Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 a vous toutes les filles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
christel
Invité
Anonymous



a vous toutes les filles Empty
MessageSujet: a vous toutes les filles   a vous toutes les filles I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 8:52

je souhaite poussez un coup de gueule!!

desoler mais des fois sa fait du bien de dire ce qu on pense!!

je viens de lire certain message que j avais pas vu!!

et je vois souvent marquer"je sais pas si je suis mere"!!!!

ARRETER D ECRIRE SA S IL VOUS PLAIT VOUS ETES MAMAN AVANT TOUT SINON VOUS SEREZ PAS TRISTE AUJOURD HUI!!!

vous avez porter la vie on vous le rpris trop tot mais sachez que a travers votre grossese votre bebe a ressenti que vous l aimez avant meme qu il soit pres de vous!!

vous avez pris des decision difficile des fois le sort en a fait autrement mais sachez que toute mere a aimer et aime son enfant qu il soit pres ou de loin de nous!!

maintenant je vais vous dire pour moi qui ne sont pas des meres et pourtant on donner la vie!!

celle qui leur font du mal,celle qui les laisse abandonner a leur triste sort parce que madame prefere sortir!!!!c'est sa que j appel pas etre mere!!!

vous l avez fait je pense pas pour celle qui on pas eu la chance de la voir pres d eux vous avait arreter de penser a eux non plus!!!

mes belles toute continuer meme si la vie vous a gacher le depart d une belle rencontre nos anges sont pres de nous nous aiment comme on est et veuillent une chose voir que nous maman et toute soyons heureuse et continuons de vivre pour garder leur esprit sur terre

voila j espere qu aucune d entre vous me fera la tete mais je veux vous soulager meme si je prend pas de gants!!

simplement je revis depuis mercredi grave a une rencontre qui ma fait prendre conscience que la vie est pas si moche que sa!!et que mon ange et a coter de moi dans mon coeur dans ma tete mais que la vie continue!!

bisous les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
christel
Invité
Anonymous



a vous toutes les filles Empty
MessageSujet: Re: a vous toutes les filles   a vous toutes les filles I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 8:56

pour celle qui se sentent seul des fois et qu elle veuillent en parlez je peux vous recevoir a la maison le temps q on organise le barbecue entre nous toute mais je peux vous donnez de temps vous ecouter vous reconforter et surtout revoir vos levres resourir!!

je suis la pour toute celle qui souhaite qu on se rencontre face a face!!!

surtout que certaine de vous n habite pas loin de la maison!!lol

gros bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
Monangeanais


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi : Femme au foyer
Date d'inscription : 29/06/2007

a vous toutes les filles Empty
MessageSujet: Re: a vous toutes les filles   a vous toutes les filles I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:13

Merci a toi et je suis bien d'accord avec toi nous sommes et nous serons toujours des mamans
Revenir en haut Aller en bas
http://mamange-maman.skyrock.com/
angele
Les anciens
Les anciens
angele


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 49
Localisation : brie comte robert 77
Emploi : soudeuse
Loisirs : escalade ballade lire voyage
Date d'inscription : 17/07/2007

a vous toutes les filles Empty
MessageSujet: Re: a vous toutes les filles   a vous toutes les filles I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:03

merci a toi christelle c est tellement vrai se que tu dit,c est vrai qu on habite pas loin l une de l autre se serais sympa de se rencontre un jour.gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
christel
Invité
Anonymous



a vous toutes les filles Empty
MessageSujet: Re: a vous toutes les filles   a vous toutes les filles I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:10

angele vraiment aucun probleme quand tu veux dit moi quand t es dispo!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
angele
Les anciens
Les anciens
angele


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 49
Localisation : brie comte robert 77
Emploi : soudeuse
Loisirs : escalade ballade lire voyage
Date d'inscription : 17/07/2007

a vous toutes les filles Empty
MessageSujet: Re: a vous toutes les filles   a vous toutes les filles I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:34

coucou christelle j espere que tu vas bien malgres ton annee de plus lol il faut bien que je te taquine un peu non!!!pour que l on se voie se serais avec un grand plaisir que je ferais ta rencontre moi je suis dispo tout les jours jusqu a mercredi 15/08 apres je rentre vers le 01/09 c est comme tu veux.gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
christel
Invité
Anonymous



a vous toutes les filles Empty
MessageSujet: Re: a vous toutes les filles   a vous toutes les filles I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 8:17

coucou ma puce si tu veux cet aprem ou lundi comme tu veux a toi de me dire


bisous
Revenir en haut Aller en bas
chpounz1
Espoirs et soutien
Espoirs et soutien
chpounz1


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : cheptainville (91)
Emploi : maman o foyer
Date d'inscription : 27/06/2007

a vous toutes les filles Empty
MessageSujet: Re: a vous toutes les filles   a vous toutes les filles I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:17

tu as bien raison on est maman des le 2eme trait sur le test je pense!!! en tout cas moi c ce ke je ressen...
voila c tout ce ke j'avai envie de dire lol gro bisou et courage a toute!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_71708_1/ptibidoubidouwap
chpounz1
Espoirs et soutien
Espoirs et soutien
chpounz1


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : cheptainville (91)
Emploi : maman o foyer
Date d'inscription : 27/06/2007

a vous toutes les filles Empty
MessageSujet: Re: a vous toutes les filles   a vous toutes les filles I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:18

au fait moi aussi jsui OP pour une rencontre mai g pa le permi snif...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_71708_1/ptibidoubidouwap
christel
Invité
Anonymous



a vous toutes les filles Empty
MessageSujet: Re: a vous toutes les filles   a vous toutes les filles I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:19

attend moi rejoin moi sur msn

christelle01001@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
christel
Invité
Anonymous



a vous toutes les filles Empty
MessageSujet: Re: a vous toutes les filles   a vous toutes les filles I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:20

on est maman dans la tete dans le coeur meme si nos ange sont dans le ciel!!!

oublier jamais que vous avez et aimez votre enfant comme dit on a la vie!!

garder toujours confiance en vous
Revenir en haut Aller en bas
christel
Invité
Anonymous



a vous toutes les filles Empty
MessageSujet: Re: a vous toutes les filles   a vous toutes les filles I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:26

a oui une chose que je souhaiter vus dire je sais que ce que j ai ecris fais mal a certaines j en suis desoler mais fallais que je vous le dise je sais je suis pas tendre a ecrivant sa comme sa mais rentrer dans votre deprime pour certaines de va pas vous aider non plus (sa la personne c'est pour qui c'est sa) je veux qu une chose que vous souriez a la vie meme si elle vous fait pas de cadeau!!!

gros bisous quand meme
Revenir en haut Aller en bas
manou
Les anciens
Les anciens
manou


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 35
Localisation : LORRAINE
Date d'inscription : 21/07/2007

a vous toutes les filles Empty
MessageSujet: Re: a vous toutes les filles   a vous toutes les filles I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:41

quand j'ai perdu mon petit coeur Samy je ne me sentais plus mere non plus mais ma puce tu m'a fais changer d'avis aujourd'hui je sais que je suis une maman et qui le restera pour toujours
merci ma puce
bisou




maman de mon petit coeur Samy qui est parti trop vite comme tout nos anges
Revenir en haut Aller en bas
christel
Invité
Anonymous



a vous toutes les filles Empty
MessageSujet: Re: a vous toutes les filles   a vous toutes les filles I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:11

je suis heureuse de t entendre dire sa ma belle que j ai reussi a te faire changer d avis pour moi ta fais un grand pas en avant!!

tu sais que je peux te dire des chose dur je le sais egalement que je suis pas tendre avec toi mais tu sais ce que je pense de toi et que je ne prendrais pas de gant pour te dire mes penser je sais que je blesse par moment mais en voyant ce que tu ma ecris (que je t ai fais changer d avis) sa veux dire pour moi que sa porte ses fruits!!

gros bisous ma cherie
Revenir en haut Aller en bas
angele
Les anciens
Les anciens
angele


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 49
Localisation : brie comte robert 77
Emploi : soudeuse
Loisirs : escalade ballade lire voyage
Date d'inscription : 17/07/2007

a vous toutes les filles Empty
MessageSujet: Re: a vous toutes les filles   a vous toutes les filles I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:24

christelle se serais sympa qu on se vois avec chpounz1 j avais pas vue qu elle etais du 91 c est pas tres loin de chez moi se serais sympa de s organiser quelques chose.sinon j espere que tu vas ien j ai vu que tu etais malade.gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
christel
Invité
Anonymous



a vous toutes les filles Empty
MessageSujet: Re: a vous toutes les filles   a vous toutes les filles I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:39

bisous ma belle toujours maux estomac mais sa c'est les symptome des filles qui se trouve enceinte!!!idnamessible!!!

et moi je me tape une grossese nerveuse!!!

je souffre au secours et les personne qui vivent avec moi meme pas capable d allez me chercher du coca!!!!

je suis la mal aimer personne ne m aime meme pas mes chats!!!!

ptdr

faut que j arrete quelque chose mais je sais pas quoi peut etre le coca??


bisous

christelle le clown du forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
manou
Les anciens
Les anciens
manou


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 35
Localisation : LORRAINE
Date d'inscription : 21/07/2007

a vous toutes les filles Empty
MessageSujet: Re: a vous toutes les filles   a vous toutes les filles I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 8:23

si ma puce ici on t'aime tu es une personne qui a beaucoup de valeur
bisou et bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
christel
Invité
Anonymous



a vous toutes les filles Empty
MessageSujet: Re: a vous toutes les filles   a vous toutes les filles I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:00

meci ma puce ce matin tout va bien le moral au plus haut et j espere que vous aussi les filles vous allez!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a vous toutes les filles Empty
MessageSujet: Re: a vous toutes les filles   a vous toutes les filles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a vous toutes les filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vien vous donner des nouvelles de mon render vous gygy
» mes filles
» Pour jess (chpounz)
» kikou les filles
» bonjour les filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... :: Refaire un bébé après... :: Attendre??? Vos doutes, vos angoisses...-
Sauter vers: