Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche... |
|
| Pas trop là des jours ci | |
| | Auteur | Message |
---|
pilou Nouveau venu
Nombre de messages : 24 Age : 51 Localisation : Var Emploi : Secrétaire médicale Loisirs : Internet,shopping,danse Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Pas trop là des jours ci Ven 21 Sep - 9:56 | |
| Les filles,je ne suis pas trop là en ce moment car j'ai des petits soucis d'ordre famimlial. On a diagnostiqué la maladie d'Alzeimer à ma grand-mère et j'aide ma mère et mes tantes à envisager comment va se dérouler la suite (si elle reste chez elle ou si il faut la placer). En tout cas je pense à vous,je ne vous oublie pas vous et vos anges Je pense que d'ici la semaine prochaine je serai plus présente. Bises et prenez-soin de vous !!! Prisca | |
| | | carohenon Fidele au poste
Nombre de messages : 342 Age : 45 Localisation : Saint-Hilaire lez Cambrai (59) Emploi : Mère au foyer Loisirs : Mes enfants, la danse Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Pas trop là des jours ci Ven 21 Sep - 10:55 | |
| Salut Prisca, je suis désolée pour ta grand mère. C'est vrai que le forum est un peu désert en ce moment mais chacune a sa vie et ses obligations. Tu as raison de prendre le temps qu'il te faut pour régler tes soucis de famille. Reviens nous en forme.
Bisous
Caro, maman de Léa et Noah et mamange de Morgane | |
| | | Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Pas trop là des jours ci Ven 21 Sep - 12:10 | |
| Merci de penser à ns et nos anges Pilou. Bon courage pr ta gd-mére Bisous | |
| | | Elisa Admin
Nombre de messages : 878 Age : 39 Localisation : Dolomieu, isère Emploi : Aide soignante Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Pas trop là des jours ci Ven 21 Sep - 12:43 | |
| Plein de courage a vous, c est vraiment une saloperie de maladie... C est super qu 'elle soi entouré Gros bisous | |
| | | phanie Les anciens
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : reims51 Emploi : au foyer Loisirs : ma petite famille la photo broderie Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Pas trop là des jours ci Mar 25 Sep - 18:04 | |
| bon courage a toi!! et reviens en forme! gros bisous tt plein de courage | |
| | | mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Pas trop là des jours ci Mar 25 Sep - 22:39 | |
| plein de courage pour toute ta famille gros bisous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas trop là des jours ci | |
| |
| | | | Pas trop là des jours ci | |
|