Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le départ injuste de ma choupinette

Aller en bas 
+34
Loriana
anneso49
audrey
nat
alexou78230
sandrine
stefleina
lily411
jolyplume
CEC50
chouchoune
melasnoopy
alexis2001
zingara5
ladymorgane
louisa5451
vanouche
vero9704
sarah59
pilou
angele
manou
julieb
myriam
angelique
cecile2603
béa73
carohenon
rosi28
mililachti
Elisa
phanie
Monangeanais
Titia
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38  Suivant
AuteurMessage
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Manche
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas
Date d'inscription : 10/12/2007

le départ injuste de ma choupinette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 19 I_icon_minitimeVen 4 Jan - 19:06

tu sait les gens commetent souvent des maladresses et c'est souvent pas fait exprès.
En tout cas je comprend que le fait que l'oncle de ton marie est oublié la date te fasse très mal c'est normal et pas très sympa à entendre mais je pense pas que ce soit fait exprès.
Pour ma part j'ai eu ma cousine hier am pour faire un devoir sur pc et quand elle à vu mon collier et le prénom de ma fille écrit dessus elle m'a demandé "C'est qui Marie ?" Alors tu sait j'été aussi très véxé que certain membres de ma famille ne sachent pas comment s'appelle ma fille je trouve ca carrément dément voir je m'en foutiste.
Tout ca pour te dire que je comprend tes sentiments.
Je te souhaite bon courage et surtout continué de rester soudé avec ton mari car c'est très important
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

le départ injuste de ma choupinette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 19 I_icon_minitimeVen 4 Jan - 19:43

il faut te preparer car tu vas encore en entendre des choses pareil moi ma mèree m'a dit mais si ton bbé nait le meme jour que tom ???et bien quoi c'est vrai que j'aurais préféré un autre moment mais je n'aurais pas supporter que ce nouveau bbé arrive en septembre le mois ou j'aurais du accoucher de toute façon j'en suis pas encore là pour les autres la vie continue et c'est plus facile pour eux d'oublier courage je sais que moii non plus je n'aurais pas le coeur a la fete moi aussi l'année passée le meme jour que toi j'etais triste et je m'etais enfermé je n'avais pas envie de voir du monde tu sais déjà que ce jour là tu ne seras pas seule a penser a milèna .
Revenir en haut Aller en bas
stefleina
Fidele au poste
Fidele au poste
stefleina


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 47
Localisation : blacourt
Emploi : Sans
Loisirs : Chant dans une chorale et lecture
Date d'inscription : 31/12/2007

le départ injuste de ma choupinette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 19 I_icon_minitimeVen 4 Jan - 23:12

Comme disent les filles il y a toujours une personne qui te dira un truc qui passe pas. Dans mon entourage à part ma maman , mon mari et mon fils personne de parle de Clara. Il préfère oublier et me demande d'en faire autant mais ça hors de question. Enfin le principal c'est que ton mari et toi vous soyez soudés et que tu continue à te faire suivre ainsi que ton fils. Bon courage. Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://nosbebesetnous.forumpro.fr/index.htm
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

le départ injuste de ma choupinette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 19 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 20:21

Moi jamais je n'oublierais et jamais je n'arrêtrais de parler de Milèna, j'en ai besoin et envie, dc j'en parle avec les gens qui me mette à l'aise, je c trés bien avec qui je peux parler et pleurer et ce avec qui c impossible.

Mili je c que nos dates sont pratiquement identiques, et que forcemment on souffrira o mm moment !
Je c que je ne suis pas la seule à souffrir et je vs souhaite à vous aussi, mes amies, du courage, en ce qui me concerne la douleur est attroce et ne s'atténue pas, j'ai vraiment hâte de retomber enceinte en pensant que ce prochain bébé me fera réagir et peut être que lui me donnera assez de bonheur pour que ma douleur soit moindre!!!
Je vs embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

le départ injuste de ma choupinette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 19 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 22:20

il y a toujours qq'un pour faire mal et des fois sans faire expret!
moi quand je liser tout les message de soutiens a seb , qq'un m'avait dit qu'il penser fort a clement et seb ma dit: c qui clement? ...
aller courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

le départ injuste de ma choupinette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 19 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 23:39

