Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre avis sur les bébé reborn ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ginieyork
Je prend mes marques...
Je prend mes marques...
ginieyork


Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : colombes
Date d'inscription : 09/02/2011

Votre avis sur les bébé reborn ?  Empty
MessageSujet: Votre avis sur les bébé reborn ?    Votre avis sur les bébé reborn ?  I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 15:41

Je sais pas si vous avez regarde mais danche dernier dans 7 a 8 sur TF1 yavais un reportage sur les bébé reborns : ce sont des poupons plus que réalistes et il y avait vraiment un avis partage dans le reportage entre celles qui n'ont pas d'enfants ou alors des grands enfants et ceux qui pensent que c'est malsain car " on dirait des bébé morts". Moi perso jsuis plutôt du second avis dans le sens ou on peut pas remplacer la perte d'un enfant par un poupon . Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
sarah38
Je prend mes marques...
Je prend mes marques...
sarah38


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Villard de lans
Date d'inscription : 05/02/2011

Votre avis sur les bébé reborn ?  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les bébé reborn ?    Votre avis sur les bébé reborn ?  I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 16:57

Je suis assez d'accord, je pense qu'on a passez l'âge de jouez avec des poupée et que ce qui es le plus important dans une relation mére enfant c'est l'échange par des sourires, des son, des regards... Bref que des choses qu'une poupée ne pourra jamais faire selon moi!! Je vais essayer de retrouver cette émission merci pour l'info ginieyork
Revenir en haut Aller en bas
ginieyork
Je prend mes marques...
Je prend mes marques...
ginieyork


Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : colombes
Date d'inscription : 09/02/2011

Votre avis sur les bébé reborn ?  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les bébé reborn ?    Votre avis sur les bébé reborn ?  I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 18:57

Tu dois pouvoir la voir sur le site de TF1 je pense tu vas voir c'est très bizzare
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur les bébé reborn ?  Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les bébé reborn ?    Votre avis sur les bébé reborn ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur les bébé reborn ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin de votre avis
» Votre avis sur la page d'acceuil
» mon bébé...
» Mon bébé Killian
» mon bébé éspoir va mal.............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... :: Vos idées... :: Des questions?-
Sauter vers: