Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 aujourd hui c'est moi!!!

Aller en bas 
+2
manou
béa73
6 participants
AuteurMessage
christel
Invité
Anonymous



aujourd hui c'est moi!!! Empty
MessageSujet: aujourd hui c'est moi!!!   aujourd hui c'est moi!!! I_icon_minitimeMar 31 Juil - 13:34

je suis pas bien!!sa y est ma fille est parti et moi je me retrouve seul sans mes enfants c'est comme si on me retirer une deuxieme fois mon enfant!!!je pleure je ne fais que sa!!!
en ce moment j ai le moral tres bas
tout va de travers
--je m engueule avec mon homme
--les gens avec qui je devais travaillez me largue a la derniere minutes
--l enveloppe qui n arrive toujours pas
--mon mec qui est pas tendre
--ma fille qui est parti
--je repense a mon fils grave depuis quelque jours
--je ne fais que de dormir a cause de mes medicaments
bref j en ai marre et c'est pas tout y a plein de raison

mais le pire une famille de merde que j ai sous mon toit!!ils comprennent rien du tout pour eux ils se disent super ta fille est pas la tu va pouvoir faire des calins a ton homme
bref ce week end j ai failli partir de chez moi car a sa peter avec mon homme sa mere a reussit a me retenir sinon je serais parti!!

je sais plus trop ou j en suis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aujourd hui c'est moi!!! Empty
MessageSujet: Re: aujourd hui c'est moi!!!   aujourd hui c'est moi!!! I_icon_minitimeMar 31 Juil - 14:11

courage il y a des jours comme ca ou rien ne va dit toi que pour ta fille sa va lui faire du bien des vacance je c que c dur pour toi mais pense a elle sa va lui changer les idees se qui et de ton homme il n'y a pas de couple sans dispute sa fait du bien declater de temps en temps apres quand on se retrouve on oubli se qu'on c dit bisou et t'inquiete pas on est la





gina maman d'elyzea nee sans vie le 11 avril 2007 a 21h55
Revenir en haut Aller en bas
béa73
Admin
Admin
béa73


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 44
Localisation : savoie
Emploi : Aide-Soignante
Date d'inscription : 26/06/2007

aujourd hui c'est moi!!! Empty
MessageSujet: Re: aujourd hui c'est moi!!!   aujourd hui c'est moi!!! I_icon_minitimeMar 31 Juil - 15:53

Et ben en effet que de vilaines pensées!!
Essaies de positiver:
-tu t'engueules avec ton homme:c'est la vie d'un couple de se déchirer...et puis de se retrouver car sans disputes pas de réconciliation!
-les gens qui te larguent pour ton boulot:dis toi qu'il ne savent pas se qu'ils perdent et puis du boulot y en aura d'autres!
-ton enveloppes arrivera surement avant la fin de semaine mais je sais que c'est long quand on attent!
-ton homme qui est pas tendre:ba ça je sais ce que c'est le mien non plus.Ils nous aiment mais à leur façon,dur dur!
-ta fille doit s'amuser,c'est important pour elle de s'aérer la tête et de voir du monde,elle te manques mais je suis sure que tu es contente pour elle!
-tu penses à ton fils:ça c'est une bonne chose et c'est surememnt lui qui va te redonner la force d'avancer!
-pour tes médics ba je sais pas trop:si c'est des somnifères que tu prends,va y molo quand même!
En tout cas tu n'es pas seule,ON EST LA NOUS!
Gros gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
manou
Les anciens
Les anciens
manou


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 36
Localisation : LORRAINE
Date d'inscription : 21/07/2007

aujourd hui c'est moi!!! Empty
MessageSujet: Re: aujourd hui c'est moi!!!   aujourd hui c'est moi!!! I_icon_minitimeMar 31 Juil - 18:19

courage christelle
bisou je pense a toi
Revenir en haut Aller en bas
rosi28
Je prend mes marques...
Je prend mes marques...
rosi28


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 44
Localisation : 28
Emploi : aide soignante
Date d'inscription : 27/06/2007

aujourd hui c'est moi!!! Empty
MessageSujet: Re: aujourd hui c'est moi!!!   aujourd hui c'est moi!!! I_icon_minitimeMar 31 Juil - 22:03

N'hésite pas à vider ton sac avec nous si tu en as besoin...
Revenir en haut Aller en bas
http://educationalternative.forumactif.fr
lamomo7
Nouveau venu
Nouveau venu



Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 68
Localisation : Lausanne -Suisse
Emploi : Dame de ménage
Loisirs : S occuper de mes 2 petits fils
Date d'inscription : 16/07/2007

aujourd hui c'est moi!!! Empty
MessageSujet: Re: aujourd hui c'est moi!!!   aujourd hui c'est moi!!! I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 3:11

coucou ne t en fais pas on est la pr te remonter le moral ,tout va bien se terminer tu verras gros bisoux Lili
Revenir en haut Aller en bas
christel
Invité
Anonymous



aujourd hui c'est moi!!! Empty
MessageSujet: Re: aujourd hui c'est moi!!!   aujourd hui c'est moi!!! I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:02

hier soiree de cuachemard je n arrteter pas de pleurer et comme si je pleurer pas assez j ai ressorti mon cahier que j ai ecris le jour ou j ai appris que mon fils etait mort!!dans mon bain j arreter pas en plus ma belle mere ma telephoner je voulais qu une chose parlez a ma fille mais elle dormer!j ai un bracelet autour du poignee qui est a ma fille des que je le vois je pleurer!!

ce matin sa va mieu mais j attend cette foutu envelloppe!!!

bisous et merci les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
angele
Les anciens
Les anciens
angele


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 49
Localisation : brie comte robert 77
Emploi : soudeuse
Loisirs : escalade ballade lire voyage
Date d'inscription : 17/07/2007

aujourd hui c'est moi!!! Empty
MessageSujet: Re: aujourd hui c'est moi!!!   aujourd hui c'est moi!!! I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:15

coucou christelle un petit message pour prendre de tes nouvelles j espere que tu va mieux et que tu garde le moral.........pleins de pensees positive j espere que ta petite puce passe de bonnes vacances..........gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
christel
Invité
Anonymous



aujourd hui c'est moi!!! Empty
MessageSujet: Re: aujourd hui c'est moi!!!   aujourd hui c'est moi!!! I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:17

on va dire sa va mieu mais hier j aurais pu remplir ma baignoire rien a qu a moi seule!!!mais la je vais me reposer!!!
je t attend quand meme un peu sur le chat!!la miss lol

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
Monangeanais


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi : Femme au foyer
Date d'inscription : 29/06/2007

aujourd hui c'est moi!!! Empty
MessageSujet: Re: aujourd hui c'est moi!!!   aujourd hui c'est moi!!! I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:55

Je suis contente que cela aie un peu mieux , je t'envoye le plsu de courage possible
Revenir en haut Aller en bas
http://mamange-maman.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





aujourd hui c'est moi!!! Empty
MessageSujet: Re: aujourd hui c'est moi!!!   aujourd hui c'est moi!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aujourd hui c'est moi!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ohlala cest pas une siatique que jai !
» 2 mois aujourd'hui.....
» Morgane, 3 ans aujourd'hui.
» 1ans aujourd hui
» Déja 1 an aujourd'hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... :: Maman de soutien :: Pour les mamans de soutiens qui veulent s'inscrire :: Besoin d'une maman de soutien???-
Sauter vers: