Daffy Nouveau venu
Nombre de messages : 25 Age : 43 Localisation : Belgique - Bruxelles Emploi : Maman au foyer Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Si on a besoin de moi... Jeu 16 Aoû - 16:18 | |
| je me suis ionscrite dans le groupe...
si des mamans on besoin de soutien je ferai de mon mieux pour le saider... | |
|
Elisa Admin
Nombre de messages : 878 Age : 39 Localisation : Dolomieu, isère Emploi : Aide soignante Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Si on a besoin de moi... Jeu 16 Aoû - 16:30 | |
| Encore une fois merci C est vraiment gentil de ta part de nous apporter un peu de soutien Bisous | |
|
Daffy Nouveau venu
Nombre de messages : 25 Age : 43 Localisation : Belgique - Bruxelles Emploi : Maman au foyer Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Si on a besoin de moi... Jeu 16 Aoû - 16:32 | |
| je sais pas...
ca m'a paru naturel de venir m'inscrire ici...
bizzzzzzzzzzzzzzz | |
|
béa73 Admin
Nombre de messages : 172 Age : 44 Localisation : savoie Emploi : Aide-Soignante Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Si on a besoin de moi... Jeu 16 Aoû - 17:39 | |
| Merci beaucoup pour toutes les mamanges Daffy... | |
|
cecile2603 Les anciens
Nombre de messages : 856 Age : 40 Localisation : paris 12 eme Emploi : preparatrice en pharmacie Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Si on a besoin de moi... Ven 17 Aoû - 9:06 | |
| merci et encore merci quand j'ai subit mon img je me suis dit que personne ne pourrais jamais comprendre ce que je ressens car en faite je ne pensais pas qu'il y avait autant de femmes qui leur arriver ce malheur mais je me rnd compte que je peux compter sur pas mal de personne depuis que je suis sur ce forum et en parler m'a fais beaucoup avancer mais j'avoue que continuer a en parler avec de nouvelle personne me fais encore beaucoup de bien je serai ravi de pouvoir discuter avec toi daphné gros bisous et merci | |
|
Daffy Nouveau venu
| Sujet: Re: Si on a besoin de moi... Ven 17 Aoû - 12:08 | |
| avec plaisir cécile | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si on a besoin de moi... | |
| |
|