Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 morgane ma fille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
christel
Invité
Anonymous



morgane ma fille Empty
MessageSujet: morgane ma fille   morgane ma fille I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:41

ma fille aura 3 ans le 3 aout et elle sera pas avec moi car elle est en vacance je sais que voila mais je pense avoir besoin de soutien car je vais pour la 3 eme fois revivre mon acouchement qui a etait par contre rigolo!!
Revenir en haut Aller en bas
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
Monangeanais


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi : Femme au foyer
Date d'inscription : 29/06/2007

morgane ma fille Empty
MessageSujet: Re: morgane ma fille   morgane ma fille I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:10

Nous serons la pour t aider

Oh raconte nous cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mamange-maman.skyrock.com/
christel
Invité
Anonymous



morgane ma fille Empty
MessageSujet: Re: morgane ma fille   morgane ma fille I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 7:50

alors comme promis je vous raconte le debut de vie de ma fille!!

depuis que je suis jeune je ne prend pas de pilule!!j ai toujours voulu avoir un enfant!!meme tres tot.

deja j ai rencontrer mon concubin par le net et oui!!mais vous allez rire car la premiere fois que je l est vu je le trouver pas du tout a mon gout!!c'etait hors de question qui se passe quoi que sa soit avec lui!!

un soir me sentant seul je l appel puis notre histoire a commencer!!

je vivais encore j ai mon pere (ma mere c'etait barrer comme d hab mais sa c'est une autre histoire tres dur de ma vie)!!

un soir mon pere avait tellement bu qu il me chercher mais la j en avait marre qu il s en prenne a moi mais il parlez mal de gilles alors on a commencer a parlez mais comme mon pere a le mauvais alcool il a voulu m en mettre une mais j ai repondu on s'est battu!!

mon perre a voulu me planter avec un couteau et gilles etait la mais je lui disait de ne pas bouger je me suis demerder seul avec lui mais je peux vous assurer faut pas toucher les gens que j aime parent ou pas!!

une fois que j avais mis k.o mon pere(il fesait quand meme 130 kilos et moi 80) je me suis barrer pensant que j allais rentrer plus tard une fois qu il sera coucher mais gilles a voulu que je vienne avec lui!!tout sa c'est passez en aout.

lui vivait deja chez sa grand mere moi je voulais pas mais apres etre passez porter plainte contre mon pere je savais plus qui j etais donc je l est suivi!!

je ne suis jamais retournner chez moi!!

decembre fete en famille de son coter!!

je m entend tres bien avec eux.24 decembre je m eclate je boit (rarement)mais cette fois ci j etais bien on rigoler puis je voulais feter mon premier noel bien!!

le soir meme j ai vu ma mere et je lui dit que je suis en retard dans mes regles et elle me regarde et elle me dit tu nous la fait tout le temps le coup!!
mais je sais pas pourquoi cette fouis ci j y croyait!!

25 decembre miracle je trouve une pharmacie j achete test de grossese et pipi vite fait et bien fait!!

d un sens j y croyait pas du tout depuis le temps que je voulais un bout de chou rien qu a moi mais je me suis dit pourquoi pas apres tout!!

je suis sur mes toilettes (desoler de l image) et la je voit ENCEINTE je me pete de rire (je rigole quand je suis nerveuse )je regarde a plusieur reprise et je fini par sortir des wc et je vais chercher le 2 eme test pour etre bien sur je recommence a peine pipi dessus la croix s affiche je m eclate de rire comme jamais je resort (je me lave quand meme les mains voyont) et je regarde gilles lui qui est devant la tele fetiche et il me dit "pourquoi tu rigole quand tu es au wc??
lui tout en regardant la tele je lui dit joyeux noel tu va etre papa!!!

il a pas plus reagit que sa il regarder encore la tele!!merci les boule mais pas grave!!!

ma grossese debut c'est passez super bien!!mais arriver a 5 mois je devais faire des aller retour a l hopital pour prendre ma tension heureusement que j habiter a 5 minutes de l hopital car tout les jours a faire la merde quand meme!!!arriver debut juillet grande vacance super mais moi on me le deconseiller!!

pourtant fallait que je part!!alors ma sage femme me dit si vous faite de la tension vous rester avec nous et si vous en faite pas vous partez!!

je suis arriver 3 heures avant et BINGO pas de tension direction les vacances!!!

retour vers le 20 juillet les allez retour recommence arriver a chaque visite je poser la question a ma sage femme quand vais je accoucher j en peux plus de faire sa puis je veux voir ma crevette car pour eux elle avait arreter de manger et plus elle rester dans mon ventre mieu c'etait mais moi j avais peur qu elle y reste!!

du 20 juillet ou 3 aout je leur pris la tete avec tout les jours la meme question quand vais je accoucher!!

3 aout arriver au service avec ma gueule de travers monotoring tension et la je pete un plomb je veux accoucher(sans y croire biensur mais j aimaisleur prendre la tete avec sa!!lol) et la elle me dit maintenant on vous transporte dans un autre hopital!!
la dans ma tete sa a fait qu un tour j ai ma mes affaires personnes n est prevenu et je lui demande es que je peux rentrer chez moi je previen mon cheri et je vais a l hopital et la elle me regarde et elle me sort"mais vous vous fouttez de qui maintenant vous souhaiter rentrer alors que je vous dit que vous allez accoucher!!hors de question vous partez maintenant!!!
ambulance arrive avec leur chariot je leuir dit hors de question je ne suis pas entrain de mourir je descend a pied meme par les escaliers!!
arriver a l hopital a l acceuil je leur dit je sort juste pour au moin prevenir le papa (mais c'etait surtout pour fumer ma derniere clope lol)

papa arive moi detendu lui qui savait plus ou en etait mais rester tres calme moi patiente alors que je le suis pas du tout!!!
je suis arriver a 16h20

les sage femme me dise on va vous aider a ouvrir le col mais vous allez accoucher normalement alors la meme attacher c'etait hors de question j etais prevu pour une cesarienne et je pousserais pas!!alors la il me dise arreter de jouer au bebe c'est pas vous qui decider(mon concubin etait mort de rire car il savait que quand je veux quelque chose j arrive toujours a l avoir!!!

changement d equipe!!

la nouvelle equipe arrive et ils me disent apreil je leur repond toujours pareil puis la ils me disent de tout facon votre col s ouvre pas puis vous souhaiter une cesarienne donc on y va
oooooooooooolalalalala reussit!!

quand ils ont sorti ma fille je ne l est pas senti mais par contre j entend rentrer lui son tube digestif et moi je leur dit ba oui j en ai besoin quand meme mais qu il pouvais en profiter pour m enlever la graisse en trop si sa les amuser ils ont tous rigoler et moi je leur dit mais ou et ma fille??

et la il me dit on s occcupe d elle on vous la ramene je leur ai dit deja a bon super

mais sans faire expres mon anesthesie m etrangler et moi avec le peu de voix qui me rester je lui dit desoler mais je compte rester en vie!!!la il recule et s excuse mdr!!

ma fille est aprti en couveuse moi souffert le matyr quand il m apuuyer sur le ventre bref j ai aimer c'est moment la quand meme!!

bisous

joyeux anniversaire ma fille trois ans de vie magique dommage que ton fere et pas avec nous et toi aussi

maman qui t aime!! cheers morgane ma fille 898658 morgane ma fille 898658 morgane ma fille 898658 morgane ma fille 898658
Revenir en haut Aller en bas
angele
Les anciens
Les anciens
angele


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 49
Localisation : brie comte robert 77
Emploi : soudeuse
Loisirs : escalade ballade lire voyage
Date d'inscription : 17/07/2007

morgane ma fille Empty
MessageSujet: Re: morgane ma fille   morgane ma fille I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:58

un joyeux anniversaire a ta puce morgane toutes mes douces pensees t accompagne,je suis sur qu elle passe de bonne vacances gros bisous ma belle et douce pensee a nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
Monangeanais


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi : Femme au foyer
Date d'inscription : 29/06/2007

morgane ma fille Empty
MessageSujet: Re: morgane ma fille   morgane ma fille I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:53

un joyeux anniversaire a ta fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamange-maman.skyrock.com/
christel
Invité
Anonymous



morgane ma fille Empty
MessageSujet: Re: morgane ma fille   morgane ma fille I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:54

merci miss pour elle
Revenir en haut Aller en bas
béa73
Admin
Admin
béa73


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 44
Localisation : savoie
Emploi : Aide-Soignante
Date d'inscription : 26/06/2007

morgane ma fille Empty
MessageSujet: Re: morgane ma fille   morgane ma fille I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:15

Joyeux anniversaire à toi petite Morgane.
Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





morgane ma fille Empty
MessageSujet: Re: morgane ma fille   morgane ma fille I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
morgane ma fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... :: Le coin de nos anges :: Les anniversaires de nos anges...-
Sauter vers: