Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie

Aller en bas 
+15
CEC50
sarah59
alexis2001
myriam
carohenon
mililachti
ladymorgane
Monangeanais
manou
cecile2603
Marie-Julie
angelique
Elisa
phanie
Titia
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
manou
Les anciens
Les anciens
manou


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 36
Localisation : LORRAINE
Date d'inscription : 21/07/2007

2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie   2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Déc - 8:25

je comprend ta douleur ma Titia
je te souhaite que de la force et du courage pour continuer malgrès de vide qui nous ronge
Milèna on pense fort a toi petite princesse donne la force a ta maman de l'aider a continuer de ce battre comme elle le fait depuis que tu es partie
on t'aime Milèna
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie   2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Déc - 12:12

Merci ma Manou!!!
Merci à vous toutes mes amies du forum, vous qui êtes les seules à comprendre se que je ressens!!!
Revenir en haut Aller en bas
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie   2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Déc - 19:38

courage laeti ne t'inquiete pas je suis la et je me bat avec toi
nous l'aurons nous aussi ce bebe espoir
je t'envoi plein de courage
gros bisous la puce
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie   2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Déc - 16:34

C dificile, de plus en plus dure chaque jour
c la galère, financièrement, un peu ds mon couple aussi, et tout le reste, tt m'ennuies, tout m'ennerve, j'en ai marre
Je voudrais ma fille!!!
Revenir en haut Aller en bas
manou
Les anciens
Les anciens
manou


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 36
Localisation : LORRAINE
Date d'inscription : 21/07/2007

2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie   2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Déc - 17:52

reste forte ma puce je sais que c'est dur mais essai de rester forte.
pleins de courage ma belle je suis de tout coeur avec toi
c'est si dur je comprend ta douleur ma titia
Milèna on t'aime.
bisou
Revenir en haut Aller en bas
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie   2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Déc - 18:19

courage ma petite laeti je te comprend tout a fais...
quand je me sens mal comme ca je pense fort a mon homme lui seul arrive a me faire du bien et a apaiser ma douleut mon fils me manque tellement
la a cette periode on devrait etre heureux tous les trois mais la vie en a decider autrement ce n'est vraiment pas juste
je pense fort a toi courage encore
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie   2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Déc - 22:06

Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
manou
Les anciens
Les anciens
manou


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 36
Localisation : LORRAINE
Date d'inscription : 21/07/2007

2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie   2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Déc - 23:11

petite princesse on pense fort a toi
on t'aime très fort
tu manque tellement a ta famille a ta maman qui pleure de ne pas t'avoir près d'elle
tu es si mimi petite puce
sois heureuse la ou tu es petite princesse et continue à veiller sur ta maman ton grand frere et ton papa qui t'aime fort
pleins de bisouxxx s'envole pour toi petite puce
bisou aussi a toi Titia qui, je sais, souffre beaucoup
on est la Titia pour toi ne l'oublie pas
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie   2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Déc - 0:20

je te remercie du fond du coeur Anais!!!
Tu me touches bcp et me réconforte aussi bcp, car oui c vrai je pleure sans cesse c derniers jours et je ne c plus où jen suis!!!
Et g trés trés mal!!
Revenir en haut Aller en bas
manou
Les anciens
Les anciens
manou


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 36
Localisation : LORRAINE
Date d'inscription : 21/07/2007

2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie   2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Déc - 0:23

je suis la ma Titia
repose toi et prend soin de toi
pleins de tendre bisouxx pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie   2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Déc - 14:03

5 mois aprés c tjs aussi dure, et cela fait trés mal!!
le manque é horrible é trés trés douloureux!!
Revenir en haut Aller en bas
manou
Les anciens
Les anciens
manou


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 36
Localisation : LORRAINE
Date d'inscription : 21/07/2007

2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie   2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Déc - 14:07

oui ma Titia c'est toujours aussi dur
nos anges sont partis et aujourd'hui que nous reste t'il ??? que nos yeux pour pleurer de souffrance et de tristesse
je pense fort a toi ma Titia
bixou

2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie - Page 3 898658 2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie - Page 3 898658
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie   2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Déc - 22:17

J'en ai marre qon me dde de venir manger ché les gd-parents pr le nouvel an, tt ça parce que ça se fé tjs ainsi!!
Pr eux les anciens ont croiré que la vie à repris son cours normal et qon doi refaire tt comme avan, il n'arrive pas à cpdre que pr ns 3 plus rien né comme avant!!
de les voirs s'empifrer de champagne et autres tt en racontant leur blagues à 2 sous, je c que cette année je pourrais que m'ennerver et je n'arriverais pas à retenir mes mots!!
Il y a certaines personnes avec qui je me sens bien parce que je c que si g un coup de cafard et que je me mets à pleurer c personnes là seron dispo pr maider à parler, mais les autres, ce qui veulent qu ej'oublie et que j'arrête de parler de ma fille sous prétexe que ça ns fait du mal pluto qu'autre chose, jne peux plus les voirs car je veux continuer à parler de ma fille, à la pleurer et à faire vivre son souvenir!!!!
Car je n'ai peut être passé que 2 mois et 12 jours auprés d'elle, mais c 2 mois et 12 jours, jours et nuits, sont gravé ds ma tête à jamais, son odeur je la sens encore et sa peau si douce est encore gravé sous mes doigts!
Dc ma fille jamais je ne l'oublierais, je parlerais d'elle sans cesse, elle a fait partie de notre vie, elle était notre enfant, elle était sa petite soeur et faiseait partie de la famille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

é aujourdhui elle me manque plus que tout, et g mal, je souffre parce que jvoudrais que ma fille me revienne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie   2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Déc - 21:20

oui beaucoup de personne veulent qu'on oublie mais je crois qu'il comprennent pas notre peine et que nous sa nous fait du bien d'en parler!
herusement qu'on a des personnes qui nous ecouterons toujours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Manche
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas
Date d'inscription : 10/12/2007

2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie   2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Déc - 16:31

je suis tout à fait d'accord avec Sarah

Ne t'occupe pas des gens qui veulent que tu oubli car tu ne le pourra jamais.

Les gens ne comprennent pas forcement notre detresse.

Ne te force pas à faire des choses dont tu n'a pas envie

Tu sais quand j'ai accouché j'ai dit à ma famille de continuer à préparer les fêtes de fin d'année car je ne voulais pas qu'il annule tout pour moi.
Mais maintenant quand je voit le sapin dans mon salon je me demande ce qu'il fiche ici et j'ai plutot envie de le mettre dehors et de le bruler. Les fetes auront un très mauvais gout d'amertume pour nous cette année.

Cependant je pense que nos famille veulent nous voir aller mieux et ne savent pas trop comment si prendre alors il ne faut pas leur en vouloir et pour ceux qui persistent à ne pas comprendre et bien laisse les. C'est ce que tu as de mieux a faire.

je te souhaite plein de courage

biz
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
jolyplume
Nouveau venu
Nouveau venu



Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 41
Localisation : nice
Loisirs : tricot, lecture et entraide
Date d'inscription : 13/11/2007

2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie   2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Déc - 16:46

bonjour caramel,

je te comprends tu sais, ma belle maman nous a quittée le 16 aout et l'autre jour une amie me demande comment on va avec mon mari et celui ci repond : "on fait aller" l'amie en question interloquée demande : ah bon qu'est ce qu'il y a ???

ben oui pour les gens il faut oublier c'est tout...

mais c'est pas si simple en plus a l'apprioche de noel etc..le manque des gens que l'on aime est encore plus fort parfois je pense que tous les moments heureux ne seront jamais lisses car il manquera desormais toujours quelqu'un, je pense que c'est encore plus vrai lorsque l'on a perdu un enfant...

je pense bien forta ta petite Milena et je t'envoie tout le courage necessaire pour traverser cette periode de fete

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie   2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Déc - 20:08

Merci bcp...
Ce sont les pires fêtes que je n'ai jamais passé!!
Je pleure et n'arrête pas de pleurer, ma milèna me manque tan, et ça fait si mal!!
C clair que je me fiche des autres et que je c sur que je peux compter pour pleurer, mais c vrai aussi qu'il faut apprendre à faire semblant de rire ou se retenir de pleurer ds certains cas, je craque en voyant un bébé mais ça devient génant, lorsque je suis ds un magasin et que je me mé à pleurer car il y a un bébé en face de moi je me sens trés mal à l'aise!!!
Jvoudrais telment que tt ça soit un cauchemar et qu'il se termine enfin!!!!
Bonne fêtes de fin d'année à vous les filles.
Revenir en haut Aller en bas
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Manche
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas
Date d'inscription : 10/12/2007

2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie   2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Déc - 22:05

Tu sais je pense que tu n'as pas à te sentir génée de pleurer parfois en public.
C'est tout à fait normal.
Je ne supporte pas très bien de voir des bébés et des femmes enceinte en ce moment.
J'ai d'aillleur refusé de voir un nouveau né il n'y a pas longtemps
Ma psy m'a dit que j'avais raison et qu'il fallait se protéger un peu.
Donc tu vois tu n'a aucune gêne à avoir.
Je ne pense pas qu'il faut que tu fasse semblant de rire non plus si ce n'est pas dans ton état d'ésprit actuelle. Les gens sont adultes et ils peuvent comprendre que ca n'aille pas forcément bien surtout dans cette période de fin d'année.
Voila j'éspère que ca t'aura aidé un peu.
Je pense bien à toi et te souhaite plein de courage.
biz
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
Elisa
Admin
Admin
Elisa


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 39
Localisation : Dolomieu, isère
Emploi : Aide soignante
Date d'inscription : 25/06/2007

2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie   2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Déc - 22:09

Je te souhaite plein de courage ma belle, je sais a quelle point c'est difficile...
2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie - Page 3 898658
Revenir en haut Aller en bas
https://parentsendeuil.1fr1.net
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie   2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 15:10

Merci les filles, c vrai c plus que dificile pr moi!!
Les fêtes de fin d'années ne sont que tristesse pour moi, et même si les autres sont adultes, non ils ne comprennent pas tjs!! Car on m'a déjà dit
" il faut aller de l'avant, retrouver goût à la vie et arréter de pleurer car ce n'est pas bon pour Noa, et puis tu es jeune tu auras d'autres enfants!!"
Dc ça, ça prouve bien qu'ils ne comprennent pas ma douleur, les gens ne se rendent pas compte à quel point je souffre, à quel point g mal, et j'en ai marre qu'on me dise qu'il faut que je pense à Noa, biensur j'y pense, mais ce n'est pas pour autant que j'oublie ma fille, et elle me manque énormément!!
Certains pensent que le fait qu'elle soit partie à 2 mois et 12 jours c plus facile et bien ces gens là se trompent, car peu importe l'âge, qd on perd son enfant, qu'on a porté on ne peut pas oublier, g son odeur sans cesse en tête, je vois son lit vide ts les matins, et ça c affreux et ça fait terriblement mal!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jolyplume
Nouveau venu
Nouveau venu



Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 41
Localisation : nice
Loisirs : tricot, lecture et entraide
Date d'inscription : 13/11/2007

2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie   2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 15:49

on ne peut pas effacer un enfant que l'on a aimer et porter c'est evident et quelque soit l'age auquel il nous quitte c'est de toute façon toujours trop tot et ça va contre nature les enfants doivent d'abord devenir des adultes c'est comme ça que ça devrait se passer.

C'est nul que les autres ne te comprennent pas mais tu as bien 2 enfants Noa et Milena meme si l'une est partie trop tot tu es mamans de deux enfants et ça pour toujours

je te souhaite beaucoup beaucoup de courage et pour ma part je n'ai aucun conseila te donner sinon de puiser dans l'amour de ton fils le courage de continuer pour ton bébé ange....
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie   2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Déc - 16:39

Merci beaucoup Jolyplume
Revenir en haut Aller en bas
stefleina
Fidele au poste
Fidele au poste
stefleina


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 47
Localisation : blacourt
Emploi : Sans
Loisirs : Chant dans une chorale et lecture
Date d'inscription : 31/12/2007

2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie   2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Déc - 22:09

Oh les mots qui blessent c'est vrai qu'on a pas envie de les entendre. Les "tourne la page" et autre phrase du même type c'est pas vraiment ce qu'on veut entendre.J'espère que tu arriveras à surmonter cette épreuve même si je sais que le cheminement est long. Bon courage et une pensée tendresse pour ton ange.
Revenir en haut Aller en bas
http://nosbebesetnous.forumpro.fr/index.htm
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie   2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 23:01

Tu aurais 8 mois aujourd'hui Milèna

Je penses fort à toi et tu me manques terriblement
J'voudrais tant de reprendre ds mes bras et t'embrasser comme au premier jour....mon bébé je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Manche
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas
Date d'inscription : 10/12/2007

2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie   2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:44

Courage je pense très fort a toi et a ta petite puce
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie   2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» le 21 juillet tu est partit mon ange
» Le 06 mai Ta naissance - le 09 juillet ton dèces...
» demain mon ange c'est ton jour
» le 6 juillet 2007
» le 5 juillet et le 16 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... :: Le coin de nos anges :: Les anniversaires de nos anges...-
Sauter vers: