| Encore une mamange de trop | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Encore une mamange de trop Jeu 5 Juil - 23:57 | |
| Bonjour, Je m'appelle Gwenaëlle, je suis la mamange de Mathis né sans vie le 15 janvier 2007. J'ai bientôt 22 ans, je suis la soeur de tatademathis qui m'a fait connaitre se forum. Bon inutile de dire que je me sent mal très mal ... Je suis du jura, j'habite a Tavaux une petite ville situé entre besançon et dijon. Après 2 années de galère j'ai enfin décroché un CDD de 6 mois en secrétariat. Voila, j'espère trouvé un peu de soutien ici. A bientôt. |
|
| |
béa73 Admin
Nombre de messages : 172 Age : 44 Localisation : savoie Emploi : Aide-Soignante Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Encore une mamange de trop Ven 6 Juil - 0:09 | |
| Bonsoir Gwanaëlle et bienvenue parmis nous. Je suis vraiment désolé pour ton petit Mathis. On est là pour te soutenir,si tu veux nous faire partager ton histoire surtout n'hésite pas. A très bientôt. | |
|
| |
chouchou Invité
| Sujet: Re: Encore une mamange de trop Ven 6 Juil - 1:04 | |
| Bienvenue a toi ma belle, bienvenue parmis nous, tu sera bien acceuilli, les personnes de se forum sont super!!! je sais a quel point c est dur de perdre son bb!!! Si tu as besoin de parler je suis la n'hesite pas!!! On habite vraiment pas loin l'une de l autre, puisque je suis de dijon, et une fois par semaine a Dole!!! Nos meillleurs amis sont de la bas!!! Pleins de bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une mamange de trop Ven 6 Juil - 8:32 | |
| bienvenu a toi j'espere qu'on pourra t'aider a remonter un peu la pente on est toutes la pour ca bisou
gina maman d'elyzea nee sans vie le 11 avril 2007 a 21h55 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une mamange de trop Ven 6 Juil - 9:45 | |
| Bienvenue, j'espère que tu trouveras le reconfort que tu cherche... |
|
| |
Elisa Admin
Nombre de messages : 878 Age : 39 Localisation : Dolomieu, isère Emploi : Aide soignante Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Encore une mamange de trop Ven 6 Juil - 10:09 | |
| Bienvenue a toi ma belle! N'hesite pas a te confier, a nous parler de tes peines, tes doutes, nous essayerons de t'apporter un max de soutien! Bisous et au plaisir de te lire | |
|
| |
rosi28 Je prend mes marques...
Nombre de messages : 116 Age : 44 Localisation : 28 Emploi : aide soignante Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Encore une mamange de trop Ven 6 Juil - 10:27 | |
| Bienvenue, je t'envoie toute mon affection... | |
|
| |
myriam Les anciens
Nombre de messages : 404 Age : 54 Localisation : (35) Emploi : mère au foyer.... Loisirs : artisanat d'art, rando,rénovation de ma maison! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Encore une mamange de trop Ven 6 Juil - 23:24 | |
| bienvenue à toi, en espérant te procurer un peu de chaleur... tendrement | |
|
| |
vero9704 Nouveau venu
| Sujet: Re: Encore une mamange de trop Sam 7 Juil - 11:57 | |
| bienvenue à toi . désolée pour ce qui t et arrivé si tu as besoin de parler n hésite pas ont est toute là bisous véro | |
|
| |
Monangeanais Les anciens
Nombre de messages : 925 Age : 46 Localisation : Belgique Emploi : Femme au foyer Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Encore une mamange de trop Dim 8 Juil - 0:25 | |
| Kikou et bienvenue a toi. Tu veras ici nous sommes la pour aider les mieux que nous pouvons | |
|
| |
zandathrax Nouveau venu
Nombre de messages : 39 Age : 44 Localisation : Belgique Emploi : employé Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Encore une mamange de trop Ven 13 Juil - 21:16 | |
| bienvenue parmis nous, si on peut t'aider en quoi que ce soit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore une mamange de trop | |
| |
|
| |
| Encore une mamange de trop | |
|