| Des nouvelles de cécile | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elisa Admin
Nombre de messages : 878 Age : 39 Localisation : Dolomieu, isère Emploi : Aide soignante Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Des nouvelles de cécile Mer 2 Juil - 23:43 | |
| Je ne sais pas si quelqu'un vous en a déja donné, mais elle m'a demandé de vous prévenir qu'elle était hospitalisé... Je n'en sais hélas pas plus, j'avais un message sur msn sans plus de détails, j'espere de tout coeur que tout va bien et que ces petits bouts aussi!!! Gros bisous a toute et plein de pensées ++++++ pour cécile | |
|
| |
Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de cécile Jeu 3 Juil - 17:49 | |
| Elisa, sais tu de qd date le message de Cécile, car elle a été hospitalisé puis et rentré, donc c'est peut être à ce mment là que tu as eu son message où est-il d'hier soir ? | |
|
| |
Elisa Admin
Nombre de messages : 878 Age : 39 Localisation : Dolomieu, isère Emploi : Aide soignante Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de cécile Jeu 3 Juil - 18:20 | |
| non non il date de 2 ou 3 jours mais je n est pas eu le tps de vous prévenir avant... | |
|
| |
sandrine Les anciens
Nombre de messages : 641 Age : 49 Localisation : calvados Emploi : cuisiniére Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles de cécile Jeu 3 Juil - 20:42 | |
| oh là qu'est ce qui se passe !!!! rien de grave j'éspére donnnez nous vite des nouvelles............. | |
|
| |
Elisa Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de cécile Ven 4 Juil - 10:34 | |
| Elle m a laissé un mail hier, elle a déja le col racourci et doit donc etre prudente +++++++++++ Elle ne pourra donc plus venir aussi souvent mais elle pense bien a vous Gros bisous | |
|
| |
Titia Les anciens
Nombre de messages : 1563 Age : 47 Localisation : meuse 55 Emploi : plus d'activité pr le moment Loisirs : cuisine, marche, photos Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de cécile Ven 4 Juil - 11:06 | |
| | |
|
| |
phanie Les anciens
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : reims51 Emploi : au foyer Loisirs : ma petite famille la photo broderie Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de cécile Sam 5 Juil - 21:57 | |
| | |
|
| |
myriam Les anciens
Nombre de messages : 404 Age : 54 Localisation : (35) Emploi : mère au foyer.... Loisirs : artisanat d'art, rando,rénovation de ma maison! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de cécile Dim 6 Juil - 14:00 | |
| j'espère que tout ira bien pour tous les deux.. surtout qu'elle reste tranquille...je pense fort à eux... tendrement | |
|
| |
cecile2603 Les anciens
Nombre de messages : 856 Age : 40 Localisation : paris 12 eme Emploi : preparatrice en pharmacie Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de cécile Lun 7 Juil - 15:11 | |
| coucou les filles merci elisa d'avoir prevenu les filles ecoutez la je suis rentrer a la maison depuis 1 semaine ca va je me maintien mais comme la dis elisa mon col est trop mou donc repos jusqu'a la fin de ma grossesse en plus je suis sous traitement pour les contractions pas facile tout ca mais bon il faut que je tienne encore un ptit peu!!!! mais bon ils disent que je vais surement accoucher au mois d'aout je ne tiendrais pas plus longtemps mais ca va ils m'ont fais deux piqures pour les poumon des bebes pour qu'ils se developpent plus rapidement et je peux vous dire que ce repos me fais le plus grand bien mes amours on doubler de volule en deux semaines donc ne vous inquieter pas je vous tiendrais au courant si jamais je retourne a l'hopital je pense fort a vous gros bisous | |
|
| |
manou Les anciens
Nombre de messages : 714 Age : 36 Localisation : LORRAINE Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de cécile Lun 7 Juil - 18:09 | |
| pleins de bisou pour toi et tes petits coeurs repose toi bien et prend soin de vous trois je pense très fort a vous trois bisou tout pleins | |
|
| |
sandrine Les anciens
Nombre de messages : 641 Age : 49 Localisation : calvados Emploi : cuisiniére Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles de cécile Mar 8 Juil - 21:49 | |
| nous aussi on pense à toi cécile et à tes petits trésors !!!! repose toi bien et prend soin de toi et des petits loups !!!! ils arriveront quand ils seront prés mais surtout pas trop tot je t'embrasse | |
|
| |
cecile2603 Les anciens
Nombre de messages : 856 Age : 40 Localisation : paris 12 eme Emploi : preparatrice en pharmacie Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de cécile Mer 9 Juil - 12:11 | |
| merci les filles ca fais plaisir de se sentir epauler demain j'ai mon rdv a l'hopital j'espere que tout va bien se passer et qu'ils ne vont pas encore me garder car vraiment rester a l'hopital sans que mes bebes soit avec moi me rappel trop de mauvais souvenir en plus j'etais au meme etage au j'etais l'annee derniere pour mon ange enfin je sais que ce n'est pas les meme circonstance mais c'est plus fort que moi ca reviens comme des flash enfin je vous dirai ca demain... je vous embrasse bien fort | |
|
| |
manou Les anciens
Nombre de messages : 714 Age : 36 Localisation : LORRAINE Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de cécile Mer 9 Juil - 13:07 | |
| pleins de courage pour demain ma belle repose toi bien bisou tout pleins | |
|
| |
Titia Les anciens
| Sujet: Re: Des nouvelles de cécile Mer 9 Juil - 14:46 | |
| Prends bien soin de toi surtout, le mois d'aout va vite arriver!! Pleins de gros bisous | |
|
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de cécile Mer 9 Juil - 14:58 | |
| coucou cecile prend soin de toi et de tes loulou dis toi que si tu restes la bas c'est pour la bonne cause et que tes petits lou y sont en securité je sais que c'est pas marrant et que c'est dur d'etre hospitalisé au meme endroit et au meme etage mais enzo est là pour vous protéger courage on est toute avec toi . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de cécile | |
| |
|
| |
| Des nouvelles de cécile | |
|