| J'ai une nouvelle a vous annoncer!!! | |
|
+10carohenon Marie-Julie Monangeanais manou phanie cecile2603 angelique béa73 rosi28 Elisa 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Elisa Admin
Nombre de messages : 878 Age : 39 Localisation : Dolomieu, isère Emploi : Aide soignante Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: J'ai une nouvelle a vous annoncer!!! Lun 30 Juil - 9:49 | |
| Je suis une grde impatiente, ca c est un vilain defau!!!! Bref, j ai achter une qté enorme de test de grossesse donc, se matin j'ai voulu en faire un, j en suis a 10DPO mais bon, je me suis di, avec un peu de chance... Se son des tests qui son fiables a partir de 12DPO donc... Et j'ai eu la chance de voir aparaitre une deuxieme barre!!!! Super pale mais bien presente!!!
J'espere ne blaisser personne en annoncant ma nouvelle grossesse mais c est aussi pour moi, un message d espoir...
Je vous embrasse fort les filles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai une nouvelle a vous annoncer!!! Lun 30 Juil - 11:17 | |
| FELICITATIONS je suis tres heureuse pour toi !!! |
|
| |
rosi28 Je prend mes marques...
Nombre de messages : 116 Age : 44 Localisation : 28 Emploi : aide soignante Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: J'ai une nouvelle a vous annoncer!!! Lun 30 Juil - 11:33 | |
| Ouah c'est une formidable nouvelle!! Je t'envoie plein d'ondes positives... | |
|
| |
christel Invité
| Sujet: Re: J'ai une nouvelle a vous annoncer!!! Lun 30 Juil - 11:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai une nouvelle a vous annoncer!!! Lun 30 Juil - 18:40 | |
| superbe nouvel il faudrai en avoir tous les jours fait nous un beau bebe on sera c tatas (il va en avoir beaucoup) toute mes penser possitif sont pour toi elisa plein de bisou
gina maman d'elyzea nee sans vie le 11 avril 2007 a 21h55 |
|
| |
béa73 Admin
Nombre de messages : 172 Age : 44 Localisation : savoie Emploi : Aide-Soignante Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: J'ai une nouvelle a vous annoncer!!! Lun 30 Juil - 18:57 | |
| Bravo ma belle,je suis vraiment très contente pour vous. Tu nous raconteras l'annonce au papa!!! | |
|
| |
angelique Les anciens
Nombre de messages : 416 Age : 39 Localisation : belgique Emploi : sans (mere au foyer) Loisirs : faire les magazin Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: J'ai une nouvelle a vous annoncer!!! Lun 30 Juil - 19:09 | |
| | |
|
| |
cecile2603 Les anciens
Nombre de messages : 856 Age : 40 Localisation : paris 12 eme Emploi : preparatrice en pharmacie Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: J'ai une nouvelle a vous annoncer!!! Lun 30 Juil - 19:10 | |
| toute mes felicitation elisa je suis tres contente pour toi j'espere que tu nous racontera tout pour savoir comment ca se passe je pense fort a toi et croise fort les doigts pour toi gros bisous ma belle | |
|
| |
phanie Les anciens
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : reims51 Emploi : au foyer Loisirs : ma petite famille la photo broderie Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: J'ai une nouvelle a vous annoncer!!! Lun 30 Juil - 19:23 | |
| trop contente pour toi ma belle!!! raconte nous surtout la suite et comment a reagi le papa?? je croise les doigt pour toi!! pleins de gros bisous a toi!!! | |
|
| |
chouchou Invité
| Sujet: Re: J'ai une nouvelle a vous annoncer!!! Lun 30 Juil - 21:14 | |
| a mais c est genial tout ca dis donc quel magnifique espoir!!!! Accroche toi pettie crevette!!!! pleins de bisous |
|
| |
Elisa Admin
Nombre de messages : 878 Age : 39 Localisation : Dolomieu, isère Emploi : Aide soignante Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: J'ai une nouvelle a vous annoncer!!! Lun 30 Juil - 23:24 | |
| Merci les filles!!! Je ne realise vraiment pas, je n'arrive pas a imaginer qu'un jour, nous ossi on aura le bonheur d avoir notre bb en bonne santé dans notre bras... Ca me parait telement inaxessible et inconcevable... Je vous tiendrais bien evidement au courant du deroulement des choses... Gros bisous | |
|
| |
manou Les anciens
Nombre de messages : 714 Age : 36 Localisation : LORRAINE Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: J'ai une nouvelle a vous annoncer!!! Mar 31 Juil - 0:16 | |
| je suis très heureuse pour vous gros bisou ma puce | |
|
| |
Monangeanais Les anciens
Nombre de messages : 925 Age : 46 Localisation : Belgique Emploi : Femme au foyer Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: J'ai une nouvelle a vous annoncer!!! Mar 31 Juil - 9:29 | |
| | |
|
| |
Marie-Julie Fidele au poste
Nombre de messages : 210 Age : 48 Localisation : Besançon Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: J'ai une nouvelle a vous annoncer!!! Mar 31 Juil - 11:04 | |
| Je suis vraiment heureuse pour vous deux (et oui il ne faut pas oublier le papa). Que dire de plus, je te souhaite tout le bonheur possible et surtout prends bien soin de toi et de ce bébé espoir. Encore toutes mes félicitations!!! Bisoussssss
___________________ Marie, mamange de Julie, née et décédée le 11 mai 2007. | |
|
| |
carohenon Fidele au poste
Nombre de messages : 342 Age : 45 Localisation : Saint-Hilaire lez Cambrai (59) Emploi : Mère au foyer Loisirs : Mes enfants, la danse Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: J'ai une nouvelle a vous annoncer!!! Mar 31 Juil - 12:51 | |
| Elisa, je viens de te laisser un message sur ton blog mais je t'en met un deuxième ici.
TOUTES MES FELICITATIONS! C'est une nouvelle formidable.
C'est maintenant à ton tour de prendre ta revanche sur cette vie qui est loin d'être toujours facile.
Mais maintenant que tu as un ange gardien, tout va bien se passer. Axel est fier de ses parents et de son futur petit frère ou petite soeur.
Je souhaite à toutes les mamanges de vivre un jour un tel bonheur. Moi aussi j'ai eu la chance de le connaitre et nous sommes toutes en droit d'avoir notre revanche. Enormes bisous et que du bonheur.
Caro, maman de Léa et Noah et mamange de Morgane. | |
|
| |
BRIGITTR Nouveau venu
| Sujet: Re: J'ai une nouvelle a vous annoncer!!! Mar 31 Juil - 14:11 | |
| SALUT ELISA FELICITATIONS ES BONNE CHANCE | |
|
| |
angele Les anciens
Nombre de messages : 691 Age : 50 Localisation : brie comte robert 77 Emploi : soudeuse Loisirs : escalade ballade lire voyage Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: J'ai une nouvelle a vous annoncer!!! Mar 31 Juil - 15:43 | |
| coucou elisa,toutes mes felicitations pour cette heureuse nouvelle c est vrai que c est une annonce geniale je suis super contente pour vous deux,cela nous redonne espoir a toutes,que nos anges te protege je suis impatiente de lire le deroulement de la vie de bebe espoir.je t embrasse | |
|
| |
myriam Les anciens
Nombre de messages : 404 Age : 54 Localisation : (35) Emploi : mère au foyer.... Loisirs : artisanat d'art, rando,rénovation de ma maison! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: J'ai une nouvelle a vous annoncer!!! Mar 31 Juil - 23:21 | |
| Félicitations..... bisous à vous et un tendres merci à Axel qui veille sur vous.... tendrement | |
|
| |
SOUTENIR Je prend mes marques...
Nombre de messages : 65 Age : 40 Localisation : châtellerault Emploi : secrétaire Loisirs : moto Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: FÉLICITATIONS. Mer 1 Aoû - 10:52 | |
| Passes une bonne grossesse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai une nouvelle a vous annoncer!!! | |
| |
|
| |
| J'ai une nouvelle a vous annoncer!!! | |
|