je t'envoie plein de courage mais comme les filles l'ont dis les gens sont souvent tres maladroit mais bon du moment que toi tu ne l'oublie pas c'est a mon avis le principal moi je ne parle pas trop d'enzo dans ma famille de peur de les mettre mal a l'aise mais je sais tres bien que entre eux ils en parlent ma mere me repete tout lol donc ca me fais plaisir de savoir qu'il vie a travers toute ma famille...
avec mon homme ca passe de mieux en mieux de temps en temps on arrive a en parler avec beaucoup de facilite et ca me fais tellement de bien notre fils sera la a jamais et ca c'est tres important pour nous bon avec mes quelque probleme de sante pas facile en ce moment mais bon si jamais je tombe enceinte ce mois ci eh be je devrais faire avec et me soigner apres ma grossesse si mes test de froti sont negatif en attendant je ne desespere pas trop et j'attend
en tout je vous souhaite a toute plein de courage et vous embrasse bien fort
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

le départ injuste de ma choupinette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 19 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 13:56

je pense qu'un nouveau bbé va certainement attenuer ta douleur mais il y aura tjs cette blessure en toi continue les seances de psy moi je pensais que ça serait la plus belle chose que de ravoir un bbé mais c'est tout de meme douloureux merci a lla psy qui m'aide bcp a retrouver confiance en moi je sais que je serais soulagé dans peu de temps en plus un bbé va occuper bcp d'espace tu n'oublieras pas milèna mais tu y pensera plus de la meme façon il faut juste que tu y sois prete et que tu te sentes un peu mieux mais c'est déjà bien de croire en l'avenir c'est important de savoir qu'un jour il y aura de bonnes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

le départ injuste de ma choupinette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 19 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 20:00

Ce bébé je le veux à tout prix, je ne pense qu'à ça!!!
J'en ai besoin, je suis certaine que ça m'aidera, je c qu'il ne remplacera pas ma Milèna, mais g bercé, g allaité et fais ttes ces choses magnifique qon fait avec son bébé, avec Milèna ; Puis on m'a privé de ttes ces belles choses et j'ai besoin de les continuer, de ressentir mon bébé sur moi, et pour cela il me faut un bébé.
La psy me fait bcp travailler mon mentale là dessus car elle sent que c un bébé de remplacement que je veux, et oui c peut être ça pr l'instant, puisque je veux le bébé que je n'ai plus, mais lorsque que ce bébé sera là, j'apprendrais à l'aimer pr lui et non comme Milèna!! La psy m'aidera car elle me conseille de rester en contact avec elle tt o long de ma grossesse, qui j'espère arrivera vite!!

le départ injuste de ma choupinette - Page 19 Bisous10
Revenir en haut Aller en bas
stefleina
Fidele au poste
Fidele au poste
stefleina


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 47
Localisation : blacourt
Emploi : Sans
Loisirs : Chant dans une chorale et lecture
Date d'inscription : 31/12/2007

le départ injuste de ma choupinette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 19 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 23:52

Il est vrai que nous n'avons pas vécu la perte d'un enfant de la même façon mais pour moi avoir un autre bébé était une étape nécessaire pour m'en sortir. Je pense que ça aide à sortir du gouffre même si comme tu le précise ça ne remplace pas. Je comprends ce besoin que tu as et je te souhaites d'avoir un beau + pour 2008.

Une pensée tendresse pour Milèna. Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://nosbebesetnous.forumpro.fr/index.htm
manou
Les anciens
Les anciens
manou


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 36
Localisation : LORRAINE
Date d'inscription : 21/07/2007

le départ injuste de ma choupinette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 19 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 10:41

ma Titia je comprend ta douleur, le manque est tellement profond, que l'envie d'avoir un petit bébé près de nous est immense
ma Titia je te souhaite du plus profond de mon coeur que cette année soit pour toi une bonne année car vraiment tu le mérites
je te fais pleins de bisou et sache que je suis la.
je t'envois pleins de bisou et j'en envoie plein aussi a ta petite puce si adorable
Manou
Revenir en haut Aller en bas
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Manche
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas
Date d'inscription : 10/12/2007

le départ injuste de ma choupinette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 19 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 13:54

Je souhaite vraiment de tout coeur que ton souhait d'avoir un autre bébé se réalise car tu le mérite vraiment.
Ta psy à raison faudra que tu continue à la voir pendant ta nouvelle grossesse, la mienne m'a dit pareil.
Je souhaite plein de courage
biz cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

le départ injuste de ma choupinette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 19 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 13:58

leati tu l'aime déjà ce futur bbé et je suis sur que lorsque tu verras ça frimousse c'est lui que tu aimeras oui ça te rappelera milèna c'est sur j'espère que tu pourras alors penser a elle avec tendresse et non plus avec tant de douleur je suis sur que tu lui donnera tout l'amour que tu n'as pas pu donner a ta petite princesse tu sais trop bien ce que c'est de perdre ce que tu as de plus cher ta psy est vraiment très bien de mettre tout cela en priorité courage et puis le mois de fevrier arrive a grand pas .
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

le départ injuste de ma choupinette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 19 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 17:10

Je vous remercie souvent les filles et je continues à le faire aujourd'hui car vous êtes d'un trés gd soutien pr moi!!!
Milles baisers pr vous toutes.
Pleins de doux baisers pour tous nos petits anges adorés!!!
Revenir en haut Aller en bas
stefleina
Fidele au poste
Fidele au poste
stefleina


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 47
Localisation : blacourt
Emploi : Sans
Loisirs : Chant dans une chorale et lecture
Date d'inscription : 31/12/2007

le départ injuste de ma choupinette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 19 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 18:15

Ne nous remercie pas c'est normal de se soutenir dans un telle épreuve. Bis et garde espoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://nosbebesetnous.forumpro.fr/index.htm
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

le départ injuste de ma choupinette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 19 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 19:16

C gentil Steph, c telment dure de garder espoir et de croire en qqe chose de bon aprés un tel malheur!!!
Revenir en haut Aller en bas
manou
Les anciens
Les anciens
manou


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 36
Localisation : LORRAINE
Date d'inscription : 21/07/2007

le départ injuste de ma choupinette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 19 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 19:42

tu le mérite ma belle
c'est tellement injuste ce que tu vis
je pense fort a toi ma Titia
bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

le départ injuste de ma choupinette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 19 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 20:03

Jpense bien à toi aussi Anais, merci le départ injuste de ma choupinette - Page 19 868301
Revenir en haut Aller en bas
manou
Les anciens
Les anciens
manou


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 36
Localisation : LORRAINE
Date d'inscription : 21/07/2007

le départ injuste de ma choupinette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 19 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 22:01

de rien ma belle je serais toujours la pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

le départ injuste de ma choupinette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 19 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 19:22

Bjr les filles,
g négocié un licenciement avec mon employeur car comme je vs l'ai déjà dit je ne peux plus travailler avec les bébés, celui ci devrait se faire cette semaine.
Ds le boulot de mon mari ils ont besoin d'une secrétaire pr qqes semaines au bureau, et ils ont pensé à moi puisqu'ils savent que j'ai vraiment besoin d'argent, ils veulent que j'ataque dés que mon licenciement sera fait, peut être mm lundi.
J'en ai besoin financièrement mais g peur, car je suis encore trés sensible, je pleure bcp et parles bcp de ma fille et de am douleur, je ne sais pas trop comment ça va se passer ni si je v réussir à travailler avec l'état d'esprit dont je suis actuellemnt, ça me fera peut être du bien, je c pas trop, cela fait telment lgt que je suis à al maison !
Reprendre une vie " normale " me fait un peu peur !
Mais je c qu'il faudra bien un jour...
Et peut être que si je retravaille je ne penserais plus trop à ce futur bébé que je veux et qu'il viendra plus vite que prévu!

J'envoies des tonnes de baisers à tous nos petits anges qui ns manque terriblement
le départ injuste de ma choupinette - Page 19 868301
Revenir en haut Aller en bas
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Manche
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas
Date d'inscription : 10/12/2007

le départ injuste de ma choupinette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 19 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 19:59

C'est très courageu ce que tu entreprend. tu as raison de changer de travail car celui que tu as actuellement ne te convient plus et pour de bonnes raisons.
Le fait de reprendre le travail pourra peut etre te faire du bien en effet, tu va pouvoir cotoyer du monde et te changer les idées. Si tu pleures ce n'est pas grave ils comprendront car de plus ils connaissent très bien ton histoire.
Ne te décourage pas car tu as fait preuve d'un tel courage pour ne pas t'enfoncer qu'il ne faut pas baisser les bras maintenant. Le fait de reprendre une vie sociale un peut différente de celle que tu vit actuellement te fera peut etre faire un bon en avant. Tu apréhende et c'est normal tu va avoir un nouveau boulot, de nouveaux collègues quoi que de plus normal ?
Il va te falloir un temps d'adaptation mais je suis persuadée que tu y arrivera car ta volonté est grande.
De plus tu dit que tu as besoin d'argent, donc si ta situation financière s'améliore je pense que ton moral ira mieux.
Certe l'argent ne fait pas le bonheur, mais quand on n'en a pas ca ne peut pas aller non plus.
Toutes cette nouveauté pourra peut etre t'apporter un second souffle et un nouveau départ.
Tu vas enfin entrer dans cette partie de ta vie qui te fait peur : "reprendre une vie normal" pour reprendre tes propres mots.
Ceci est une nouvelle étape a passer pour toi, une étape que tu va franchir avec brillot j'en suis sur.
Alors peut etre pensera tu en effet un peu moin a ce bébé que tu désire tant avoir et il pointera le bout de son nez quand tu ne t'y attendra pas pour te faire la plus belle des surprises. j'en suis sure car tu le mérite.
Je suis de tout coeur avec toi et profite de ces quelques jours de repos avant d'attaquer en pleine forme ton nouveau travail.
biz cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

le départ injuste de ma choupinette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 19 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 20:19

c'est vrai que c'est bien et puis en plus il connaisse déjà ta situation donc il comprendront plus facilement peut etre que de t'occuper l'esprit te fera du bien et que tu pourras commencer a revivre et c'est sur que ce bbé viendra plus facilement
Revenir en haut Aller en bas
stefleina
Fidele au poste
Fidele au poste
stefleina


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 47
Localisation : blacourt
Emploi : Sans
Loisirs : Chant dans une chorale et lecture
Date d'inscription : 31/12/2007

le départ injuste de ma choupinette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 19 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 22:02

C'est bien ce que tu entreprends. Quel métier exerce tu actuellement? C'est bien que la société de ton mari te propose ce poste de secrétaire. de plus ça te changera les idées. Bon courage et accroche toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://nosbebesetnous.forumpro.fr/index.htm
Elisa
Admin
Admin
Elisa


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 39
Localisation : Dolomieu, isère
Emploi : Aide soignante
Date d'inscription : 25/06/2007

le départ injuste de ma choupinette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 19 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 23:07

C'est bien ma belle que tu puisse reprendre le boulot!!!
Je pense que ca te fera bcp de bien de penser a autre chose mm si ta fille sera tjs dans ton coeur, tu aura des obligations professionnelles et je pense que ca t'aidera a avancer!!!
En tout cas, je te souhaite de tout mon coeur que se nouveau boulot t'aide a avancer!!!
Gros bisous ma belle et plein de pensées pour milena...
Revenir en haut Aller en bas
https://parentsendeuil.1fr1.net
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

le départ injuste de ma choupinette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 19 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 15:23

J'espère que vs avez raison et que ça m'aidera mm si je c que ça ne sera pas simple !
Steph, je travaille ou plutot travaillais pr une sociétè qui prends les bébés en photos à la mat à fin de leur créer un petit album de naissance souvenir, mon boulot était d'aller ché les mamans présenter et vendre les photos.
Mais le bébé est tjs présent car les mamans sont trés fière de me présenter leur bébé, avant c t un bonheur, aujourd'hui ce n'est plus possible !

G peur mais en mm tps hâte de reprendre une activité, parcontre noa lui va avoir un peu de mal, il a pris l'habitude d'être ts les jours avec moi et de retourner ché la nounou ça ne va pas être simple!!
Bisous
Douces pensées à tous nos anges adorés.
Revenir en haut Aller en bas
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

le départ injuste de ma choupinette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 19 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 16:45

oui mais s'il sent en revenche que sa maman va un peu mieux ça passera peut etre bien ne t'inquiète pas trop pour noa ils ont svt content d'aller chez la nounou meme si au debut il boude un peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le départ injuste de ma choupinette - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: le départ injuste de ma choupinette   le départ injuste de ma choupinette - Page 19 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le départ injuste de ma choupinette
Revenir en haut 
Page 19 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Départ.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... :: Notre histoire, votre histoire... Venez toimoigner... :: Mort subite du nourrisson-
Sauter vers: