| Nico je ne t'oublie pas | |
|
+16myriam sandrine stefleina CEC50 sarah59 mililachti louisa5451 Titia angele BRIGITTR Monangeanais phanie béa73 carohenon chpounz1 manou 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
manou Les anciens
Nombre de messages : 714 Age : 36 Localisation : LORRAINE Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Nico je ne t'oublie pas Sam 11 Aoû - 8:10 | |
| Mon premier bébé a connu la mort dans d'atroce ciconstance j'ai recu un coup de couteau dans le ventre par l'homme qui m'a fait beaucoup de mal, Nicolas est mort sur le coup j'étais a 6 mois de grossesse. Je n'arrive pas à me remettre de ce qu'il m'a fait j'ai encore les traces sur mon corps et les douleurs sont présentes aussi. je veux écrire un petit mot a mon Nicolas : Nico mon ange sache que maman ne t'oublie pas tu est dans mon coeur comme ton frère je t'aime autant que ton petit frère. Quand tu es sorti de mon ventre la sage femme t'a vite emmené loin de moi ils m'ont dit que je devais éviter de voir car tu n'étais pas beau mais ils avaient tord je sais que tu es magnifique mon petit ange. Aujourd'hui j'aurais aimé pouvoir te prendre dans mes bras au moins une fois on aurait pu partager un ptit moment ensemble mais malheureusement je ne pourrais jamais te voir ni te prendre dans mes bras. JE VOUS AIMES MES DEUX AMOURS VOUS ETES A JAMAIS GRAVER DANS MON COEUR | |
|
| |
chpounz1 Espoirs et soutien
Nombre de messages : 155 Age : 40 Localisation : cheptainville (91) Emploi : maman o foyer Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Nico je ne t'oublie pas Sam 11 Aoû - 11:54 | |
| courage a toi... moi aussi je sui sur ke ton pti ange est tres beau!!!!!!!!! il divent jjouer ensemble la haut... (jvai laisser une tite pensé pour nicolas sur le montage "la crèche du ciel" bisous | |
|
| |
manou Les anciens
Nombre de messages : 714 Age : 36 Localisation : LORRAINE Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Nico je ne t'oublie pas Sam 11 Aoû - 11:55 | |
| merci chpounz1 je n'ai pas de photos | |
|
| |
carohenon Fidele au poste
Nombre de messages : 342 Age : 45 Localisation : Saint-Hilaire lez Cambrai (59) Emploi : Mère au foyer Loisirs : Mes enfants, la danse Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Nico je ne t'oublie pas Sam 11 Aoû - 12:02 | |
| Manou, Je sais ce que représente la douleur de perdre un enfant, alors j'imagine ce que tu peux éprouver toi qui en a perdu deux. Ton histoire est vraiment horrible et tu as droit toi aussi de connaitre le bonheur, je pense qu'il te faudra encore beaucoup de patience mais tu y arriveras... Je ne connais pas vraiment ton histoire mais j'en sais assez avec ce que j'ai lu pour savoir que l'homme qui t'a fait subir tout ça ne mérite même pas que l'on parle de lui ni même qu'on y pense, c'est un malade, un fou. Tu es une femme formidable et cette personne ne s'en ai même pas rendu compte... Je sais que la vie est très dure et surtout très injuste mais sache que nous sommes là quand tu as besoin de soutien et de réconfort. C'est malheureusement la seule chose que l'on puisse faire pour toi alors nous sommes ravies de le faire. Je t'envoie tout mon soutien et te fais d'énormes bisous. On pense à toi Caro, maman de Léa et Noah et mamange de Morgane | |
|
| |
béa73 Admin
Nombre de messages : 172 Age : 44 Localisation : savoie Emploi : Aide-Soignante Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Nico je ne t'oublie pas Sam 11 Aoû - 21:33 | |
| Tes enfants doivent être fiers de toi et de là haut ils t'apportent surement tout le courage et l'amour qu'ils peuvent... Tendres pensées à eux deux. | |
|
| |
phanie Les anciens
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : reims51 Emploi : au foyer Loisirs : ma petite famille la photo broderie Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Nico je ne t'oublie pas Sam 11 Aoû - 22:51 | |
| sois forte ma chérie!! il faut que tu releves la tete,on veut t aider mais il faut que tu nous aides oci car toi seul doit avoir la volonté de t en sortir!! gros bisous plein de courage!! | |
|
| |
Monangeanais Les anciens
Nombre de messages : 925 Age : 46 Localisation : Belgique Emploi : Femme au foyer Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Nico je ne t'oublie pas Dim 12 Aoû - 12:53 | |
| Que dire a part que je suis sur que ton fils etait beau. Sois forte , couage | |
|
| |
BRIGITTR Nouveau venu
| Sujet: Re: Nico je ne t'oublie pas Jeu 16 Aoû - 17:07 | |
| salut la c es horible se qui ta fait il ta prie tons bebe quelle mmm bonne chansse a tois | |
|
| |
angele Les anciens
Nombre de messages : 691 Age : 50 Localisation : brie comte robert 77 Emploi : soudeuse Loisirs : escalade ballade lire voyage Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Nico je ne t'oublie pas Ven 17 Aoû - 23:40 | |
| anais juste un petit mot pour te dire que je part en vacances pour 2 semaines j espere que tu vas continue a te battre comme tu me l as promis si tu as besoin tu as mon tel.courage et gros bisous a toi et tes anges | |
|
| |
manou Les anciens
| Sujet: Re: Nico je ne t'oublie pas Mer 22 Aoû - 16:19 | |
| je me bats pour mes enfants mais il me manque tant j'aimerais qu'ils soient la près de moi. c'est tellement horrible de perdre ses enfants. je vous remercie d'etre la les filles vous etes d'un grand soutien. bisou a vous toutes et a tous nos anges que l'on porte dans notre coeur et que l'on aime plus que tout | |
|
| |
Monangeanais Les anciens
Nombre de messages : 925 Age : 46 Localisation : Belgique Emploi : Femme au foyer Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Nico je ne t'oublie pas Jeu 23 Aoû - 10:39 | |
| Sois courageuse et je sais que tu les.
Douce pensée a tout nos anges qui sont tous très fier de voir leur parent etre aussi fort | |
|
| |
phanie Les anciens
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : reims51 Emploi : au foyer Loisirs : ma petite famille la photo broderie Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Nico je ne t'oublie pas Jeu 23 Aoû - 11:50 | |
| oui tu es courageuse !! et tes enfants le voie et sont fiere d avoir une maman si forte!! bisous a toi et a nos anges!! | |
|
| |
Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Nico je ne t'oublie pas Mar 28 Aoû - 15:52 | |
| | |
|
| |
manou Les anciens
| Sujet: Re: Nico je ne t'oublie pas Ven 31 Aoû - 18:22 | |
| merci Caramel et merci à vous toutes les filles vous etes formidables. Nico, Samy je pense très fort a vous mes enfants, vous me manquez beaucoup mes amours, maman est triste que vous soyez loin mais je vous promet que je vais me battre pour vous mes petits coeurs je veux que vous soyez heureux la ou vous etes maintenant prenez soin de vous mes petits coeurs maman vous aimes plus que tout vous etes mon seul Bonheur. je vous aimes et vous aimerais pour l'éternité ....... bisou a tous nos anges qui nous manques énormément | |
|
| |
Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Nico je ne t'oublie pas Dim 2 Sep - 15:04 | |
| Je te souhaite bcp de courage Manou, j'envoies pleins de baisers à tes petits anges Nico et Samy. Gros bisous.
Maman du petit ange Miléna, qui devrait fêter c 4 mois aujourd'hui! | |
|
| |
manou Les anciens
| Sujet: Re: Nico je ne t'oublie pas Sam 8 Sep - 16:46 | |
| merci beaucoup laeticia pour ton soutien je pense fort a toi gro bisou | |
|
| |
louisa5451 Nouveau venu
Nombre de messages : 5 Emploi : auccun mère au foyer Loisirs : mes enfants lecture pc cinema Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Nico je ne t'oublie pas Jeu 20 Sep - 15:47 | |
| cet un grand malheur une histoire trop triste je te souhaite plains de courrage et bcp de bonheurs | |
|
| |
manou Les anciens
| Sujet: Re: Nico je ne t'oublie pas Jeu 20 Sep - 19:18 | |
| merci louisa mais la douleur est constante et la souffrance est insupportable pourquoi on vit de telles atrocités, pourquoi la vie enleve nos Bonheurs, notre raison de vivre !!!!!!! | |
|
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Nico je ne t'oublie pas Jeu 20 Sep - 21:23 | |
| y a pas grand chose a dire ma belle je pense qu'on ne saura jamais pourquoi tant de malheur pour une seule personne j'espère la roue tournera vite pou toi et que tu retrouveras un peu de bonheur . | |
|
| |
Titia Les anciens
| Sujet: Re: Nico je ne t'oublie pas Ven 21 Sep - 12:06 | |
| Je pense à toi aussi trés fort Manou et te souhaite autant de courage que de bonheur!!! | |
|
| |
manou Les anciens
| Sujet: Re: Nico je ne t'oublie pas Sam 22 Sep - 16:38 | |
| merci bcp ma puce mais la souffrance est plus forte je ne pourrais plus trouver le Bonheur sans mes enfants je te souhaite plein de courage et de Bonheur car tu le mérite tu es une merveilleuse maman. je pense fort a toi bisou | |
|
| |
manou Les anciens
| Sujet: Re: Nico je ne t'oublie pas Jeu 11 Oct - 22:51 | |
| mon ange ca fait 9 ans que tu es parti 9 ans que tu me manques je t'aime mon amour je m'en veux de ne pas t'avoir protéger je m'en veux que tu sois mort en moi je me sent une tombe ....... | |
|
| |
Titia Les anciens
| Sujet: Re: Nico je ne t'oublie pas Ven 12 Oct - 12:02 | |
| Ne t''en veux pas ma belle, celui qui est fautif, tu c qui c!! et certainement pas toi!!!!! Prends soin de toi Anais! Gros baisers à tes anges!!! Tout cet amour, c'est à toi qu'ils l'envoient!!!! Courage... | |
|
| |
manou Les anciens
| Sujet: Re: Nico je ne t'oublie pas Dim 14 Oct - 12:55 | |
| | |
|
| |
Monangeanais Les anciens
| Sujet: Re: Nico je ne t'oublie pas Lun 15 Oct - 3:01 | |
| Je comprend que cela sois dure pour toi mais je suis sure que ton fils de la haut , c'est très bien que cela n'est pas de ta faute
Courage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nico je ne t'oublie pas | |
| |
|
| |
| Nico je ne t'oublie pas | |
|