Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 gros coup de blues

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

gros coup de blues Empty
MessageSujet: gros coup de blues   gros coup de blues I_icon_minitimeVen 27 Juil - 17:18

d'habitude je suis très positive mais là c'est trop dur ma cousine vient d'accoucher d'une très belle petite fille elle a prevenu tout le monde par sms sauf moi bien sur et là hier une de mes amies a egalement accouché et là silence radio ça me fait très mal d'etre mise a l'ecart et je suis en colère oui j'ai de la peine mais que pour moi pour elle je suis contente qu"elles aient un beau bbé mais de là a m'exclure je commmençais a aller mieux mais là c'est dur et je n'avais pas autant pleuré depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
christel
Invité
Anonymous



gros coup de blues Empty
MessageSujet: Re: gros coup de blues   gros coup de blues I_icon_minitimeVen 27 Juil - 18:25

j en doute pas mais il te dirons comme a moi on voulais pas te faire de mal mais ils nous en font quand meme car on a l impression de porter une maladie grave et qu il veux pas qu on leur refile!!!

bisous tiens bon et au moin on voit qui sont nos amie!!
Revenir en haut Aller en bas
angelique
Les anciens
Les anciens
angelique


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : belgique
Emploi : sans (mere au foyer)
Loisirs : faire les magazin
Date d'inscription : 28/06/2007

gros coup de blues Empty
MessageSujet: Re: gros coup de blues   gros coup de blues I_icon_minitimeVen 27 Juil - 18:52

salut a toi a mon avis ils ont peur de te faire du male en t annonsant la bonne nouvelle il save que toi tu na pas eu de bonheur allor que eux oui ses pour sa quil ne t on pas prevenu ses a toi a aller les voir et leur dire que tu es heureuse pour eux que se n es pas parseque toi tu as eu se malheur que eux non pas le droit d etre heureux car toi tu souffre en couse de tout sa en couse que eux de mette de coter enfain bon courage a toi bisssxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
gros coup de blues 64162_19
Revenir en haut Aller en bas
angele
Les anciens
Les anciens
angele


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 49
Localisation : brie comte robert 77
Emploi : soudeuse
Loisirs : escalade ballade lire voyage
Date d'inscription : 17/07/2007

gros coup de blues Empty
MessageSujet: Re: gros coup de blues   gros coup de blues I_icon_minitimeVen 27 Juil - 19:55

parfois les gens que l on aime sont tres maladroit,je pense que si elle ne t on pas prevenue c est pour t evitee de souffrir,je pense qu angelique a raison appelle les et felicite les,je penses qu elles ne veulent pas te faire souffrir.......bisous et courage
Revenir en haut Aller en bas
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
Monangeanais


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi : Femme au foyer
Date d'inscription : 29/06/2007

gros coup de blues Empty
MessageSujet: Re: gros coup de blues   gros coup de blues I_icon_minitimeSam 28 Juil - 11:50

Je suis du même avis que les autres , ils se sont surement dit que cela devrais te faire mal d'apprendre cela.
Hélas , il ne faut pas leur en vouloir , il on ete juste maldroit .

Tu devrasi leur telephoner pour les feliciter cela leur montrera que tu es contente pour elle
Courage
Revenir en haut Aller en bas
http://mamange-maman.skyrock.com/
christel
Invité
Anonymous



gros coup de blues Empty
MessageSujet: Re: gros coup de blues   gros coup de blues I_icon_minitimeSam 28 Juil - 11:52

christelle a écrit:
j en doute pas mais il te dirons comme a moi on voulais pas te faire de mal mais ils nous en font quand meme car il partage pas avec nous leur joiecar nous sommes comme meme herueux pour eux!!
appel les et dit leur!!

bisous tiens bon et au moin on voit qui sont nos amie!!
Revenir en haut Aller en bas
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

gros coup de blues Empty
MessageSujet: Re: gros coup de blues   gros coup de blues I_icon_minitimeSam 28 Juil - 15:25

le pire c'est qu'eux ne m'ont meme pas appelé quand c'est arrivé et je sais que c'est pas facile quand on est enceinte on a pas envie de parler de ça et je les comprends j'ai une autre amie qui m'a appelé hier elle doit accouché mi aout elle en a marre elle veut le declencher avant car son gygy ne sera pas là elle se trouve trop grosse et patati et moi je lui ai dit moi je me sent vide et là il y a eu un gros blanc je lui ai dit qu'il faudrait arreter de se plaindre car je n'ai jamais pu aller au bout de mes grossesse le premier etait prema et j'ai du le laisser 1 mois et demi en mater et le deuxième j'ai a peine pu le tenir dans les bras j'etais en colère et je regrette un peu ce que j'ai dit j'ai pu aller voir la première qui a accouché d'une belle petite fille sans avoir trop de mal mais pour la deuxième c'est trop dur mais je l'ai quand meme appelé j'ai un peu peur qu'elles s'eloignent on devaient toutes les 4 avoir un bbé plutot pas mal pour des amies et en fait je m'apperçoit avoir plus aide de certains que d'autre mais bon j'espère que ça va s'arranger et en fait l'un des jeunes papa qui a reussi quand meme a sortir a mon ami heureusement que c'est arrivé a emilie et pas a nous car sandra n'aurait jamais supporter emilie est plus forte et d'après certains je le prendrait bien comme je ne pleure plus il pense que tout va bien parce qu'il croyait que je ne pourait pas venir etc mon ami leur a dit que je n'allais pas bien que ça m'avais fait du mal d'apprendre par d'autre et que si je pleurait encore et qu'il etait dommage d'aller chercher du soutien sur internet alors qu'on avait des amies d'enfances qui elle ne prenaient pas la peine d'appeler ou d'envoyer un message que moi j'avais tjs etait là quand elle ne pouvait pas avoir d'enfants quand il y a eu des deces des ruptures et cie que l'on comprennait qu'il ne savait pas quoi dire et qu'on ne demandé pas non plus d'etre tjs present mais bon juste un peu là c'est encore 3 jours de pleur et je ne sais pas comment arreter c'est bizar je ne controle pas alors que d'habitude je positive
Revenir en haut Aller en bas
christel
Invité
Anonymous



gros coup de blues Empty
MessageSujet: Re: gros coup de blues   gros coup de blues I_icon_minitimeSam 28 Juil - 17:25

JE M EN DOUTE BIEN TOUT SA N EST PAS FACILE A VIVRE!!MOI J AI APPRIS QUE COPINE ACCOUCHER DANS L HOPITAL OU JE TRAVAIL (ELLE SE RAPPELLER PLUS OU JE TAFER)CAR J AI VU SON NOM SORTIR JE SUIS ALLEZ LA VOIR A LA MATER SA NE FESAIT QUE 3 MOIS QUE J AVAIS PERDU MON FILS ELLE MA FAIS LA REFLEXION TU LE PREND BIEN TU ES FORTE MAIS UNE FOIS QU ON ES PLUS EN FACE DE QUI QUE SA SOIT ON LACHE TOUT CAR ON VEUX A LA FOIS MONTRER QU ON EST FORTE ET QU ON ES MERE AVANT TOUT!!BREF SI TU VIENS AUSSI POUR EN PARLEZ QUE LE NET C EST QUE TES SOI DISANT TES AMIES T ON PAS DONNER LE RECONFORT QUE TU MERITE JE SAIS AUSSI CE QUE SAIS J AI LARGUER TOUTES MES COPINE POUR EN GARDER JUSTE UNE QUI MA TENU LA MAIN EN SALLE D ACCOUCHEMENT ME RECONFORTER M ECOUTER ET C4EST ELLE SEULE QUI ME DISAIT ARRETE DE FAIRE SEMBLANT PLEURE LACHE TOI JE SUIS LA JE TE RETIENS!!!DEPUIS ON EST LA L UNE COMME POUR L AUTRE CAR AUSSI LE JOUR DE L ENTERREMENT DE MON FILS ELLE ETAIT LA MAIS PAS MA FAMILLE!!JUSTE MA COPINE MON COPAIN ET UNE SOI DISANT AMIE VOILA TU TE SENT SEUL DANS C4EST MOMENT LA!!!

JE T EMBRASSE ET SI TU VEUX E?N PARLEZ JE SUIS LA
Revenir en haut Aller en bas
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

gros coup de blues Empty
MessageSujet: Re: gros coup de blues   gros coup de blues I_icon_minitimeDim 29 Juil - 0:12

le plus dur dans ce cas c'est qu'il faut faire le deuil de son bbé et en plus de s'appercevoir qu'on ne peu pas compter sur celles dont on a besoin celle pour qui j'etais là dans les moments difficile et moi non plus parfois je ne savais pas quoi dire mais j'etais là quand meme je sais qu'elles sont dans le monde bbé et cie et je sais ce que c'est d'avoir un beau bbé bien reussit certaines amies m'ont laissé du temps mais elle m'on envoyé un message et sont venues plus tard la je pense que je laisse parler la colère de tout ce qui c'est passé des fois j'ai l'impression que la nature m'a fait un cadeau empoisonné 2 ans d'essais près de 6 mois de bonheur et tout part en fumé comme si je n'avais pas eu ma dose de mauvaise nouvelles de pb de santé et de décé 6 en 4 ans dont 5 bbé (cousine un au travail et 2 autres personnes proches et le mien) c'est rude mon papa et mon bof qui fait une tentative de suicide le soir de noel ma paralysie faciale parfois je me demande ce qui peu encore m'arriver de pire là je suis vraiment dans une phase negative et j'ai du mal a sortir la tete hors de l'eau cette semaine est vraiment très dure enfin j'espère que pour vous ça va mieux ou ça va tout cour
Revenir en haut Aller en bas
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
Monangeanais


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi : Femme au foyer
Date d'inscription : 29/06/2007

gros coup de blues Empty
MessageSujet: Re: gros coup de blues   gros coup de blues I_icon_minitimeDim 29 Juil - 18:50

Hélas c'est dans des moments dure que l'on réalise qui es belle es bien des amies et amis.
Moi qui connais une fille depuis mes 13 ans +- es venue un jour me dire "rien de plus beau au monde d'etre maman , on ne peux le s'avoir que quand on as notre enfants dans les bras et qu il nous fait sont premier sourire".
Je peux te dire que cette fille , jamais je ne veux avoir des nouvelles d'elles.

Mililachti , je suis sincerement desolée pour ta vie qui es vraiment pas facile mais ainsi tu peux au moins voir qui sont des vrais amies.

courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://mamange-maman.skyrock.com/
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

gros coup de blues Empty
MessageSujet: Re: gros coup de blues   gros coup de blues I_icon_minitimeLun 30 Juil - 14:41

je voulais juste savoir si tu avais d'autre enfants?et si tu comptais en avoir d'autre ?je pense qu'il ne faut pas attendre son premier sourire pour se sentir mère car je pense que tout comme moi tu te sens maman puisque ta petite anais est dans ton coeur moi mon petit tom n'a pas pu me faire de sourire et je me sens plus que jamais comme sa maman il n'en aura pas d'autre et meme si j'ai déjà un petit garçon et j'espère avoir d'autres enfants tom sera mon 2em bbé et le souvenir de sa naissance sera tjs presente mon petit tom dans mes bras il n'y a rien de plus beau le concernant j'aurais très bien pu le perdre plus tot et ne pas avoir pu le prendre la nature meme cruelle m'a quand meme fait un cadeau malgre tout pense y quand qqu'un te racontera encore des conneries qui sont parfois maladroite hier on a reçu des amies qui ont déjà une petitte fille te la discussion a très vite debordée sur les enfants a savoir fille ou garçon pour le deuxième de chaque couple et puis une amie qui a déjà une fille nous dit je prefererais 2 filles que deux garçon et là silence de morts car elle se rend compte de sa betise et moi qui leur dit moi je ne demande rien de plus qu'un bbé en pleine santé après peu m'importe et la la tension est redescendu et elle s'est très vite excusée mais bon entre celle qui veulent declencher par commodité et celle qui se plaigne d'avoir un gros bidon maintenant j'essaye d'ironiser et elle comlprennent qu'elles vont un peu loin .
Revenir en haut Aller en bas
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
Monangeanais


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi : Femme au foyer
Date d'inscription : 29/06/2007

gros coup de blues Empty
MessageSujet: Re: gros coup de blues   gros coup de blues I_icon_minitimeMar 31 Juil - 9:12

Non ma princesse es ma premiere, oui nous comptons avoir un deuxieme quand nous serons installer dans notre nouvelle maison.
Oh oui , je suis maman et cela même si , on ne sais jamais comment vas la vie , si je n'es pas d'autre enfants et pour moi elle es et resteras ma premiere.
Et oui , parfois certaines personnes peuvent avoir des reflexions c*****..
Mais cette fille , pour moi es rayer a jamais de ma vie Wink.

Moi aussi j'ai pue avoir ma fille dans les bras et je peux dire que malgrée que je ne les pas entendue pleurer ou même vue rire et bien je pense que quand tu es maman , tu les d'et qu'elle ou il se trouve dans ton bidou .

Mais bon , c'est vrai que j'ai une amie qui es enceinte et qui devrais accoucher d'ici 1mois 1/2 et la derniere fois je lui demande comme elle vas, si sa fille vas bien .....
Et la elle me dit , oui oui tout vas bien merci et je vois que sur msn elle avais marquer qu elle avais mal au dos
Cela au fond m as fait rire car elle n as surement pas oser , rouspeter sur sa douleur de peur que je reagisse mal.
Et bien , je suis contente au fond car elle as realiser que moi aussi j aurais voulue avoir mal au dos ......
Et je trouve que la , c est une vrai amie .
Revenir en haut Aller en bas
http://mamange-maman.skyrock.com/
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

gros coup de blues Empty
MessageSujet: Re: gros coup de blues   gros coup de blues I_icon_minitimeMar 31 Juil - 22:31

moi j'ai dit aussi a une amie qui viens de savoir qu'elle allait avoir un garçon et qui etait très deçu que je voulais bien avoir 4 garçon plutot que de voir partir mon petit tom elle etait un peu géné et m'a expliqué que sa belle mère fait déjà des plants sur la comète elle a déjà choisi le prenom etc...comme je lui ai dit on a pas du tout les meme souci mais je lui ai conseillé comme moi de se revolter u peu et de prouver a sa belle mère que la mère de se bbé s'etait elle et qu'elle devrait garder son role de grand mère et on s'est un peu mise a rire car on s'est apperçu qu'on pouvait s'aider meme si les moments difficiles n'etaient pas les meme et que malgré tout ce qui m'est arriver je ne suis pas bonne a rester dans mon lit et a pleurer toute la journée
Revenir en haut Aller en bas
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
Monangeanais


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi : Femme au foyer
Date d'inscription : 29/06/2007

gros coup de blues Empty
MessageSujet: Re: gros coup de blues   gros coup de blues I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:21

Tu as bien raison , il faut toujour montrer au grand mere qu elle sont grand mere et non mere.

Tu as raison aussi , helas cela sers a rien de rester au lit et de pleure même si cela es dur de se lever
Revenir en haut Aller en bas
http://mamange-maman.skyrock.com/
zandathrax
Nouveau venu
Nouveau venu



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 44
Localisation : Belgique
Emploi : employé
Date d'inscription : 11/07/2007

gros coup de blues Empty
MessageSujet: Re: gros coup de blues   gros coup de blues I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:32

je ne suis pas d'accord avec ta cousine même si cela est dur pour toi, elle aurait dû te prévenir c'est la moindre des choses c'est comme si tu étais la mauvaise dans l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://zandathrax.skyblog.com
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

gros coup de blues Empty
MessageSujet: Re: gros coup de blues   gros coup de blues I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:15

hier je suis passée devant un magasin pour bbé et j'ai eu envie d'acheter qques choses comme si tom etait tjs là ça me fait drole d'oublier parfois qu'il n'y aura pas de naissance et que je dois plus rien préparé en fait au vu des exam les gygy m'avait deconseillé de continuer les preparatifs et le bureau est resté le bureau ça m'enerve un peu d'etre dans un etat pareil est ce que ça vous est arrivé a vous aussi de nier un peu cette absence comme si la grossesse continuais?
Revenir en haut Aller en bas
angele
Les anciens
Les anciens
angele


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 49
Localisation : brie comte robert 77
Emploi : soudeuse
Loisirs : escalade ballade lire voyage
Date d'inscription : 17/07/2007

gros coup de blues Empty
MessageSujet: Re: gros coup de blues   gros coup de blues I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:26

moi mon histoire est differente ma puce etant decedee a 4mois et demi,j ai vecue presque 4mois en refusant d acceptee sa mort j ai continue a lavee ses vetements a faire sa chambre a lui achetee des doudous des vetements comme si elle allee revenir un jour,rien que d y repensee j ai les larmes aux yeux ,c est toujours dur d acceptee le pire est de se dire que jamais plus on ne reveras nos anges,encore aujourd hui il m arrive de m enferme dans mon monde ou ma puce et ma maman sont toujours en vie il m arrive d imagine elodie avec les 11 ans qu elle devrais avoir maintenant,je comprends se que tu ressents parfois la souffrance nous projete dans une folie interieure.gros bisous et courage toutes mes douces pensees pour ta petite famille et ton ange tom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



gros coup de blues Empty
MessageSujet: Re: gros coup de blues   gros coup de blues I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:30

oui surtout quand je me regarde dans un miroir et que je vois que j'ai encore du ventre je craque en pensent que ma puce n'est plus a l'interieure qu'il n'y a que du vide a l'interieure de moi il m'arrive de le caresser comme si elle etai encore la elle me manque tellement bisou plein de calin a nos anges






gina maman d'elyzea nee sans vie le 11 avril 2007 a 21h55
Revenir en haut Aller en bas
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

gros coup de blues Empty
MessageSujet: Re: gros coup de blues   gros coup de blues I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:30

moi j'ai l'impression d'avoir été volé pdt cette grossesse pas de ventre il n'y a meme pas 1 mois que c'est fini et je rentre déjà dans mes habits pendant la grossesse je devais serrer a fond les habits car ça ne tenais pas bien souvent a 6mois on me demandé alors c'est pour quand le 2eme et je leur disait j'accouche en septembre et j'entendais a la chance pas de ventre c'est cool moi au contraire j'aurais aimé ressemblé a un ballon je n'ai pas pu preparé sa chambre pas pu acheter quoi que ce soit mon petit n'a qu'un prenom car on n'est pas marié les images de mes echos ne sont pas exploitable a cause du liquide amnio je ne reconnais pas grand chose du coup ça me fait envie j'espère que pour le prochain j'aurais un super ventre et j'ai meme dit celui là je veux bien le garder plus qu'il ne le faut pour mon premier j'ai accouché a 35sa et j'avais a peine un ventre de 6mois de grossesse les gygy m'ont dit de quoi vous plaignez vous si vous saviez le nb de femme qui ne se supporte plus et bien moi c'etait la meme chose mais a l'envers mais personne ne me comprend il y a 3ans on m'avait fait un pendule pour savoir pour le prochain bbé et on m'avait dit d'abord un garçon puis le pendule c'est mis a tourné la femme qui me l'a fait m'a dit peut etre que le garçon c'est ton premier que le deuxieme sera une fille quand on m'a annoncé a l'echio un petit gars j'etais un peu etonné mais vu latournure des evenement je comprends plus la signification comme j'ai pas trop envie d'attendre pour recommencé j'ai l'impression que je vais avoir une petite fille et ça me fait du bien d'y croire on se raccroche j'ai l'impression a ce qu'on peut.
Revenir en haut Aller en bas
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
Monangeanais


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi : Femme au foyer
Date d'inscription : 29/06/2007

gros coup de blues Empty
MessageSujet: Re: gros coup de blues   gros coup de blues I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:17

Moi aussi , souvent quand je me regarde dans le miroir j ai encore l impression que ma princesse es en moi .
J ai perdue du poid mais mon ventre es toujour rond.
Et aprfois la nuit , j ai l impression de la sentir bouger en moi et la je me dit que c est elle de la haut qui me donne des signes qu elle es et sera toujour en moi.

J espere que tu auras très vite un bebe alors ci cela peux t aider .


Tu sais moi pour ma princesse tout etait pres , j avais tout tout et cela as ete horrible de defaire tout car on se rend compte que jamais elle ne sera pret de nous
Revenir en haut Aller en bas
http://mamange-maman.skyrock.com/
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

gros coup de blues Empty
MessageSujet: Re: gros coup de blues   gros coup de blues I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:20

je me doute que ça doit etre difficile je pense qu'il n'y a pas de bonne solution mais c'est vrai que je ne fais que regretter ce ventre que je n'ai jamais eu toi tu doit detester le tien qui te rappel la grossesse c'est vraiment mal fait la nature j'espère que toi aussi tu auras bientot un petit bout
Revenir en haut Aller en bas
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
Monangeanais


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi : Femme au foyer
Date d'inscription : 29/06/2007

gros coup de blues Empty
MessageSujet: Re: gros coup de blues   gros coup de blues I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:36

Je doit avouer ne pas detester se ventre car cela me rappelle ma princesse quand elle était en moi.
Je trouve cela un souvenir , même si il serais temps que je me decide quand même a perdre se ventre car je ne rentre plus dans mes anciens pantalon :s
et je porte toujour des pantalons de grossesse Sad.

Merci beaucoup pour le deuxieme bébé , qui sera lancer dans quelques mois si tout vas bien
Revenir en haut Aller en bas
http://mamange-maman.skyrock.com/
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

gros coup de blues Empty
MessageSujet: Re: gros coup de blues   gros coup de blues I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:13

c'est vrai que c'est ambigue ce ventre rappelle tellement de bon souvenir je pense que c'est une façon de s'accrocher encore a elle perdre ce ventre voudrait dire la laisser partir je sais c'est dur prend ton temps 2008 sera pleine de bbé de l'espoir c'est plutot chouette et ça va nous faire tellement bizard je pense qu'on aura besoin de se soutenir car bcp d'angoisse nous attend et tellement de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
Monangeanais


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi : Femme au foyer
Date d'inscription : 29/06/2007

gros coup de blues Empty
MessageSujet: Re: gros coup de blues   gros coup de blues I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:10

Oh oui je pense quoi toi et bien cela nous montrera aussi que parfois la vie peux nous donner un peu de bonheur.
Puis cela vas être marrant avec c'est trois grossesse qui se suive Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mamange-maman.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





gros coup de blues Empty
MessageSujet: Re: gros coup de blues   gros coup de blues I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gros coup de blues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... :: Le coin des présentation :: Venez ici vous presenter...-
Sauter vers: