Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quelques nouvelles

Aller en bas 
+3
carohenon
Elisa
Marie-Julie
7 participants
AuteurMessage
Marie-Julie
Fidele au poste
Fidele au poste



Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 47
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/07/2007

Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles I_icon_minitimeMar 9 Oct - 21:18

Bonjour à vous toutes,

Depuis quelques temps j'ai déserté un peu le forum mais contre mon gré.
Depuis mon déménagement sur Besançon, je n'ai toujours pas de connexion à Internet et cela fait plus d'un mois que j'attends.
Je profite d'un petit séjour chez ma maman pour vous dire que je ne vous oublie pas!

Me concernant, j'essaie de m'habituer à cette nouvelle vie, loin du stress parisien. La maison nécessite encore beaucoup de travaux et nous vivons dans les cartons.

Je pensais que changer de ville allait me faire du bien mais je m'aperçois qu'il n'en est rien. Julie me manque si fort et je sais que je ne pourrais jamais faire le deuil de mon enfant. Je vais devoir apprendre à vivre avec!

Je dois me rendre chez un nouveau gynécologue la semaine prochaine. J'ai eu les résultats de nos caryotypes et tout est normal. Malgré cela je me demande pourquoi Julie n'a pas eu la chance de vivre. Je sais que je n'aurais jamais de réponse.

A celles qui attendent un bébé espoir (Elisa, Angélique, Choupz et les autres...) je vous admire pour votre force de caractère. Moi je n'arrive pas encore à me sentir prête. Le traumatisme de la perte de ma fille est encore trop grand. Mais vos grossesses me redonnent du courage. J'espère que j'y arriverais un jour...

Je vous embrasse toutes bien fort et j'espère à très bientôt (enfin dès que j'aurais internet).

Tendres bisoussssss d'amour à nos anges.

________________________________
Marie, mamange de Julie, née et décédée le 11 mai 2007.
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_89114/ma-p-tite-vie.html
Elisa
Admin
Admin
Elisa


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 39
Localisation : Dolomieu, isère
Emploi : Aide soignante
Date d'inscription : 25/06/2007

Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles I_icon_minitimeMar 9 Oct - 23:42

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles ma belle
J'espere que malgrès tout le déménagement vous fera du bien!!
Tu sais pour se qui est de l'envie de bébé après un tel traumatisme, on peu entierement comprendre qu'il y est un bloquage...
Nous sommes toutes differante et nous réagissons differament aux épreuves...
Je t'embrasse fort!!
Quelques nouvelles 898658
Revenir en haut Aller en bas
https://parentsendeuil.1fr1.net
carohenon
Fidele au poste
Fidele au poste



Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 44
Localisation : Saint-Hilaire lez Cambrai (59)
Emploi : Mère au foyer
Loisirs : Mes enfants, la danse
Date d'inscription : 28/06/2007

Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles I_icon_minitimeMer 10 Oct - 0:25

Salut Marie, je suis ravie d'avoir enfin de tes nouvelles.
J'espère que ton déménagement s'est bien passé et que tu t'habitueras bien vite à cette nouvelle maison. Je te souhaite d'y vivre beaucoup de bonheur.
J'espère aussi que ta connexion internet sera vite opérationnelle car tu nous manque sur le forum.

Je te souhaite beaucoup de courage pour tout mettre en place dans ton nouveau nid d'amour.

Je pense à toi et t'embrasse.

Caro, maman de Léa et Noah et mamange de Morgane
Revenir en haut Aller en bas
http://johann.henon@wanadoo.fr
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles I_icon_minitimeMer 10 Oct - 13:45

moi aussi suis contente de voir que les choses avance laisse toi du temps le temps d'apprivoiser ce nouveau depart je vous souhaite pleins de courage au milieu de vos cartons.
Revenir en haut Aller en bas
chpounz1
Espoirs et soutien
Espoirs et soutien
chpounz1


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : cheptainville (91)
Emploi : maman o foyer
Date d'inscription : 27/06/2007

Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:20

je l'espere aussi ma belle!!! ca viendra kan ca viendra tkt pas... gro bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_71708_1/ptibidoubidouwap
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
Monangeanais


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi : Femme au foyer
Date d'inscription : 29/06/2007

Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:45

Bonjour a toi et contente d'avoir de tes nouvelles.

Je pense que toutes les personnes sont différentes , et je suis sure qu'un jour tu te sentira prete pour avoir de nouveau un autre bébé.
Laisse toi le temps.

Et quand tu te sentira prete , tu le sentira je suis sure.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://mamange-maman.skyrock.com/
Marie-Julie
Fidele au poste
Fidele au poste



Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 47
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/07/2007

Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles I_icon_minitimeMer 24 Oct - 19:25

Coucou les filles,
Je n'ai toujours pas internet et cela ne risque pas de s'arranger car nous devons ramener la livebox à France Télécom. J'espère que cela sera règlé rapidement!!!

Je profite d'être de passage chez ma maman pour faire un petit coucou et vous dire que je ne vous oublie pas.

Voilà les dernières nouvelles. J'ai trouvé une gynécologue vraiment très humaine sur Besançon. Je suis restée dans son cabinet pendant 1h15. Elle a écouté mon histoire, a lu devant moi tout mon dossier médical. Elle a pris le temps de m'expliquer les choses.
Pour elle, il n'y a rien qui puisse empêcher une future grossesse. Elle est contre le fait de me faire des tas d'examens. J'attends juste des résultats de prélèvements pour savoir si j'ai encore une infection latente (aucun médecin sur Paris avait pensé à me faire cela!!!).
Je dois prendre de l'acide folique durant 4 mois à titre préventif et c'est tout.
Dès que j'aurai les résultats de mon frottis et de ce prélèvement, elle me donnera un traitement antibiotique durant 8 jours et ensuite je serais "opérationnelle". Je dois encore faire une prise de sang pour m'assurer que je ne suis toujours pas immunisée contre la toxoplasmose.
Je suis vraiment soulagée de savoir que je peux redevenir maman. Même si cela n'arrivera pas tout de suite, je serais à nouveau maman un jour. Julie aura un petit frère ou une petite soeur.
Merci à vous toutes car votre soutien m'est précieux. Je suis trsite de ne pas pouvoir venir sur le forum en ce moment mais je pense à vous.
Bisoussssss.

______________________
Marie, mamange de Julie, née et décédée le 11 mai 2007.
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_89114/ma-p-tite-vie.html
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles I_icon_minitimeMer 24 Oct - 20:50

c'est vraiment bien pour toi d'avoir trouvé une gygy qui t'ecoute j'espère que tout ira bien et ue votre installation prendra vite fin a bientot
Revenir en haut Aller en bas
angele
Les anciens
Les anciens
angele


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 49
Localisation : brie comte robert 77
Emploi : soudeuse
Loisirs : escalade ballade lire voyage
Date d'inscription : 17/07/2007

Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles I_icon_minitimeMer 24 Oct - 21:29

contente d avoir de tes nouvelles et je trouve sa super que tu es trouver une bonne gygy pour t ecouter et t apaiser,j espere que bientot tu donneras un petit frere ou une petite soeur a ta petite julie je te fais pleins de gros bisous a tres bientot de tes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Admin
Admin
Elisa


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 39
Localisation : Dolomieu, isère
Emploi : Aide soignante
Date d'inscription : 25/06/2007

Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles I_icon_minitimeMer 24 Oct - 22:40

Super ma belle que tu es trouvé une super gygy!!!!
C'est telement rassurant de se sentir soutenue dans le mileu médical...
J'espere que tu aura vite internet!!!
Bisous Quelques nouvelles 868301
Revenir en haut Aller en bas
https://parentsendeuil.1fr1.net
carohenon
Fidele au poste
Fidele au poste



Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 44
Localisation : Saint-Hilaire lez Cambrai (59)
Emploi : Mère au foyer
Loisirs : Mes enfants, la danse
Date d'inscription : 28/06/2007

Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles I_icon_minitimeMer 24 Oct - 22:45

Salut Marie, je suis ravie de lire de tes nouvelles, et en plus elles sont bonnes alors c'est génial...
Tu as enfin trouver un gygy compétent, je suis heureuse pour toi, c'est vrai que les bons gyné ne courent pas les rues, yen a qui sont vraiment pas humains! Toi, tu as la chance d'avoir trouver quelqu'un qui a su t'écouter et te rassurer, c'est trop bien...
J'espère que ton souci de connexion a internet va s'arranger très bientôt pour que tu puisses venir nous donner d'autres BONNES nouvelles au plus vite.

Je t'envoie tout plein de bisous et attends ton retour parmi nous.

Caro, maman de Léa et Noah et mamange de Morgane
Revenir en haut Aller en bas
http://johann.henon@wanadoo.fr
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
Monangeanais


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi : Femme au foyer
Date d'inscription : 29/06/2007

Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:46

Je suis contente pour toi que tu aie trouver un bonne gygy.
Je te souhaite alors d'être encore maman quand tu auras envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamange-maman.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin quelques nouvelles!!!
» quelques mots de maman...
» de mes nouvelles
» qui a des nouvelles de myriam?de sandrine?
» Des nouvelles de cécile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... :: Le coin des présentation :: Venez ici vous presenter...-
Sauter vers: