Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 pas trop le temps

Aller en bas 
+3
audrey
CEC50
mililachti
7 participants
AuteurMessage
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

pas trop le temps Empty
MessageSujet: pas trop le temps   pas trop le temps I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:41

coucou les filles je serais un peu moins presente ces jours ci hier midi j'allais me reposer quand le disjoncteur a sauter j'ai senti une odeur de bruler au depart je pensait que j'avais oublier d'arreter le gateau dazns le four puis très vite une fumée noire est sortie de la cave mon seche linge a surchauffé et s'est mis a bruler donc les pompier qui m'ont bien fait la morale j'avais trops de cartons a la cave mais bon avec la famille qui s'est delestée genereusemnt de leur affaires de bbés et pdt la grossesse interdiction de bouger quoique se soit donc gros bordel a la cave ils n'etaient pas content,ils ont jeté genereusemnt ma commode d'entrée dans mon salon ainsi que le carton de jouet donné par ma soeur et là un pompier qui me dit c'est quoi tout dce bordel dans votre salon en toussant comme un bon parce que messieur le chicour etait entrée sans masque dans ma maison pleine de fumée j'etais tellement fatigué et sur les nerfs que je lui ait dit que c'etait ses hommes qui avait soigneusemnt tou balancé dans la piece et que mon etagère a la cave avec des piles des bouchons bopugies et autre babioles c'etaient eux aussi qui les avaient eparpillé sur le sol de ma cave il a pas trop apprécié parce que je lui ai fait la remarque devant les voisins mais lui ne c'etait pas géné pour dire c'est quoi ce bordel dans cette maison on marche sur les jouets des gamins etc... et du coup on arrive pas vite a ouvrir les fenetres heureusement qu'en haut c'etait bien rangé conclue t'il a moi de lui faire la remarque qu'avec un masque a oxy comme ces collègues ils n'aurait pas été géné et ne serait pas en train de tousser ce qui a fait doucement rire le policier municipale qui me dit lui c'est un con 10 min plus tard il revient et s'excuse et m'explique qu'il avait eu peur car svt dans ces circonstances les fumées nous asphyxie en moins de 5 min et comme je leur avait dit que j'allais m'assoupire a ce moment là il m'a dit que si j'etais en train de dormir jules et moi serions mort et qu'il en a marre de retrouver des gens mort a cause de conneries d'appareil electro qui brule et là il me dit vous savez pas ce que c'est que de retrouver un bbé mort de devoir le sortir de la maison et la je lui dit que je ne le sait que trop bien malheureusement ...enfin voilà mon long recit nous on va bien rien d'important en degat juste mon seche linge une grosse frayeur bcp de menage a faire mais je viendrais tout de meme pour prendre de vos nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Manche
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas
Date d'inscription : 10/12/2007

pas trop le temps Empty
MessageSujet: Re: pas trop le temps   pas trop le temps I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:49

ma pauvre mili c'est déja pas sympa ce qui t'arrive mais si les pompiers si mettent alors la c'est la fin !!!
enfin il est quand meme venu s'excuser malgrès sa maladresse, c'est déja correct de sa part.
J'espere que sa va vite s'arranger et que tu va pouvoir retrouver rapidement ta maison.
Et je suis bien contente de voir que personnes n'a souffert de l'incendie
courage mili
biz
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
audrey
Je prend mes marques...
Je prend mes marques...
audrey


Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : marne
Date d'inscription : 03/03/2008

pas trop le temps Empty
MessageSujet: Re: pas trop le temps   pas trop le temps I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:30

ma pauvre ta vraiment pas de chance quand meme
y a des fois les pompiers son vraiment con
avant de dire des chose qu on ne pense pas vaudrai qui tourne sa langue 7 fois dans sa bouche avant de parler
bon bah bon courage ma belle et bon netoyage
Revenir en haut Aller en bas
http://maviepleindebonheuretmalheur.monbebeblog.com
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

pas trop le temps Empty
MessageSujet: Re: pas trop le temps   pas trop le temps I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:08

Je suis vraiment dslée pr ce qui c passé Mili!!
Rien de grave au final tant mieux! Mais cela aurait pu être bien plus grave!!
Parcontre pas délicat du tout Monsieur le pompier!! Jcomprends mm pas qu'il puisse parler ainsi!!
Je pense que ça va te travailler pdt plusieurs jours ce qui vient de se apsser alors reposes toi bien et n'hésites pas à parler...
Pleins de bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Les anciens
Les anciens
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : calvados
Emploi : cuisiniére
Date d'inscription : 18/01/2008

pas trop le temps Empty
MessageSujet: Re: pas trop le temps   pas trop le temps I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:51

je pense que les pompiers devraient eux aussi faire une formation sur la maniére de s'adresser aux gens..............
avec moi aussi ils ont été indélicat quand le drame est arrivée avec lisa........
j'étais pied nus dehors , il pleuvait je les attendais au bout de la rue pour qu'ils trouvent ma maison et un con m'a sortit
"paniquer pas ma petite dame "
je lui en aurait bien coller une..................
je suis heureuse que vous allez bien toi et petit trésor..............
ma tante à perdu sa maison à cause de sa machine à laver.....................
il faut croire que ton petit ange veillez sur vous .............
je pense bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

pas trop le temps Empty
MessageSujet: Re: pas trop le temps   pas trop le temps I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:21

et ben dit donc ma pauvre c vraiment pas de bol!!!
les voisins a mes beau parents avait foutu le feu a leur maison a cause du seche linge aussi! sa fait peur quand meme.
aller bon courage et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
zingara5
Fidele au poste
Fidele au poste



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : Ile de la Reunion
Emploi : vient juste d'arreter les etudes.
Loisirs : TV, Internet, Marche
Date d'inscription : 05/08/2007

pas trop le temps Empty
MessageSujet: Re: pas trop le temps   pas trop le temps I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 9:56

coucou Mili lol heureusement que ct pas tres grave lol! Et puis de quoi il se mele ce pompier ca va pas bien ds sa tete de faire des commentares sur le rangement de ta cave? Y a des gens franchement!!! Il voit pas que t'a un tout petit bébé avec toi et que tu dois etre fatiguee?!

Enfin je prefere pas m'attarder la dessus, heureusement que toi et Jules vs allez bien c'est ce qui compte. gros bisous a ta petite famille et douce pensee a ton ange!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas trop le temps Empty
MessageSujet: Re: pas trop le temps   pas trop le temps I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas trop le temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas trop là des jours ci
» Trop pressée d'arriver!!
» Encore une mamange de trop
» le 6 juillet 2007
» Partir trop vite a mes yeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... :: Le coin des présentation :: Venez ici vous presenter...-
Sauter vers: