Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 petite bougie

Aller en bas 
+9
Monangeanais
Marie-Julie
béa73
Elisa
angele
vero9704
phanie
angelique
mililachti
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
Monangeanais


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi : Femme au foyer
Date d'inscription : 29/06/2007

petite bougie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite bougie   petite bougie - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:29

Oui j'ai bien recu les lys qui sont vraiment superbe
j espere que je pourrais avoir d'ausssi belle dans mon futur jardin

Pourquoi ne prend tu pas la pillule un mois pour avoir des regles un autre jours????
Revenir en haut Aller en bas
http://mamange-maman.skyrock.com/
angele
Les anciens
Les anciens
angele


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 49
Localisation : brie comte robert 77
Emploi : soudeuse
Loisirs : escalade ballade lire voyage
Date d'inscription : 17/07/2007

petite bougie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite bougie   petite bougie - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:33

mililatchi une douce pensee pour toi aujourd hui,et ton petit ange tom qui veille sur toi.......gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

petite bougie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite bougie   petite bougie - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:09

je ne reprendrais pas la pillule car ça me fait enormement grossir et la dernière fois qu'on me l'a donné j'ai mis très longtemps a tomber enceinte en fait maintenant je relativise et je le prend comme un signe la vie reprend ces droits ça va peut etre me porter chance pour une fois faut y croire j'ai un peuu l'impression d'etre poursuivi par la mort en decembre 2003 mon bof a fait une tentative de suicide on l'a dependu a temps mon père est decedé le 2fevrier 2004 lui qui etait si fier d'avoir mon petit cyril le p'tit gars qu'il n'avait pas eu il n'en a pas profité bcp puis ma cousine qui perd son bbé a 8mois de grossesse je travaille comme hotesse de l'air et on a egalement eu un bbé qui est decedé a bord d'une maladie congenitale j'ai 2 de mes relation proche qui ont egalement perdu des bbé peut etre que maintenant c'est a mon tour d'avoir un peu de chance peut etre que c'est maintenant que la roue tourne je ne veut pas reprendre les essais avant septembre mais bon on va conjurer le sort et peut etre que je pourrait egalement voir le 12 comme un chiffre porte bonheur merci du soutien il n'y a que ma petite soeur qui c'est rappellé qu'aujourd'hui ça faisait un mois elle voudrait aussi un bé mais pas avant l'année prochaine mais elle etait un peu géné d'en parlé avec moi de peur de me faire du mal mais au contraire il faut que la vie continue et j'en suis contente pour elle et j'etais contente de l'attention qu'elle avait eu aujourd'hui merci les filles d'etre là ça fait du bienpetite bougie - Page 3 Tom12
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Admin
Admin
Elisa


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 39
Localisation : Dolomieu, isère
Emploi : Aide soignante
Date d'inscription : 25/06/2007

petite bougie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite bougie   petite bougie - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:23

Une pensé pour toi ma belle, hélas, les dates son douloureuse et on continu de compter longtemps...
Au debut se son les semaines, puis le mois, puis les années...
Moi je devais accoucher dans 13 jours, et je pense que je 25 aout sera une date très difficile pour moi...
Gros bisous et une douce pensée a nos anges
Revenir en haut Aller en bas
https://parentsendeuil.1fr1.net
angelique
Les anciens
Les anciens
angelique


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : belgique
Emploi : sans (mere au foyer)
Loisirs : faire les magazin
Date d'inscription : 28/06/2007

petite bougie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite bougie   petite bougie - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:25

salut a vous toute allor desolee pour mon petit retard mes pour le moment je ne suis pas beaucoup cher moi enfin soit
allor j ai moi aussi allumee ma bougie tout en panssant a tout nos anges
mililachti ses vrait que les date sont douloureuse moi ses ma soeur aussi qui y pansse et me dit sa fait deja sa que tu as eu ta fille il n y a que elle qui m en parle des fois je ne suis pas d humeur a l ecouter surtout les 2 de chaque mois sa me fait telement malle
moi j ai render vous avec ma gygy le 10 septembre pour ma premiere visite pour cette grossese mes en meme temps sa aurait du etre la date de naissance de delphine sa ne va pas etre fasile d aller faire une eco pour voir si tout va bien tout en me disant j ourai du avoir ma princesse sa me fait male j en nee mare de tout sella
pour le moment je nee encore annoser ma grossese a personne juste a ma soeur mes les autre je ne dit rien pour le moment je vee attendre le 10 septembre pour savoir quoi a l eco enfin j ai deja pas envie d entendre leur connerie allor il ne serrait que de mois je l annoserai pas il le verrai de eux meme lol! lol!

aller bissssssssssss a vous toute

angelique maman de delphine nee le 02maie2007 sans vie pour couse de trisomie21 je t aime mon ange tu me manque telementpetite bougie - Page 3 64162_20




petite bougie - Page 3
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Admin
Admin
Elisa


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 39
Localisation : Dolomieu, isère
Emploi : Aide soignante
Date d'inscription : 25/06/2007

petite bougie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite bougie   petite bougie - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:43

Coucou les filles,
Moi pour se qui est de l annoncer a la famille et aux amis, et bien je peu vous dire que c est pas demain la veille!!!
Pour ma premiere grossesse on leur avai di a 1 mois, ensuite FC, pour axel on leur avai di a 12 semaines et voila...
Donc la, je pense attendre au moin l echo intermediere entre 12 et 22 semaines....
Pour le momen seul ma meilleure amie et 2 cop tres proches son au courant
petite bougie - Page 3 898658
Revenir en haut Aller en bas
https://parentsendeuil.1fr1.net
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

petite bougie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite bougie   petite bougie - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:19

mon rdv avec gygy postnatal aura lieu 2 jours après ce qui aurait du etre mon accouchement j'ai bcp d'apprehension et je te comprend angelique je comprend egalement que vous vouliez attendre avant de le dire moi j'aimlerais reprendre les essais fin septembre une fois qu'on m'aura dit que tout va bien coté santé la sage femme qui me suivait a domicile va venir le 23 aout me faire une synthèse comme j'ai été trimbalé dans 2 hopitaux differents j'ai hate car comme j'ai du subir une anesthesie general car mon col s'etait retracté j'ai un peu de vide que j'aimerais combler et a elle je lui fait confiance elle est en train de me pousser a faire un caryotype avec mon mari mais on n'en a pas trop envie en avez vous fait un ?j'ai peur que s'il y avait qques choses je ne recommencerais plus je suis contente que vous soyez znczinte je sais que ça doit etre terriblement angoissant j'angoisse déjà rien qu'a l'idée mais en meme temps ça me fait terriblement envie c'est vrai que les dates sont durs j'ai l'impression qu'il n'y a que le 14octobre jour de naissance de mon ainé qui est pleine de joie vous allez accoucher quasimzent en meme temps j'ai l'impression que 2008 sera l'année de tous les espoirs avec plein de petits bbé bien vivant et en pleine santé n'oubliez pas qu'on est là meme si ce sont des pb mais aussi pour les bonnes nouvelles car il nous enfaut on sera ravie de les partager et de vous soutenir courage les filles en esperant que du bonheur au bout de ces neuf mois d'angoisse et de plaisiren tout cas merci du soutien certaines personne de l'entourage ne sont pas tjs a l'ecoute moi on m'a dejà dit tu vas au moins attendre un an avant de recommencer et bien non j'ai pas envie et depuis le decé de tom j'ai presque envie d'en avoir plein de bbé
Revenir en haut Aller en bas
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
Monangeanais


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi : Femme au foyer
Date d'inscription : 29/06/2007

petite bougie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite bougie   petite bougie - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:16

Alors vivement de voir vos egos et mililachti , je te souhaite alors un beau ++++ pour bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://mamange-maman.skyrock.com/
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

petite bougie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite bougie   petite bougie - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:51

coucou les filles dimanche sera le premier dimanche de septembre si vous etes tjs d'accord on allumera une petite bougie vers 21h pour nos anges qui nous manquent tant et puis bienvenue a celles qui nous rejoignent .
Revenir en haut Aller en bas
phanie
Les anciens
Les anciens
phanie


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : reims51
Emploi : au foyer
Loisirs : ma petite famille la photo broderie
Date d'inscription : 03/07/2007

petite bougie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite bougie   petite bougie - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:09

oui pas de soucis ma belle j y penserai!!
bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://o0Nous-et-nos-anges0o.skyrock.com
Elisa
Admin
Admin
Elisa


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 39
Localisation : Dolomieu, isère
Emploi : Aide soignante
Date d'inscription : 25/06/2007

petite bougie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite bougie   petite bougie - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:13

Bien sure pas de soucis!!!!!!!!
En plus ma meilleure amie m a acheté un magnifique porte bougie "ange", je vous mettrais une photo a l occasion!!!
Merci ma petite bb!!!!!!!!!!
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://parentsendeuil.1fr1.net
phanie
Les anciens
Les anciens
phanie


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : reims51
Emploi : au foyer
Loisirs : ma petite famille la photo broderie
Date d'inscription : 03/07/2007

petite bougie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite bougie   petite bougie - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:28

petite bougie - Page 3 Aout_212
je pense qu on va tous avoir nos porte bougie "ange" si c pas deja fait lol! ...enfin j en ai plusieurs mais celui ci c est celui que je prefere c ma belle mere qui me l a offert pour les 1 an de ma petite puce...
Revenir en haut Aller en bas
http://o0Nous-et-nos-anges0o.skyrock.com
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

petite bougie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite bougie   petite bougie - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 8:52

il es tres beau phanie et dailleur je le connais
je l'ai en photo
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
Elisa
Admin
Admin
Elisa


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 39
Localisation : Dolomieu, isère
Emploi : Aide soignante
Date d'inscription : 25/06/2007

petite bougie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite bougie   petite bougie - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 8:59

Voici le ti coin de mon ange

petite bougie - Page 3 Aout_210

Et voici le magnifique boigeoire que ma meilleure amie m'a offert

petite bougie - Page 3 Aout_211

petite bougie - Page 3 898658
Revenir en haut Aller en bas
https://parentsendeuil.1fr1.net
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

petite bougie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite bougie   petite bougie - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:14

c'est tres beau elisa de toute maniere tout ce que tu fais est toujours tres bien fait
gros bisous a toi et tendres pensées a axel
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
phanie
Les anciens
Les anciens
phanie


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : reims51
Emploi : au foyer
Loisirs : ma petite famille la photo broderie
Date d'inscription : 03/07/2007

petite bougie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite bougie   petite bougie - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:18

il est superbe ton bougeoir elisa et com l a dit cecile com tout ce que tu fais!!
Revenir en haut Aller en bas
http://o0Nous-et-nos-anges0o.skyrock.com
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

petite bougie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite bougie   petite bougie - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:18

c'est vrai que c'est un joli bougeoir moi j'ai pas encore trouvé le mien j'espère trouver une amphore comme ça la lumière ira un peu partout enfin je cherche encore .je propose meme pour dimanche d'avoir une petite pensée pour les trois enfants retrouvés cette semaine ils vont enfin pouvoir partir en paix
Revenir en haut Aller en bas
phanie
Les anciens
Les anciens
phanie


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : reims51
Emploi : au foyer
Loisirs : ma petite famille la photo broderie
Date d'inscription : 03/07/2007

petite bougie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite bougie   petite bougie - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:29

oui j y penserai
pauvre petit qan meme...
meme pas une maman qui les aimes...jespere qu elle pourrira en prison celle la et qu elle se rendra compte de ce qu elle a fait!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://o0Nous-et-nos-anges0o.skyrock.com
béa73
Admin
Admin
béa73


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 44
Localisation : savoie
Emploi : Aide-Soignante
Date d'inscription : 26/06/2007

petite bougie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite bougie   petite bougie - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:28

Il est beau ton bougeoir ange phanie,c'est sympa en couleur.
De rien ma petite lisette,ça m'a fait plaisir de te l'offrir c'est ma façon à moi de lui dire que je ne l'oublie pas ton petit ange Axel.
Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

petite bougie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite bougie   petite bougie - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:44

oui moi aussi j'y penserai et comme toi phanie j'espere que leur mere pourira en prison c degueulasse de faire une chose pareil quand on pense qu'il y a des femmes qui ne peuvent pas avoir d'enfants et qui se batent pour y arriver je trouve ce geste honteux enfin la vie est faite de beaucoup de gens ignoble
gros bisous a toutes et tendres pensées a nos anges
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

petite bougie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite bougie   petite bougie - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 14:57

coucou les filles bientot le premier dimanche d'octobre pour les nouvelles nous sommes maintenant plusieurs a allumer unepetite bougie ce soir là pour nos anges le dimanches soir a 21h comme cela on n'est pas toute seule pour celle qui en on envie ...
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

petite bougie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite bougie   petite bougie - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 15:29

Je le ferais aussi ce dimanche.
Il y a une bougie qui brûle, pas tous les jours mais presque, pr ma puce, et ce dimanche je l'allumerais à 21 h en mm temps que vs toutes.
En plus ns partont en wk chez les bo parents, sur paris, ns allons rentrer dimanche soir à temsp pr l'allumer !
Douces pensées pr tous nos petits anges qui ns manquent tant...
Titia
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Admin
Admin
Elisa


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 39
Localisation : Dolomieu, isère
Emploi : Aide soignante
Date d'inscription : 25/06/2007

petite bougie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite bougie   petite bougie - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 17:47

Je vous propose les filles, si vous en avez les moyen, de prendre en photo votre petit coin ou brule votre bougie, avec votre bougie allumée bien sure et de nous la mettre dans se poste afain que tout ca soi plus concret pour chacune d'entre nous...
Qu'en penser vous??
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://parentsendeuil.1fr1.net
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

petite bougie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite bougie   petite bougie - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 22:36

Je viens de rentrer de mon wk, g allumé de suite mes bougies.
je n'ai pas le tps ce soir de prendre de foto, mais je le ferais demain, ton idée me plait.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

petite bougie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite bougie   petite bougie - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:12

voila les filles le premier dimanche de novembre aproche donc rdv a 21 h voici le bougeoir que j'ai trouvé pour tompetite bougie - Page 3 Ange10
et voilà ce que cyril a acheté un ange qui s'illumine et change de couleurpetite bougie - Page 3 Ange_210
si vous le souhaitez et bien vous pouvez postez vos bougeoir ou votre espace dédié a vos anges merci a toutes celles qui participent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite bougie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite bougie   petite bougie - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite bougie
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite bougie
» Petite presentation...
» Ma petite Marie
» Ma petite Lisie
» La petite Maléa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... :: Le coin des présentation :: Venez ici vous presenter...-
Sauter vers: