Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 le départ injuste de ma choupinette

Aller en bas 
+34
Loriana
anneso49
audrey
nat
alexou78230
sandrine
stefleina
lily411
jolyplume
CEC50
chouchoune
melasnoopy
alexis2001
zingara5
ladymorgane
louisa5451
vanouche
vero9704
sarah59
pilou
angele
manou
julieb
myriam
angelique
cecile2603
béa73
carohenon
rosi28
mililachti
Elisa
phanie
Monangeanais
Titia
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 38  Suivant
AuteurMessage
stefleina
Fidele au poste
Fidele au poste
stefleina


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 47
Localisation : blacourt
Emploi : Sans
Loisirs : Chant dans une chorale et lecture
Date d'inscription : 31/12/2007

le départ injuste de ma choupinette - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 20 I_icon_minitimeVen 11 Jan - 9:40

Je comprends bien Titia. Difficile de voir les bébés des autres en bonne santé alors quand on a plus le sien même si nous savons bien que ses personnes n'y sont pour rien pour nous c'est trop dur.Je me souviens qu'à l'époque où j'ai perdu Clara je voyais que ça des gros bidons. Je le vivais mal comme une insulte à ma petite princesse et à ma peinel. On se demande si c'est fait exprès comme une épreuve. Enfin aujourd'hui je me sens mieux avec les femmes enceintes. J'espère que toi aussi tu retrouveras cette paix.
Revenir en haut Aller en bas
http://nosbebesetnous.forumpro.fr/index.htm
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

le départ injuste de ma choupinette - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 20 I_icon_minitimeVen 11 Jan - 15:52

Je l'espère aussi Steph !
ça y est je reprends le boulot lundi matin, est ce que je suis contente, je ne c pas ?
on verra lundi soir.l'avantage que g c'est que c o boulot de mon homme, dc tt le monde connait notre histoire et je pense que ça sera plus simple.

Les filles, on ne sait jamais vu je ne vous conné qu'à travers vos écrit, mais vous comptez bcp et ttes pr moi, je voulais vous le dire.
Ma venue sur le forum m'a fait un gd bien!!
Elisa tu as fait qqes chose de trés bien en créant ce forum !

Je vs embrasses ttes bien fort, je vs racontrez comment c passé ma 1ére journée lundi. le départ injuste de ma choupinette - Page 20 898658

Mon bébé, tu me manques tjs autant, g tjs aussi mal mais aujourd'hui je veux me battre pr avoir un prochain bébé, peut être que j'attend trop de ce bébé...mais on verra bien..aides moi s'il te plait mon ange, à l'avoir rapidement !!!! Je t'aime ma fille...
le départ injuste de ma choupinette - Page 20 868301 le départ injuste de ma choupinette - Page 20 868301 le départ injuste de ma choupinette - Page 20 868301
Revenir en haut Aller en bas
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Manche
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas
Date d'inscription : 10/12/2007

le départ injuste de ma choupinette - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 20 I_icon_minitimeVen 11 Jan - 17:10

Oui tu vas voir je pense que ton boulot va bien se passer.
Oui ta petite puceveille toujours sur vous et elle va vous aider j'en suis sur.
Ai confiance en toi et tout ira bien.
Moi aussi je suis super contente de vous avoir toutes et je trouve qu'ici tout le monde pense à tout le monde c'est ca qui est bien et qui nous aide.
biz
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



le départ injuste de ma choupinette - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 20 I_icon_minitimeSam 12 Jan - 0:32

comme toi jai vecu cette horeur , en te lisant ,les souvenir se bouscule , jecrirais bientot mon histoire , , je te le promer .
je pense bien a ton mari en tout cas , car moi se qui reste graver dans ma tete cest le bouche a bouche que jai fait a ma fille ,pour lui rendre la vie ............
je me revois encore en train de faire ses gestes qui "sauve"
quelle horeur.
a tres bientot
je te promer que je te raconterais mon histoire
biz et tres amicalement
jimmy
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

le départ injuste de ma choupinette - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 20 I_icon_minitimeSam 12 Jan - 0:38

J'ai hâte de lire ton histoire, je ne la connais pas encore mais j'en ai déjà les larmes aux yeux car je sais trés bien qu'elle ressemble à la mienne...
Et c tellement horrible et injuste, ce 14 juillet 2007 restera vraiment le jour le plus affreux de ma vie !!
Pleins de douces pensées pour ton petit ange.
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le départ injuste de ma choupinette - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 20 I_icon_minitimeSam 12 Jan - 0:46

cest promis des que je serais plus zen jecrirais mon hstoire, je penserais bien a toi en lecrivant , car on a vecu le meme drame , la douleur, la peur, la vie qui sefface , nos coeur qui souffre , ...........
BIZ JIMMY
Revenir en haut Aller en bas
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

le départ injuste de ma choupinette - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 20 I_icon_minitimeSam 12 Jan - 19:04

et oui titia on attend de tes nouvelles meme si on a pas la meme histoire on a toutes et tous car maintenant jimmy est là les meme blessure au fond du coeur on aura pas les meme peur mais tjs cette meme crainte perdre un de nos enfants tu sais qu'on est là courage pour lundi je suis persuadé que ça se passera bien
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

le départ injuste de ma choupinette - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 20 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 0:01

Merci Mili je te racontrais.
Ce soir a eu lieu la messe anniversaire pr la disparition de Milèna, 6 mois, et je suis terriblement deçue!!!
Une messe toute simple, puis à la fin une femme qui dit
" cette messe à l'intention de Milèna COCHETEUX "
Là je suis super dégouté, je pleure et m'en vais en colère!!!!
70 euros de donner à ce prêtre juste pr qu'il prononce , non mm pas lui mais une dame, son nom et son prénom...
Un pti mot de soutient, une petite phrase pr ma chérie, cela m'aurait fait chaud au coeur...je suis triste et déçue de cette messe...
Par contre trés touché de la présence des amies, des cousines, cousins et même de mon petit frère ! Merci à tous ceux qui sont venus juste pour me faire plaisir!!!

Bonne soirée les filles et Jimmy.
Revenir en haut Aller en bas
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Manche
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas
Date d'inscription : 10/12/2007

le départ injuste de ma choupinette - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 20 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 0:50

Oui Caramel je comprend ta déception vis a vis de cette messe.
Souvient que ta puce est présente dans ton coeur et qu'elle l'a été dans le notre ainsi que dans ceux de ta famille réuni à tes cotés en ce jours difficile.
Tu vois que tu peux conter sur eux et qu'ils n'oublient pas ton petit ange.
Je te fais de gros bisous et te souhaite plein plein de courage ma belle
le départ injuste de ma choupinette - Page 20 898658 le départ injuste de ma choupinette - Page 20 898658
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



le départ injuste de ma choupinette - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 20 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 11:42

dit toi que au moin , ta famille et tes amis sont presents, nous notre familles ne pense meme plus a elle , lorsequelon pronoce son prenons ,cest un grand froid qui sinstale .
il ne vont meme pas la voir au cimetiere , ma mere ne la compte meme plus dans ses petit enfants.
seule mes grand mere en parle et en parleé tout le temps.la seule de mes grand mere qui la conu et decede au 14 juillet de cette année.alors imagine que je pense bien a toi et a elle ,en lisant tes message.
Revenir en haut Aller en bas
phanie
Les anciens
Les anciens
phanie


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : reims51
Emploi : au foyer
Loisirs : ma petite famille la photo broderie
Date d'inscription : 03/07/2007

le départ injuste de ma choupinette - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 20 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 12:30

coucou ma belle
dsl pou mon absence ces derniers jours
mais pas eu beaucoup de temps et puis la visite chez le gygyg pour le bebe qui m a beaucoup stressé!!
Meme si on sait qu il es en tres bonne santé...je raconterais plus en detail la prochaine fois!lol
Je suis contnte d aprendre que tu vas reprendre le boulot ca va te faire du bien je pense de sortir d e l environnemen dans lequel tu es depuis que Milena est partie...meme si je pense que ca va etre difficile aussi mai pense que c est deja un pas en avant!!!
Jespere quetu pourrazs tres vite retomber enceinte !!et avoir ce bébé qui ne remplacera pas milena mais qui pourra te redonner un peu de joie de vivre!!
car tu le merites!!
je te fais tout plein de gros bisous et sache que je pense tres fort a toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://o0Nous-et-nos-anges0o.skyrock.com
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

le départ injuste de ma choupinette - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 20 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 13:11

je suis contente de voir que ta famille a été présente a tes coté moi aussi ça fait 6 mois que tom est parti hier c'etait dur je suis allée me promener je sais que c'est demain pour toi 2 jour après moi et j'allumerais une petite bougie pour milèna bon courage car en plus tu reprend le travail
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

le départ injuste de ma choupinette - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 20 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 23:02

Merci Mili, g pensé à Tom hier, lorsque j'étais à l'église, je me suis dis aujourd'hui cela fait 6 mois que Mili a perdu son petit ange.Je me doute que la journée a due te paraître longue et affreuse!! Mais je sais aussi que tu e sune femme forte et que tu te bats pour Cyril et ça c bien!!

Phanie j'espère que tu me racontras ton rdv, et pr mon boulot je pense aussi que ça ne peut me faire que du bien même si je préférerais rester seule ché moi !

Bisous
le départ injuste de ma choupinette - Page 20 898658
Revenir en haut Aller en bas
stefleina
Fidele au poste
Fidele au poste
stefleina


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 47
Localisation : blacourt
Emploi : Sans
Loisirs : Chant dans une chorale et lecture
Date d'inscription : 31/12/2007

le départ injuste de ma choupinette - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 20 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 23:52

Titia c'est bien que ta famille est été là et je comprends aussi ta déception. Dans ma famille Clara n'a jamais existé donc personne n'en parle sauf ma maman. Dans la famille de mon mari pareil personne n'en parle donc une messe c'est pas la peine d'y penser. Je n'es pas d'endroit où me recueillir et c''est très dur.

jimmy ça m'a fait mal quand j'ai lu ton message et en voyant ton avatar ça m'a fait mal pour ton ange. Comment les gens peuvent ils oublier. Je ne comprends pas ça. En tout cas ici personne n'oubliera ta fille j'en suis sûre.


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nosbebesetnous.forumpro.fr/index.htm
Elisa
Admin
Admin
Elisa


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 39
Localisation : Dolomieu, isère
Emploi : Aide soignante
Date d'inscription : 25/06/2007

le départ injuste de ma choupinette - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 20 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 23:53

Je compren ma belle ta déception face a cette messe et comme tout le monde l'a déja dit, le pricipal, c'est que tes proches étaient présent, ne t'inquite pas, ta puce sais que tu ne l'oublie pas...
Gros bisous ma belle le départ injuste de ma choupinette - Page 20 898658
Revenir en haut Aller en bas
https://parentsendeuil.1fr1.net
angele
Les anciens
Les anciens
angele


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 49
Localisation : brie comte robert 77
Emploi : soudeuse
Loisirs : escalade ballade lire voyage
Date d'inscription : 17/07/2007

le départ injuste de ma choupinette - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 20 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 15:55

un petit coucou pour prendre de tes nouvelles et pour savoir comment c est passe ta premiere journee de travail je suis sur que sa c est bien passer donne moi vite de tes nouvelles je pense bien a toi gros bisous mon amie
tendre pensee a nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Admin
Admin
Elisa


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 39
Localisation : Dolomieu, isère
Emploi : Aide soignante
Date d'inscription : 25/06/2007

le départ injuste de ma choupinette - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 20 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 18:58

Oui j'espere moi aussi que ta premiere journée c es bien passé et que ca t'a fait du bien
Tien nous au courant
Bisous ma belle le départ injuste de ma choupinette - Page 20 898658
Revenir en haut Aller en bas
https://parentsendeuil.1fr1.net
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Manche
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas
Date d'inscription : 10/12/2007

le départ injuste de ma choupinette - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 20 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 20:03

Comme les filles je passe tefaire un petit coucou et savoir comment c'est passé ta première journéé
biz
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
phanie
Les anciens
Les anciens
phanie


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : reims51
Emploi : au foyer
Loisirs : ma petite famille la photo broderie
Date d'inscription : 03/07/2007

le départ injuste de ma choupinette - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 20 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 21:14

moi aussi comme les filles je viens au nouvelles!!lol
je te fais de gros bisous je pense bien a toi ma petite titia
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://o0Nous-et-nos-anges0o.skyrock.com
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

le départ injuste de ma choupinette - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 20 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 21:47

et bien j'etais venue au nouvelle je sais qu'aujourd'hui n'est pas une journée facile une petite bougie a été allumé pour milèna aujourd'hui car on est le 14 aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
ladymorgane
Je prend mes marques...
Je prend mes marques...



Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 45
Localisation : saint romain de jalionas (38)
Date d'inscription : 09/09/2007

le départ injuste de ma choupinette - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 20 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 22:18

6 mois aujourdhui ma titia, j'ai pensé à vous toute la journée...

et cette reprise de boulot ?

Petite puce tu nous manques, on pense très fort à toi, on t'aime et on t'aimera toujours

bises ma titia
Revenir en haut Aller en bas
http://happyrecompo.skyrock.com
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

le départ injuste de ma choupinette - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 20 I_icon_minitimeLun 14 Jan - 23:33

Alors déjà cela fait un an que je n'ai pas travaillé donc ça m'a fait du bien ce matin de me préparer (coiffer, maquiller et tt le reste, cela faisait lgt que je ne l'avait pas fait...) parce que j'avais un but pr la journée, mais cela fait 6 mois que je reste enfermer dc pas facile...
En ce qui concerne le travail en lui mm ça me plait et c vrai que ça me change les idées surout pr aujourd'hui, 6 mois et en quittant forcemment g t mal ds ma voiture mais la journée je n'ai pas eu le tps de pleurer.
Par contre là où ça ma fait drole c que là bas personne ne ma parlé de ma fille ou ma ddé comment on allé... et ça c dur, je c trés bien que pr les autres la vie a repri normalmen mais moi qy en parles sans cesse d'habitude...là ça m'a fait drole!
Jpense que vs allé me dire que ça peut que me faire du bien que les autres me parle d'autre chose masi bon...il faut le tps que je my fasse...

6 mois que ma puce m'a quitté, si aujourd'hui avait été une journée normale, j'aurais pleuré devant c photos pdt des heures, mais g t o boulot dc ça c passé autrement...

ça passe vite et pourtan g l'impression qu'elle était encore avec nous y a qqes jours... c bizare qd j'y pense. Mais ça fait tjs aussi mal...

Je vs remercie d'avoir toutes pensées à moi, ça me touche bcp!!! le départ injuste de ma choupinette - Page 20 898658
Morgane je suis vraiment contente que tu es laissé un message, je c que tu penses tt le tps à moi et je vois que tu viens lire mes post ts les jours, je te remercie!! le départ injuste de ma choupinette - Page 20 868301

Bonne soirée à vous tous
le départ injuste de ma choupinette - Page 20 5283 Douces pensée à tous nos anges adorés...
le départ injuste de ma choupinette - Page 20 5283
Revenir en haut Aller en bas
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Manche
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas
Date d'inscription : 10/12/2007

le départ injuste de ma choupinette - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 20 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 14:16

Coucou laetitia,
Tant mieux que ta première journée ce soit bien passée.
C'est vrai que ca a du te faire un sacré changement.
Visiblement ca te change les idées ce qui est pas mal.
Je pense que tes collègues n'osent peut etre tout simplement pas te parler de ta fille, tout simplement peut etre parcequ'ils ne te connaissent pas assez ou qu'ils ont peut etre peur de te blesser.
allez bon couragebiz
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

le départ injuste de ma choupinette - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 20 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 14:34

oui moi aussi je suis contente que ça se soit bien passé tes collègues vont peut etre attendre un peu c'est un sujet delicat a aborder surtout un premier jour j'espère que ça continuera a aller bien et que tu puisses un peu penser a toi, noa est il allé chez la nounou ?
Revenir en haut Aller en bas
stefleina
Fidele au poste
Fidele au poste
stefleina


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 47
Localisation : blacourt
Emploi : Sans
Loisirs : Chant dans une chorale et lecture
Date d'inscription : 31/12/2007

le départ injuste de ma choupinette - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 20 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 15:54

C'est bien que le boulot te plaise et que tu es pu te vider la tête un peu. Désolée pour hier pas encore au point avec les dates donc j'ai loupé les 6 mois.Je m'en veux pour le coup. Une pensée tendresse pour Milèna. Comme dit CEC50 tes collègues n'osent peut être te parler de ta puce par être peur de te blesser. En tout cas c'est positif que tu travailles. Ca te fait sortir, voir d'autres gens et te changer les idées surtout. Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://nosbebesetnous.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





le départ injuste de ma choupinette - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 20 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le départ injuste de ma choupinette
Revenir en haut 
Page 20 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Départ.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... :: Notre histoire, votre histoire... Venez toimoigner... :: Mort subite du nourrisson-
Sauter vers: