Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie

Aller en bas 
+15
CEC50
sarah59
alexis2001
myriam
carohenon
mililachti
ladymorgane
Monangeanais
manou
cecile2603
Marie-Julie
angelique
Elisa
phanie
Titia
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
stefleina
Fidele au poste
Fidele au poste
stefleina


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 47
Localisation : blacourt
Emploi : Sans
Loisirs : Chant dans une chorale et lecture
Date d'inscription : 31/12/2007

2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie   2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:01

Ah ses dates restent gravées en nous. Pour moi ça va mieux car ces dernières ne me hantent plus autant. Seul le 20/05 et le 24/12 reste des datent douloureuses. Avant tout les 20 de chaques mois c'était horrible. J'espère que tu arriveras toi aussi à moins souffrir avec le temps. Le deuil est long et certaines personnes ne veulent pas en entendre parler car pour elles c'est un oublier son bébé alors que ce n'est pas le cas. La culpabilité est une des phases du deuil et pas la plus simple à gérer. Aujourd'hui je n'en ressens plus et j'espère aussi que ça s'atténuera pour toi. Que te dire à part que le temps fera son travail même si ce n'est pas une évidence aujourd'hui. Je te fais de gros bisous et j'ai une tendre pensée pour ta puce. Courage
Revenir en haut Aller en bas
http://nosbebesetnous.forumpro.fr/index.htm
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie   2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 21:05

Merci Steph pr ton réconfort, comme tu le dis pour moi le mot deuil n'est pas compréhensible, car je ne veux plus arréter de penser à ma fille, je ne veux pas non plus arréter de pleurer, car j'ai mal et je veux qu'elle sache à quel point elle me manque, ma vie a complètement changé depuis son départ et c une horreur, de vivre sans ma fille c dificile chaque jour!!!!
Et oui je culpabilise, énormément, pr bcp de chose!!!!!
Cela fait telment mal, pourqoi on me l'a enlevé alors qu'elle était en bonne santé ? prkoi ?
Jcomprends pas et c telment injuste!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie   2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 23:49

je te comprend la vie est vraiment injuste mais tu sais moi quand je suis arriver sur ce forum ca m'a fais bizare je ne penser pas que ca arriver a tant de maman des choses si horrible on est toute la pour se serrer les coudes je ne regreterai jamais d'avoir fais vos connaissance a toutes malgres le malheur dans lekel ca c'est passer si tu as besoin de quelque chose laeti n'hesite surtout pas comme tu le sais je suis dans le meme cas que toi bebe 2 n'est toujours pas mis en route et ceci est tres douloureux je nous souhaite a toutes les deux ce bebe espoir tres rapidement
gros bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Manche
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas
Date d'inscription : 10/12/2007

2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie   2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie - Page 4 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 13:34

Meme si tu fait ton deuil tu n'arretera pas de pense à ta fille ne t'inquiete pas.
Malheureusement la vie est rempli d'injustice et nous somme trop nombreuses à en avoir subi les conséquences.
Comme cécile, avant d'arriver sur ce forum je ne pensais pas qu'il pouvait y avoir tant de maman à souffrir d'avoir perdu leur bébé.
Dit toi que nous aussi mamanges nous aurons le droit à nouveau de vivre dans le bonheur meme si cela met du temps.
Courage biz
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
stefleina
Fidele au poste
Fidele au poste
stefleina


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 47
Localisation : blacourt
Emploi : Sans
Loisirs : Chant dans une chorale et lecture
Date d'inscription : 31/12/2007

2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie   2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 0:17

Oh oui la vie est injuste et un jour tu arrêteras de te poser toutes ses questions car malheureusement il n'y a pas de réponse. Je me suis aussi posée toutes ses questions. pourkoi moi? pourkoi elle? Pourquoi ne m'as t on pas fait de prise de sang pour déceler le virus? Je me disais aussi que j'étais une mauvaise maman car j'avais laissé mon corps tuer ma fille. Je m'explique ma fille a eu un Parvovirus B19 et mes anticorps se sont défendus contre elle et le virus. Avec le temps la douleur s'atténuera et tu trouveras un autre moyen de faire hommage à ta fille et à sa mémoire. Tu as raison de laissé les larmes couler. Se lacher c'est aussi faire sortir toute cette douleur et toute cette rage que nous avons en nous. Quand tu iras mieux le mot Deuil ne sera plus le même. Tu comprendras que faire son deuil n'est pas oublier mais apprendre à vivre malgré l'abscence de ta fille. Je te souhaite plein de courage. Biz et une pensée tendresse à ta princesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://nosbebesetnous.forumpro.fr/index.htm
manou
Les anciens
Les anciens
manou


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 36
Localisation : LORRAINE
Date d'inscription : 21/07/2007

2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie   2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 10:52

je te fais pleins de bisou ma Titia
garde courage je suis de coeur avec toi ma belle
tu mérite tant de bonheur et d'amour
je t'embrasse ma Titia
gros bisou
Manou
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie   2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 20:00

On mérites toutes du bonheur, pour le moment moi je n'arrives pas à en prendre, pourtant mon mari et mon fils font tt ce qu'il faut pr m'en procurer mais je ne m'autorise pas à prendre ce bonheur, car moi aussi je culpabilise, et bcp, si je mettais réveillé plus tôt j'aurais peut être pû sauver ma fille et ça je ne me le pardonnerais jamais!!!! G trés mal de ne plus avoir ma fille à mes côtés, trés mal de savoir que j'aurais peut être pu arriver o bon moment auprés d'elle et tt ça fait que je n'arrive plus à être heureuse!
Pour le moment je me dis juste qu'il faut que je me batte pour faire un bo bébé!
Quant o deuil, je ne c pas ce que c, cela changera surement avec les années puisque vs êtes plusieurs à me le dire.


2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie - Page 4 868301 2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie - Page 4 5283 Mon petit coeur tu me manques énormément, la douleur, toujours aussi forte, m'empêche de trouver une voie meilleure.
Saches que je penses sans cesse à toi et que jamais je ne t'oublierais !
Tu demeures, Milèna, à jamais dans mon coeur!!!!
Je t'envoie à chaque instants des tas de baisers remplis d'amour... 2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie - Page 4 5283 2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie - Page 4 868301
Revenir en haut Aller en bas
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Manche
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas
Date d'inscription : 10/12/2007

2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie   2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 20:36

Tu sais Titia je comprend ta culpabilité mais arrete de te reprocher ce qui c'est passé car tu n'y est absolument pour rien. Je ne vois vraiment pas comment tu aurai pu te douter qu'une telle chose aller arriver ?
Je pense aussi qu'on se sent toutes plus ou moin coupable de ce qui est arrivé mais c'est a tor car nous ne somme ni voyante ni magiciennes et nous n'avons aucun controle sur le cour de nos vie sinon ce serai beaucoup plus facile c'est certain et il n'y aurai pas autant de malheur.
Consentre toi sur le fait d'avoir un nouvel enfant si sa t'aide et ne t'inquiete pas tu pensera toujours a ta puce et tu ne l'oubliera jamais. Ta douleur sera peut etre différente mais c'est tout.
Tu as tout a fait le droit de retrouver le bonheur et le sourire car tu n'a rien à te reprocher. Ne t'en prive pas et ne te puni surtout pas.
Tu as besoin de temps pour aller mieux alors prend en, occupe toi de toi fait des choses que tu aime et qui te font plaisir.
Autorise toi a prendre ce bonheur que tu mérite mais que tu rejette.
Je te dit ca en toutes sincérité soi en sure
Je te fais une grosse biz
cécile
2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie - Page 4 898658 2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie - Page 4 898658
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
manou
Les anciens
Les anciens
manou


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 36
Localisation : LORRAINE
Date d'inscription : 21/07/2007

2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie   2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 22:09

si on pouvais tout savoir nos anges seraient avec nous mais je comprend aussi ta culpabilité moi aussi je l'ai cette culpabilité.
c'est trop dur sans nos anges
bisou tout pleins ma Titia
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie   2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 19:31

Tout à fait d'accord avec toi Manou, c trop dure sans nos anges!!!
Merci Cécile, tu as surment raison à propos de ma culpabilité mais c plus fort que moi, je ne peux m'empêché de regretter, ce soir là de l'avoir couché sans me rendre compte que ça n'allait pas!!! Et peut être qu'un jour je changerais d'opinion. Merci pr ton soutien, et oui je v m'accrocher à ce prochain bébé en espèrant qu'il viendra rapidement!!
Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie   2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Jan - 16:44

Cela va faire 6 mois
6 mois mon bébé que tu t'es envolée.
6 mois que je souffre
6 mois que la vie n'est plus la même pour nous...

Demain une messe anniversaire sera dite pour toi
pour les 6 mois de ta disparition.

Ma fille, tu me manques
énormément et encore plus encore...

Je ne suis pas trop " messe "
Mais là je me dois d'être présente dans cette église,
celle où tout le monde est venue te dire aurevoir
le 17 juillet dernier...
Présente pour toi
Et aussi parce que ton petit nom sera évoqué
et je veux être partout où l'on parle de toi....

[b][i]Mais je sais que cela va encore me faire revivre de dure souvenir...


2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie - Page 4 868301 Je t'aime Milèna, tu me manques terriblement.... 2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie - Page 4 868301
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Admin
Admin
Elisa


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 39
Localisation : Dolomieu, isère
Emploi : Aide soignante
Date d'inscription : 25/06/2007

2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie   2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Jan - 17:01

Bon courage ma belle pour cette journée qui ne va etre difficile...
Les lieux nous rapels tant de souvenir...
Je t'envoi plein de courage et plein de pensées pour ta petite puce...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://parentsendeuil.1fr1.net
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Manche
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas
Date d'inscription : 10/12/2007

2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie   2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Jan - 17:36

Courage ma belle demain sera une dure journée pour toi.
Sache que mes pensées t'accompagnent.
Gros bisous et toi et à Miléna
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie   2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie - Page 4 I_icon_minitimeSam 12 Jan - 0:25

Je vs remercie, le fait de savoir que vs pensez à moi me fait du bien!!
Oui, je crois que ça va être dure, cette église va me rappeller telment de douleur...
Revenir en haut Aller en bas
manou
Les anciens
Les anciens
manou


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 36
Localisation : LORRAINE
Date d'inscription : 21/07/2007

2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie   2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie - Page 4 I_icon_minitimeSam 12 Jan - 2:01

oui ma Titia on est toute la pour toi sache le
je penserais fort a toi mon amie
douce pensée a Milèna petite puce
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie   2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie - Page 4 I_icon_minitimeDim 2 Mar - 14:59

Tu aurais 10 mois aujourd'hui mon bébé.
Cela aurait du être un jour joyeux, je pense que tu devrais marcher à "4 pattes" et faire des gazouilli et de bo sourires...mais à coté de ça je suis là assise à pleurer entrain de t'imaginer...
Ce matin je suis allée déposer une rose blanche sur ta tombe, cela fesait 2 mois que je n'y étais pas allé car ça devient dificile pr moi...et une fois de plus je me suis effondré...je n'arrive plus à te parler lorsque je me retrouve devant ta photo au cimetière, je ne peux plus en tt cas pr le moment...
Je t'aime, je voudrais te le dire de vive, de serrer ds mes bras et pouvoir te couvrir de baisers.............................................
J'ai mal, trés mal, trop mal...............................
Tu me manques terriblement Milèna!!!!!!!!!!!!!!!
Sad Sad Sad Sad

Petite étoile comme tu nous manques,
Nous savons que tu n'es pas loin,
Tu es au creux de notre cœur.
Et notre amour pour toi grandit chaque jour.
Tu es irremplaçable et tu seras toujours
Notre bébé d'amour.
Ton prénom résonne chaque jour.
Et tes photos illuminent notre cœur et
Notre maison chaque jour.

Aucuns de nous ne t'oubliera, même si certains
croit que c'est possible!!
Jamais nous ne t'oublierons petite puce nous t'avons
Aimée dès le premier jour.
Nous n'oublierons jamais ton si joli visage.
Tu resteras à tout jamais dans nos cœurs.
Nous t'aimons et nous t'aimerons toujours.
Petite étoile d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie   2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie - Page 4 I_icon_minitimeDim 2 Mar - 15:00

Milèna,Depuis que tu n'es plus là,
Nos cœurs pleurs en silence.
Le vide que tu as laissé,
Ne pourras jamais,
Etre comblé.
Tu n'es pas loin,
Tu es juste de l'autre coté.
Tu as rejoint l'autre rive.
Mais un jour nous serons,
Réuni pour toujours.
Petite lumière,
Tu resteras toujours
Parmi nous.
Chaque jour qui passent,
Notre amour pour toi
Est encore plus fort.
Jamais nous ne t'oublierons.
Petite étoile continue à briller,
Maman qui t'aime.
2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie - Page 4 868301 2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie - Page 4 868301 2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie - Page 4 868301 2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie - Page 4 868301 2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie - Page 4 868301 2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie - Page 4 868301 2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie - Page 4 868301 2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie - Page 4 868301
Revenir en haut Aller en bas
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Manche
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas
Date d'inscription : 10/12/2007

2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie   2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie - Page 4 I_icon_minitimeDim 2 Mar - 23:53

c'est très beau ce que tu écrit
courage ma belle
gro bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
angelique
Les anciens
Les anciens
angelique


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : belgique
Emploi : sans (mere au foyer)
Loisirs : faire les magazin
Date d'inscription : 28/06/2007

2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie   2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Mar - 1:57

ses vraiment magnifique
moi sella fait 10mois aujourd hui 10 mois que j ai pris cette dessision 10mois que mon ange ses envolee les date sont toujour aussi douloureuse
bon courage a toi kissssssssss

angelique mamange de delphine

2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie - Page 4

2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie - Page 4 SkFBQkRCR0FBP21zZz1kZXMranVtZWF1eCtwcmV2dStwb3VyK2F2cmlsKzIwMDg
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie   2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Mar - 23:41

Merci les filles, oui c dates sont trés douloureuses, elle devraient être jour de bonheur et de joie et malheureusement elles sont horribles et pénibles!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
manou
Les anciens
Les anciens
manou


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 36
Localisation : LORRAINE
Date d'inscription : 21/07/2007

2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie   2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie - Page 4 I_icon_minitimeMar 4 Mar - 20:47

c'est très beau ce que tu as écrit a ta puce
je suis de tout coeur avec toi
bisou ma belle
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Les anciens
Les anciens
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : calvados
Emploi : cuisiniére
Date d'inscription : 18/01/2008

2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie   2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie - Page 4 I_icon_minitimeMar 4 Mar - 23:55

il n'y a pas de mots je pense pour définir la douleur d'une maman
il n'y a pas de mots pour expliquer le mal-étre qu'il y a en nous
il n'y a pas de mots pour leur dire combien nous les aimons
il n'y a pas de mots quand on a envie de crier que l'on haie la vie sans elles
il n'y a pas de mots quand les jours passent au point que l'on compte les jours qui nous séparent!!!!
il n'y a pas de mots quand on ne comprend pas pourquoi!!!!!
tout ça pour dire miléna on pense à toi......................
chaque jour , chaque instant........
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie   2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie - Page 4 I_icon_minitimeMer 5 Mar - 0:44

Merci bcp Sandrine!!!!!!!!!!!!!
c'est tout à fait vrai!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie   2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Juin - 18:51

Le 14 juillet arrive à grand pas et je n'arrête pas d'y penser, j'ai mal je pleure tout ce que je peux en me disant que ce n'est pas possible, cela ne peut pas faire un an que tu es partie ma fille!!!
J'ai l'impression que ce cauchemar était il y a qqes semaines seulment, je vais tellement mal j'arrive pas à croire que ça fait un an que je vis cette épreuve horrible, on était si heureux tous les 4!!!!
Le 13 au soir, l'an passé, était une soirée merveilleuse en compagnie d enos 2 enfants, les pétards que noa découvrait en plus d ela retaite aux flambeaux et puis le bal que Noa a a ouvert et où il a dansé de sheures ave cse spetites copines...cette année impossible d'y retourner oh oui impossible pr moi, trop douloureus.
Biensur on me dit pense à Noa lui il va voulir y aller et ne pas rester enfermer, je le sais trés bien mais c au dessus de mes forces!!
Donc tampis si ns n'avons plus un sous, nous allons partir au moins le 13 et le 14, je ne veux pas être ds mon village et encore moins me réveiller ds ma maison le 14 au matin ca rje vais revivre ce qui s'est passé l'année dernière.
mm à de skm se sera dure et je v être triste mais il faut que je sois en dehors de ma maison sinon je v être désagréable avec ma famille et de toute façon j'interdirais à Noa de sortir faire la fête avec les autres, au moins ailleurs je pourrait plus me consacrer à lui et mon mari.

Mon ange, mon bébé, mon amour tu me manques, ma vie n'est que cauchemar et enfer depuis que tu ns as quitté, je t'aime tant!!!!!!!!!!
2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie - Page 4 868301 2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie - Page 4 868301 2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie - Page 4 868301 2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie - Page 4 868301 2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie - Page 4 868301 2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie - Page 4 868301 2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie - Page 4 868301
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie   2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie - Page 4 I_icon_minitimeMer 25 Juin - 19:02

2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie - Page 4 Cerise10
TU ME MANQUES TELLEMENT MON BEBE
2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie - Page 4 Y1p7f410
JE T'AIME POUR TOUJOURS MA FILLE
2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie - Page 4 Juj60x10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie   2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 mai journée tant attendue, 14 juillet pire jour de ma vie
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» le 21 juillet tu est partit mon ange
» Le 06 mai Ta naissance - le 09 juillet ton dèces...
» demain mon ange c'est ton jour
» le 6 juillet 2007
» le 5 juillet et le 16 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... :: Le coin de nos anges :: Les anniversaires de nos anges...-
Sauter vers: