| Nico je ne t'oublie pas | |
|
+16myriam sandrine stefleina CEC50 sarah59 mililachti louisa5451 Titia angele BRIGITTR Monangeanais phanie béa73 carohenon chpounz1 manou 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
manou Les anciens
Nombre de messages : 714 Age : 36 Localisation : LORRAINE Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Nico je ne t'oublie pas Dim 6 Juil - 16:05 | |
| mon petit Nico sache que toi non plus je ne t'oublie pas je pense tout le temps a toi aussi je me demande tout le temps comment tu serais j'aurais aimé partager ma vie avec toi et ton fils qu'on soit réuni tous les trois ensemble mon grand garcon n'oublie pas que maman t'aime très fort prend soin de ton petit frère j'espère que la ou vous vous trouver vous etes heureux je t'aime mon premier ange mon premier fils mon premier amour maman t'aime très fort mon bébé | |
|
| |
sarah59 Les anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 43 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Nico je ne t'oublie pas Dim 6 Juil - 17:08 | |
| ils resterons a jamais dans ton coeur... | |
|
| |
manou Les anciens
Nombre de messages : 714 Age : 36 Localisation : LORRAINE Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Nico je ne t'oublie pas Lun 26 Jan - 16:39 | |
| mon ange maman t'aime je pense beaucoup a toi avec ce qui c'est passé a la crèche en belgique, je revis l'horrible moment ou ce fou est venu me poignardé et tu a cessé de vivre pourquoi de telle fou existe ???? tu sais mon bébé j'ai mal tous les jours au ventre la cicatrice est la je la vois tous les jours et ca me détruit.... mes petits coeurs je vous aimes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nico je ne t'oublie pas Lun 26 Jan - 23:45 | |
| manou j'ai entendu dernièrement qu'il ne nous est pas donné d'épreuves que nous ne pouvons surmonté ! mais comment pouvons nous surmonter la perte de notre chair ? la perte de nos bébés ? j'espère que tu vas arriver à surmonter la douleur malgré tout ! j'espère que tu vas réussir à appaiser la douleur ! en tous cas je t'envoie pleins d'ondes positives et de douces pensées à ton ange
|
|
| |
manou Les anciens
| Sujet: Re: Nico je ne t'oublie pas Mar 27 Jan - 0:31 | |
| merci beaucoup mamie pour ton message | |
|
| |
CEC50 Les anciens
Nombre de messages : 1057 Age : 40 Localisation : Manche Emploi : Secrétariat Loisirs : Canevas Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Nico je ne t'oublie pas Mar 27 Jan - 17:10 | |
| je me doute bien que ce drame a du te rappeler de douloureux souvenirs. Tu es quelqu'un de tres courageux, je te l'ai déja dit aller gros bisou et plein de pensées pour nico biz | |
|
| |
manou Les anciens
| Sujet: Re: Nico je ne t'oublie pas Mar 27 Jan - 17:20 | |
| merci CEC50 c'est un tel choc qui est dur a surmonter bisou tous et merci pur vos encouragements ...... BISOU | |
|
| |
Monangeanais Les anciens
Nombre de messages : 925 Age : 46 Localisation : Belgique Emploi : Femme au foyer Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Nico je ne t'oublie pas Mer 28 Jan - 11:42 | |
| C'est vrai que cela à due te faire tout remonter d'un coup , même si je suis que tout les jours tu y pense et je ne peux dire qu'une chose , je suis de tout coeur avec toi Bisous | |
|
| |
sarah59 Les anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 43 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Nico je ne t'oublie pas Mer 28 Jan - 12:40 | |
| de tout coeur avec toi... | |
|
| |
manou Les anciens
| Sujet: Re: Nico je ne t'oublie pas Mer 28 Jan - 14:35 | |
| merci les filles oui j'y pense tous les jours la cicatrice est la depuis bientot 11 ans et tous les jours en m'habillant je la vois et j'y pense, mon fils est mort dans ce ventre alors que ce ventre aurait du le protéger et non le tuer. je m'en veux encore bcp de ce qui c'est passé et m'en voudrais toute ma vie. mon Nico est mort parce que je n'ai pas su le protéger.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nico je ne t'oublie pas Mer 28 Jan - 21:59 | |
| non ton nico est mort parce qu'un fou n'a pas su se faire soignedr à temps ! ton nico est mort parce que tu as cru que l'amourétait plus fort que tout ! mais pas par ton incapacité à te protéger !!! tu ne dois pas te mettre en cause !! |
|
| |
Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Nico je ne t'oublie pas Jeu 29 Jan - 0:21 | |
| Bonsoir ma belle!!Contente de te revoir prmis nous g ate que tu me racontes tout ce qui t'es arrivé de bon c derners mois!! | |
|
| |
Monangeanais Les anciens
Nombre de messages : 925 Age : 46 Localisation : Belgique Emploi : Femme au foyer Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Nico je ne t'oublie pas Jeu 29 Jan - 10:36 | |
| Je suis d'accord avec mamie Ce n'est pas toi qui es fait cela, et je suis sure que ton fils la haut aimerais pouvoir te le dire | |
|
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Nico je ne t'oublie pas Jeu 29 Jan - 15:57 | |
| moi aussi je suis d'accord avec mamie c'est pas toi qui l'a bléssé a moins d'avoir euun uterus blindé on ne pas faire grand chose contre cela tu aurais pris de la drogue ou manger n'importe quoi tu aurais pu avoir des regrets mais là le seul responsable c'est celui qui as tué ton fils la vie est vraiment injuste car ça n'est pas toi qui devrait te sentir coupable mais bien le monstre qui est responsable.bisous manou | |
|
| |
manou Les anciens
| Sujet: Re: Nico je ne t'oublie pas Jeu 29 Jan - 16:26 | |
| merci les filles pour vos encouragements mais c'est vrai que j'ai du mal a me dire que ce n'est pas de ma faute.... je ne voulais pas que ca arrive, je ne voulais pas | |
|
| |
CEC50 Les anciens
Nombre de messages : 1057 Age : 40 Localisation : Manche Emploi : Secrétariat Loisirs : Canevas Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Nico je ne t'oublie pas Jeu 29 Jan - 17:35 | |
| bien sur que tu ne le voulais pas, mais tout comme nous tu n'es pas surhumaine tu n'y ai pour rien du tout manou, ce n'est pas a toi de te sentir coupable mais bien a lui. prend soin de toi ma belle biz | |
|
| |
Monangeanais Les anciens
| Sujet: Re: Nico je ne t'oublie pas Ven 30 Jan - 13:01 | |
| Que dire , a part qu'un jour peut être ton coeur arriveras a réaliser que tu y es pour rien car je suis sure que ton fils le sais de la haut Bisous | |
|
| |
manou Les anciens
| Sujet: Re: Nico je ne t'oublie pas Jeu 12 Fév - 18:33 | |
| mon ange bientot 11 ans que tu es parti les années passent mais la douleur reste présente constamment. je t'aime mon petit ange maman pense très fort a toi | |
|
| |
manou Les anciens
| Sujet: Re: Nico je ne t'oublie pas Sam 21 Fév - 22:29 | |
| ce mois ci est un mois pourri mon petit nico cela fais deja 11 ans que tu a rejoins les anges c'est si dur je veux dormir et ne plus me réveiller je veux etre avec vous me trésor je ne peux vivre sans vous ........... aidez moi je vais faire une bétise ........... | |
|
| |
Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Nico je ne t'oublie pas Dim 22 Fév - 16:19 | |
| Manou, tu a pris les cosesen main en démenagent, passant es concours alors continues!! Tu es sur la bonne voie pr refaire de belle choses!! Tes enfnats seront jts ds ton coeur et s ta tête, et faire une bétise ne résoudra rien et ne fera pas revenir les enfants, bats toi comme tu l'as déjà fait et ne baisse pas les bras!! Je te fais des gros bisous | |
|
| |
CEC50 Les anciens
| Sujet: Re: Nico je ne t'oublie pas Lun 23 Fév - 13:55 | |
| manou tu as déja fait un énorme parcours jusqu'ici tu t'es batue tous les jours pour relever la tete et t'en sortir ce n'est pas le moment de baisser les bras, continue de te battre pour retrouver une belle vie, tu y arrivera est confiance | |
|
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Nico je ne t'oublie pas Ven 27 Fév - 16:38 | |
| coucou manou comme le dise les files tu t'es déjà trop battu pour tout laisser tomber maintenant et je ne pense pas que ça serait comme ça qu'il voudrait voir leur maman continue a te battre je restepersuader qu'un jour tout s'ouvrira a toi courage manou | |
|
| |
manou Les anciens
| Sujet: Re: Nico je ne t'oublie pas Ven 27 Fév - 17:21 | |
| merci pour votre soutien les filles j'ai une nouvelle a vous annoncer j'ai réussi mes épreuves écrites de mon concours, il ne mereste plus qu'a passer l'oral j'attend la convocation..... un grand merci pour votre encouragement et votre réconfort | |
|
| |
CEC50 Les anciens
| Sujet: Re: Nico je ne t'oublie pas Ven 27 Fév - 17:35 | |
| félicitation manou, tu voie que petit a petit tu y arrive continue comme ca biz | |
|
| |
mililachti Les anciens
| Sujet: Re: Nico je ne t'oublie pas Lun 2 Mar - 15:00 | |
| super manou quelle bonne nouvelle ça y est la roue tourne a toi de saisir tout ce qui arrive de bon dans ta vie je t'envoi plein de courage pour tes oraux ma grand mère allumé une bougie a chaque fois qu'on avait un exam elle nous disait que comme ça tout ceux qui sont là haut etait avec nous en pensée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nico je ne t'oublie pas | |
| |
|
| |
| Nico je ne t'oublie pas | |
|