Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 perte de mes juju adorés le 26/07/07

Aller en bas 
+16
sarah59
angelique
phanie
Titia
Monangeanais
Loriana
myriam
angele
manou
SOUTENIR
carohenon
mililachti
rosi28
chpounz1
Elisa
zingara5
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perte de mes juju adorés le 26/07/07   perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Oct - 21:04

J'imagine la douleur que tu as dû ressentir qd on a ddé à quel semaine tu étais!!
Bon malgré la fin du rdv c pluto bien passé avec ton gygy, il a l'air de s'interrésser à toi c bien, j'espère aussi que tu pourras reprendre les essais de bébé sans soucis.
Jte souhaite une bonne nuit. perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 3 898658
Revenir en haut Aller en bas
zingara5
Fidele au poste
Fidele au poste



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : Ile de la Reunion
Emploi : vient juste d'arreter les etudes.
Loisirs : TV, Internet, Marche
Date d'inscription : 05/08/2007

perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perte de mes juju adorés le 26/07/07   perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 13:59

coucou les filles je vous remercie de m'ecrire un petit message, je n'ai pas trop le courage auj, je vous tiens au courant si g des nvelles. Aujourd'hui g pas trop le moral on diré. G comme une boule a la gorge je ne sais meme pas pourquoi. Mes fils me manquent tellement! Crying or Very sad Crying or Very sad Je vais essayer de relever la tete. bisous a ttes et a vos anges! perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 3 5283 perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 3 5283 perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 3 5283 perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 3 5283 perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 3 5283 perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 3 898658
Revenir en haut Aller en bas
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
Monangeanais


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi : Femme au foyer
Date d'inscription : 29/06/2007

perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perte de mes juju adorés le 26/07/07   perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Oct - 12:50

kikou , je suis de tout coeur avec toi et je t'envoie beaucoup de courage.
Et bien , c'est cool que ton gygy tu l'apprecie mais bon , c est de la faute a la secretaire qui aurais quand même due faire suivre ton dossier.

Bisous et courage
Revenir en haut Aller en bas
http://mamange-maman.skyrock.com/
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perte de mes juju adorés le 26/07/07   perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Oct - 16:54

Tout comme Monangeanais, je t'envoie bcp de courage ,
bisous et pleins de douces pensées à tes anges qui veillent sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
zingara5
Fidele au poste
Fidele au poste



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : Ile de la Reunion
Emploi : vient juste d'arreter les etudes.
Loisirs : TV, Internet, Marche
Date d'inscription : 05/08/2007

perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perte de mes juju adorés le 26/07/07   perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Oct - 23:31

Coucou les filles comme prévu le gygy a dit a la secretaire d'appeler et elle a fait son travail, hier matin, et mon mari a pris rdv pr mardi matin. G peur et en meme tps je suis surexitée d'avoir des nvlles. Ms g peur d'etre decu et de n'avoir aucune reponse. je vs tiens au courant de tte facon! Mes amours me manquent tellement! En plus g croisé une amie enceinte et qd je l'ai vu avec son ventre g pas voulu y croire je suis allee lui dire bjr et oui elle ete bien enceinte elle avait le meme ventre que j'avais qd g perdu mes tendres amours! Sad c pas facile de l'apprendre ds un supermarché!
Des collegues a mon mari lui ont demandé si il a des enfts et il a dit oui bien sur! Ils lui ont donné un avion en peluche et un sac contenant un biberon et une couche ct trop mignon! On va le mettre ds un coin qu'on va creer pr nos bebes, c a eux meme si ils n'en profiteront jamais! C le 1er biberon qu'on a chez ns et la 1ere couche, ca materialise en qque sortes nos bebes!

Mes amours, Enzo et Logan je pense a vous vs me manquez terriblement et je suis perdue ces tps ci! G tant d'amour a vs donné !! perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 3 5283 perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 3 5283 perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 3 898658 perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 3 898658
Revenir en haut Aller en bas
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
Monangeanais


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi : Femme au foyer
Date d'inscription : 29/06/2007

perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perte de mes juju adorés le 26/07/07   perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Oct - 12:36

Je suis avec toi et pensée

pour la femme enceinte , je pense qu'elle pourras comprendre apres par ou tu es passer , il te faut du temps.

Je trouve cela bien , que tu mettes cela dans leur coin.
j'ai également fait un petit coin pour ma princesse et une caisse remplie de c est a faire.
Et quand , j'ai vraiment mal au coeur, je vais dans sa caisse et je me sens un epu mieux , bizare hien? mais c est surement mon ange qui m'envoye des messages ainsi
Revenir en haut Aller en bas
http://mamange-maman.skyrock.com/
zingara5
Fidele au poste
Fidele au poste



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : Ile de la Reunion
Emploi : vient juste d'arreter les etudes.
Loisirs : TV, Internet, Marche
Date d'inscription : 05/08/2007

perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perte de mes juju adorés le 26/07/07   perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Oct - 21:50

coucou les filles desolee g essayé de vs raconter ce qui c passé au gyneco plus tot ms le forum ne prenait pas en compte mon message! Voila dc apres une nuit blanche lundi soir a cause du stress on est allé voir le gyneco mardi matin! Il avait enfin notre dossier qu'il ma d'ailleurs donné. Voila en resumé il m'a dit que c surement mon uterus qui n'a pas su s'aggrandir au bon moment puisque ct une grossesse gemellaire du coup ca a crée une pression sur l'uterus et la poche des eaux s'est rompu, ensuite les bacteries que ns avons ttes ds nos corps se st transformés en infection et malgré les traitements ont provoqués les contractions et l'accouchement! Je lui ai demandé si g pu faire qqch pr provoquer tt ca et sa reponse a été que bcp de femmes font n'importe quoi pdt leurs grossesses jusqu'a faire du sport intense et pr elles tt se passe tres bien! Dc c pas de ma faute selon lui, ca me rassure un peu qd meme, ma peine est tjrs grde ms je me sens moins coupable. Si il m'avait dit simplement: non ce n'est pas de votre faute j'yaurai jamais cru ms avec les trucs qu'il ma dit ca va je ve bien le croire. Ensuite je lui ai demandé si ca risquait de se reproduire et là il ma dit qu'il n'existe pas de risque 0 ms que fo vraiment etre malchanceux ds ce cas! Dc voila ce qui a été dit, et quant au feu vert je ne l'ai pas encore tt a fait car il m'a dit que je dois d'abord faire un cycle sans pilule et comme je viens juste de la reprendre ca sera pas avt la fin de l'annee ou le dbt de l'annee 2008. Ms bon il ns a dit de prendre notre tps. Voila gros bisous a vs ttes et merci encore de vos messages!

Tu sais mamange d'anais moi aussi qd je ne me sens pas bien je regarde la photo de mes fils et je leur parle pr leur dire combien je les aime, ensuite je me sens un peu mieux.

Bisous a vs ttes les filles je vs remercie d'etre là pr moi c gentil! Ca m'aide bcp!
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Admin
Admin
Elisa


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 39
Localisation : Dolomieu, isère
Emploi : Aide soignante
Date d'inscription : 25/06/2007

perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perte de mes juju adorés le 26/07/07   perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Oct - 22:54

De rien ma belle on est la pour ca!
Tu sais, je crois que nous n'y sommes vraiment pour rien dans la perte de nos amours, nos role de maman sont de les mener a therme, et c'est notre souhait le plus chere mais il arrive parfois que le sort et la vie s'acharne et que nous n'ayons pas d'autre choix que de subir, ca a été le cas pour nous toute et nous n'y serons jamais pour rien, n'en doutez jamais les filles, on a bien assez souffert, il ne faut pas s'en rajouter...
Je vous embrasse mes belles
Revenir en haut Aller en bas
https://parentsendeuil.1fr1.net
phanie
Les anciens
Les anciens
phanie


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : reims51
Emploi : au foyer
Loisirs : ma petite famille la photo broderie
Date d'inscription : 03/07/2007

perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perte de mes juju adorés le 26/07/07   perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 9:39

oui malheureusement je pense qu on pouvait ne rien et que c est cette vie qui decide pour nous...
elle nous fait passer des epreuves et nous fait de bons moments...

enfin je pense qu il faut prendre le meilleur de ce qu elle nous donne et de se servir des mauvais pour avancer!

gros bisoous a ttes
Revenir en haut Aller en bas
http://o0Nous-et-nos-anges0o.skyrock.com
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perte de mes juju adorés le 26/07/07   perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 10:40

je suis ravie de tes nouvelles esmeralda comme je te l'avais dit tu n'es pas responsable de ça et dieu soit loué tu as trouvé un gygy qui a pu te le prouver j'espère qu'il fera attention au strepto b demande peut etre une analyse avant de recommencer pour savoir s'il est bien parti enfin voilà de bonnes nouvelles .
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perte de mes juju adorés le 26/07/07   perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:03

Contente que ton gygy t enlevé cette part de culpabilité!
On risque certainement de reprendre les éssais bb en mm tps!!
Gros bisous ma belle.
Et douces pensées à tes anges !
Revenir en haut Aller en bas
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
Monangeanais


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi : Femme au foyer
Date d'inscription : 29/06/2007

perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perte de mes juju adorés le 26/07/07   perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:55

je suis contente que cette visite aie pue te faire un peu de bien même si c est normal que tes anges tes manques.

Oublie pas de passer nous dire quand tu recommenceras les essaie bébé et je suis sure que tes anges de la haut sont fier de voir leur maman être aussi forte
Revenir en haut Aller en bas
http://mamange-maman.skyrock.com/
phanie
Les anciens
Les anciens
phanie


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : reims51
Emploi : au foyer
Loisirs : ma petite famille la photo broderie
Date d'inscription : 03/07/2007

perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perte de mes juju adorés le 26/07/07   perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:44

je suis contente pour laetitia que vous repreniez les essai bb ds quelque temps!!
gros bisous a ttes
Revenir en haut Aller en bas
http://o0Nous-et-nos-anges0o.skyrock.com
zingara5
Fidele au poste
Fidele au poste



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : Ile de la Reunion
Emploi : vient juste d'arreter les etudes.
Loisirs : TV, Internet, Marche
Date d'inscription : 05/08/2007

perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perte de mes juju adorés le 26/07/07   perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:37

Salut les filles! Ca fait plaisir de voir ttes ces personnes qui laissent des petits messages a mon intention! Bon alors tt d'abord merci a ttes de prendre le tps de me lire! En fait mili je n'ai pas changé de gyneco pr le moment car les resultats avec celui qui ma suivi ms je crois qu'on c un peu afolé pr rien il est pas mechant c juste qu'il fait ce qui est obligatoire c tt. Je lui ai demandé de l'acide folique il a dit qu'en france on est des surconsommateur de medoc et qu'il n'en voit pas trop l'utilité ms c vrai que j'aurai ete rassurée dc je vais le demander a mon medecin si il ve bien me prescrire ca. Ensuite ben Elisa je sais que t"'a pe etre raison et qu'on n'y est pr rien ms c pas facile de s'en convaincre ts les jours! lol! Ms je me fais petit a petit a cette idee!
Mamange de Milena oui pe etre bien qu'on va se lancer en meme tps ds les essais, si j'en trouve le courage bien sur car ns n'avons pas vecu la meme chose, toi ta grossesse c bien passé dc c moins dur de se lancer ds l'aventure ms la peur est la meme c sur! MS bien sur je vous tiendrai au courant, quoique je ne suis pas du genre a faire des calculs arrivera ce qui doit arriver! Comme vs le dites vs meme c la vie qui decide. Ms si j'ai une petite crevette ds le bidon un de ces quatre vs serez les premieres a le savoir apres mon mari ou pe etre avt on ne sait jamis!!
C sur qu'on doit ttes avancer et essayer de s'en sortir, c pas facile et je ne sais pas si c grace a un autre enft qu'on y arrivera. Les reponses de chacunes st mitigées, certaines disent qu'elles se sentent mieux depuis qu'elles ont leur bebe et d'autres disent que ca na rie changé a leur tristesse a part un peu de bonheur passager! scratch On verra bien comment on reagira! Ms bon apparemment qd on est prete on se demande pas si on l'est? ! moi je me le demande ms je reve aussi d'avoir un bebe plein de vie! En gros c un cercle vicieux, je ve je ve pas?! allez savoir! L'avenir ns le dira! flower

Merci a vs ttes et je vous souhaite pleins plein pleins de bonne chose!!! Je fais de gros bisous a ts vos anges et de gros calins tt pleins d'amours aux miens!! geek perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 3 898658 perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 3 5283 perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 3 898658 perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 3 5283
Revenir en haut Aller en bas
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
Monangeanais


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi : Femme au foyer
Date d'inscription : 29/06/2007

perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perte de mes juju adorés le 26/07/07   perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 14:26

Je pense que tu as raison , chaque personne es differente .
Personne ne serais dire se que nous ressentirons avec un autre bébé.
Il faut laisser le temps nous le montrer.

Personnellement , o m'avais dit qu'avec un bébé qui pousse dans mon ventre , je penserais moins a ma princesse et que j'aurais moins mal.
Et bien, peut être parce que c est le debut , mais ma douleur es la même , mes pensées vont toujour vers ma fille.

Voila Wink

Douce pensée a nos anges
Revenir en haut Aller en bas
http://mamange-maman.skyrock.com/
phanie
Les anciens
Les anciens
phanie


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : reims51
Emploi : au foyer
Loisirs : ma petite famille la photo broderie
Date d'inscription : 03/07/2007

perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perte de mes juju adorés le 26/07/07   perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 14:29

et tu penseras toujours a ta puce si ce n est plus fort !!
car je sais que pendant la grossesse de mon fils j y pensais tt le temps et meme mon om ne s est pas attaché a cette grossesse il avait trop peur de le perdre!!!

Ce qui m a aidé c est que j etai sure que le sort n allai pas sacharner 2 fois de suite et que j etai sure au fond de mon coeur que ce serait un garcon!!!

La j avoue que j ai tres peur car je suis sure que c est une fille et que j ai peur de la predre aussi!
enfin voila je vous fais de gros bisous a toutes ainsi qu a nos anges
Revenir en haut Aller en bas
http://o0Nous-et-nos-anges0o.skyrock.com
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
Monangeanais


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi : Femme au foyer
Date d'inscription : 29/06/2007

perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perte de mes juju adorés le 26/07/07   perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 14:38

J aimerais tellement penser comme toi que le sort arreteras de s acharner contre moi mais helas, j'y arrive pas .
Car quand je vois que sur un an d'intervalle j'ai perdue mon pere le 8 et le 14 un an apres je perdais ma princesse

pour homme , on as deja choisi les prenom de peur qu'il parte trop vite
Revenir en haut Aller en bas
http://mamange-maman.skyrock.com/
zingara5
Fidele au poste
Fidele au poste



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : Ile de la Reunion
Emploi : vient juste d'arreter les etudes.
Loisirs : TV, Internet, Marche
Date d'inscription : 05/08/2007

perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perte de mes juju adorés le 26/07/07   perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 16:10

Mamange d'anais je vois que tu es sceptique au sujet de ta grossesse, et je pense que ca doit pas etre facile c clair! Ms comme dit phanie, le sort ne s'acharnera pas sur toi deux fois en tt cas essaye d'avoir cette idee en tete! Moi je pense que ca depend de la personne c clair, par exemple je vois que phanie a peur d'avoir une fille car elle en a perdu une ms moi ca serait le contraire, avoir un fils ce serait vivre ce que je devais vivre avec mes fils tt en sachant que ce n'est pas eux bien sur! Ms bon là je dis ca ms je ne sais pas comment je serai! Je comprend aussi pr les prenoms que vs avez deja trouvé, j'avoue que ca aurait été dur de reflechir a un prenom qd c arrivé ns aussi on y avait deja pensé! sinon on aurait été mal lol! Mais fo que tu essaye d'avoir de l'espoir, cette fois tt se passera bien tu verra ma belle!!Y a pas de raison que tu n'ai pas droit au bonheur. Je sais c plus facile a dire qu'a faire! Ms je suis de tt coeur avec toi! Et avec toi aussi phanie, j'espere que tu reagira bien si une petite fille de tte facon le but c que tt se passe bien et tu verra le bonheur d'avoir ta petite fille ds tes bras!

Voila bisous a vous les filles et a vos anges!!

Enzo, Logan mes amours je viens vous souhaiter un joyeux moisiversaire pr vos trois mois! Trois mois déjà! Le tps passe si vite ms mon amour pr vs est tjrs là! Je vous aime encore plus,vous etes mes fils d'amour pr toujours! Mami mma encore dit ce matin que le trajet que j'avais fait m'avé surement fatiguee et que ca a du etre un plus a votre perte mes amours! Je me sentais deja tellement mal ce matin en pensant a cette date et là elle en rajoute! Je sais qu'elle ne ve pas mal dire ms c dur d'encaisser tt le tps c phrases qui font tant culpabiliser!! Je vous aime donnez moi la force de ne plus y penser mes bb d'amours!
Revenir en haut Aller en bas
carohenon
Fidele au poste
Fidele au poste



Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 44
Localisation : Saint-Hilaire lez Cambrai (59)
Emploi : Mère au foyer
Loisirs : Mes enfants, la danse
Date d'inscription : 28/06/2007

perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perte de mes juju adorés le 26/07/07   perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 16:23

Zingara, je te laisse ce petit message pour te dire que je suis de tout coeur avec toi en ce jour douloureux.
J'envoie plein de bisous à tes anges et je te souhaite bien du courage pour surmonter cette épreuve.
Je t'embrasse.
A bientôt.

Caro, maman de Léa et Noah et mamange de Morgane
Revenir en haut Aller en bas
http://johann.henon@wanadoo.fr
phanie
Les anciens
Les anciens
phanie


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : reims51
Emploi : au foyer
Loisirs : ma petite famille la photo broderie
Date d'inscription : 03/07/2007

perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perte de mes juju adorés le 26/07/07   perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 17:30

merci pour ton ti mot!!
sache qu on pense a toi en ce jour douloureux!
et ne culpabilise pas il y a des meres qui se fatiguent enormemen pres du terme et on de beaux enfants!!
Cest cette vie de m............qui est responsable!!

je te fais de gros bisous et sache qu on es la si tu as besoin!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://o0Nous-et-nos-anges0o.skyrock.com
Elisa
Admin
Admin
Elisa


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 39
Localisation : Dolomieu, isère
Emploi : Aide soignante
Date d'inscription : 25/06/2007

perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perte de mes juju adorés le 26/07/07   perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 18:42

Je pense moi aussi fort a toi en cette triste journée...
Encore et tjs ces date qui reviennent et nous font mal...
Je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
https://parentsendeuil.1fr1.net
Titia
Les anciens
Les anciens
Titia


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : meuse 55
Emploi : plus d'activité pr le moment
Loisirs : cuisine, marche, photos
Date d'inscription : 26/08/2007

perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perte de mes juju adorés le 26/07/07   perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 19:34

En ce jour si douloureux et pénibles je pense fort à toi et t'envoie pleins de courage ma belle.
Jtembrasse trés fort
Tout pleins de douces pensées à tes petits anges, qui je suis sûr, veilles sur vous!!
perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 3 898658
Revenir en haut Aller en bas
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perte de mes juju adorés le 26/07/07   perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Oct - 10:44

coucou esmeralda quoi que tu es faity rien n'aurait changé personn e ne t'aurait reproché d'avoir fait trop de menage etc... c'est plus facile de trouver un coupable malheureusement vu que ton uterus n'etait pas assez grand ça n'aurait rien changé le mien avait cessé de grossir a partir du 4 me mois et mon fils ne pouvait plus grossir meme les ehos n'ont pazs montré que mes artères etaient entrelacée je pense que pour toi tant qu'une echo n'avait pas montré qu tes juju n'avaient pas assez de place et bien tu ne pouvait rien faire de plus .c'est vraiment injute quand je pense a mon petit tom qui s'est accroché a la vie malgrès sa trisomie et tes bbé qui n'ont pas eu la chance d'arriver parmis nous j'aurais préféré que ça m'arrive a moi de toute façon moi il ne pouvait survivre c'est vraiment injuste .tendres pensées a toi et tes jujus
Revenir en haut Aller en bas
zingara5
Fidele au poste
Fidele au poste



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : Ile de la Reunion
Emploi : vient juste d'arreter les etudes.
Loisirs : TV, Internet, Marche
Date d'inscription : 05/08/2007

perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perte de mes juju adorés le 26/07/07   perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Oct - 15:01

coucou tt le monde, merci bien de vos encouragements ca fait chaud au coeur surtt qd on se sent incomprises par les gens qui nous entourent ! Je suis fatiguee de cette vie si contraignante! Pourquoi ns avons ttes du souffrir autant? pourquoi ns avons du subir la perte de nos bb que ns souhaitions tant? Pourquoi des chiens viennent enlever la vie a des enfts qui n'ont rien demandé? pourquoi des gens tue leur compagne, leurs amis etc;...? Ns devons tt subir! Et pourtant nous ne voulons en realité qu'une seule chose, etre heureux! C pr ca que ns creeons notre petite famille en depit de ce que l'on risque! Je suis depitee! decouragee par cette vie!
Qd tu as besoin de reconfort tu te fait refouler par tes proches meme si tu leur explique qu'il ne fauit pas dire telle ou telle chose pr ne pas avoir a souffrir plus! Ca fait trois mois que g perdu mes petits amours, mon coeur est en mille morceau, et pourtant j'arrive a sourire, a m'amuser qd on est entre amis. Mais je n'arrive pas a aller faire des courses sans avoir la peur au ventre, la peur de rencontrer des gens que je connaitrai! Vs comprenez ces sentiments ambigû vous? moi pas du tt! On est triste on vit un grand malheur et pourtant on s'accroche a l'espoir du bonheur! On doit etre maso! Ms c ca la vie, on sait qu'elle est compliquee ms on s'y accroche parce qu'on ne pe pas faire autrement!

Je suis assez negative auj, je suis fatiguee! Hier ma soeur m'appelle pr me dire qu'elle entre a l'hopital pr un decollement placentaire, elle en est a presque 11semaine, auj elle me dit que tt compte fait les medecins lui ont dit que de tte facon ils ne pourraient rien faire elle doit dc rester couchée et voir ce qui se passe! Et oui il n'existe pas encore de colle superglue pr les placenta decolles lol
Ms voila ca me fait mal au coeur de voir tant de malchance! Je n'arrive plus a avoir d'espoir! Pourtant au fond de moi g envie de m'accrocher ! je ne sais plus je suis mal, mon esprit est confus, trop de choses a encaisser pe etre. Et cette culpabilité qui me reprend, je n'arrivais pas a dormir hier soir, je repensais a tt ce qui ct passé et a ce voyage qu'on a fait, ms ici ce n'est pas un si long trajet g du faire 60km je faiosais svt ce trajet pr aller chez mes parents! Je n'arrive plus a reflechir, je vs laisse les filles bisous a vs ttes, a vos anges et avos bb espoir qui j'espere se porteront bien!! Comme ca on aura un peu de bonheur!

Mililachti tu es tres gentille de me dire cela, ms tu sais je crois que aucune de nous n'aurait du vivre cela! C vrai que mes jujus d'amours auraient ete en pleines santé car tt se passait bien pr eux, ms la vie ns a fait un coup de vache et malheureusement fodra qu'on assume ca tte notre vie! Ah ca me rend trop triste tt ca! En tt cas les filles gros bisous a vs ttes, j'irai sureemnt mieux lundi, d'ici la je vs souhaite un bon week end et je vs serre fort ds mes bras!!

Enzo, Logan mes petits ange comme vs me manquez!! je vs aime tellement!
Revenir en haut Aller en bas
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
Monangeanais


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi : Femme au foyer
Date d'inscription : 29/06/2007

perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perte de mes juju adorés le 26/07/07   perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Oct - 10:20

Désolée de n 'avoir pas été la hiere et je suis de tout coeur avec toi même si j'etait pas la.

Pour ta soeur , je suis desolée pour elle mais tu sais souvent cela se passe bien et se recolle Wink

Oui la vie es bzare , nos coeurs sont détruit mais nous sommes obliger de continuer a vivre ou survivre.
Mais comme on dit , souvent avec ma mere , c 'est pas parce que je souris ou ris que mon coeur ne saignement pas.
Hélas on ne peux pas continue si on s'enterre de plus en plus.


Tout cela pour dire , que c'est pas parce que nous sourions que nous continons a espere un peu de bonheur que en nous tout es recoller.

C'est peut être bête mais moi , je suis heureuse d'être a nouveau enceinte et j espere que bébespoir restera mais je sais au fond de moi que jamais je ne pourrais être aussi heureuse qu'avant.
Mais cela ne m'empecheras pas de profiter de la vie en ayant toujour ma princesse dans mon coeur et dans ma tete
Revenir en haut Aller en bas
http://mamange-maman.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perte de mes juju adorés le 26/07/07   perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
perte de mes juju adorés le 26/07/07
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» je vien vous donner des nouvelles de mon render vous gygy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... :: Notre histoire, votre histoire... Venez toimoigner... :: Fausse couche-
Sauter vers: