| Nouvelle parmi vous | |
|
+7sandrine sarah59 mililachti CEC50 manou isa27 So 11 participants |
Auteur | Message |
---|
So Nouveau venu
Nombre de messages : 19 Age : 43 Localisation : Pertuis Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Nouvelle parmi vous Dim 15 Juin - 22:15 | |
| Bonjour a toutes, je m appelle Sophie, je suis l'heureuse maman de Romane qui aura 3 ans le 20/06 et d Elsa mon ange qui née le 16 avril 2008 (a terme, en parfaite santé) et qui est décédée le 18 avril 2008... (nous n avons toujours pas les resultats de l autopsie) Tout a basculé ce 18/04 et je me tourne vers vous pour parler et essayer d aller mieux. je vous embrasse | |
|
| |
isa27 Je prend mes marques...
Nombre de messages : 101 Age : 49 Localisation : pres de rouen (27) Emploi : mere au foyer Loisirs : mes enfants,photos,la cuisine Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous Dim 15 Juin - 22:54 | |
| bonsoir et bienvenue je suis une maman de soutien,si tu as besoin de parler je suis la je n'ai pas perdu d'enfant mais des amies a moi sont passées par cette terrible épreuve donc je sais combien cela est important de savoir qu'il y a des personnes qui sont la quand on a besoin de parler je te souhaite beaucoup de courage et te fais de gros bisous | |
|
| |
So Nouveau venu
Nombre de messages : 19 Age : 43 Localisation : Pertuis Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous Dim 15 Juin - 23:04 | |
| | |
|
| |
manou Les anciens
Nombre de messages : 714 Age : 36 Localisation : LORRAINE Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous Dim 15 Juin - 23:30 | |
| bienvenue je suis sincèrement dsl pour ton ange on est la pour toi on t"écoute et te soutien bisou | |
|
| |
CEC50 Les anciens
Nombre de messages : 1057 Age : 40 Localisation : Manche Emploi : Secrétariat Loisirs : Canevas Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous Dim 15 Juin - 23:33 | |
| bonsoir et soi la bienvenue parmi nous malheureusement je suis sincèrement désolée pour ton ange sache qu'ici tu trouvera le soutien et l'écoute dont tu as besoin sans etre jugée biz | |
|
| |
So Nouveau venu
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous Lun 16 Juin - 14:53 | |
| Merci a vous toutes, cette epreuve est terrible et je pense que l on peut s aider en parlant, en racontant... et je suis la aussi pour ecouter vos histoires, noas anges vivent a travers nous, on doit se battre pour eux | |
|
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous Lun 16 Juin - 16:27 | |
| bienvenue a toi et ton ange ici tu pourras discuter librement malheureusement tu l'as déjà compris mais nous sommes toutes dans le meme cas tu pourras ausssi trouver du soutien j'espère que tu auras vite les resultats et au moins comprendre ce qui s'est passée n'hesite pas nous sommes là | |
|
| |
sarah59 Les anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 43 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous Lun 16 Juin - 17:14 | |
| bienvenue a toi ici meme si on c que quand qq'un arrive c pour nous annoncer un malheur. mais n'esite pas on est totue là pour s'aider | |
|
| |
sandrine Les anciens
Nombre de messages : 641 Age : 49 Localisation : calvados Emploi : cuisiniére Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous Lun 16 Juin - 19:42 | |
| bonjour !!! je n'avais pas vu ton post je suis désolée pour ton petit ange dés fois la vie est trés cruelle surtout quand on se pose la question du pourquoi !!!! la douleur est si intense et ça fait tellement mal.............. ma petite lisa est partie il y a bientot huit mois de la mort subite du nourrisson elle allait avoir six mois et une grande partie de mon coeur est partie avec elle je t'envois bc de courage et douce pensée à ta petite princesse | |
|
| |
So Nouveau venu
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous Lun 16 Juin - 21:34 | |
| Merci pour vos reponses, je me sens soutenue et ca fait un bien fou... J essaye de prendre mes marques dans ce forum et de lire vos histoires pour vous connaitre davantage. Il me faudra sans doute un peu de temps.
Je vous embrasse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous Lun 16 Juin - 22:07 | |
| bonjour sophie , moi je suis jimmy , l homme de se groupe , ! mdr moi aussi comme toi jai perdu une petie fille il y a maintenat 3 ans deja ... mon dieu que sa passe vite ! moi je vais te donner un conseil , prend ton temps pour lire nos histoire , car tu vera que la douleure des autre et parfois aussi forte forte que la notre , tu vera que ici , les filles sont toute sympas et conpreensive , ici nous somme tous unis dans notre douleur et notre chagrin. je te souhaite la bienvenue parmis nous ! ! tendre pense jimmy
mon ange heather , papa taime et pense a toi |
|
| |
audrey Je prend mes marques...
Nombre de messages : 81 Age : 41 Localisation : marne Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous Mar 17 Juin - 22:31 | |
| bienvenue je suis la femme de lebaronjimmy | |
|
| |
So Nouveau venu
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous Jeu 19 Juin - 16:30 | |
| Merci a vous tous, Jimmy j ai suivi ton conseil et j essaye de gérer deja ma propre histoire afin ensuite d avoir la force de lire les votres...
J ai eu un gros coup de déprime les 16, 17 et 18 avril et oui ma puce aurait eu 2 mois... mais aujourd hui ca va mieux j essaye de prendre les "hauts" et les "bas" comme ils viennent en acceptant d avoir des jours ou je vais mieux que d autres...
Merci de me lire et d etre aussi adorable | |
|
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous Jeu 19 Juin - 18:03 | |
| coucou so jimmy a raison car tu verras que tu auras tendance a pleurer de chaque histoire c'est vrai aussi qu'ici on se sent toutes et tous concerné par la perte de nos anges puisque l'exterieur a tendance a les oublier ici au moins on peut en parler les appeler par leur prénom on se souviens de leurs anniv et on trouve une oreille a nos coup de deprime a notre mal etre a notre colère donc n'hesite pas a nous dire ce qui te passe par la tete | |
|
| |
Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous Jeu 19 Juin - 18:29 | |
| Bjr So, Mililatchi a tt à fait raison sur le fait qu'on soit toutes concerné par la perte de nos anges, et j'ajoueterais qu'ici, sur le forum, nous devenons d e vrai amis qqes fois pr certaines on est mm plus proche qu'avec notre entourage, car on se confie des sentiments , des ressentis ou mm de scolères que l'on exprime plus, au bout d'un moment, avec nos proches. Je pense que chacune et chacun, sera d'accord avec moi sur le fait qu'on pense tt le tps aux personnes inscrites sur le forum ainsi qu'à leurs anges...des pensées pr chaques anges qui est dans la créche du ciel, j'en ai tous les jours, et ce ne sont pas que des anges, ils ont tous leur identités...avec le temps on connait tous Elodie, bébé Lisa ou mm Morgane, Lorianna e tla petite Sarah et puis Enzo, Samantha et Heather mais je vais arréter là parce que toi aussi, si tu te sens bien avec nous tu nous connaitras tous un jour, tu connaitra ts nos anges qui actuellement prennent soin de ta petite Elsa... Bon courage So. | |
|
| |
chpounz1 Espoirs et soutien
Nombre de messages : 155 Age : 40 Localisation : cheptainville (91) Emploi : maman o foyer Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous Lun 23 Juin - 21:53 | |
| bonjour, je voulais te dire ke tu a trouver de bonne oreille pour t'ecouter et de bonne epaule pour t'epauler ici!!! courage... | |
|
| |
myriam Les anciens
Nombre de messages : 404 Age : 54 Localisation : (35) Emploi : mère au foyer.... Loisirs : artisanat d'art, rando,rénovation de ma maison! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous Jeu 26 Juin - 15:28 | |
| Bonjour et malheureusement bienvenue parmi nous ...En espérant que tu trouveras écoute et réconfort parmi nous ...
A bientôt de te lire
biz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous | |
| |
|
| |
| Nouvelle parmi vous | |
|