Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Morgane, 3 ans aujourd'hui.

Aller en bas 
+3
angelique
Marie-Julie
carohenon
7 participants
AuteurMessage
carohenon
Fidele au poste
Fidele au poste



Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 44
Localisation : Saint-Hilaire lez Cambrai (59)
Emploi : Mère au foyer
Loisirs : Mes enfants, la danse
Date d'inscription : 28/06/2007

Morgane, 3 ans aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Morgane, 3 ans aujourd'hui.   Morgane, 3 ans aujourd'hui. I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:41

Voilà il est 14h 35 et cela fait tout pile 3 ans, heure pour heure que ma petite est sortie de moi. Aujourd'hui est un jour très difficile.
Depuis ce matin, j'ai les yeux rivés sur l'horloge et je me rémomore chaque instant de cette terrible journée qui a fait saigner mon coeur à tout jamais.
Hier soir quand je me suis couchée, je n'ai pu retenir mes larmes quand j'ai réalisé que trois ans auparavant, mon petit ange était encore en vie dans mon ventre.
Et là, à cette heure ci, elle était déjà très loin...

Je ne sais pas si c'est un signe mais chez moi depuis ce matin, il pleut et je me dit que c'est peut-être un message qu'elle m'envoie pour me dire qu'elle pleure avec moi!!!

Elle me manque tellement.
Je ne trouve pas les mots justes pour définir ce que je ressens. C'est à la fois de la douleur, du chagrin, de la haine envers cette vie de merde...

Mon ange adorée, je t'aime et je t'aimerais toujours..........
Tu me manques tant!
Maman..........


Caro, maman de Léa et Noah et Mamange de Morgane
Revenir en haut Aller en bas
http://johann.henon@wanadoo.fr
Marie-Julie
Fidele au poste
Fidele au poste



Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 47
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/07/2007

Morgane, 3 ans aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Morgane, 3 ans aujourd'hui.   Morgane, 3 ans aujourd'hui. I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:53

Caro je t'envoie tout mon soutien dans cette épreuve.
Je sais à quel point c'est douloureux et le temps qui passe n'atténue pas la peine, tant elle est grande.
Ta petite te manque comme me manque ma Julie.
La vie est injuste et moi aussi j'en veux au monde entier. Nous avons perdu un enfant et c'est la chose la plus terrible qu'une maman puisse vivre.
Nos anges veillent sur nous, j'en suis sûre.
Les dates anniversaire font remonter à la surface des sentiments que nous essayons d'enfouir au plus profond de nous.
Je t'embrasse bien fort et si tu as besoin de parler, n'hésites pas car nous sommes là pour nous soutenir.
Tendres bisoussssss à nos anges, Julie et Morgane.

____________
Marie, mamange de Julie, née et décédée le 11 mai 2007.
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_89114/ma-p-tite-vie.html
angelique
Les anciens
Les anciens
angelique


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : belgique
Emploi : sans (mere au foyer)
Loisirs : faire les magazin
Date d'inscription : 28/06/2007

Morgane, 3 ans aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Morgane, 3 ans aujourd'hui.   Morgane, 3 ans aujourd'hui. I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:05

salut a toi caro je suis vraiment tres triste pour toi comme marie le dit au dessus le temps passe mes la douleur es toujour aussi presente mo aussi j en veut a tout le monde on se dit pourquoi nous cavons nous fait pour meriter sella mes jamais de reponse en tous cas sache quont es la pour toi si tu as besoin de parler n esiter pas bisssssssss a toi et a tous nos ange parti si tot



angelique maman de delphine nee le 02maie 2007 sans vie pour couse de trisomie 21 je t aime mon ange tu me manque telement maman t aime a tout jamais mon ange
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Admin
Admin
Elisa


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 39
Localisation : Dolomieu, isère
Emploi : Aide soignante
Date d'inscription : 25/06/2007

Morgane, 3 ans aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Morgane, 3 ans aujourd'hui.   Morgane, 3 ans aujourd'hui. I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:33

Coucou ma belle
J'ai vu ton message en coup de vent se matin, je n'est pas eu le tps d'y repondre mais sache que j'ai pensé fort a toi et a ta princesse toute la journée...
Les dates sont telement douleureuses, on se rememore des tas de choses, les heures, les minutes...
Au debut, on compte les jours, puis les semaines, puis les mois et le manque est toujours la, on ne peu rien y faire...
Ta princesse est dans vos coeur et veillera toujours sur vous,, j'en suis sure...
Morgane, 3 ans aujourd'hui. 898658
Revenir en haut Aller en bas
https://parentsendeuil.1fr1.net
carohenon
Fidele au poste
Fidele au poste



Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 44
Localisation : Saint-Hilaire lez Cambrai (59)
Emploi : Mère au foyer
Loisirs : Mes enfants, la danse
Date d'inscription : 28/06/2007

Morgane, 3 ans aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Morgane, 3 ans aujourd'hui.   Morgane, 3 ans aujourd'hui. I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:00

Merci les filles, vos messages me vont droit au coeur et je vous remercie d'avoir pensé un peu à moi mais surtout à mon ange en ce jour si pénible que j'ai connu hier.
A chaque minutes de la journée, des flashs me revenaient en tête comme si mon esprit était resté dans cette salle d'accouchement il y 3 ans, les contractions, le monitoring à côté de moi, le bracelet qui prenait ma tension toutes les deux minutes en faisant un bruit d'enfer, les frissons que j'avais tellement j'avais froid, les douleurs, la péridurale qui ne faisait plus effet,le passage de mon ange, puis l'acharnement de la sage femme qui appuyait sur mon ventre pendant que l'autre avait la main à l'intérieur de moi pour nettoyer ce qui ne voulait pas sortir et enfin, la tristesse et le déchirement quand j'ai enfin pu avoir mon ange dans les bras............
Tous ces souvenirs sont encore si présents!!! Et font toujours aussi mal!!!

Qu'est ce que la vie peut être injuste.....

Caro, maman de Léa et Noah et mamange de Morgane
Revenir en haut Aller en bas
http://johann.henon@wanadoo.fr
Marie-Julie
Fidele au poste
Fidele au poste



Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 47
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/07/2007

Morgane, 3 ans aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Morgane, 3 ans aujourd'hui.   Morgane, 3 ans aujourd'hui. I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:31

Comme toi, le bracelet qui prenait la tension en faisant un bruit d'enfer est aussi bien présent dans ma mémoire...
Par la suite en salle de réveil, après la révision utérine, j'ai eu une pause respiratoire et toutes les alarmes se sont mises à sonner.
Je comprends ta peine et je la partage.
Nos petites filles nous manqueront toujours...
Nous devons apprendre à vivre sans elles...
Je t'embrasse.

________________
Marie, mamange de Julie, née et décédée le 11 mai 2007.
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_89114/ma-p-tite-vie.html
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
Monangeanais


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi : Femme au foyer
Date d'inscription : 29/06/2007

Morgane, 3 ans aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Morgane, 3 ans aujourd'hui.   Morgane, 3 ans aujourd'hui. I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:15

Bonjour

Désolée d'etre en retard mais je suis de tout coeur avec toi dans cette dure épreuve qu'un d un anniversaire du depart

Douce pensée à ton ange
Revenir en haut Aller en bas
http://mamange-maman.skyrock.com/
carohenon
Fidele au poste
Fidele au poste



Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 44
Localisation : Saint-Hilaire lez Cambrai (59)
Emploi : Mère au foyer
Loisirs : Mes enfants, la danse
Date d'inscription : 28/06/2007

Morgane, 3 ans aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Morgane, 3 ans aujourd'hui.   Morgane, 3 ans aujourd'hui. I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:47

Merci beaucoup Monangeanais, même si la date est passée, cela fait toujours du bien de se sentir soutenue.
Je t'embrasse bien fort et merci encore.

Caro, maman de Léa et Noah et mamange de Morgane
Revenir en haut Aller en bas
http://johann.henon@wanadoo.fr
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

Morgane, 3 ans aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Morgane, 3 ans aujourd'hui.   Morgane, 3 ans aujourd'hui. I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:31

Tendres pensées pour ton petit ange ainsi que pour toi.
Tendres baisers.

Maman du petit ange Miléna, née le 2 mai 2007 et envolée le 14 juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

Morgane, 3 ans aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Morgane, 3 ans aujourd'hui.   Morgane, 3 ans aujourd'hui. I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:46

je pense fort a ta tite morgane je suis desole pour ce retard caro mais sache que je suis la pour toi si u en a besoin
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
carohenon
Fidele au poste
Fidele au poste



Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 44
Localisation : Saint-Hilaire lez Cambrai (59)
Emploi : Mère au foyer
Loisirs : Mes enfants, la danse
Date d'inscription : 28/06/2007

Morgane, 3 ans aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Morgane, 3 ans aujourd'hui.   Morgane, 3 ans aujourd'hui. I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:31

Merci Beaucoup Cécile, t'inquiètes pas pour le retard, c'est pas grave, ce sont des dates qui font très mal mais malheureusement, la douleur persiste quelque soit la date du jour et les mots de réconfort et de soutien sont toujours les bienvenus.
Merci aussi à toi Caramel d'avoir eu une pensée pour moi et pour mon ange qui me manque tant.

Gros bisous à tous les bambins de la crèche du ciel.

Caro, maman de Léa et Noah et mamange de Morgane
Revenir en haut Aller en bas
http://johann.henon@wanadoo.fr
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

Morgane, 3 ans aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Morgane, 3 ans aujourd'hui.   Morgane, 3 ans aujourd'hui. I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:22

oui c'est que les dates sont tres dure et meme par moment quelque soit la date on rechute mais il faut savoir etre forte et je pense que toutes ensemble on peut y arriver en se serrant les coudes
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Morgane, 3 ans aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Morgane, 3 ans aujourd'hui.   Morgane, 3 ans aujourd'hui. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morgane, 3 ans aujourd'hui.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morgane
» Mon ange Morgane.
» morgane ma fille
» bon anniv lady morgane
» bon anniv lady morgane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... :: Le coin de nos anges :: Les anniversaires de nos anges...-
Sauter vers: