais que son taux d alcool etais trop eleve il n etais pas transportable donc il l on mis en rea sauf que comme le malheur s acharne sur notre famille le caillot a explose du coup il on transporte mon pere a dijon en elico pour le trépaner,du coup 5 mois de coma plus tard( et je passe les détails des 5 mois car sa a ete un vrai calvaire pour nous)il s est réveille et depuis mon pere est lourdement handicape tout sa pour vous dire que nous somme oblige de vendre la maison de notre enfance car malheureusement la loi francaise est mal faite malgres que mon pere est travaille toute sa vie sa va faire 3 ans qu ils est en maladie du coup sa societe doit le licencie et comme il a que 56ans il n est pas pres d etre en retraite enfin c est complique,tout sa pour dire que la maison va etre vendu on signe les papaiers la semaines prochaine et encore une fois cela nous fait tres mal a mes freres et soeurs,comme je dit parfois la vie ne nous a pas epargne mais on est tres soudes entre nous c est le principale gros bisous a toutes et surtout a nos anges qui nous protegent
Revenir en haut Aller en bas
angelique
Les anciens
Les anciens
angelique


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : belgique
Emploi : sans (mere au foyer)
Loisirs : faire les magazin
Date d'inscription : 28/06/2007

mort subite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Juil - 22:02

et bien desidement tu na vraiment pas de chansse en tout cas ses bien que vous soillier souder parseque aussi non sans sa vous ne tiendree pas
bon courage a toi et a toute ta famille

angelique maman de delphine nee le 02maie2007 sans vie pour couse de trisomie 21 je t aime mon ange tu me manque telementxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
mort subite - Page 2 64162_19
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Admin
Admin
Elisa


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 39
Localisation : Dolomieu, isère
Emploi : Aide soignante
Date d'inscription : 25/06/2007

mort subite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Juil - 22:56

Effectivement ma belle, la vie n' a pas été toute rose avec toi...
C est vraiment injust que le sort s acharne toujours sur les meme...
Je te souhaite beaucoup de courage pour affronter tout ca, c est vraiment pas facile...
Gros mort subite - Page 2 898658
Revenir en haut Aller en bas
https://parentsendeuil.1fr1.net
angele
Les anciens
Les anciens
angele


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 49
Localisation : brie comte robert 77
Emploi : soudeuse
Loisirs : escalade ballade lire voyage
Date d'inscription : 17/07/2007

mort subite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Juil - 1:04

merci beaucoup pour votre soutient.........bises
Revenir en haut Aller en bas
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

mort subite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Juil - 1:11

j'espère qu'un jour tes craintes s'envoleront et que tu pourra retrouver un peu de serenité la vie est parfois trop cruelle mais je suis sure que la roue tournera et qu'elle t'apportera plein de belles choses
Revenir en haut Aller en bas
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
Monangeanais


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi : Femme au foyer
Date d'inscription : 29/06/2007

mort subite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Juil - 11:40

Et bien la vie ne te fait vraiment pas de cadeaux :s
je trouve cela bien que votre famille reste souder malgree tout c ets malheur.
J'espere qu un jour la vie decideras d'etre plus sympa avec toi .
je te souhaite beaucoup de courage pour se qui vas suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://mamange-maman.skyrock.com/
christel
Invité
Anonymous



mort subite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Juil - 10:30

JE TROUVE TON HISTOIRE BIEN TRISTE COMME ON DIT DES FOIS LA SORT S ACHARNE SUR NOUS!!!MAIS JE SUIS AUSSI CONTENTE D ENTENDRE DE TES FRERES ET SOEURS VOUS ETES SOUDER ET SA AUSSI C4EST PAS DONNER A TOUT LE MONDE(MON EXPERIENCE QUI DIT SA)

J ESPERE QUE LE TEMPS ET L AMOUR QUE VOUS AVEZ ENTRE VOUS VOUS DONNERA UN CIEL BLEU!!

CHRISTELLE UNE MAMAN EN ATTENTE DE LA FAMEUSE ENVELLOPPE

MILLE BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
angele
Les anciens
Les anciens
angele


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 49
Localisation : brie comte robert 77
Emploi : soudeuse
Loisirs : escalade ballade lire voyage
Date d'inscription : 17/07/2007

mort subite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:59

coucou les filles j espere que sa va pour vous,moi c est pas terrible j ai une grosse baisse de moral j ai beaucoup de mal a acceptee le depart en vacances de corentin,il part 3 semaines au portugal avec son papa je n aime pas etre loin de lui j ai toujours peur quand il est loin de moi,c est dingue mais c est comme sa,mon fils est ma seule raison de vivre sans lui je ne suis rien,en plus je suis en arret maladie a cause de mes poumons donc je suis toute seule toute la journee et vue que je ne connais personne ici c est tres difficille,en plus ma fille set ma mere me manque et je ne peux meme pas allee au cimetiere car maintenant elles sont a 150km de moi donc dur dur pour moi....merci les filles pour tout le soutient et l amour que vous m apportee depuis que je vais sur se forum je me sens moins seule dans ma tristesse tendres bisous a toutes les mamans et nos petits anges partie trop tot
Revenir en haut Aller en bas
christel
Invité
Anonymous



mort subite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 8:17

angele tu sais que je vis pareil que toi mais une chose qu on peux ce dire entre nous deja on peux se rencontrer vu qu on est pas loin l une de l autre on se remontera le moral ensemble!!!hier ma fille a pleurer au telephone je me suis mise avec elle si tu veux en parlez on est la nous toutes sinon!!!

bisous la miss
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Admin
Admin
Elisa


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 39
Localisation : Dolomieu, isère
Emploi : Aide soignante
Date d'inscription : 25/06/2007

mort subite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:08

C est bien les filles de debaler se que vous avez sur le coeur, ca soulage beaucoup, et c est qu'au moin, ici on se sent compris et écoutés...
Courage mes belle, la vie est bien difficile...
mort subite - Page 2 898658
Revenir en haut Aller en bas
https://parentsendeuil.1fr1.net
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
Monangeanais


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi : Femme au foyer
Date d'inscription : 29/06/2007

mort subite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:24

Courage , si cela peux te souleger viens nous raconter ici a chaque fois que tu auras dure
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://mamange-maman.skyrock.com/
angele
Les anciens
Les anciens
angele


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 49
Localisation : brie comte robert 77
Emploi : soudeuse
Loisirs : escalade ballade lire voyage
Date d'inscription : 17/07/2007

mort subite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:27

bonjour les filles,voila je suis au pied du mur,je suis chez ma soeur et je garde ma niece leane,ma soeur est partie a un mariage,pour le moment je gere c est dur mais je tiens le coup,j essaie de ne pas pensee a elodie,je pense que le plus dur sa va etre se soir mais ma soeur ma dit que je pouvais dormir avec elle donc je me sens un peu rassuree,j attends des nouvelles de mon fils il est partie a minuit hier pour le portugal a 13h il arrive en espagne je serais rassuree quand il sera bien arrivee........desole de vous ennuye avec mes histoires mais sa fait du bien de se dechargee un peu avec vous..........pleins de bisous les filles vous etes vraiment formidable est pleins de douces pensees a nos anges
Revenir en haut Aller en bas
christel
Invité
Anonymous



mort subite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:22

t inquiete pas ma cheri je comprend ce que tu vis comme tu sais ma fille est pas la et la je garde une ptite de son age c'est dur aussi et cette nuit je l est avec moi donc je comprend ce que tu dit!!

bisous courage ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
Monangeanais


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi : Femme au foyer
Date d'inscription : 29/06/2007

mort subite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:16

Alors comment cela c'est il passer?
Revenir en haut Aller en bas
http://mamange-maman.skyrock.com/
christel
Invité
Anonymous



mort subite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:20

monangeanais a qui tu pose a la question??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mort subite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mort subite
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» mort subite
» Mort subite d'un enfant
» mort programmée de la famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... :: Notre histoire, votre histoire... Venez toimoigner... :: Mort subite du nourrisson-
Sauter vers: