Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 mes 2 petits anges ENOLA et TIMEO

Aller en bas 
+4
CEC50
sarah59
mililachti
pbi79
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

mes 2 petits anges ENOLA et TIMEO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 2 petits anges ENOLA et TIMEO   mes 2 petits anges ENOLA et TIMEO - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Juil - 13:58

comme je te comprend cette periode est pas facile je pense qu'on est toute passée par là ,j'espère que le traitement va bien fonctionner je sais que ça te parait long surtout après tout ce par quoi vous etes passé mais surtout il faut y croire et tout tenter.tes petits anges te manqueront tjs meme lorsqu'un autre bbé viendra profites en pour te reposer je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire . surtyout n'hesite pas si tu as besoin de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
Monangeanais


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi : Femme au foyer
Date d'inscription : 29/06/2007

mes 2 petits anges ENOLA et TIMEO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 2 petits anges ENOLA et TIMEO   mes 2 petits anges ENOLA et TIMEO - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:23

J'espere que ton traitement , se passe bien ,et que pourras avoir enfin un bébé dans les bras.
Mais je pense que tout le monde es passer par la , le seule chose que je peux te dire , c est courage , tu veras un jour tu pourras enfin avoir al chance d'avoir un bébé dans tes bras
Revenir en haut Aller en bas
http://mamange-maman.skyrock.com/
pbi79
Espoirs et soutien
Espoirs et soutien
pbi79


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : vendée
Emploi : opératrice de production
Date d'inscription : 09/04/2009

mes 2 petits anges ENOLA et TIMEO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 2 petits anges ENOLA et TIMEO   mes 2 petits anges ENOLA et TIMEO - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:16

coucou
Voici un peu de mes nouvelles
je viens de recommencer un nouveau traitement, je suis contente et en même temps j'ai très peur.Je veux vraiment qu'il marche car je sait pas si je pourrais surmonter un échec.
Je croise très fort les doigts et je me dit que mes 2 petits anges d'amour sont là pour veiller sur nous.

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

mes 2 petits anges ENOLA et TIMEO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 2 petits anges ENOLA et TIMEO   mes 2 petits anges ENOLA et TIMEO - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:56

coucou je comprend ta peur mais maintenant que les medecins savent pourquoi tu as perdu tes petits anges ils vont faire bcp plus attention a cette futur grossesse qu'on espère très rapidement je sais que c'est stressant on a toute vecu nos grossesses avec bcp d'angoisse ce qui est injuste mais qui est logique n'hesite pas a embeter un peu les medecins avec toutes les questions qui te passeront par la tete meme maintenant, es tu suivi par un psy?et puis on sera là meme si tu te trouves betes ici tu auras tjs qqu'un qui t'aidera nous aussi et je pense que les autres ne me contrediront pas on s'est trouvé angoissé et avec des pensées plutot negatives et bcp de craintes mais heureusement que les filles etaient là car elles comprenaient mes angoisses n'hesite pas .
Revenir en haut Aller en bas
pbi79
Espoirs et soutien
Espoirs et soutien
pbi79


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : vendée
Emploi : opératrice de production
Date d'inscription : 09/04/2009

mes 2 petits anges ENOLA et TIMEO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 2 petits anges ENOLA et TIMEO   mes 2 petits anges ENOLA et TIMEO - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:01

merci beaucoup mili, oui je suis suivi par un psy et sa nous aide pas mal mais là depuis vendredi mon mari et moi on a pas trop le moral car nous avons appris que j'ai une tante et un oncle qui ont déjà 2 enfants et qui attende des jumeaux et là on c'est encore pris une grosse claque dans la figure car maintenant on va toujours souffrir en voyant ces petits jumeaux dans la famille.déjà depuis que nos loulous sont partis tous les mois on apprend une nouvelle grossesse soit dans la famille ,soit dans les amis donc c'est déjà pas facile à vivre mais là des jumeaux c'est le bouquet final.On en a marre de s'en prendre plein la tête qu'est ce qu'on a fait pour souffrir comme ça?On se demande vraiment quand est ce que sa va s'arrêter car là on en peut vraiment plus.
C'est pour ça qu'il faut que le traitement fonctionne car à l'heure actuelle c'est ça qui me redonne espoir.Je croise fort les doigts mais j'ai très peur.
Revenir en haut Aller en bas
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

mes 2 petits anges ENOLA et TIMEO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 2 petits anges ENOLA et TIMEO   mes 2 petits anges ENOLA et TIMEO - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 11:10

continue a y croire c'est vrai que l'annonce des grossesses c'est pas facile moi je sais quand j'ai vu a l'echo que j'aurais encore un garçon j'ai eu un gros pincement au coeur je m'etais dit qu'avec une fille ça aurait été plus facile la peur de tjs comparé jules a tom.la peur ne nous quittera jamais malheureusement moi je vois a l'ecole un petit garçon de 2 ans qui est né 3 jours avant ce qui aurait du etre ma date d'accouchement et je t'avoue que j'ai svt envi de pleurer car le mien aussi devrait etre comme lui.c'est dur de se battre lorsque l'on perd un bbé resté soudé c'est le plus important n'abanné pas moi je sais que pdt les 2 ans d'essai bbé j'ai eu svt le moral dans les chaussettes et l'annonce des grossesses autour de moi etait un vrai calvaire et pyuis pour finir meme si tom n'est pas parmis nous c'est arrivé je pense que les medecins ne t'auraient pas proposé de traitement s'il n'y croyaient pas donc crois y a fond courage
Revenir en haut Aller en bas
pbi79
Espoirs et soutien
Espoirs et soutien
pbi79


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : vendée
Emploi : opératrice de production
Date d'inscription : 09/04/2009

mes 2 petits anges ENOLA et TIMEO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 2 petits anges ENOLA et TIMEO   mes 2 petits anges ENOLA et TIMEO - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 14:57

tu a raison il faut y croire.

bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
pbi79
Espoirs et soutien
Espoirs et soutien
pbi79


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : vendée
Emploi : opératrice de production
Date d'inscription : 09/04/2009

mes 2 petits anges ENOLA et TIMEO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 2 petits anges ENOLA et TIMEO   mes 2 petits anges ENOLA et TIMEO - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Sep - 19:31

je suis contente car on avait commandé une pierre tombale pour nos petits anges depuis le mois de mai et il sont venu la poser hier après midi.Elle est super belle,et sa me soulage car j'avais vraiment besoin qu'elle soit poser pour être bien.
Maintenant mes petits anges ont leur maison, et ils peuvent reposer en paix.
Revenir en haut Aller en bas
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

mes 2 petits anges ENOLA et TIMEO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 2 petits anges ENOLA et TIMEO   mes 2 petits anges ENOLA et TIMEO - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 21:56

c'est vrai que pour certains ça peut paraitre etrange mais pour nous ça veut dire bcp moi tom est avec mon papa en attendant que moi aussi j'ai mon endroit ...je sais qu'il y est bien .
Revenir en haut Aller en bas
pbi79
Espoirs et soutien
Espoirs et soutien
pbi79


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : vendée
Emploi : opératrice de production
Date d'inscription : 09/04/2009

mes 2 petits anges ENOLA et TIMEO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 2 petits anges ENOLA et TIMEO   mes 2 petits anges ENOLA et TIMEO - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 11:08

depuis dimanche je n'ai pas le moral c'est très dur car ma FIV n'a pas marché , mes règles sont revenu ça m'énerve on va jamais sans sortir j'suis dégouté je sait plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

mes 2 petits anges ENOLA et TIMEO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 2 petits anges ENOLA et TIMEO   mes 2 petits anges ENOLA et TIMEO - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 20:15

je sais que c'est dur a croire mais continue si c'est vraiment ce que tu veux ,essaye peut etre de faire une petite pause histoire de te remettre d'aplomb parfois la psychologie n'aide pas bcp dans tout cela je suis vraiment triste que ça n'ai pas marché est ce qu'on te propose autre choses?
Revenir en haut Aller en bas
pbi79
Espoirs et soutien
Espoirs et soutien
pbi79


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : vendée
Emploi : opératrice de production
Date d'inscription : 09/04/2009

mes 2 petits anges ENOLA et TIMEO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 2 petits anges ENOLA et TIMEO   mes 2 petits anges ENOLA et TIMEO - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 0:33

oui on me propose autre chose car de cette FIV on m'a réimplanter qu'1 embryon et il m'en reste 1 au congélo mais je doit attendre 2 mois avant de pouvoir recommencer .je trouve ça long et en même temps sa passe vite.Je ne sait plus quoi penser car des jours j'ai envie de recommencer tout de suite et d'autres pas .
Ce que je sait c'est que j'en ai marre de souffrir et j'ai vraiment envie que la roue tourne très vite.
Revenir en haut Aller en bas
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

mes 2 petits anges ENOLA et TIMEO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 2 petits anges ENOLA et TIMEO   mes 2 petits anges ENOLA et TIMEO - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:10

je comprend que tu trouves ça long pour etre enceinte de tom ça m'a pris 2 ans j'allais commencer les traitements et je suis tombée enceinte avant quand j'ai perdu tom j'avais peur que ça recommence l'attente et les resultats neg ma gygy m'avait dit de continuer le traitement contre la montée de lait en me disant que ça m'aiderait j'ai eu de la chance de retomber enceinte 4 mois aprsè et j'avais trouvé ça très long donc je te comprend,j'espère que cette nouvelle methode va marcher il faut y croire j'ai une amie qui a fait plusieurs fiv et pour qui malheuresement rien n'a marché le gygy lui a dit que ça ne servvait a rien dans son cas de tester autres choses donc si les medecins te propose autre choses fonce pour l'instant repose toi bien pour etre en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes 2 petits anges ENOLA et TIMEO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes 2 petits anges ENOLA et TIMEO   mes 2 petits anges ENOLA et TIMEO - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes 2 petits anges ENOLA et TIMEO
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mes 2 petits anges ENOLA et TIMEO
» mes 2 petits anges
» le jardin de nos petits anges
» Site des petits anges du paradis...
» L'histoire de mon bébé Timéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... :: Notre histoire, votre histoire... Venez toimoigner... :: Autre-
Sauter vers: