Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : reims51 Emploi : au foyer Loisirs : ma petite famille la photo broderie Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: L'histoire de Julie... Mar 7 Aoû - 17:51
oui courage marie julie et reviendra le jour ou tu pourras voir une femme enceinte sans la detester!! on passe toutes par la ...Nos enfants nous manque si fort!! courage a toi ma grande ce sera long mais ca ira mieux meme si elle te mankera toujours... gros bisous a toi et garde confiance en l avenir...le bonheur est au bout du chemin... j en suis sure !!gardons toutes courage!!
Marie-Julie Fidele au poste
Nombre de messages : 210 Age : 48 Localisation : Besançon Date d'inscription : 08/07/2007
Sujet: Re: L'histoire de Julie... Mar 7 Aoû - 19:04
Merci Phanie! c'est difficile de garder courage. J'espère que je retrouverais la force d'envisager une autre grossesse. La peur me paralyse... Bisoussssss.
______________ Marie, mamange de Julie, née et décédée le 11 mai 2007.
phanie Les anciens
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : reims51 Emploi : au foyer Loisirs : ma petite famille la photo broderie Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: L'histoire de Julie... Mar 7 Aoû - 19:09
je te le souhaite ma grande ...Il te faudra peut etre du temps mais viendra peut etre un jour ou tu auras envi de donner un frere ou une soeur pour julie... en tout cas garde espoir ta petite puce est dans ton coeur !! gros bisous tout plein de courage
Elisa Admin
Nombre de messages : 878 Age : 39 Localisation : Dolomieu, isère Emploi : Aide soignante Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: L'histoire de Julie... Mar 7 Aoû - 22:10
Courage ma belle, un jour la vie de sourira a nouveau et je suis sure que ta princesse t aidera a affronter au mieu l'eventualité d'une nouvelle grossesse
Monangeanais Les anciens
Nombre de messages : 925 Age : 46 Localisation : Belgique Emploi : Femme au foyer Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: L'histoire de Julie... Jeu 9 Aoû - 17:22
Marie-julie , je suis sure qu un jour ton envie de retomber enceinte reviendras malgrée les doutes . et ce jours la tu le sentira tout au fond de toi
Courage
Marie-Julie Fidele au poste
Nombre de messages : 210 Age : 48 Localisation : Besançon Date d'inscription : 08/07/2007
Sujet: Re: L'histoire de Julie... Ven 10 Aoû - 18:44
Merci, pour le moment j'ai surtout très peur de revivre cela. Je dois prendre rendez-vous avec un autre gynécologue en septembre. Je ne sais même pas si je dois faire d'autres examens complémentaires. Bisoussssss.
_____________________ Marie, mamange de Julie, née et décédée le 11 mai 2007.
Monangeanais Les anciens
Nombre de messages : 925 Age : 46 Localisation : Belgique Emploi : Femme au foyer Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: L'histoire de Julie... Dim 12 Aoû - 12:49
C'est tout a fait normal d'avoir peur de cela . Mais dit toi qu'une grossesse n'ai pas l'autre et tu peux voir que beaucoup de mamange on eu apres d'autres bébé et que cela se sois bien passer.
J'espere que tu auras des bonnes nouvelles en septembre