| Nico je ne t'oublie pas | |
|
+16myriam sandrine stefleina CEC50 sarah59 mililachti louisa5451 Titia angele BRIGITTR Monangeanais phanie béa73 carohenon chpounz1 manou 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
manou Les anciens
Nombre de messages : 714 Age : 36 Localisation : LORRAINE Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Nico je ne t'oublie pas Jeu 8 Nov - 17:07 | |
| Nicolas je m'en veux tant de n'avoir rien fait pou éviter ce que tu as vécu c'est moi qui aurait du partir à ta place je suis désolé sincèrement. sache mon fils que je t'aime et que jamais tu ne quiteras mon coeur pour l'éternité tu es en moi mon ange prend soin de toi maman pense a toi tout le temps je t'aime | |
|
| |
Monangeanais Les anciens
Nombre de messages : 925 Age : 46 Localisation : Belgique Emploi : Femme au foyer Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Nico je ne t'oublie pas Ven 16 Nov - 17:21 | |
| c'est superbe et je suis sure que de la haut ton fils doit etre fier de voir sa maman lui ecrire de si belle chose. Mais il faut que tu essayer de ne plus t en vouloir ( même si je sais que cela es vraiment difficile) Douce pensée a ton ange | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nico je ne t'oublie pas Ven 23 Nov - 12:52 | |
| coucou ma belle ,
tu ne dois pas te sentir coupable !! tu n'y est pour rien !! la vie ne t'as pas épargné et c'est horrible tt ce que tu as vécu alors que tu es si jeune !!
bats toi pour tes enfants ma belle , pour qu'ils soient fiers de leur maman si courageuse !!
je t'embrasse bien fort et pense à tes anges
odile |
|
| |
manou Les anciens
Nombre de messages : 714 Age : 36 Localisation : LORRAINE Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Nico je ne t'oublie pas Dim 25 Nov - 2:02 | |
| mon petit Nico je te fais un énorme bisou je pense fort a toi mon ange s'il te plait prend soin de ton petit frère il est si fragile et si petit je t'aime mon petit bout de choux maman te porte dans son coeur pour toujours je te promets que jamais tu ne quitteras mon coeur pour l'éternité tu y resteras je t'aime mon petit Nico | |
|
| |
Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Nico je ne t'oublie pas Dim 25 Nov - 19:19 | |
| Je te fais de gros bisous ma Manou et envoies pleins de douces pensées à tes petits anges. | |
|
| |
Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Nico je ne t'oublie pas Mar 27 Nov - 15:06 | |
| Bonjour Manou, comment vas tu ? Même si jne suis plus trop sur msn c derniers tps, jpense bien à toi. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nico je ne t'oublie pas Mar 27 Nov - 15:29 | |
| je pense bien à toi auj ma belle !!
gros bisous |
|
| |
manou Les anciens
| Sujet: Re: Nico je ne t'oublie pas Jeu 6 Déc - 8:30 | |
| mon petit Nico aujourd'hui c'est ta fete je pense très fort a toi mon ange l'année 2008 devait etre ta 10 année de bonheur mais ce n'était que cauchemard pour toi je m'en veux telllement de n'avoir pas pu te proteger je suis dsl mon ange je t'aime mon ange pour l'éternité je t'aime je t'aime | |
|
| |
Titia Les anciens
| Sujet: Re: Nico je ne t'oublie pas Jeu 6 Déc - 12:24 | |
| Pleins de doux baisers s'envolent aujourd'hui vers ton ptit ange Nico Je t'embrasse et jpense bien à toi Manou! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nico je ne t'oublie pas Jeu 6 Déc - 12:45 | |
| une grosse pensée pour nico !!!pleins de baisers doux pour lui et son petit frère !!
je pense à toi Manou et je t'embrasse bien fort ! |
|
| |
manou Les anciens
| Sujet: Re: Nico je ne t'oublie pas Jeu 6 Déc - 22:56 | |
| merci les filles de penser a mon fils Nico je te souhaite une bonne fete mon chéri maman t'aime très fort pleins de bisou a mes deux anges qui me manque atrocement maman vous porte dans son coeur je vous aimes | |
|
| |
manou Les anciens
| Sujet: Re: Nico je ne t'oublie pas Sam 8 Déc - 16:18 | |
| | |
|
| |
Titia Les anciens
| Sujet: Re: Nico je ne t'oublie pas Dim 9 Déc - 16:24 | |
| Courage ma Manou, je c combien c dure!!!! | |
|
| |
manou Les anciens
| Sujet: Re: Nico je ne t'oublie pas Dim 16 Déc - 1:49 | |
| Nico j'aimerais tant te voir, te porter, te sentir près de moi j'aimerais tant que tu sois vivant et en bonne santé je m'en veux tellement mon ange je t'aime mon coeur je t'aime pour toujours jamais je ne t'oublierais mon ange | |
|
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Nico je ne t'oublie pas Dim 16 Déc - 22:15 | |
| courage manou c'est dur et on te comprend | |
|
| |
sarah59 Les anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 43 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Nico je ne t'oublie pas Lun 17 Déc - 21:08 | |
| courage c dure mais on ne peut rien faire, on est impuisant... | |
|
| |
CEC50 Les anciens
Nombre de messages : 1057 Age : 40 Localisation : Manche Emploi : Secrétariat Loisirs : Canevas Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Nico je ne t'oublie pas Ven 21 Déc - 16:37 | |
| je ne sais trop quoi te dire à part courage
je sais à quel point c'est difficile ne t'en veux surtout pas
je pense fort à toi
biz | |
|
| |
manou Les anciens
| Sujet: Re: Nico je ne t'oublie pas Ven 21 Déc - 23:27 | |
| merci beaucoup oui c'est difficile je suis très triste et pas du tout le moral j'embrasse toutes les mamans car c'est dur pour nous toutes je vous aimes mes amies merci d'etre la
mon ange bientot 10 ans que tu es parti je t'aime tu es dans mon coeur mon bébé d'amour je t'aime | |
|
| |
stefleina Fidele au poste
Nombre de messages : 294 Age : 48 Localisation : blacourt Emploi : Sans Loisirs : Chant dans une chorale et lecture Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Nico je ne t'oublie pas Mer 2 Jan - 1:21 | |
| C'est terrible. Je suis désolée pour toi et pour ton petit ange. C'est ignoble ce que cet homme t'as fait. Pleins de courage pour toi et une pensée pour ton ange. | |
|
| |
manou Les anciens
| |
| |
stefleina Fidele au poste
Nombre de messages : 294 Age : 48 Localisation : blacourt Emploi : Sans Loisirs : Chant dans une chorale et lecture Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Nico je ne t'oublie pas Lun 7 Jan - 15:11 | |
| gros bisous à toi. De tendres pensées pour tes anges. | |
|
| |
Titia Les anciens
| Sujet: Re: Nico je ne t'oublie pas Lun 7 Jan - 17:52 | |
| Je passe te faire un pti coucou ma Manou et te dire que je pense à toi, j'espère que tu vas bien. Où en es tu ds les procédures avec l'autre guguce ? J'tembrasses bien fort Pleins de tendres pensées pour tes petits anges Titia | |
|
| |
manou Les anciens
| Sujet: Re: Nico je ne t'oublie pas Lun 7 Jan - 19:13 | |
| pour le moment avec l'autre c'est en attente il passe une expertise le 15 janvier et le procès de la conclusion des expertises ce fais en mars c'est dur d'attendre et de savoir qu'il est encore en liberté merci ma Titia pleins de bisoux pour toi ma puce | |
|
| |
CEC50 Les anciens
Nombre de messages : 1057 Age : 40 Localisation : Manche Emploi : Secrétariat Loisirs : Canevas Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Nico je ne t'oublie pas Lun 7 Jan - 20:23 | |
| Tu es vraiment courageuse Tu te bat et je trouve ca formidable. Continue d'etre forte biz | |
|
| |
manou Les anciens
| Sujet: Re: Nico je ne t'oublie pas Lun 7 Jan - 21:59 | |
| je le fais pour mes enfants ils ont trop souffert pour que je le laisse cet ..... merci pour votre soutien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nico je ne t'oublie pas | |
| |
|
| |
| Nico je ne t'oublie pas | |
|