Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 perte de mes juju adorés le 26/07/07

Aller en bas 
+16
sarah59
angelique
phanie
Titia
Monangeanais
Loriana
myriam
angele
manou
SOUTENIR
carohenon
mililachti
rosi28
chpounz1
Elisa
zingara5
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
phanie
Les anciens
Les anciens
phanie


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : reims51
Emploi : au foyer
Loisirs : ma petite famille la photo broderie
Date d'inscription : 03/07/2007

perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: perte de mes juju adorés le 26/07/07   perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 5 I_icon_minitimeDim 23 Mar - 12:15

merci bocou ma belle pour ton soutien
pour ce qui s est passé pour ma doudouce j ai "raconté" au fur et mesure que a se passait dans l histoire de ma petite samantha....
je te fais de gros bisous et je vous souhaite a toutes une joyeuse paques!!!
tendres pensées a tout nos petits anges
Revenir en haut Aller en bas
http://o0Nous-et-nos-anges0o.skyrock.com
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: perte de mes juju adorés le 26/07/07   perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 5 I_icon_minitimeMar 25 Mar - 18:50

coucou j'espère que tu vas bien,tu dois avoir des choses a nous raconter depuis le temps .
Revenir en haut Aller en bas
zingara5
Fidele au poste
Fidele au poste



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : Ile de la Reunion
Emploi : vient juste d'arreter les etudes.
Loisirs : TV, Internet, Marche
Date d'inscription : 05/08/2007

perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: perte de mes juju adorés le 26/07/07   perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 5 I_icon_minitimeMar 25 Mar - 22:29

coucou les filles, phanie je t'ai laissé un message sur ton post de Samantha, bon courage ma belle, je suis là si t'a besoin de parler.

Mili oui c vrai que je suis partie depuis un moment ms bon g pas grd chose a raconter a part que nouvel appart est bien , on est pres de la ville et dc c cool. Je t'ai envoyé un e mail sur yahoo va voir. Je vois que ta grossesse avance bien c trop super faudra m'expliquer un de ces quatre comment vous faites les "tickers" je voulais en faire pr mes jujus pr dire depuis qd ils nés.

gros bisous vs ttes et a bientot pr d'autres news pe etre meilleures.
Revenir en haut Aller en bas
sarah59
Les anciens
Les anciens
sarah59


Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 42
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2007

perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: perte de mes juju adorés le 26/07/07   perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 5 I_icon_minitimeMer 26 Mar - 18:25

j'avais jamais lue ton histoire et elle est si triste.
j'espere que tout va bien maintenant!
raconte un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebeabord59.skyblog.com
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Manche
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas
Date d'inscription : 10/12/2007

perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: perte de mes juju adorés le 26/07/07   perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 5 I_icon_minitimeMer 26 Mar - 21:03

moi non plus je n'avais pas lu ton histoire
je la trouve vraiment très boulversante
j'espère aussi que ton moral est meilleur
biz
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
zingara5
Fidele au poste
Fidele au poste



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : Ile de la Reunion
Emploi : vient juste d'arreter les etudes.
Loisirs : TV, Internet, Marche
Date d'inscription : 05/08/2007

perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: perte de mes juju adorés le 26/07/07   perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 5 I_icon_minitimeVen 28 Mar - 8:47

salut les filles merci de vos messages et de votre passage. Oui c vrai que mon histoire est triste ms ttes nos histoires le sont. Pour moi le moral remonte ca va un peu mieux ces derniers tps pe etre parce que je me suis eloignee des forums pdt un tps suite a mon demenagement dc je pensais un peu moins au malheur qui nous entourent. La vie est si cruelle avec les mamanges comme nous et qd on voit le bonheur des autres autour on se dit qu'on n'a pas mérité ca. Mais personne ne le merite en réalité. Je suis passer a une autre phase maintenant j'arrive a me rejouir du bonheur des autres meme si ca me fait mal. Entre tps depuis que g perdu mes petits trésors y a eu bcp bcp de naissances ds mon entourage, dont un petit neveu, un neveu et auj mon dernier neveu vient de naitre. Je suis entouree de bb ds les réunions de famille dc je souffre un peu moins qd j'en vois meme si je continue a envier les gens qui en ont. J'aimerai moi aussi connaitre ce bonheur d'etre mere avec un beau bb ds mes bras. Mais je n'y crois pas trop pour le moment car apres l'experience que nous avons toutes vécues une grossesse espoir sera pleine de rebondissement et de crainte, nous serons reellement consciente et heureuse qu'au moment ou on entendra le cris de ce petit etre ou qu'on l'aura ds nos bras.

Mes fils me manquent enormement et on va sur leur tombe une fois par mois. On a repris les essais bb depuis le mois de janvier et un petit haricot ou une petite crevette est venue se loger ds mon bidon debut mars selon la gygy. Mais je n'arrive pas a y croire ou a m'y attacher pr le moment. Mes fils st encore ma priorité dc je ne parle pas bcp de cette nvelle grossesse.
Voila merci a vous les filles d'etre venue sur mon post c gentil. gros bisous a vous et a vos anges.

Enzo, Logan maman vous aime, merci pr cette surprise mais vous me manquez tant mes amours.
Revenir en haut Aller en bas
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Manche
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas
Date d'inscription : 10/12/2007

perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: perte de mes juju adorés le 26/07/07   perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 5 I_icon_minitimeVen 28 Mar - 17:17

Je comprend bien le fait que tu es du mal a te réjouir de cette nouvelle grossesse, car la peur est belle et bien la.
Nous avons perdu le droit d'avoir une grossesse tranquille est insouciente.
La différence est que nous, nous réalisons qu'avoir un bébé en bonne santé est une grande chance et non quelque chose qui va de soit.
Quand je serait de nouveaux enceinte j'ai discuter avec mon ami du fait que je ne voulais pas que l'entourage soit au courant avant un certain laps de temps, et je pense qu'il a compris ma demande.
Je connais trop bien certaines personne qui en voulant me rassuré ou se rassurer elles meme viendront me mettre la pression et augmenter mes angoisses.
En tout cas prend bien soin de toi et laisse toi le temps de réaliser.
bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
myriam
Les anciens
Les anciens
myriam


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 54
Localisation : (35)
Emploi : mère au foyer....
Loisirs : artisanat d'art, rando,rénovation de ma maison!
Date d'inscription : 27/06/2007

perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: perte de mes juju adorés le 26/07/07   perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 5 I_icon_minitimeSam 29 Mar - 18:04

Garde courage zingara...pense à ce petit bout qui grandit dans ton ventre...donne lui une chance...donne toi une nouvelle chance...
Courage et surtout reviens nous voir pour confirmer cette nouvelle grossesse...pour le reste, laisse faire le temps...tu te réjouiras à nouveau je te l'espère..
tendrement à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_191705_1/Lais-for-ever
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: perte de mes juju adorés le 26/07/07   perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 5 I_icon_minitimeLun 31 Mar - 1:17

coucou zingara je tenais a t'envoyer plein de courage je sais bien que ce n'est pas facile on passe par des grossesses difficiles on a du mal a croire qu'on va pouvoir donner mener cette nouvelle grossesse a therme mais il faut y croire pour ces petits bout qui sont en nous comme le dis myriam il faut leur laisser une chance....
en tout cas tient nous au courant et meme si ce n'est pas facile essai de ne pas trop stresser
je t'embrasse fort et encore courage
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: perte de mes juju adorés le 26/07/07   perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 5 I_icon_minitimeLun 31 Mar - 10:40

coucou et du point de vue du stepto b tjs là ou pas le gygy a fait de nouvelles analyse je sais aussi que les nouvelles grossesses sont difficiles a gerer la peur de tout ce qui peu arrivé pdt la grossesse c'est vrai qu'on devrait pas subir tout cela comme je l'ai déjà dit on a perdu notre insoucience de jeune maman ou la grossesse est toute rose mais je t'avoue que si les echos sont source d'angoisse on en revient quand meme dans la majorité des cas des etoiles pleins les yeux .je sais aussi que rien n'effacera la perte de tes juju et que tu passeras par des moments dur car les autres ne comprennent pas nos coups de blues et quand au paroles maladroites tu y auras droit bien sur mais on sera là .
Revenir en haut Aller en bas
zingara5
Fidele au poste
Fidele au poste



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : Ile de la Reunion
Emploi : vient juste d'arreter les etudes.
Loisirs : TV, Internet, Marche
Date d'inscription : 05/08/2007

perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: perte de mes juju adorés le 26/07/07   perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 5 I_icon_minitimeMar 1 Avr - 14:20

salut les filles merci de vos passages et de vos encouragements ca me fait plaisir! Je sais bien que cette grossesse ne sera pas facile mais c'est vrai que qd je lis vos histoires et que je vois que ca se passe pas trop mal pour vous je suis un peu rassurée. Mais je suis aussi triste qd j'apprends des mauvaises nouvelles comme pour Phanie , je ne comprends pas que ca puisse arriver de nouveau c'est horrible!

Dans mon cas g déjà fait une écho le 26 MArs mais la crevette est vraiment tte petite dc on a rien vu a part un point noir. Et là bien sur pour moi et mon mari ca a pas été facile parce que ca nous fait un double deuil, ce ne seront pas des jumeaux et ca me fait mal. Je sais bien que je devrai me réjouir d'etre de nouveau enceinte mais voilà c'est dur de se dire que je n'aurai plus cette chance d'avoir deux bébés. J'ai vraiment mal surtout qd je vois qu'il y a tellement de femme enceintes de jumeaux ou qui ont des jumeaux. Ds ma famille il y a deux "paires" de jumeaux qui sont nés mais je ne connais pas ces gens j'en ai entendu parler. Mes amis jumeaux ont été interviewer ds un magazine la semaine derniere et je suis tombee dessus par hasard. g l'impression que Dieu me punit de qques chose mais je ne sais pas de quoi! C'est horrible! Mais bon je ne dois pas me plaindre, j'ai eu ma chance d'avoir des jujus, et même si ils ne st pas avec nous ils st ds nos coeurs. Il me faut peut etre un peu de tps, et peut etre que si ca se passe bien pour ce bébé et que je le sens bouger ma peine s'atténuera, on verra bien avec le temps.

MIli pour le strepto B Non je n'ai eu aucune analyse je n'en ai pas parler parce que le gygy avait dit que ce n'était pas ca la derniere fois que je l'ai vu. Mais on fait ttes ce test aux 8 mois je verrai a ce moment, ms j'en parlerai a la gygy la prochaine fois que je la verrai si tt va bien pr ma crevette.

CEC50 et Cécile n°2 ainsi que Myriam merci de venir me soutenir je ferai de sorte de laisser une chance a ce bébé bien sur, j'ai toujours rêver d'être maman malgré ma peur de la prise de poids et de l'accouchement. Je ferai mon possible pour que ce bébé s'accroche et vienne au monde en pleine forme cette fois. Gros bisous a vous ttes et bonne continuation a nous toutes!
Ce soir je récupere les resultats, toxo glycémie etc j'espere que tt est ok ms bon je reve pas trop pour la toxo lol.

Enzo, Logan maman vous aime de tout son coeur!!
Revenir en haut Aller en bas
myriam
Les anciens
Les anciens
myriam


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 54
Localisation : (35)
Emploi : mère au foyer....
Loisirs : artisanat d'art, rando,rénovation de ma maison!
Date d'inscription : 27/06/2007

perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: perte de mes juju adorés le 26/07/07   perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 5 I_icon_minitimeMar 1 Avr - 17:33

C normal Zingara qu'on t'aide, c'est fait pour ca les amies...si tu as des problèmes dont tu n'oses pas parlé tu peux aussi me contacter par MP. C'est avec plaisir que je discuterais avec toi, et même si c juste pour parler pas de souci !!!!
Bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_191705_1/Lais-for-ever
CEC50
Les anciens
Les anciens
CEC50


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Manche
Emploi : Secrétariat
Loisirs : Canevas
Date d'inscription : 10/12/2007

perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: perte de mes juju adorés le 26/07/07   perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 5 I_icon_minitimeMar 1 Avr - 20:14

ya pas de quoi ma belle, on est la pour ca et puis ca me fait plaisir de t'aider
prend bien soin de toi surtout
et essaye de te détendre
gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitecrevette50.skyrock.com/
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: perte de mes juju adorés le 26/07/07   perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:15

coucou zingara je viens prendre de tes nouvelles j'espere que tu vas bien?
au faite pour la toxo alors?
prend soin de toi et ne te prend pas trop la tete
gros bisous a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: perte de mes juju adorés le 26/07/07   perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 5 I_icon_minitimeDim 6 Avr - 13:06

coucou zingara la sage femme m'a dit que tu devais quand meme en parler car si tu devais avoir une fissure de la poche des eaux ou que tu accouche avant d'avoir fait le test moi pour cyril j'ai pas eu le temps de le faire puisque accouché avant les 8 mois et vu que tu as des antecedants il fau quand meme en parler c'est ton gygy qui decidera je sais que c'est pas facile de ne pas avoir des juju pour toi mais quand tu verras ta crevette la prochaine foi ça n'effacera pas tout mais tu seras tellement contente que seras quand meme moins boulversé .en tout cas tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: perte de mes juju adorés le 26/07/07   perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:58

coucou zingara alors ca fais longtemps que je n'ai pas eu e tes nouvelles comment vas tu?
j'espere que tu te porte bien prend soin de toi
viens vite nous voir gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
zingara5
Fidele au poste
Fidele au poste



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : Ile de la Reunion
Emploi : vient juste d'arreter les etudes.
Loisirs : TV, Internet, Marche
Date d'inscription : 05/08/2007

perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: perte de mes juju adorés le 26/07/07   perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:25

coucou les filles bon ben je m'excuse pr le retard , je ne viens plus trop souvent sur le net parce que l'ordi me donne des nausées et c pas facile a gerer lol. Je ne sais pas comment vous faites, qd j'attendais mes jumeaux ct pareil j'avais bcp de mal a rester sur l'ordi. Ben sinon moi ca va plutot pas mal a part ces cheres nausees qui pourissent un peu mes journees ms bon fo ce qu'il fo pr avoir nos petits bb ds les bras.

Pour la toxo c bien ce que je pensais je ne suis toujours pas immunisée dc fodra faire attention, c nul c justement qd on m'interdit qqch que j'en ai envie ms bon je me controle.

Mili ne t'inquiete pas je tiendrai ma gygy au courant pr le strepto B parce que meme si mon ancien gygy ma dit que ct pas ca selon lui, je ne lui fait pas confiance du tt. Au fait qd tu vois ta sage femme tu parle de toi ou de moi (rires) Merci de penser a moi ma belle!

Myriam merci pr la proposition de Mp tu es gentille j'y penserai si j'en ai besoin.

En tt cas les filles je vous envois d'énormes bisous!!!!!!! POur le moment moi ca va, mon mari a hate qu'arrive le 23 avril pr la prochaine echo ms je vous donnerai des news des que j 'en aurai!sur le post des nvelles grossesse je pense.

Gros poutous a ts nos petits anges et a nos bedons espoirs et pleins d'ondes positives a ttes celles qui st en plein TP!
Revenir en haut Aller en bas
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: perte de mes juju adorés le 26/07/07   perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:27

coucou zingara en fait la sage femme m'a demandé comment ça se passait pour toi comme l'année passée on avait un peu discuté et qu'"elle sait que je vais sur les forums je vois que tu connais aussi les joies des nausées moi en ce moment je connais les aigreurs d'estomac chacune sa croix dur dur parfois mais bon c'est pour la bonne cause ton mari est aussi impatient que le mien dur dur pour eux eux aussi attende depui des mois en plus ils doivent nous supporter.repose toi bien
Revenir en haut Aller en bas
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: perte de mes juju adorés le 26/07/07   perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:47

coucou zingara pas de bol pour la toxo mais bon apres beaucoup de femmes ne sont pas immuniser ce n'est rien....
je comprend que ca soit difficile pour toi d'avoir perdu tes juju et la d'etre enceinte d'un ptit bout mais bon il faut que tu pense a cette petite crevette elle est peut etre seule mais elle t'aimera pour deux j'en suis sure et pis tu es a combien de semaines la ce n'est pas encore sur qu il n'y en ai qu'un si?
en tout cas je peux te dire que je te comprend car moi il m'arrive le contraire de toi et c'est totalement different
je te fais plein de gros bisous prend soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: perte de mes juju adorés le 26/07/07   perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 5 I_icon_minitimeVen 11 Avr - 11:58

oui cecile a raison pour la toxo moi non plus pas immu donc piqure tous les mois le pire c'est que j'ai tjs eu un jardin j'ai tjs eu les mains dans la terre tjs des chats et bien non pas immuniser juste qqes regles a suivre et c'est tout mais bon quand on a des envi de crudité par ex comme moi c'est pas facile de resister courage et puis le 26 avril arrive a grand pas
Revenir en haut Aller en bas
zingara5
Fidele au poste
Fidele au poste



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : Ile de la Reunion
Emploi : vient juste d'arreter les etudes.
Loisirs : TV, Internet, Marche
Date d'inscription : 05/08/2007

perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: perte de mes juju adorés le 26/07/07   perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:08

coucou les filles !!! merci de vos messages !! Bon ben je suis de retour avec des news de mon echo , ca s'est bien passé g vu ma petite crevette avec un joli petit coeur qui marche tres bien. Elle bouge enormement je trouve je pensais qu'a 9 semaines ca bougeait pas lol!

Je suis assez rassurée pr l'instant j'espere juste que ca va bien se passer , ms bon je sais que ses grds freres veillent sur ce petit bout. Pour la toxo c confirmé pas d'immunité, et moi comme toi mili g tjrs eu des chats , tjrs jouer ds la terre etc..; et g aussi envie de crudités et de fruits snif! Ms bon je lave bien et j'en mange c tellement bon lol.

Dc voila g appris hier que gt a 9 SA ca passe pas tres vite je trouve et ces fichus nausees qui me pourissent mes journees, il parait que ca veut dire que ca se passe bien dc je les accepte.

G eu un petit chien samedi elle est trop mimi, elle mord tres fort et pleure bcp ms je la trouve trop chou pr m'enerver.Bon ben je vs fais de gros bisous a ttes ! bonne continuation!!!!

gros poutous a nos anges et a nos crevettes!
Revenir en haut Aller en bas
cecile2603
Les anciens
Les anciens
cecile2603


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 40
Localisation : paris 12 eme
Emploi : preparatrice en pharmacie
Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades
Date d'inscription : 16/07/2007

perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: perte de mes juju adorés le 26/07/07   perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:47

coucou zingara contente de voir que tout se passe bien....
pour les nausées c'est tres desagreable mais ca va passer comme on dit c'est un mal pour un bien...
pour la toxo beaucoup de femmes ne sont pas immuniser et pourtant elle mange quand des fruit et des crudite il suffit de bien les laver en tout je suis tres heureuse de savoir que tout se passe bien
je t'embraase bien fort prend bien soin de toi et tiens nous au courant pour les prochain rdv
Revenir en haut Aller en bas
http://cecileetcesamours.skyrock.com/
myriam
Les anciens
Les anciens
myriam


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 54
Localisation : (35)
Emploi : mère au foyer....
Loisirs : artisanat d'art, rando,rénovation de ma maison!
Date d'inscription : 27/06/2007

perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: perte de mes juju adorés le 26/07/07   perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:03

Super zingara si tout se passe bien!!!
Je penses à toi pour les nausées, il faudrait créer un" club des nauséeuses" !!!!

Allez courage, on va y arriver !!!

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_191705_1/Lais-for-ever
sandrine
Les anciens
Les anciens
sandrine


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 49
Localisation : calvados
Emploi : cuisiniére
Date d'inscription : 18/01/2008

perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: perte de mes juju adorés le 26/07/07   perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:24

je suis contente pour toi que tout se passe bien
bisous
Revenir en haut Aller en bas
isa27
Je prend mes marques...
Je prend mes marques...
isa27


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 49
Localisation : pres de rouen (27)
Emploi : mere au foyer
Loisirs : mes enfants,photos,la cuisine
Date d'inscription : 16/03/2008

perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: perte de mes juju adorés le 26/07/07   perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 5 I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:47

contente de savoir que ta petite crevette va bien
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: perte de mes juju adorés le 26/07/07   perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
perte de mes juju adorés le 26/07/07
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» je vien vous donner des nouvelles de mon render vous gygy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... :: Notre histoire, votre histoire... Venez toimoigner... :: Fausse couche-
Sauter vers: