Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 mort subite

Aller en bas 
+25
alexou78230
sandrine
stefleina
CEC50
zingara5
ladymorgane
louisa5451
carohenon
cecile2603
Titia
phanie
BRIGITTR
mililachti
angelique
le clan des filles
manou
myriam
Loriana
béa73
Monangeanais
vero9704
rosi28
Elisa
carina
angele
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
Monangeanais


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi : Femme au foyer
Date d'inscription : 29/06/2007

mort subite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:22

A angele car toi tu le regarde cette nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mamange-maman.skyrock.com/
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

mort subite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:11

j'espère que tu vas bien angèle malgré tout et puis c'est bien que tu ai sauté le pas courage essaye de renouveller
Revenir en haut Aller en bas
angele
Les anciens
Les anciens
angele


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 49
Localisation : brie comte robert 77
Emploi : soudeuse
Loisirs : escalade ballade lire voyage
Date d'inscription : 17/07/2007

mort subite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:24

coucou les filles,voila le bilan de mon week end,sa as ete tres dur pour moi mais j ai reussi sa pas etais tres facile mais j ai beaucoup pris sur moi pendant ses 24h avec ma niece,quand j ai eu corentin je n ai jamais reussi a le laisse j ai toujours etais pres de lui de peur qu il lui arrive quelques chose d ailleurs mon fils a 6 ans maintenent et continue de dormir avec moi,enfin une chose est sur c est que j ai toujours les meme angoisse toujours cette obsecion de la mort subite je pensais qu avec le temps je finirais par dompte mes demons mais non c est impossible je me rend bien compte que si j avais un jour un autre enfant je ferai la meme chose que pour mon fils,mais je suis fiere de moi car j ai quand meme reussi a garde ma niece toute une nuit.............bisous
Revenir en haut Aller en bas
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

mort subite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:59

bravo pour ce que tu as fait et puis c'est pas facile d'oublier je pense meme que ça sera impossible apparement ton fils va très bien et ne semble pas souffrir du surplus d'affection et d'attention continue comme ça et peut etre que ta nièce va pouvoir un jour t'apaiser bisous
Revenir en haut Aller en bas
angele
Les anciens
Les anciens
angele


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 49
Localisation : brie comte robert 77
Emploi : soudeuse
Loisirs : escalade ballade lire voyage
Date d'inscription : 17/07/2007

mort subite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:19

merci milatchi tu es vraiment gentille,je pense que malgres mon amour abusif envers mon fils c est un petit garcon tres equilibre meme si parfois ses questions sont dur car 6 ans c est un ag ou on pose bcp de questions parfois j ai du mal a lui explique mais sa va il s en sort bien,le plus dur pour lui aujourd hui c est de comprendre car j ai eu deux nieces le 08/07/07 et oui mes petites soeurs on accouche le meme jours c est drole non!!!!!et depuis la naissances de ses cousines mon fils me pose pleins de questions auquels c est pas toujours facile de repondre et comme je dit toujours il y a pas vraiment de manuel pour savoir se qu on peux repondre face a un enfant qui ne peux pas toujours comprendre la dur realite de la mort,je me sens si seule se soir mon fils me manque et ma maman et mon ange aussi.parfois j aimerais ne jamais avoir existee parfois je me dit que je suis en plein cauchemard et que je vais finir par me reveille mais non le lendemain c est toujours pareil parfois j ai des moments tellement difficille............desolee
Revenir en haut Aller en bas
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
Monangeanais


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi : Femme au foyer
Date d'inscription : 29/06/2007

mort subite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 8:49

Ne t'excuse pas , nous sommes la pour essayer de t aider et dans c est moment tu as bien raison de venir nous parler.
Je pense que cela es normal , ton fils es loin de toi et tu ne peux pas te racrocher a lui.
Mais je suis sure que quand il reviendras , il sera tout content de revoir sa maman et ainsi que toi .
Allez courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://mamange-maman.skyrock.com/
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

mort subite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:48

quand tu ne vas pas bien et que tu te dit que la vie est moche et ne vaut pas le coup alors feuillette l'album de ton fils et là tu verras tout ce que tu n'aurais pas eu, ton fils vaut le coup de se battre et si c'est un moyen pour toi de te sentir mieux alors fait le moi j'ai acheté 2 peluches identiques comme ça quand mon fils ne dort pas chez moi on a chacune la notre et on pense fort l'un a l'autre et puis je ne pense pas qu'il peut y avoir d'amour abusif après ce que tu as vecu tu en donnes pour deux a ton fils je pense que le surplus d'amour c'est celui que tu aurais donné a ta petite fille et puis tu le merite je pense aussi que cette epreuve renforce les liens que tu as avec lui et c'est tant mieux je te fais de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
angele
Les anciens
Les anciens
angele


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 49
Localisation : brie comte robert 77
Emploi : soudeuse
Loisirs : escalade ballade lire voyage
Date d'inscription : 17/07/2007

mort subite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:26

c est vrai se que tu dit mililachti,corentin quand il part chez son papa je lui donne une chemise de nuit avec mon parfum dessus et il dort avec comme il me dit comme sa t est avec moi ma maman,c est tres dur d etre loin de lui mais je l ai tout les jours au tel,il passe de bonne vacances et c est le^principal pour moi,c est dur d etre separe de lui car c est dans son sourire que je trouve la force de tenir debout et quand il est loin de moi j ai beaucoup de mal a trouve un sens a ma vie.bisous
Revenir en haut Aller en bas
angele
Les anciens
Les anciens
angele


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 49
Localisation : brie comte robert 77
Emploi : soudeuse
Loisirs : escalade ballade lire voyage
Date d'inscription : 17/07/2007

mort subite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 2:33

voila il est 1h30et je reverais que d une chose c est de dormir enfin mais non la nuit m angoisse toujours autant,je tennais a vous remercie les filles de tout le soutient que vous m apporte cela fait des annees que je cache ma souffrance pour ne pas blessee les gens que j aime sa parait dingue mais c est vrai toujours paraitre forte pour ne pas inquiete les autres c est terrible a vivre a u quotidient,une chose est sur depuis que j ai decouvert se forum sa me permet de me sentir soutenue et comprise merci milles fois pour tout se que vous faite pour moi votre aide m est vraiment precieuse.gros bisous a toutes et a nos petits anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mort subite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 8:32

je crois que c surtout elisa qui faut remercier d'avoir cree se forum sans elle on se serai jamais entraider moi aussi sa me fait beaucoup de bien de discuter avec vous on se comprend toutes on n'a toutes la meme souffrance et surtout on ne juge personne alors oui merci d'etre toutes la bisou et plein de tendre calins a nos anges





gina maman d'elyzea nee sans vie le 11 avril 2007 a 21h55
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Admin
Admin
Elisa


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 39
Localisation : Dolomieu, isère
Emploi : Aide soignante
Date d'inscription : 25/06/2007

mort subite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 8:59

Merci mes belle, je suis très touchée que se forum vous apporte un peu de reconfort.
C est que hélas, on se sent comprise que par les gents qui on vecu le meme drame que nous...
C est vraiment dure comme tu dit angele, d essayer de vivre au quotidien avec toute cette souffrance cachée en essayan de faire comme si tout allait bien...
Gros bisous les filles mort subite - Page 3 868301 mort subite - Page 3 868301 mort subite - Page 3 868301
Revenir en haut Aller en bas
https://parentsendeuil.1fr1.net
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
Monangeanais


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi : Femme au foyer
Date d'inscription : 29/06/2007

mort subite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:12

oui c'est vrai merci a elisa d avoir permis a toute c est maman de venir parler
Revenir en haut Aller en bas
http://mamange-maman.skyrock.com/
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

mort subite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:00

au moins maintenant on sait qu'il existe un endroit ou on n'est pas obligé de cacher ce qu'on a sur le coeur moi ça m'aide parfois a tenir dans la journée car je sais que je vais pouvoir venir parler de tom j'aurais aimé vous rencontrer dans d'autres circonstances mais merci d'exister
Revenir en haut Aller en bas
angele
Les anciens
Les anciens
angele


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 49
Localisation : brie comte robert 77
Emploi : soudeuse
Loisirs : escalade ballade lire voyage
Date d'inscription : 17/07/2007

mort subite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:45

coucou les filles,j espere que sa va pour vous aujourd hui,moi j ai une grosse baisse de moral,alors c est vrai je me refugie ici c est un peu mon jardin secret,sa me fait du bien de savoir que je ne suis pas seule et que vous vous me comprener et ne me juger pas,en plus sympa le reveil se matin,comme je vous l ai dit je suis malade depuis 2 mois et les tobib tourne en rond,donc hier je suis allee voir la remplacente de mon toubib qui m as donne de quoi dormir un peu,et qui veux me faire hospitalise a tenon a paris dans un service de pneumo mais moi je ne veux pas je suis pas prete alors je devais tel se matin au toubib pour lui confirme mon choix mais comme je l ai pas appelle elle c est deplace,du coup je lui ai dit que j avais pris un exomil entier et un stilnox elle a fait des bon de 5 metres en me disant que j etais pas raisonnable et qu avec mon insuffisance respiratoire c etais dangereux maix comme je lui ai dit sa fait 2 mois que je fait des nuits blanches et bien la haut moin j ai enfin dormi et bien je vais vous dire un truc les filles sa l as pas fait rire,du coup je lui est dit que je voulait bien allee a l hosto mais apres la rentre des classe de mon fils et que c etais comme sa et pas autrement.sa peut paraitre bete mais je ne supporte pas d etre enferme et je hais les hopitaux j y ai vecue tellement de souffrance entre ma maman ensuite ma fille et pour finir le coma de mon papa du coup les hopitaux me stresse grave,voila pour ma petite histoire du jour.et surtout je voulais dire merci a toutes les filles qui m ecoutent et qui me rassure dans mes epreuves chaques jours et surtout merci d avoir nomme ma maman comme directrice de la creche du ciel,ma maman est un etre exptionnelle je suis qu elle dorlote nos petits anges et qu elles s occuppe bien d eux en attendant qu un jours nous allions les rejoindres a notre tours..........pleins de gros bisous a vous toutes mes amies virtuels a vos familles et nos petits anges qui veillent sur nous
Revenir en haut Aller en bas
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

mort subite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:14

j'espère qu'il pourront terendre la forme au moins a l'hosto si tu as bien dormi alors tant mieux je comprend ta phobie des hopitaux moi aussi j'en ai soupé essaye de voir un homeopathe pour tes pbs de sommeils moi c'est ce que je fais c'est moins lourd et ça detend sans pour autant droguer bizz
Revenir en haut Aller en bas
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
Monangeanais


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi : Femme au foyer
Date d'inscription : 29/06/2007

mort subite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:44

J'espere que cela pour t aider d'aller a l hopital que tu en sortira en pleines forme
Revenir en haut Aller en bas
http://mamange-maman.skyrock.com/
christel
Invité
Anonymous



mort subite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:52

angele tu sais ce que je pense puis tu sais maintenant qu on est pas loin au lieu de rester chez toi on a calculer sa fait 18 minutes entre chez toi et chez moi mais pour sa faut que tu garde tes cle de ta voiture lol
tu m appel meme tard et si tu te sent seul viens a la maison je serais la si ta besoin pour ton fils j ai une solution va te faire hospitaliser et je veux bien te le garder sans probleme donc ta plus d excuse!!!
appel moi
Revenir en haut Aller en bas
angele
Les anciens
Les anciens
angele


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 49
Localisation : brie comte robert 77
Emploi : soudeuse
Loisirs : escalade ballade lire voyage
Date d'inscription : 17/07/2007

mort subite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 3:24

ce soir, grace a se forum je viens de faire la connaissance d une maman extraordinaire,je suis vraiment contente d avoir rencontre cette etre exptionnel plein d humour et d humanite,comme je dit toujours dans la vie rien n arrive par hasard et je pense que c est une belle amitie qui commence.gros bisous a toi mon petit clown qui sais si bien me comprendre et me faire sourire.gros bisous a nos anges
Revenir en haut Aller en bas
christel
Invité
Anonymous



mort subite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:38

sa me touche vraiment!!!merci ma cherie de blondasse!!toi aussi tu es exexptionnel je t adore aussi!!peute etre pas caractere facile toute les deux mais je suis sur qu on restera cote a cote car toi et moi en fin de compte on fait qu une!!j ai passez un bon moment et tu me fait ch.... de partir en vacance!!!tu va me manquer bon apres tout y il a le telephone merci la note mais mais pas grave!!!c'est pas moi qui le paye!!lol tu sais qui maintenant!!!

gros bisous


christelle qui a le moral a bas ce matin a cause de la tele (je le dit )
Revenir en haut Aller en bas
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
Monangeanais


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi : Femme au foyer
Date d'inscription : 29/06/2007

mort subite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:12

Je trouve cela génial que se forum vous as rapprocher et je vous souhaite deja une belle longue amitier
Revenir en haut Aller en bas
http://mamange-maman.skyrock.com/
christel
Invité
Anonymous



mort subite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:12

merci a toi et j espere qu on se rencontrera toute ensembles aussi
Revenir en haut Aller en bas
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
Monangeanais


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi : Femme au foyer
Date d'inscription : 29/06/2007

mort subite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:17

Qui sais peut être un jour cela seras bien
Revenir en haut Aller en bas
http://mamange-maman.skyrock.com/
christel
Invité
Anonymous



mort subite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:18

va voir dans les dates que j ai proposer et dit moi laquel qui te conviens
Revenir en haut Aller en bas
angelique
Les anciens
Les anciens
angelique


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : belgique
Emploi : sans (mere au foyer)
Loisirs : faire les magazin
Date d'inscription : 28/06/2007

mort subite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:43

salut a toi angele je suis comptente que tu ait trouver une amie comme christelle au moin vous vous entender et vous comprenner ses super sa
pour ton hospitalisation si tu dois vraiment va y pour te faire une nouvelle santer pour ton fils aller courage a toi bisssssss a tout nos ange qui nous manque telement



angelique maman de delphine nee le 02maie 2007 sans vie pour couse de trisomie 21 je t aime mon ange tu me manque telementmort subite - Page 3 P5140014







mort subite - Page 3
Revenir en haut Aller en bas
angele
Les anciens
Les anciens
angele


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 49
Localisation : brie comte robert 77
Emploi : soudeuse
Loisirs : escalade ballade lire voyage
Date d'inscription : 17/07/2007

mort subite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:16

merci les filles vous etes des amours bises a toutes et nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mort subite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mort subite   mort subite - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mort subite
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» mort subite
» Mort subite d'un enfant
» mort programmée de la famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... :: Notre histoire, votre histoire... Venez toimoigner... :: Mort subite du nourrisson-
Sauter vers: