Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 le départ injuste de ma choupinette

Aller en bas 
+34
Loriana
anneso49
audrey
nat
alexou78230
sandrine
stefleina
lily411
jolyplume
CEC50
chouchoune
melasnoopy
alexis2001
zingara5
ladymorgane
louisa5451
vanouche
vero9704
sarah59
pilou
angele
manou
julieb
myriam
angelique
cecile2603
béa73
carohenon
rosi28
mililachti
Elisa
phanie
Monangeanais
Titia
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38
AuteurMessage
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

le départ injuste de ma choupinette - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 38 I_icon_minitimeMar 31 Mar - 23:07

mERCI
Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Manche
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas
Date d'inscription : 10/12/2007

le départ injuste de ma choupinette - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 38 I_icon_minitimeMer 1 Avr - 16:02

Tu sait Titia, meme si tu es souriante sur tes photos
je sais tres bien que ca ne va pas, mais quoi te dire ?
sincerement je ne sais pas quoi te dire pour t'aider ou te soulager, ta peine est immense est c'est normal.
je pense tout comme les filles que tout monde vois que ca ne va pas mais n'ose peut etre pas t'en parler.

Tu devrait parler a Fabien je pense, car je crois qu'il n'y a que lui qui puisse t'aider
gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

le départ injuste de ma choupinette - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 38 I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:19

coucou titia si tu ne veux pas voir de psy pourquoi ne vas tu pas au reunion pour rencontrer d'autres parents en deuil?peut etre que ça t'aidera moi on m'a dit aussi que meme si j'avais l'air heureuse il savait que je n'allais pas bien mais n'osait pas en parler certains m'ont dit que je n'avais pas le droit d'etre malheureuse mais alors quoi faire ? moi non plus je n'ai pas de reponse et je pleure encore svt .c'est plus facile de se sentir coupable parce qu'on est en colère et qu'on a besoin d'un coupable pour ce qui est arrivé on a besoin de cette colère parce qu'on ne peut se resoudre a accepter,peut etre que tu n'as pas encore trouvé la bonne personne a qui en parler continue a chercher ma belle ne t'enferme pas en tout cas nous on est là si tu as besoin de te decharger . bisous
Revenir en haut Aller en bas
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Manche
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas
Date d'inscription : 10/12/2007

le départ injuste de ma choupinette - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 38 I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:14

je crois que Mili a tres bien parlé
on n'a besoin d'un coupable et comme on a n'a pas, et bien on s'en veut a nous et on a "besoin" de souffrir plus ou moin, pour ne pas oublier.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

le départ injuste de ma choupinette - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 38 I_icon_minitimeVen 3 Avr - 21:53

titia parfois moi tony me dit je vois bien que ça ne va pas mais je dit rien je sais pas comment t'en parler je sais pas quoi te dire je comprend pas ta douleur ...,et maintenant quand je vais pas trop bien je me refugie dans ses bras sans parler et ça nous fait du bien a tous les deux parce que lui aussi souffre a sa manière et n'ose pas m'en parler.essaye d'aller un peu vers fabien dit lui que tu as encore mal que lisie est vraiment merveilleuse et que tu l'aimes de tout ton coeurmais que tu as du mal a gerer tous ces sentiments la joie la peine mais profite de ce bonheur que tu n'as pas eu avec milèna donne 2 fois plus nous on sait que notre vie peut a tout moment basculer,essaye de te donner une soirée rien qu'a toi pour te defouler .courage
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Les anciens
Les anciens
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : calvados
Emploi : cuisiniére
Date d'inscription : 18/01/2008

le départ injuste de ma choupinette - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 38 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 23:48

titia
je comprend ce que tu ressens
ça me fait mal de lire que l'on ressens la méme chose en différé
l'anniversaire de miléna arrive.............
et ça travaille ça aussi........
caché au fond de ton coeur trop de mal et de souffrance...........
pourquoi miléna ??????? quoi te dire
que c'est déguelasse !!!!! que cette vie est pourrie !!!!!
non titia il faut survivre on se le doit à soi méme et à nos enfants et encore plus à nos princesses
j'arréte d'écrire car je pleure
je sais ce que tu ressens n'oublie jamais et vizens me parler sur msn
je serai toujours là pour toi mon amie
mon coeur te soutiens à chaque instant
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

le départ injuste de ma choupinette - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 38 I_icon_minitimeMer 8 Avr - 23:26

Je sais Sandrine que tu ressens tt comme moi
je sais que s me comprennez ttes, mais tu sais Mili je me sens obligé de me cacher pr pleurer vis à vis de Lisie dc jne me vois pas passer du tps pr parler de Milèna alors que Lisie est parmis ns.

J'y avais pensé à ces groupes de paroles, j'avais trouvé une assoc puis j'ai jeté ladresse car jpeux pas...g l'impression que c pas bien, Lisie est là ac nous et moi je consacre du tps à Milèna plus là...jpeux pas expliquer c bizare...

Dc je garde, et puis c peut étre aussi ma façon de me punir, de tt ce que je regrette davoir fait ou pas fait et ça sera ainsi jusquo bout....

Mais je vs remercie d'être là pr me lire car j'ai qd besoin d'exprimer ce que je ressens, ac fab on a tjs parler de tt mais depuis que Lisie est née je crois que pr lui aussi c devenu dificil d'aborder le sujet comme si lui aussi culpabilisait par rapport à Lisie.

J'ai mal à ça va durer, dc je viendrais vider mon sac ici ac vous à chaque fois que ça sera trop pr moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

le départ injuste de ma choupinette - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 38 I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:13

coucou titia ne gardait pas tout cela en vous et je ne pense pas que lisie vous en voudra bien au contraire tout cela tu le fait pour tes 3 amours bisous titia et n'hesite pas a nous dire ce que tu ressens sache aussi que jamais je ne pourrais te dire que tu es responsable et que tu n'as pas le droit de pleurer moi la psy m'a dit que ça rassuré cyril de parfois me voir pleurer pour tom .et la psy me fait tellement de bien que je ne culpabilise pas d'utiliser ce temps là mais moi j'ai la chance d'avoir trouvé une super psy donc c'est pas la meme chose va voir un groupe peut etre que tu en aura moins besoin que tu ne le pense .essaye de confier ta puce a ta maman ce jour là elles seront toutes les deux contentes .courage
Revenir en haut Aller en bas
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
Monangeanais


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi : Femme au foyer
Date d'inscription : 29/06/2007

le départ injuste de ma choupinette - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 38 I_icon_minitimeMer 22 Avr - 11:17

Titia , je répond un peux tard mais je pense que tout le monde passe par la .
Que dire à aprt courage , moi aussi , je me demande pourquoi ne suis je pas aller a l'hopital pourquoi ne suis pas morte avec elle ....
MAis il faut être forte mais si ton coeur a mal et que tu sens que tu vas tomber , pense a ton ange
Bisous et courage courage
Désolée , je ne suis pas douer
Revenir en haut Aller en bas
http://mamange-maman.skyrock.com/
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

le départ injuste de ma choupinette - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 38 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 22:29

Ne sois pas DESOLEE surtout pas le réconfort de chacune est différent et FAIT DU BIEN!!!
De toute façon il n'y a pas de recette miracle, personne ne prendre notre doulr, on peu juste se comprendre et se réconforter...
Merci à toutes,
je ne suis pas trés présente c dernier temps car petite Lisie occupe tte mes jrnées!!!!!
Mais je pense à nos ANGES et à chacune d'entre vous chaque jour!
Revenir en haut Aller en bas
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

le départ injuste de ma choupinette - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 38 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 15:48

qu'elle belle occupation moi aussi jules me prend bcp de temps j'espère que tu vas tout de meme mieux ?je t'envoie plein de courage
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

le départ injuste de ma choupinette - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 38 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 20:49

les 1er mois de Lisie je ne la sortais pas bcp, je la laissé à ma mère et qd jme retrouvais seule j'pleurais bcp!
aujourdhui elle vient partout ac moi dc c vrai qe je pleure bcp moins....
Revenir en haut Aller en bas
mylene
Nouveau venu
Nouveau venu
mylene


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 17/05/2009

le départ injuste de ma choupinette - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 38 I_icon_minitimeDim 17 Mai - 13:13

salut Titia, me voilà, je prend le courage de lire tous ces témoignages.
Merci d'être là pour moi aujourd'hui.
Nos petits anges nous manqueront toute notre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

le départ injuste de ma choupinette - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 38 I_icon_minitimeDim 17 Mai - 14:55

jE SUIS ravie de voir que tu es sur le forum,
c sur que de lire certaine histoires, risque de te faire mal, mais tu vas te rendre compte qu'on est plusieurs ds le mm cas, mm si nos histoires sont un peu differentes, on a tte aussi mal!
Et ici tu trouveras des gens qui te comprennent vraiment et qui pourront te consoler.
Je te fais pleins de gros bisous et surtout n'hésites pas, tu sais que je suis là!!
J'envoies tout pleins de douces pensées pr ton petit Nathan
le départ injuste de ma choupinette - Page 38 898658
Revenir en haut Aller en bas
mylene
Nouveau venu
Nouveau venu
mylene


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 17/05/2009

le départ injuste de ma choupinette - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 38 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 12:04

Etant au maroc, je n'ai pas trop de nouvelles de toi, mais je voulais juste te dire que je pense fort à toi et que j'ai hâte de rentrer pour reprendre plus facilement nos conversations. Je pensais que le maroc me fera vraiment du bien mais en fait je me sens mal loin de Nathan et de José. Et puis je manque de temps à moi pour penser à mon ange. On me dit que c'est mieux pour le moment de ne pas y penser mais moi j'ai envie d'y penser, je ne peux pas faire semblant, comme si rien ne s'était passé. Je repars demain et j'aurai manqué ces 1 mois, je m'en veux mais José lui a déposer une belle fleur. La première chose que j'ai envie de faire, c'est de me rendre au cimetière, j'ai l'impression d'être plus proche de lui là bas, c'est notre endroit. Je n'aurais jamais penser me sentir aussi bien dans un cimetière mais celui de Ponthévrard ou est entourer mon petit ange, c'est un tout petit cimetière, presque vide et très mignon.
J'ai un peu honte, c'est normalement ton forum, ton histoire, et moi je parle de moi, désolée, vraiment.
Je te fais de gros bisous et à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

le départ injuste de ma choupinette - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 38 I_icon_minitimeDim 31 Mai - 8:38

[b]Le forum est pr ns ttes, mamange, maman qui souffre....
ttes les pages de celui ci sont faites pr ns exprimer, alors tu n'as pas avoir honte!! il n'y a pas d'endroit réservé, tu t'exprimes d que tu en as besoin et peu importe lendroit!
Je rentre de vacances moi aussi et je n'avais pas intenet dc je n'ai pas pu t'écrire avant, mais comme je te l'ai dit hier, cimetière ou pas tu vas apprendre à penser et à parler à Nathan où que tu soies!!
Et je pense que mm si tu rend pas bien compte le changement d'air t'aura fait du bien!![/b
le départ injuste de ma choupinette - Page 38 898658 ]
Revenir en haut Aller en bas
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

le départ injuste de ma choupinette - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 38 I_icon_minitimeMar 7 Juil - 20:08

coucou je sais que ces jours ci le moral doit etre un peu bcp bien bas,milèna est partie 2 jours après mon petit tom il y a bientot 2 ans j'espère malgrès tout que ta petite famille se porte bien et que tu profites de ta puce bisous a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

le départ injuste de ma choupinette - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 38 I_icon_minitimeMer 8 Juil - 0:29

cOUCOU mILI, EFFECTIVEMENT le 14 approche...
Le temps est étrange, je n'arrête d'y penser, tu t'en doutes, mais j'ai l'impression que tout c passé il y a peu de jours et en mm temps j'ai aussi l'impression que ça fait des années quelle n'est plus là et je suis malheureuse!! Sad
C bizar!!
Mais comme au 1er jour, je voudrais tout refaire et que tout soit différent!
Je voudrais qu'elle soit, que je puisse la voir joyeuse et toute belle, qu'elle puisse me dire "maman" et que je puisse la pdre ds mes bras... Sad

Nos amis qui sont venu le 14 juillet 2007 ns soutenir ns on proposait de faire un gros barbek organisé le 14, et à mon étonement fabien a refusait!
pour ce jour là il ne veut ps qu'on soit avec plein de monde, juste nos amis!!
je suis trés étonnée mais je respecte!
donc nos amis ont laissé tombé cette idée et du coup on va se faire un pti barbek avec eux biensur mais le 13 au soir entre nous.
Cette date est trés trés douloureuse pr nous mais je sais que ds mon entourage certains ne vont mm plus y penser.... Crying or Very sad
Dimanche tu vas surement replongé ds le souvenir attroce de cette JOURNEE et je penserais fort à toi!!!!!
le départ injuste de ma choupinette - Page 38 898658 le départ injuste de ma choupinette - Page 38 898658
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Les anciens
Les anciens
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : calvados
Emploi : cuisiniére
Date d'inscription : 18/01/2008

le départ injuste de ma choupinette - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 38 I_icon_minitimeMer 8 Juil - 14:34

je comprend fabien et moi je suis ok avec lui
trops de souvenirs vont te submerger si les mémes personnes sont là
ça va déja étre dur il ne faut pas en rajouter
je penserai bien à vous les filles et une bougie brillera
Revenir en haut Aller en bas
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

le départ injuste de ma choupinette - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 38 I_icon_minitimeMer 8 Juil - 18:39

c'est bien qu'il est refusé car je pense que les coups de cafards seront nombreux ce jour là moi j'apréhende un peu dimanche ça fera 2 ans vendrdi j'ai un repas avec un petit bout qui va avoir 2 ans le 28 juillet ça va me faire tout drole heureusement que jules est là .
Revenir en haut Aller en bas
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

le départ injuste de ma choupinette - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 38 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 19:47

je pense fort a vous les filles!
maleuresement plus personne pense a ses dates si difficile pour nous!
pour moi sa sera le 31 juillet et sa fera 2 ans aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
pbi79
Espoirs et soutien
Espoirs et soutien
pbi79


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : vendée
Emploi : opératrice de production
Date d'inscription : 09/04/2009

le départ injuste de ma choupinette - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 38 I_icon_minitimeSam 11 Juil - 15:07

bon courage pour dimanche je penserais fort à vous.
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
Monangeanais


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi : Femme au foyer
Date d'inscription : 29/06/2007

le départ injuste de ma choupinette - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 38 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:19

Douce pensée a ton ange, parfois les gens ne savent pas si il doivent nous en parler de peur de nous blesser , alors que cela nous blesser encore plus
Revenir en haut Aller en bas
http://mamange-maman.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





le départ injuste de ma choupinette - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 38 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le départ injuste de ma choupinette
Revenir en haut 
Page 38 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38
 Sujets similaires
-
» Départ.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... :: Notre histoire, votre histoire... Venez toimoigner... :: Mort subite du nourrisson-
Sauter vers: