Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche... |
|
| quelques mots de maman... | |
| | Auteur | Message |
---|
Marie-Julie Fidele au poste
Nombre de messages : 210 Age : 48 Localisation : Besançon Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: quelques mots de maman... Mer 29 Aoû - 16:30 | |
| Il pleut sur la ville comme il pleut dans mon coeur. Pourquoi toute cette douleur? Depuis que tu es partie ma petite fille chérie Je suis anéantie Pas un jour ne passe sans que je pense à toi Tu fais partie de moi Tu a été ma plus grande joie et ma plus grande peine aussi... Papa et moi, nous t'aimons d'un amour infini Tu es notre fille pour la vie, Notre petite Julie...
_____________ Marie, mamange de Julie, née et décédée le 11 mai 2007. | |
| | | myriam Les anciens
Nombre de messages : 404 Age : 54 Localisation : (35) Emploi : mère au foyer.... Loisirs : artisanat d'art, rando,rénovation de ma maison! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: quelques mots de maman... Jeu 30 Aoû - 23:26 | |
| c très beau, j'en ai la gorge nouée.... Que c beau l'amour.... courage à toi... tendres pensées à vous et votre ange | |
| | | Elisa Admin
Nombre de messages : 878 Age : 39 Localisation : Dolomieu, isère Emploi : Aide soignante Date d'inscription : 25/06/2007
| | | | carohenon Fidele au poste
Nombre de messages : 342 Age : 45 Localisation : Saint-Hilaire lez Cambrai (59) Emploi : Mère au foyer Loisirs : Mes enfants, la danse Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: quelques mots de maman... Ven 31 Aoû - 16:26 | |
| Que dire... c'est magnifique Marie. Je ne me lasse pas de le relire encore et encore. Chaque mot est rempli d'amour....
Félicitations!
Caro, maman de Léa et Noah et mamange de Morgane | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques mots de maman... | |
| |
| | | | quelques mots de maman... | |
|