coucou les filles
je ne savais pas trop ou mettre ce post dc je le met la...
Jai besoin de vous ou plutot de renseignement concernant un apres deces en fait...
Comme vous le savez g perdu ma puce il y a 4ans et a l epoque j avoue qu on a pas reussi a faire face moralement et financierement face a des obseques par consequent on a fait "don" de son corps.Il y a deux jours je suis allée la voir au jardin des souvenirs ou ils ont dispersés ces cendres et je me suis effondré!!pourtant c etais pas la premiere fois que j y allais car j y vais regulierement .
Ce qui a été different cette fois pourtant est quand je suis arrivé etait qu un homme du cimetiere dispersait des cendres sur le jardin et je me suis dit que ma puce avait été seule et je m en suis voulu de ne pas avoir été la pour elle juskau bout...De plus c est un endroit que j aime pas car c est vraiment pas joli jamais de fleurs a part qan des gens en ramene mais c est rare!!
Alors que je pense aujourd hui qu a l epoque on aurait du faire des obsèques pour elle et je me demende si je peux a l heure actuelle mettre un caveau familiale pour nous le jour ou ca arrivera et l y faire inscrire dessus meme si elle n est pas la!Car honnetement a chaque fois que j y vais c est de plus en plus dur!
J ose pas me renseigner de peur qu on me regarde un peu bizzare ou peur de m entendre dire peut etre qu on aurait du y reflechir avant mais quand on a perdu notre puce notre situation financiere etai pas tres facile voir pas du tt et puis moralement je pense que sur le moment je pense que mon cheri a voulu par ce biais tourné la page(car c est surtout lui qui a insisté et j ai prefere quelque part le preservé et j avoue que j arrivai plu a pensé!!)...Je sais que ce n est pas une excuse mai pour notre puce tout c'est passé tellement vite que j ai pas eu le temps de poser des questions ni meme le courage je pense ...en 15jours je suis passé du bonheur o cauchemar...
et j avoue que sur internet je toutouille un peu!!
je suis desolé de vous demander ca mai si vous savez koi que ce soit sur le fait de pouvoir l inscrire sur un caveau ou elle n est pas ce serait gentil!!
J avoue que je savais pas ou aller car nos familles comprennent pas qu on parle d elle encore aujourd hui!!
Enfin je peux pas les changer
desolé que ce soit lon et pour la question surtout
merci d avance et bisous a vous toutes et a nos petits anges!!