Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 le départ injuste de ma choupinette

Aller en bas 
+34
Loriana
anneso49
audrey
nat
alexou78230
sandrine
stefleina
lily411
jolyplume
CEC50
chouchoune
melasnoopy
alexis2001
zingara5
ladymorgane
louisa5451
vanouche
vero9704
sarah59
pilou
angele
manou
julieb
myriam
angelique
cecile2603
béa73
carohenon
rosi28
mililachti
Elisa
phanie
Monangeanais
Titia
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Elisa
Admin
Admin
Elisa


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 39
Localisation : Dolomieu, isère
Emploi : Aide soignante
Date d'inscription : 25/06/2007

le départ injuste de ma choupinette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 11 I_icon_minitimeLun 15 Oct - 14:46

Je pense fort a toi ma belle
Je sais a quel point les dates font mal...
Courage ma belle
le départ injuste de ma choupinette - Page 11 898658
Revenir en haut Aller en bas
https://parentsendeuil.1fr1.net
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

le départ injuste de ma choupinette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 11 I_icon_minitimeMar 16 Oct - 11:29

Mon ange, encore un jour de plus sans toi,
Encore un jour de souffrance !
Je t'aime Milèna...

le départ injuste de ma choupinette - Page 11 Y320ox10
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

le départ injuste de ma choupinette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 11 I_icon_minitimeMer 17 Oct - 18:26

Cela se voit que bcp d'entre vous ont repris le boulot, car on ne voit plus grand monde en ce moment!! LOL
C 'est bien vs avez raison, car je pense que cela aide à se changer les idées, je n'ai pas encore passé ce cap, j'en ressens tjs pas l'envie mais il va peut étre falloir que j'y pense!!
Jpense bien à vous toutes gros bisous les filles.

Mon ange, je pense tjs autant à toi, à chaque instant tu me manques!!!!
Maman t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
angele
Les anciens
Les anciens
angele


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 49
Localisation : brie comte robert 77
Emploi : soudeuse
Loisirs : escalade ballade lire voyage
Date d'inscription : 17/07/2007

le départ injuste de ma choupinette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 11 I_icon_minitimeMer 17 Oct - 19:02

un petit coucou pour prendre de tes nouvelles et pour te remercier de tes petits mots qui me vont droit au coeur,j espere que pour toi le moral va un peu mieux et que tes deux hommes vont bien,merci aussi pour tes coms sur mon espace perso.gros bisous je pense bien a toi et ton ange
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Admin
Admin
Elisa


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 39
Localisation : Dolomieu, isère
Emploi : Aide soignante
Date d'inscription : 25/06/2007

le départ injuste de ma choupinette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 11 I_icon_minitimeMer 17 Oct - 19:49

Coucou ma belle
C est vrai que moi non plus je ne suis pas super présente mais avec la reprise du boulot, pour moi c es assez hard, je suis morte...
Tu sais justement pour la reprise du boulot, moi je n'avais absolument pas envie de reprendre, je me suis mm demander si j allais pas me reconvertir dans autre chose, j'en avait marre, un gros moment de doute.
Puis quand j'ai repris, je me suis retrouvé un nouveau plaisir a mon boulot et j'ai vu les choses carement d'un autre facon...
Maintenan, c est vrai que je commence a etre fatiguée mais je n'est pas envie de m'arreté maintenan, je sent que ca me fait du bien d'allez bosser....
Enfin, c est sentiment qui apartien a chacun, j'espere que ca te fera a toi aussi du bien!!
Gros bisous et tendre pensées a nos petits anges d'amour
Revenir en haut Aller en bas
https://parentsendeuil.1fr1.net
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

le départ injuste de ma choupinette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 11 I_icon_minitimeMer 17 Oct - 19:49

moi aussi j'espère que tu vas bien leati
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

le départ injuste de ma choupinette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 11 I_icon_minitimeMer 17 Oct - 20:59

Ce wk mon mari m'a offert une superbe bague, assez chér, ça paraît banal comme ça, mais les circonstances en on fait qqe chose de trés beau! Il a été adorable avec moi et ça ns a permis de discuter (un tout petit peu) ensemble.
Cela m'a fait bcp de bien, puis lundi Noa est tombé à l'école, il a fallu le recoudre, car il était bien ouvert, là j'ai réagie, j'ai vu qu'il avait vraiment besoin de moi, dc tous ces évenements m'on fait aller un peu mieux on va dire!
Ma puce me manque énormèment, je souffre tjs de son absence, mais g un but, celui de ravoir un bébé et j'ai trés envie d'arriver en février pour attaquer!!! J'en meurs d'envie!!
Pr ce qui concerne le boulot, je suis pas trop motivée, en plus je vois des bébés tte la journée ds mon travail et ça, ça me fait peur!! Mais il va falloir que j'y pense qd mm!
Je vs embrasse les filles.
Pleins de douces pensées à tous nos anges adorés!!

le départ injuste de ma choupinette - Page 11 Mon_co10
Revenir en haut Aller en bas
carohenon
Fidele au poste
Fidele au poste



Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 44
Localisation : Saint-Hilaire lez Cambrai (59)
Emploi : Mère au foyer
Loisirs : Mes enfants, la danse
Date d'inscription : 28/06/2007

le départ injuste de ma choupinette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 11 I_icon_minitimeMer 17 Oct - 23:04

Ah je vois que tu reprends du poil de la bête, c'est formidable..., je te félicite.
Tu verras, je suis sure qu'en retrouvant le moral, tu vas vite reprendre gout à la vie, même si bien entendu Milèna sera chaque jour présente dans ton coeur et dans tes pensées mais dis toi qu'une page se tourne, et que tu vas maintenant retrouver ta part de bonheur parce que Miléna ne supporte plus de te voir dans cet état, elle veut te voir, vous voir sourire et heureux parce que la vie continue et elle vous réserve maintenant tout le bien qu'elle pourra vous donner. Et puis les mois vont vite passer et février sera bientot là, ......
N'oublies pas qu'un ange veille sur vous!!!

Je t'embrasse bien fort.

Et au fait, comment va Noa, a quel endroit s'est t'il ouvert??? C'est pas trop grave j'espère? Embrasse le pour moi.

Bonne soirée à vous.

Caro, maman de Léa et Noah et mamange de Morgane
Revenir en haut Aller en bas
http://johann.henon@wanadoo.fr
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

le départ injuste de ma choupinette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 11 I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:15

Merci Caro. Noa s'est ouvert le menton, c pas grave mais il a eu mal qd mm. Comme disé la psychiatre ce matin, peut étre s'est il fait mal parce qu il me voyer s'éloigner de lui, car c vrai que ça ma fait refléchir!! Il faut nettoyer ts les jours et lundi on enlève les files.
Tu c je ne sais pas si Milèna ne veut pas me voir comme ça ou si elle men veut, et ça je ne le saurais jamais, c pour ça que j'aurais tjs des regrets vis à vis de ce que g pû dire ou faire de son vivant!!
Même si elle me manque énormément et ts les jours, j'ai un mari et un fils à mes côté qui sont bien là, qui m'aiment et je dois vivre pr eux!!
Ce futur bébé g vraiment hâte qu'il soit là!!!!
Bisous les filles.le départ injuste de ma choupinette - Page 11 H0tzcy10

Mon coeur tu me manques et je t'aime trés trés trés fort!!
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

le départ injuste de ma choupinette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 11 I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:17

J'ai mis un petit mot ds la rubrique à Manou, pr vs prévenir qu'elle est hospitalisée.
Merci de lui laisser qqes mots de réconfort pr son retour
.
Revenir en haut Aller en bas
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

le départ injuste de ma choupinette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 11 I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:23

coucou leati je pense que ton petit noa a trouvé un moyen de te faire reagir le mien me lance des cerale pleins la maison pour que je m'occupe de lui ah les enfants je viens de lire une article sur la msn aux etats unis ils sembleraient que les ernfants qui sont décédé de la msn aurait un pb dans l'oreille interne ce sont les cellules chargée de reguler l'equilibre qui serait endommagé ce sont elles qui informent le cerveau que le sang contient trop d'oxyde de carbonne c'est grace a cela qu'un bbé declenche son reveil s'il y a pb apparement ils auraient eu cette info sur 31 bbé testé ils sont en train de mettre en place un test auditif pour les familles a risques peut etre que toutes les deux car angèle est aussi concerné pourrait en parler a vos pediatre en vue d'une prochaine grossesse je ne sais pas si ça peut un peu vous deculpabiliser les filles mais moi je sais que ça m'a enormément deculpabilisé de savoir ce qu'avait tom nous on peut faire un caryotipe et eliminer certains risque pour vous c'est plus dur et j'espère vous avoir donné une lueur d'espoir pour une eventuelle prochaine grossesse aumoins pour vous rassurer sur ce qui pourrait arrivé enfin voilà j'ai pensé a vous aujourd'hui en lisant cette article et comme je te l'ai déjà dit je suis fière de toi la vie vaut le coup de se battre surtout avec les 2 amours que tu as a la maison je pense vraiment que nous avons la chance d'avoir des maris comme les notres meme si parfois c'est dur de communiquer enfin voilà je ne sais pas si tu vas en trouver plus sur le sujet mais apparement l 'article a été redigé par rapport a d rubens early human development juillet 2007 donc si tu veux te documenter la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

le départ injuste de ma choupinette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 11 I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:33

Merci bcp Mili, et maintenant que tu me dis ça, jpense que c pas bête, car à la naissance, on fait le test auditif aux nouveaux nés, en tt cas ds ma mat on le fait et qd on fait celui à milèna, son oreille droite n'entendait pas, il a fallu recommencer plusieurs jours avant qu'elle réagisse de l'oreille droite. Tu c j'ai trés envie de ce 3ème bébé, mais g aussi tré peur! Peur de revivre se cauchemar mais là je ne le suporterais pas, noa non plus d'ailleurs!!
Gros bisous Mili.
Revenir en haut Aller en bas
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

le départ injuste de ma choupinette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 11 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 13:46

je me doute qui pourrait supporter mais j'espère qu'il trouveront vite qques choses pour prevenir ce genre d'incident j'espère t'avoir un peu aidé la dessus en tout cas n'hesite pas a en parler a ton pediatre parfois que ...
Revenir en haut Aller en bas
zingara5
Fidele au poste
Fidele au poste



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : Ile de la Reunion
Emploi : vient juste d'arreter les etudes.
Loisirs : TV, Internet, Marche
Date d'inscription : 05/08/2007

le départ injuste de ma choupinette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 11 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 14:06

coucou caramel ben je vois que tu as en projet bb3 ben je suis super contente pr toi? Tu verra ca t'aidera a avancer et a ne penser qu'aux bons souvenirs avec ta petite fille Milena. En tt cas bonne chance!

Bisous a ton ange! et courage a Noa avec sa blessure pov chou!
Revenir en haut Aller en bas
ladymorgane
Je prend mes marques...
Je prend mes marques...



Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 45
Localisation : saint romain de jalionas (38)
Date d'inscription : 09/09/2007

le départ injuste de ma choupinette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 11 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 15:55

Je viens de trouver l'article dont Mililachti parlait, ce que tu dis Titia au sujet de l'oreille droite de Miléna est très plausible comme "cause" de son déparet/

Je cite :
"Une perturbation de la fonction de l'oreille interne peut interférer avec non seulement l'entente, mais avec le contrôle de la respiration pendant le sommeil, les chercheurs expliquent dans la revue médicale Early Human Development"...
"L'audition des réponses avaient tendance à être plus élevé sur le côté droit que sur la gauche parmi les bébés normaux, mais ont tendance à être plus élevé sur le côté gauche dans les nourrissons, qui a succombé à la Msn"


Je suis contente de voir que tu as décidé de te battre Tiita, pour tes 2 hommes. Fab a eu une super idée pour la bague !!!
J'espere que petit Noa va mieux, le pauvre doudou, il a du avoir mal.

Je t'embrasse fort, courage ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://happyrecompo.skyrock.com
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

le départ injuste de ma choupinette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 11 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 19:54

merci ladymorgane pour ces info c'est vrai que moi j'aime bien avoir des explication et quand j'ai lu ce petit article sur l'oreille j'avais envi de la faire partager a leati et a angèle bien sur car je trouve cela important pour toutes les mamans de savoir déjà qu'elle n'y sont pour rien et qu'une explication medical est presque trouvé et qu'en plmus on pourrait prevenir ces morts atroces.
Revenir en haut Aller en bas
angele
Les anciens
Les anciens
angele


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 49
Localisation : brie comte robert 77
Emploi : soudeuse
Loisirs : escalade ballade lire voyage
Date d'inscription : 17/07/2007

le départ injuste de ma choupinette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 11 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 20:09

c est vrai que sa fait du bien de savoir qu il y a peut etre une cause pour le depart de nos anges,meme si sa ne nous les rameneras pas sa nous aide de savoir que peut etre il y a une raison a leurs depart,merci beaucoup gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
ladymorgane
Je prend mes marques...
Je prend mes marques...



Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 45
Localisation : saint romain de jalionas (38)
Date d'inscription : 09/09/2007

le départ injuste de ma choupinette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 11 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 20:49

c'est sur que ca ne les ramenera pas, mais au moins ca peut deculpabiliser les mamans, et esperons qu'il trouve enfin une explication pour éviter cette horreur.

Titia est malade et clouée au lit par une bonne gastro la pauvre, elle vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
http://happyrecompo.skyrock.com
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

le départ injuste de ma choupinette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 11 I_icon_minitimeSam 20 Oct - 13:54

Comme l'as dit Morgane j'ai chopée cette mauvaise gastro, g bcp de mal de bouger de mon lit, mais je voulais passser vs le dire! Je vs embrasses ttes.
En ce qui concerne ce texte que vs avez trouvé, c certain que ça fait du bien de lire qil cherche des causes et prkoi pas mm d solutions ! Mais ça me fai encore plus de mal, car jme souviens trés bien que Milèna n'entendait pas leur appareil du coté droit qd il lui on fait le test à la mat, mais pluto que de croire qelle avé un soucis ils s'obstinaient à croire que ça vené de leur appareil, c pourquoi ils ont refais le test 4 jours de suite jusqu'à que ça remarche!!!! Et les ça mfou les boules, car si cette médecine française avé sû cela ils me l'auraient surment sauvé ma fille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

le départ injuste de ma choupinette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 11 I_icon_minitimeSam 20 Oct - 14:47

malheureusement ça reste encore experimental mais apparement ça avance bien il mette en place un test qui pourrait permettre de depister ce genre d'anomalie j'espère qu'ils iront vite et que la france suivra peut etre que lorsque tu iras voir ton pediatre parle lui en peut etre qu'il connait ou qu'il se renseignera car je pense que si ça peux sauver des vies des couples alors pourquoi ne pas tenter et trouver un remède moi aussi ai fait la gastro cette semaine repose toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

le départ injuste de ma choupinette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 11 I_icon_minitimeSam 20 Oct - 18:10

Merci, je suis naze!!!!!
bisous à vs ttes
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

le départ injuste de ma choupinette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 11 I_icon_minitimeDim 21 Oct - 17:28

Aujourd'hui, plus de trajet lit - toilettes ! c déjà ça, mais j'ai encore mal à la tête et j'ai pleins de courbatures!! Vivement demain, je pense que ça ira bcp mieux!
Bisous à vous toutes
Pleins de douces pensées à tous nos anges!!
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Admin
Admin
Elisa


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 39
Localisation : Dolomieu, isère
Emploi : Aide soignante
Date d'inscription : 25/06/2007

le départ injuste de ma choupinette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 11 I_icon_minitimeDim 21 Oct - 23:29

Soigne toi bien ma belle!
Moi aussi je suis malade (bonne bronchite) je suis allée voir le dr et franchement enceinte c es la misere, ils ne peuvent rien donné!!!
Alors voila, j'espere quand mm que ca va passer vite parck ca m'agace!!!!!
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://parentsendeuil.1fr1.net
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

le départ injuste de ma choupinette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 11 I_icon_minitimeLun 22 Oct - 9:08

Rétablis toi bien Elisa, je vais un peu mieux, encore mal à la tête et qqes courbatures mais ça va nettement mieux!
Jenvoie pleins de baisers à mon ange, et plein de tendres pensées à tous nos anges!
Revenir en haut Aller en bas
angele
Les anciens
Les anciens
angele


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 49
Localisation : brie comte robert 77
Emploi : soudeuse
Loisirs : escalade ballade lire voyage
Date d'inscription : 17/07/2007

le départ injuste de ma choupinette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 11 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 23:50

je suis contente que tu aille mieux,c est vrai qu en se moment entre la gastro et la grippe on est mal lotie,j espère que noha va mieux et que sa blessure guerrie ,et toi comment va le moral?je pense bien a toi et a ton ange.gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le départ injuste de ma choupinette - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le départ injuste de ma choupinette
Revenir en haut 
Page 11 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Départ.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... :: Notre histoire, votre histoire... Venez toimoigner... :: Mort subite du nourrisson-
Sauter vers: