Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche... |
|
| Morgane, 3 ans aujourd'hui. | |
|
+3angelique Marie-Julie carohenon 7 participants | Auteur | Message |
---|
carohenon Fidele au poste
Nombre de messages : 342 Age : 45 Localisation : Saint-Hilaire lez Cambrai (59) Emploi : Mère au foyer Loisirs : Mes enfants, la danse Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Morgane, 3 ans aujourd'hui. Lun 20 Aoû - 15:41 | |
| Voilà il est 14h 35 et cela fait tout pile 3 ans, heure pour heure que ma petite est sortie de moi. Aujourd'hui est un jour très difficile. Depuis ce matin, j'ai les yeux rivés sur l'horloge et je me rémomore chaque instant de cette terrible journée qui a fait saigner mon coeur à tout jamais. Hier soir quand je me suis couchée, je n'ai pu retenir mes larmes quand j'ai réalisé que trois ans auparavant, mon petit ange était encore en vie dans mon ventre. Et là, à cette heure ci, elle était déjà très loin...
Je ne sais pas si c'est un signe mais chez moi depuis ce matin, il pleut et je me dit que c'est peut-être un message qu'elle m'envoie pour me dire qu'elle pleure avec moi!!!
Elle me manque tellement. Je ne trouve pas les mots justes pour définir ce que je ressens. C'est à la fois de la douleur, du chagrin, de la haine envers cette vie de merde...
Mon ange adorée, je t'aime et je t'aimerais toujours.......... Tu me manques tant! Maman..........
Caro, maman de Léa et Noah et Mamange de Morgane | |
| | | Marie-Julie Fidele au poste
Nombre de messages : 210 Age : 48 Localisation : Besançon Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Morgane, 3 ans aujourd'hui. Lun 20 Aoû - 17:53 | |
| Caro je t'envoie tout mon soutien dans cette épreuve. Je sais à quel point c'est douloureux et le temps qui passe n'atténue pas la peine, tant elle est grande. Ta petite te manque comme me manque ma Julie. La vie est injuste et moi aussi j'en veux au monde entier. Nous avons perdu un enfant et c'est la chose la plus terrible qu'une maman puisse vivre. Nos anges veillent sur nous, j'en suis sûre. Les dates anniversaire font remonter à la surface des sentiments que nous essayons d'enfouir au plus profond de nous. Je t'embrasse bien fort et si tu as besoin de parler, n'hésites pas car nous sommes là pour nous soutenir. Tendres bisoussssss à nos anges, Julie et Morgane.
____________ Marie, mamange de Julie, née et décédée le 11 mai 2007. | |
| | | angelique Les anciens
Nombre de messages : 416 Age : 40 Localisation : belgique Emploi : sans (mere au foyer) Loisirs : faire les magazin Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Morgane, 3 ans aujourd'hui. Lun 20 Aoû - 22:05 | |
| salut a toi caro je suis vraiment tres triste pour toi comme marie le dit au dessus le temps passe mes la douleur es toujour aussi presente mo aussi j en veut a tout le monde on se dit pourquoi nous cavons nous fait pour meriter sella mes jamais de reponse en tous cas sache quont es la pour toi si tu as besoin de parler n esiter pas bisssssssss a toi et a tous nos ange parti si tot
angelique maman de delphine nee le 02maie 2007 sans vie pour couse de trisomie 21 je t aime mon ange tu me manque telement maman t aime a tout jamais mon ange | |
| | | Elisa Admin
Nombre de messages : 878 Age : 39 Localisation : Dolomieu, isère Emploi : Aide soignante Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Morgane, 3 ans aujourd'hui. Lun 20 Aoû - 23:33 | |
| Coucou ma belle J'ai vu ton message en coup de vent se matin, je n'est pas eu le tps d'y repondre mais sache que j'ai pensé fort a toi et a ta princesse toute la journée... Les dates sont telement douleureuses, on se rememore des tas de choses, les heures, les minutes... Au debut, on compte les jours, puis les semaines, puis les mois et le manque est toujours la, on ne peu rien y faire... Ta princesse est dans vos coeur et veillera toujours sur vous,, j'en suis sure... | |
| | | carohenon Fidele au poste
Nombre de messages : 342 Age : 45 Localisation : Saint-Hilaire lez Cambrai (59) Emploi : Mère au foyer Loisirs : Mes enfants, la danse Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Morgane, 3 ans aujourd'hui. Mar 21 Aoû - 17:00 | |
| Merci les filles, vos messages me vont droit au coeur et je vous remercie d'avoir pensé un peu à moi mais surtout à mon ange en ce jour si pénible que j'ai connu hier. A chaque minutes de la journée, des flashs me revenaient en tête comme si mon esprit était resté dans cette salle d'accouchement il y 3 ans, les contractions, le monitoring à côté de moi, le bracelet qui prenait ma tension toutes les deux minutes en faisant un bruit d'enfer, les frissons que j'avais tellement j'avais froid, les douleurs, la péridurale qui ne faisait plus effet,le passage de mon ange, puis l'acharnement de la sage femme qui appuyait sur mon ventre pendant que l'autre avait la main à l'intérieur de moi pour nettoyer ce qui ne voulait pas sortir et enfin, la tristesse et le déchirement quand j'ai enfin pu avoir mon ange dans les bras............ Tous ces souvenirs sont encore si présents!!! Et font toujours aussi mal!!!
Qu'est ce que la vie peut être injuste.....
Caro, maman de Léa et Noah et mamange de Morgane | |
| | | Marie-Julie Fidele au poste
Nombre de messages : 210 Age : 48 Localisation : Besançon Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Morgane, 3 ans aujourd'hui. Mar 21 Aoû - 17:31 | |
| Comme toi, le bracelet qui prenait la tension en faisant un bruit d'enfer est aussi bien présent dans ma mémoire... Par la suite en salle de réveil, après la révision utérine, j'ai eu une pause respiratoire et toutes les alarmes se sont mises à sonner. Je comprends ta peine et je la partage. Nos petites filles nous manqueront toujours... Nous devons apprendre à vivre sans elles... Je t'embrasse.
________________ Marie, mamange de Julie, née et décédée le 11 mai 2007. | |
| | | Monangeanais Les anciens
Nombre de messages : 925 Age : 46 Localisation : Belgique Emploi : Femme au foyer Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Morgane, 3 ans aujourd'hui. Jeu 23 Aoû - 11:15 | |
| Bonjour
Désolée d'etre en retard mais je suis de tout coeur avec toi dans cette dure épreuve qu'un d un anniversaire du depart
Douce pensée à ton ange | |
| Sujet: Re: Morgane, 3 ans aujourd'hui. Jeu 23 Aoû - 11:47 | |
| Merci beaucoup Monangeanais, même si la date est passée, cela fait toujours du bien de se sentir soutenue. Je t'embrasse bien fort et merci encore.
| | | Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Morgane, 3 ans aujourd'hui. Mer 29 Aoû - 15:31 | |
| Tendres pensées pour ton petit ange ainsi que pour toi. Tendres baisers.
Maman du petit ange Miléna, née le 2 mai 2007 et envolée le 14 juillet 2007 | |
| | | cecile2603 Les anciens
Nombre de messages : 856 Age : 40 Localisation : paris 12 eme Emploi : preparatrice en pharmacie Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Morgane, 3 ans aujourd'hui. Mer 29 Aoû - 15:46 | |
| je pense fort a ta tite morgane je suis desole pour ce retard caro mais sache que je suis la pour toi si u en a besoin gros bisous | |
| Sujet: Re: Morgane, 3 ans aujourd'hui. Mer 29 Aoû - 16:31 | |
| Merci Beaucoup Cécile, t'inquiètes pas pour le retard, c'est pas grave, ce sont des dates qui font très mal mais malheureusement, la douleur persiste quelque soit la date du jour et les mots de réconfort et de soutien sont toujours les bienvenus. Merci aussi à toi Caramel d'avoir eu une pensée pour moi et pour mon ange qui me manque tant.
Gros bisous à tous les bambins de la crèche du ciel.
| | | cecile2603 Les anciens
Nombre de messages : 856 Age : 40 Localisation : paris 12 eme Emploi : preparatrice en pharmacie Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Morgane, 3 ans aujourd'hui. Mer 29 Aoû - 17:22 | |
| oui c'est que les dates sont tres dure et meme par moment quelque soit la date on rechute mais il faut savoir etre forte et je pense que toutes ensemble on peut y arriver en se serrant les coudes gros bisous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Morgane, 3 ans aujourd'hui. | |
| |
| | | | Morgane, 3 ans aujourd'hui. | |
|