| je suis nouvelle pamis vous | |
|
+8manou Titia stefleina Elisa angele mililachti CEC50 carohenon 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: je suis nouvelle pamis vous Mar 15 Jan - 17:46 | |
| bonjour a vous , j ai eu du mal a venir vous poster un message alors je m appelle noelle j ai 22 ans je suis mamange d une petite Chloé partie a 26 sa le 21 juillet 2007 mon petit ange est partie a cause d une toxémie qui na pas étais soigner et qui c est fini en eclampsie elle me manque beaucoup j ai du mal depuis je suis sous traitement aldomet pour ma tension, aspegic nourrisson pour mon sang , acide folique pour les malformation, oligobs pma . tous sa avant de concevoir un nouveau bébé si vous avez des questions allez y ! |
|
| |
carohenon Fidele au poste
Nombre de messages : 342 Age : 45 Localisation : Saint-Hilaire lez Cambrai (59) Emploi : Mère au foyer Loisirs : Mes enfants, la danse Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: je suis nouvelle pamis vous Mar 15 Jan - 18:08 | |
| Bonjour Noelle, bienvenue parmi nous.
Je suis sincèrement désolée pour ton ange, à qui j'envoie plein de gros bisous. Un ange de plus dans la crèche du ciel...
En tout cas, saches que tu trouveras ici toute l'écoute et le soutien que tu désires sans jamais être jugée. Nos histoires sont différents et propres à chacune mais nous sommes toutes ( et tous) dans la même galère aujourd'hui, celle de la peine et de la souffrance.
Personnellement, je ne te poserais aucune question, c'est plutot à toi de nous raconter ce que tu désires, tu peux raconter ton histoire en détail ou la garder pour toi, fais comme tu le ressens. Nous, nous sommes là pour t'écouter et te réconforter, t'aider à avancer....
Je t'envoie tout mon soutien et de gros bisous. Et j'envoie aussi de douces pensées à ton ange Chloé. Je suis sure que mon ange à moi et tous ses amis prendront bien soin de ta fille, sois en rassurée.
Caro, maman de Léa et Noah et mamange de Morgane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis nouvelle pamis vous Mar 15 Jan - 18:25 | |
| - carohenon a écrit:
- Bonjour Noelle, bienvenue parmi nous.
Je suis sincèrement désolée pour ton ange, à qui j'envoie plein de gros bisous. Un ange de plus dans la crèche du ciel...
En tout cas, saches que tu trouveras ici toute l'écoute et le soutien que tu désires sans jamais être jugée. Nos histoires sont différents et propres à chacune mais nous sommes toutes ( et tous) dans la même galère aujourd'hui, celle de la peine et de la souffrance.
Personnellement, je ne te poserais aucune question, c'est plutot à toi de nous raconter ce que tu désires, tu peux raconter ton histoire en détail ou la garder pour toi, fais comme tu le ressens. Nous, nous sommes là pour t'écouter et te réconforter, t'aider à avancer....
Je t'envoie tout mon soutien et de gros bisous. Et j'envoie aussi de douces pensées à ton ange Chloé. Je suis sure que mon ange à moi et tous ses amis prendront bien soin de ta fille, sois en rassurée.
Caro, maman de Léa et Noah et mamange de Morgane coucou j ai poster un peut partout je suis tres contente de vous avoir connu merci pour ton outiens merci merci !!!! |
|
| |
CEC50 Les anciens
Nombre de messages : 1057 Age : 40 Localisation : Manche Emploi : Secrétariat Loisirs : Canevas Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: je suis nouvelle pamis vous Mar 15 Jan - 18:27 | |
| Bonjour Noelle, Je suis triste de devoir t'accueillir dans ce forum mais soit quand meme la bienvenu. comme caro te la déja du tu verra que les personnes de ce forum sont d'une très grande aide. Tu peux nous raconter ton vécu plus en détail si toi et toi seule en a avis, nous ne t'imposon pas une telle chose. Sache que ta petit Chloé veille sur toi et a rejoint nos petits anges. N'hésite pas à poster dès que tu en ressens le besoin, nous serons là pour t'écouter. Tout comme toi je prend de l'acide folique préscri par mon gygy pour prévenir la malformation. Voila je te souhaite bon courage sache qu'ici toutes les personne sauront t'écouter et te comprendre sans te juger car nous aussi connaissont cette douleur. biz cécile | |
|
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: je suis nouvelle pamis vous Mar 15 Jan - 18:29 | |
| comme l'a dit caro bienvenue parmis nous et bienvenue a chloé dans la creche du ciel toutes nos histoires sont parfois très differentes mais la meme douleur la meme peine les memes angoisses face a de nouvelles grossesses nous sommes là pour t'ecouter et te soutenir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis nouvelle pamis vous Mar 15 Jan - 18:33 | |
| - CEC50 a écrit:
- Bonjour Noelle,
Je suis triste de devoir t'accueillir dans ce forum mais soit quand meme la bienvenu. comme caro te la déja du tu verra que les personnes de ce forum sont d'une très grande aide. Tu peux nous raconter ton vécu plus en détail si toi et toi seule en a avis, nous ne t'imposon pas une telle chose. Sache que ta petit Chloé veille sur toi et a rejoint nos petits anges. N'hésite pas à poster dès que tu en ressens le besoin, nous serons là pour t'écouter. Tout comme toi je prend de l'acide folique préscri par mon gygy pour prévenir la malformation. Voila je te souhaite bon courage sache qu'ici toutes les personne sauront t'écouter et te comprendre sans te juger car nous aussi connaissont cette douleur. biz cécile coucou je vous remerci a toute pour votre acueil j en et les larme au yeux [url]http://vivre-sans-toi13.skyrock.com/ [/url] << ici je parle de mon accouchement et de ma fille je prefere vous laisser aller le lire que le recopier ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis nouvelle pamis vous Mar 15 Jan - 18:34 | |
| - mililachti a écrit:
- comme l'a dit caro bienvenue parmis nous et bienvenue a chloé dans la creche du ciel toutes nos histoires sont parfois très differentes mais la meme douleur la meme peine les memes angoisses face a de nouvelles grossesses nous sommes là pour t'ecouter et te soutenir
merci pour tout |
|
| |
angele Les anciens
Nombre de messages : 691 Age : 50 Localisation : brie comte robert 77 Emploi : soudeuse Loisirs : escalade ballade lire voyage Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: je suis nouvelle pamis vous Mar 15 Jan - 18:34 | |
| bienvenue pami nous noelle meme s il es toujours tres dur d acceuillir une nouvelle mamanange et un petit ange dans la creche du ciel........... comme le dit les filles nos histoires sont differentes mais nous sommes tous et toutes dans le meme bateau qui es notre douleur commune.. j espere que tu trouveras le soutiens et l ecoute dont tu as besoin surtout n hesite pas a venir te confier sa fait un bien fou de se sentir comprise. gros bisous a petit ange chloe et pour toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis nouvelle pamis vous Mar 15 Jan - 18:36 | |
| - angele a écrit:
- bienvenue pami nous noelle meme s il es toujours tres dur d acceuillir une nouvelle mamanange et un petit ange dans la creche du ciel...........
comme le dit les filles nos histoires sont differentes mais nous sommes tous et toutes dans le meme bateau qui es notre douleur commune.. j espere que tu trouveras le soutiens et l ecoute dont tu as besoin surtout n hesite pas a venir te confier sa fait un bien fou de se sentir comprise. gros bisous a petit ange chloe et pour toi coucou merci beaucoup |
|
| |
Elisa Admin
Nombre de messages : 878 Age : 39 Localisation : Dolomieu, isère Emploi : Aide soignante Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: je suis nouvelle pamis vous Mar 15 Jan - 19:41 | |
| Bienvenue parmis nous ma belle, je suis dsl d'avoir mis un peu de tps pour t'expliquer comment poster, mais finalement je vois que tu t'es débrouillée comme une chef!! Je suis désolée pour ta petite puce, surtout si tu a besoin, n'hesite pas, nous sommes la pour ca!!!! Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis nouvelle pamis vous Mar 15 Jan - 21:17 | |
| bonjour tristesse 113. voila je me joint a mes amies pour te souhaiter la bien venu parmis nous. tout comme toi je suis nouveau , mais tu vera les filles sont tres simpas , et tres reconfortant ,il n y a que des gens formidable ici. encore bienvenue a toi , et suit de tout coeur avec toi jimmy
papa pense a toi mon ange heather, repose en paix dans le grand ciel tout la haut. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis nouvelle pamis vous Mar 15 Jan - 22:17 | |
| - Elisa a écrit:
- Bienvenue parmis nous ma belle, je suis dsl d'avoir mis un peu de tps pour t'expliquer comment poster, mais finalement je vois que tu t'es débrouillée comme une chef!!
Je suis désolée pour ta petite puce, surtout si tu a besoin, n'hesite pas, nous sommes la pour ca!!!! Bisous coucou merci beaucoup encore a vous toute de votre accueil |
|
| |
stefleina Fidele au poste
Nombre de messages : 294 Age : 48 Localisation : blacourt Emploi : Sans Loisirs : Chant dans une chorale et lecture Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: je suis nouvelle pamis vous Mar 15 Jan - 23:04 | |
| Bienvenue parmis nous Noelle. Tu trouveras tout le soutien que tu souhaite ici. Les filles sont supers. Pour les questions je n'en es pas. Saches qu'ici personne ne te jugera. Nous avons toutes et tous vévus la perte d'un ou plusieurs enfants et nous comprenons ce par quoi tu passes. Bon courage. Une pensée tendresse pour Chloé. Biz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis nouvelle pamis vous Mar 15 Jan - 23:13 | |
| - stefleina a écrit:
- Bienvenue parmis nous Noelle. Tu trouveras tout le soutien que tu souhaite ici. Les filles sont supers. Pour les questions je n'en es pas. Saches qu'ici personne ne te jugera. Nous avons toutes et tous vévus la perte d'un ou plusieurs enfants et nous comprenons ce par quoi tu passes. Bon courage. Une pensée tendresse pour Chloé. Biz
merci beaucoup |
|
| |
stefleina Fidele au poste
Nombre de messages : 294 Age : 48 Localisation : blacourt Emploi : Sans Loisirs : Chant dans une chorale et lecture Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: je suis nouvelle pamis vous Mar 15 Jan - 23:25 | |
| je t'en prie c'est normal | |
|
| |
Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: je suis nouvelle pamis vous Mar 15 Jan - 23:56 | |
| Bonsoir Noëlle, bienvenue parmis nous je suis triste pr ce qui est arrivée...et te souhaite bcp de courage pr surmonter la douleur, qui je sais, est attroce... tu as pris le tps pr poster ché nous, mais maintenant que tu es là nous allons faire o mieux pr te soutenir... Pleins de baisers pour ton petit ange... Et tte mon affection pr toi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis nouvelle pamis vous Mer 16 Jan - 9:34 | |
| coucou je voulais vous remercier toutes pour votre accueil merci !!!! je vais faire de mon possible pour lire touttes vos histoires en faisant de mon mieux bisous |
|
| |
manou Les anciens
Nombre de messages : 714 Age : 36 Localisation : LORRAINE Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: je suis nouvelle pamis vous Mer 16 Jan - 13:47 | |
| bonjour Noelle je suis dsl pour ce qu'il t'arrive sache que toutes les mamans ici ont formidable et sont la pour t'aider bisou et bon courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis nouvelle pamis vous Mer 16 Jan - 13:56 | |
| - manou a écrit:
- bonjour Noelle
je suis dsl pour ce qu'il t'arrive sache que toutes les mamans ici ont formidable et sont la pour t'aider bisou et bon courage coucou je te remercie de tous coeur ainsi que vous toutes |
|
| |
manou Les anciens
Nombre de messages : 714 Age : 36 Localisation : LORRAINE Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: je suis nouvelle pamis vous Mer 16 Jan - 13:59 | |
| c'est normalement on sait que c'est très dur ésite pas a nous parler on est la pour t'aider et te soutenir gro gro bisou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis nouvelle pamis vous Mer 16 Jan - 14:11 | |
| |
|
| |
chouchoune Nouveau venu
Nombre de messages : 33 Age : 41 Localisation : dijon Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: je suis nouvelle pamis vous Jeu 17 Jan - 1:59 | |
| coucou Noelle, ca me fait plaisir de te voir ici, malgre qu on aimerait pas avoir a y poster un jour, mais ca fait longtemps queje pense que ce genre de forum te ferais du bien, donc contente que tu es franchi le pas, Les filles t'ont deja dit l esssentiel, alors n'hesite pas on est toute la pour te soutenir.
Tendre pensee a Chloé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis nouvelle pamis vous Jeu 17 Jan - 9:50 | |
| - chouchoune a écrit:
- coucou Noelle, ca me fait plaisir de te voir ici, malgre qu on aimerait pas avoir a y poster un jour, mais ca fait longtemps queje pense que ce genre de forum te ferais du bien, donc contente que tu es franchi le pas, Les filles t'ont deja dit l esssentiel, alors n'hesite pas on est toute la pour te soutenir.
Tendre pensee a Chloé coucou je te remercie encoore oui j ai franchi le pas de parler meme si sa fais il faut bien parler vous etes super !!! bisous |
|
| |
cecile2603 Les anciens
Nombre de messages : 856 Age : 40 Localisation : paris 12 eme Emploi : preparatrice en pharmacie Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: je suis nouvelle pamis vous Jeu 17 Jan - 9:56 | |
| coucou noelle desole pour le retard mais je te souhaite bienvenu parmis nous tu peux compter sur nous toute nous ferons tout pour t'epauler et t'aider dans cette triste epreuve... la vie est vraiment injuste de nous faire subir des choses aussi terrible mais avec tous les bebe espoir qui vont naitre en 2008 ca donne beaucoup de courage pour la suite je t'embrasse fort et surtout n'hesite pas tendres pensées a tous nos anges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis nouvelle pamis vous Jeu 17 Jan - 10:27 | |
| - cecile2603 a écrit:
- coucou noelle desole pour le retard mais je te souhaite bienvenu parmis nous tu peux compter sur nous toute nous ferons tout pour t'epauler et t'aider dans cette triste epreuve...
la vie est vraiment injuste de nous faire subir des choses aussi terrible mais avec tous les bebe espoir qui vont naitre en 2008 ca donne beaucoup de courage pour la suite je t'embrasse fort et surtout n'hesite pas tendres pensées a tous nos anges coucou je te remercie pour ton soutien , c est vrai que les histoire sont toutes très triste , mais j ai entendu une phrase qui dit : CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT et je crois que c est vrai !!! je suis contente de connaître le forum il est top !! est vous aussi !! sinon moi ce matin sa va mieux que hier j ai mes rrrrr mes bon c est ainsi mieux après ma fausse couche d avoir sont retour de couche . je suis a J2 pfff dire que demain j ai rendez vous au gyneco la honte enfin por pas dire que je vais être très mal si il me dit je vous examine quand même vue les règle abondante que j ai sinon je me suis acheter un rameur pour faire un peut de sport sur le net je les acheter je vous dirais si il est bien de 4 a 8 jours de livraison temps j aurais pas le temps de m en servir qui c est sinon voila ma journée c est journée ménage gros bisous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis nouvelle pamis vous | |
| |
|
| |
| je suis nouvelle pamis vous | |
|