Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir...

Se forum est dédié aux parents ayant vécu le drame de la perte d'un enfant.Img, déces in utero, mort subite du nourrisson, accident, fausse couche...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 perte de mes juju adorés le 26/07/07

Aller en bas 
+16
sarah59
angelique
phanie
Titia
Monangeanais
Loriana
myriam
angele
manou
SOUTENIR
carohenon
mililachti
rosi28
chpounz1
Elisa
zingara5
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
zingara5
Fidele au poste
Fidele au poste



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : Ile de la Reunion
Emploi : vient juste d'arreter les etudes.
Loisirs : TV, Internet, Marche
Date d'inscription : 05/08/2007

perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: perte de mes juju adorés le 26/07/07   perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 4 I_icon_minitimeMer 31 Oct - 14:49

coucou monangeanais, oui c vrai que c pas parce qu'on sourit ou qu'on rit qu'on est redevenu comme avt. Ms moi je sens trop que g changée, avt je parlais super bien avec ma mere au telephone et mainetenant qd elle appelle je sais plus quoi dire! G plus envie de parler a personne g plus de motivation!

Ce n'est pas bete du tt d'etre heureuse d'etre enceinte, je reve de ca moi aussi ms je ne me suis pas encore lancer ds les essais, la question que je me pose c si ce bb va combler un peu ce vide! Qd je ne serai plus enceinte et que j'aurai ce bb ds les bras est ce que je ne me sentirai qd meme pas vide? Je me pose trop de question, je me prend trop la tete, alors qu'il faudrait que je profite de la vie pr mes petits anges! Ms voila tant que je serai bloquer sur ces questions suis pas prete de m'en sortir!

En tt cas je te souhaite un beau bb ma belle!! Ainsi qu'a ttes les autres mamanges en attente! moi je sais pas ce que g ces derniers jours ms je suis tt le tps au bord des larmes c dingue!! J'essaye d'etre joyeuse ms impossible d'y arriver! Ms je vs rassure je souris et je ris qd je suis avec mon mari il trouve tjrs le mot pr rire! Bon les filles je vs laisse et surtt bon courage pr demain et bisous a tous nos anges d'amours!
Revenir en haut Aller en bas
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: perte de mes juju adorés le 26/07/07   perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 4 I_icon_minitimeMer 31 Oct - 15:33

c'est normal de se poser toute ces questions je pense que meme avec un bbé bien présent il y aura tjs cette blessure au fond de nous déjà on compmptera toutes les années puis on se demandera ce qu''il aurait pu faire dans la vie etc... les futurs bbé apaiseront cette peine mais ne l'efaceront jamais
Revenir en haut Aller en bas
zingara5
Fidele au poste
Fidele au poste



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : Ile de la Reunion
Emploi : vient juste d'arreter les etudes.
Loisirs : TV, Internet, Marche
Date d'inscription : 05/08/2007

perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: perte de mes juju adorés le 26/07/07   perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 10:37

Coucou!! Bien dit mili, les bb espoirs ca ne sert pas a effacer notre peine ni l'existnce de nos bb perdu! Je te fais de gros bisous!!

Aujourd'hui mes petits amours je viens vous souheiter une bonne fete de la Toussaint! Papa travail et on ne pourra dc pas aller sur votre petite tombe auj ms ns viendrons ce week end mes amours! Nous ne vous oublions pas, bien au contraire! perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 4 529838 perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 4 529838 Vous nous manquez mes petits chou, j'espere que votre tonton et papi viendront vs emmener qques fleurs auj de tte facon nous viendrons vs apporter de jolies fleurs samedi! flower flower

Gros bisous a vous et a tous les petits anges qui st avec vs!!

Enzo, Logan, Tom, Axel, Anais, Milena, Morgane, .... et ts les autres petits trésors du forum on pense a vous et on vous aime!! perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 4 5283 perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 4 898658
Revenir en haut Aller en bas
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
Monangeanais


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi : Femme au foyer
Date d'inscription : 29/06/2007

perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: perte de mes juju adorés le 26/07/07   perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 12:35

Douce pensées a tes anges.

Pour se qui es du vide , personnellement , depuis que je suis enceinte cela n as en aucun cas remplie se vide et je pense que cela ne seras jamais le cas.
un bébé ne remplaceras jamais un autre bébé.
Mais je pense que cela nous aide a avance, même si souvent je doit avouer que je repense a ma princesse au même moment de ma grossesse.

Puis je pense que après une perte aussi terrible , toutes les mamanges change.
Comme être comme avant quand nos anges nous manques, quand nos coeurs c'est briser.

Voila , je pense que pour bébespoir , il ne connaitras jamais mon caractere d avant mais celui que j'ai maintenant .
Mais je l'aimerais quand même autant que sa grande soeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamange-maman.skyrock.com/
angelique
Les anciens
Les anciens
angelique


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : belgique
Emploi : sans (mere au foyer)
Loisirs : faire les magazin
Date d'inscription : 28/06/2007

perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: perte de mes juju adorés le 26/07/07   perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 13:03

sella es bien vrait meme que je suis enceinte mon vide es toujour la moi sella me fait beaucoup de bien de santire mes bebe bouger mes sa me fait telement peur j ai peur de ne pas etre a la houteur a leur naissance parseque delphine es encore beaucoup presente pour moi meme si ont en parle plus je la sens encore pres de mois
en plus j ai telement peur de perde mes bebe enfin telement de peur en mois que je ne suis jamais bien
oujourd hui sella fait 6mois que mon ange ses envolee et ses comme si c etai hier tout me revien dans la tete ses horrible et dire quont dois vivre avec et faire comme si rien ne s etai passer

aller bon courage a vou toute et une enorme pansee a tout nos anges

angeique mamange de delphine

perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 4

perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 4 SkFBQkRCR0FBP21zZz1kZXMranVtZWF1eCtwcmV2dStwb3VyK2F2cmlsKzIwMDg
Revenir en haut Aller en bas
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
Monangeanais


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi : Femme au foyer
Date d'inscription : 29/06/2007

perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: perte de mes juju adorés le 26/07/07   perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 13:10

Courage a toi et oui helas cela n est vraiment pas facile de tomber enceinte apres une perte aussi terrible
Revenir en haut Aller en bas
http://mamange-maman.skyrock.com/
zingara5
Fidele au poste
Fidele au poste



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : Ile de la Reunion
Emploi : vient juste d'arreter les etudes.
Loisirs : TV, Internet, Marche
Date d'inscription : 05/08/2007

perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: perte de mes juju adorés le 26/07/07   perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 0:19

coucou les filles et oui comme vs le dites pas facile les grossesses espoirs apparemment ms bon je n'y suis pas encore moi. lol! J'en suis encore a deprimer de ne pas avoir mes petits bebes a mes cotés en plus ma DPA est pr bientot, le 22 novembre ou le 28 ca depend du gyneco! scratch Dc là c plutot moral ds les chaussettes Sad Ce week end je ne serai pas là je vais sur la tombe de mes bb dc absente tt le week end, je vais devoir supporter tt le monde vu qu'on dort chez mes bo parents! Je n'aime pas faire la conversation , lol je voudrais juste etre tranquille, ms bon pe etre que ca m'obligera a voir du monde vu que je suis cloitrée chez moi tte la semaine avec la phobie du monde exterieur. Rolling Eyes

Bon ben voila, gros bisous a vs ttes et a vos bibou espoir, je vs souhaite que se passe bien pr vs mes belles! Et ne stressez pas trop Wink

Bisous a ts nos anges qui nous manquent! Enzo et Logan je vs envois des milliers de bisous a partager avec les autres petits anges perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 4 898658 perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 4 5283 perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 4 898658 perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 4 5283
Revenir en haut Aller en bas
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: perte de mes juju adorés le 26/07/07   perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 12:26

oui c'est vrai que c'est dur d'affronter le monde exterieur car il nous montre que la vie continue alors que la notre c'est brisée cette dpa c'est terrible ne t'inquiète pas on sera là
Revenir en haut Aller en bas
angelique
Les anciens
Les anciens
angelique


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : belgique
Emploi : sans (mere au foyer)
Loisirs : faire les magazin
Date d'inscription : 28/06/2007

perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: perte de mes juju adorés le 26/07/07   perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 13:20

bon courage a toi zingara5 ses vrait que quant ont a envie d etre seule ses pas fasile ont dois tout le temps faire comme si sa allait
les date fond male tout le temps male meme avec le temps sa fait male ma princesse ses envolee il y a 6 mois et ses comme si c etai hier
j espere vraiment que tu te sentira bientot mieux et peu etre offrire un petit frere au une petite soeur a tes jujus dee que tu te sentira mieux
aller bon courage a toi bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

une enorme pansee a tout nos anges qui nous manque terriblement


angelique mamange de delphine

perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 4

perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 4 SkFBQkRCR0FBP21zZz1kZXMranVtZWF1eCtwcmV2dStwb3VyK2F2cmlsKzIwMDg
Revenir en haut Aller en bas
zingara5
Fidele au poste
Fidele au poste



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : Ile de la Reunion
Emploi : vient juste d'arreter les etudes.
Loisirs : TV, Internet, Marche
Date d'inscription : 05/08/2007

perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: perte de mes juju adorés le 26/07/07   perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Nov - 16:51

coucou mili et Angelique merci pr vos messages! Ben tt compte fait le week end c pas trop ma passé! Samedi apprem avt de prendre la route gros coup de blues, je pleure sans pouvoir m'arreter sans meme savoir pourquoi ms un flash me vient et je me dit que l'amie qui ete enceinte en meme tps que moi a du accouché c pr ca que je me sens mal. Ms bon je reprend mes esprit au bout d'une demie heure. On arrive ds la ville ou se trouve nos bb premiere chose on va sur leur tombe il ete deja presque que 18h là on voit qui a des fleurs , la famille est bien passee parce que les vases st remplies meme si elles st sechee. Ensuite retour avec la famille etc . Le lendemain on achete des fleurs artificiels etc et on emmene sur la tombe de nos enfts cheris. C trop joli je trouve! et là on voit qui a encore des nvelles fleurs c trop gentil! ms on sait pas de qui ca vient! En tt cas ma mere ma dit qu'il st alles sur la tombe de mes bb je ne le pensais pas car ils connaissent pas vraiment le chemin ms bon ils ont trouvé et mon frere aussi. Mes soeurs n'y st pas allées elles st enceintes. Dc voila le week end plutot cool pas de prob, g pas eu a faire trop la conversation ouf!
Ms bon voila maintenant retour a la maison et ce matin g arrnagé le eptit coin de mes bb car on a acheté qques petits trucs. Ms voila je vais sur msn et là je vois sous le pseudo de mon amie: retour a la maison avec le nom du bb dc j'avais bien eu un presentiment! Je n'ai pas feliciter la maman de tte facon gt hors ligne dc ils ne voyaient pas que gt sur msn. ms voila c le choc. Je savais que ca devait arriver ms maintenant je ne sais pas comment gerer la situation! Elle est super gentille comme fille, on c rencontré par le biais d'une autre amie qd on ete enceinte , on est pas super copine ms on a eu une super affinité. Je ne sais pas quoi faire.
Sa petite fille doit etre belle comme un coeur! Sad Sad je suis ds un etat second, je ne sais pas quoi faire, quoi dire. Elle ne sait pas que je sais qu'elle a eu son bb ms si je dis que je sais fodra aller la voir aisni que son bb et etre temoin de leur bonheur! C trop dur! déjà que je viens d'apprendre que mes deux soeurs vont avoir leur bb presque en meme tps au mois de fevrier mars je vais mourir de souffrance si ca continue!

perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 4 898658 bisous les filles fo que je digere mes emotions pr avancer dc je vs laisse a bientot! et merci d'etre la pr moi!!! perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 4 5283 perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 4 5283
Revenir en haut Aller en bas
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
Monangeanais


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi : Femme au foyer
Date d'inscription : 29/06/2007

perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: perte de mes juju adorés le 26/07/07   perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 17:18

Je dirais que tu dois attendre de sentir vraiment le bon moment pour y aller , ne te force surtout pas ,cela sera pire.Courage toi
Revenir en haut Aller en bas
http://mamange-maman.skyrock.com/
zingara5
Fidele au poste
Fidele au poste



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : Ile de la Reunion
Emploi : vient juste d'arreter les etudes.
Loisirs : TV, Internet, Marche
Date d'inscription : 05/08/2007

perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: perte de mes juju adorés le 26/07/07   perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Nov - 17:52

Coucou les filles! ca fait un moment que je ne suis pas venue vous faire un coucou! Alors je suis en plein déménagement dc je suis super prise , les journees st super courtes et le decalage horaire ne m'aide pas du tt! Mon mari travail tt le tps dc je me tape ts les cartons tte seule! Pas cool ms bon ca m'occupe! G encore des coups de blues quelques fois ms ca va a peu pres ds l'ensemble.
Et vs comment allez vous? Si je ne viens plus pdt un moment c a cause du demenagement et aussi je n'aurai plus de ligne telephonique je pense pdt le mois de decembre dc on se retrouvera en janvier, et tt cas ne vs inquietez pas pr moi si vs ne me voyez pas au mois de decembre. Je ferai mon possible pr vs laisser des petits messages avt de quitter cet appart pr vs souhaiter de bonnes fetes. Bon je vais aller sur le post des grossesses pr voir comment ca se passe pr vs car vs etes deja a une etape superieure maintenant!

Bisous a vs et a vos anges!

Enzo et Logan mes petits coeurs, je vs aime enormement et vs me manquez! Je vs envois des millions de bisous!
Revenir en haut Aller en bas
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: perte de mes juju adorés le 26/07/07   perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Nov - 18:36

ravie de voir que tu as de l'occupation desormais nos vie seront rythmées de coup de blues et de bonheur j'espère que ton demenagement se passera bien et je l'espère que tu nous retrouveras vite .c'est dingue le nbr de gens qui on demenagé sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
zingara5
Fidele au poste
Fidele au poste



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : Ile de la Reunion
Emploi : vient juste d'arreter les etudes.
Loisirs : TV, Internet, Marche
Date d'inscription : 05/08/2007

perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: perte de mes juju adorés le 26/07/07   perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 4 I_icon_minitimeMar 20 Nov - 2:18

Coucou merci pr ton message mili! Bah pe etre qu'on a ttes besoin de changer d'air c pr ca qu'on demenage, moi c mon cas c sur! J'espere que je serai mieux la bs, vu que je serai plus pres de mes fils et de nos parents a moi et a mon mari . Et aussi on aura deux cambres cette fois comme ca il n'y aura pas de prob pr acceueillir nos amis ou un joli bébé espoir qui sait?! Bon j'y suis pas encore c sur! Allez gros bisous a vs tte et a vos jolis bedons je reviendrai bientot. Bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Monangeanais
Les anciens
Les anciens
Monangeanais


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi : Femme au foyer
Date d'inscription : 29/06/2007

perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: perte de mes juju adorés le 26/07/07   perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 4 I_icon_minitimeMar 20 Nov - 14:45

contente d avoir de tes nouvelles et te souhaite d avance un très bon déménagement
Revenir en haut Aller en bas
http://mamange-maman.skyrock.com/
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: perte de mes juju adorés le 26/07/07   perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 4 I_icon_minitimeMar 20 Nov - 15:18

oui c'est vrai que ça sera mieux près de tes bbé en tout cas je te le souhaite ce bbé espoir quand vous serez prèt
Revenir en haut Aller en bas
zingara5
Fidele au poste
Fidele au poste



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : Ile de la Reunion
Emploi : vient juste d'arreter les etudes.
Loisirs : TV, Internet, Marche
Date d'inscription : 05/08/2007

perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: perte de mes juju adorés le 26/07/07   perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 4 I_icon_minitimeDim 25 Nov - 20:51

Coucou les filles!
Bon pr le demenagement ca avance plutot bien. G plus de meubles ds mon appart actuel il me reste mon ordi et des vetements, dc pas tres pratique, vivement qu'on trouve des repreneurs pr l'appart!

Oui mili c clair que ce sera mieux a coté de nos fils. Demain ca va deja faire 4 mois que j'ai perdu mes petits garcons et ils me manquent toujours et le moral n'est pas vraiment là ces jours ci!
J'espere que tout se passe bien pr vos jolis bedons! Pr moi bébé espoir ca va pas etre de sitot. Ms bon g deja commencé l'acide folique depuis 5 jours a peu pres ms je crois qu'il faut attendre d'en prendre pdt trois mois dc c pas pr tt de suite. Gros bisous a vs ttes!
Revenir en haut Aller en bas
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: perte de mes juju adorés le 26/07/07   perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Nov - 10:40

tu dit pas de sitot mais tu prend dejà de l'acide folique c'est déjà une bonne nouvelle car lorsque je t'ai connu tu ne voulais plus entendre parler bbé je suis contente pour vous prend le temps je pense que de faire un bbé c'est la chose la plus importante que l'on puisse faire dans une vie alors quand on sait ce que represente la perte d'un bbé et de deux bbés on a tendance a savoir mieux que les autres que ces petites vies qui grandissent en nous sont très precieuses et on est prete a tout prendre pour que ça se passe bien .repose toi bien après ton demenagement et puis bonne chance pour le ++
Revenir en haut Aller en bas
phanie
Les anciens
Les anciens
phanie


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : reims51
Emploi : au foyer
Loisirs : ma petite famille la photo broderie
Date d'inscription : 03/07/2007

perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: perte de mes juju adorés le 26/07/07   perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Nov - 19:47

oui prends bien soin de toi et bon courage pour la suite de ton demenagemen
je te fais de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://o0Nous-et-nos-anges0o.skyrock.com
zingara5
Fidele au poste
Fidele au poste



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : Ile de la Reunion
Emploi : vient juste d'arreter les etudes.
Loisirs : TV, Internet, Marche
Date d'inscription : 05/08/2007

perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: perte de mes juju adorés le 26/07/07   perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 4 I_icon_minitimeDim 2 Déc - 13:53

Merci pour vos messages les filles! Bon ben a ce que je vois tout se passe pas trop mal pour vous, en tout cas je l'espere! Very Happy Vs n'etes pas tres eloignée ds vos grossesse Phanie et Mili a ce que je constate, c bien ca vs pourrez vous suivre pdt tt le long chemin de la grossesse! Comme je te l'ai dit Mili je ne me sns pas trop a ma place sur le forum en ce moment car vs etes nombreuse a etre enciente et ca me fait un peu mal en repensant a ma propre grossesse mais je suis super heureuse pour vous tes, et je crois les doigts pr que tt se passe bien pr vous et que vous ayez droit au bonheur! perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 4 368635 Je vous aime bcp les filles, vous avez été là pour moi et je serai toujours là pour vous ds vos moments de détresses! Et ds vos moments de joie perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 4 529838

C vrai qu'au début je ne voulais plus entendre parler de bébé , ms je suppose qu'on est tte passée par là, le manque de mes fils et tt l'amour que je souhaitais leur donner a fait que je ne voulais pas donner cet amour a un autre enft. mais maintenant c surtt l'envie d'avoir une vie "normale" , avoirle droit de caliner mon propre enft qui me fait avancer. Nous passons par plusieurs etapes ces tps ci, avec le déménagement, c comme ci on tournait une page de notre vie, ms il ne faut pas oublier que nous sommes ds le meme livre et que le début de l'histoire est le meme. Mais je voudrais que mon mari puisse parler d'un enft viuvant et qu'il puisse lui aussi parler a ses collegues de ses courtes nuits a cause de bébé, des premiers mots, premiers sourires etc. Il le mérite je sais que ce sera un bon papa, actuellement il est déjà un erveilleux papa pr nos anges car il me soutien bien et pense énormément a nos anges. J'espere qu'on aura droit a ce bonheur meme si maintenant on appréhende bcp .

Belle grossesse a vous les filles!! Je vous adore et je vous souhaite énormément de bonheur!! flower

Bisous a nos anges d'amours perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 4 898658 perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 4 5283 perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 4 898658 perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 4 5283
Revenir en haut Aller en bas
mililachti
Les anciens
Les anciens
mililachti


Féminin
Nombre de messages : 1821
Age : 49
Localisation : comines 59
Emploi : hotesse de l'air
Loisirs : volley ball
Date d'inscription : 22/07/2007

perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: perte de mes juju adorés le 26/07/07   perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 4 I_icon_minitimeDim 2 Déc - 15:19

tu as au moins cette chance que ton mari te soutiennent je pense qu'il est aussi fier et qu'il se sent autant papa de tes juju que du futur bbé et je suis sur que bientot vous pourrez connaitre les joies des nuits blanches des pleurs a caus e des dents et pleins d'autres choses tellement de choses a vivre moi j'ai de la chance d'avoir mon petit cyril qui ous fait bien rire et qui est un vrai amour et je reconnais que j'ai de la chance de l'avoir pour me prouver que la vie est pas si moche que ça en tout cas tu sais que si tu as besoin de nous on est là n'hesite pas .et je pense que tu as tout a fait ta place sur ce forum c'est vrai qu'on est nombreuse a attendre un bbé mais ne t'inquiète pas ton tour viendra vite
Revenir en haut Aller en bas
zingara5
Fidele au poste
Fidele au poste



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : Ile de la Reunion
Emploi : vient juste d'arreter les etudes.
Loisirs : TV, Internet, Marche
Date d'inscription : 05/08/2007

perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: perte de mes juju adorés le 26/07/07   perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Déc - 13:37

coucou Mili, lol je comprend ce qui se passe g vraiment du mal a avoir acces au forum on me dit que l'adresse est pas bonne etc pourtant g toujours utiliser cette adresse ca m'enerve!!
Oui oui mon mari me soutien assez , ca marche pas a ts les coups ca arrive qu'on se prennent la tete ms ca duira pas longtemps et c surement du a ts les soucis qu'on a en ce moment. Oui c vrai q'avec ton petit Cyril tu sais que tu pe etre maman , moi je n'en suis pas sure. J'espere seulement que je pourrai un de ces quatre. de tte facon je viendrai vs tenir au courant. Là je n'aurai plus le net d'ici mercredi je crois ms dès que ce sera possible je viendrai prendre de vos nouvelles!
Bon allez je vous laisse y a du boulot qui m'attend, vivement que ca se termine!!!

Bisous a vous ttes et a nos anges!!!
Revenir en haut Aller en bas
zingara5
Fidele au poste
Fidele au poste



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : Ile de la Reunion
Emploi : vient juste d'arreter les etudes.
Loisirs : TV, Internet, Marche
Date d'inscription : 05/08/2007

perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: perte de mes juju adorés le 26/07/07   perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 4 I_icon_minitimeVen 21 Mar - 9:20

coucou les filles je voulais juste vous dire que je suis de retour après une longue absence, j'espère que tout se passe bien pour vous. Gros bisous tout le monde, a vos anges et a vos futurs petits loups. Mili fait un tour pr me dire comment ca va stp je sais que Elisa sera absente mais j'espere avoir de tes news je sais pas ou regarder pr voir si tt va bien pr toi.

Bisous a a mes anges qui me manquent toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas
phanie
Les anciens
Les anciens
phanie


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : reims51
Emploi : au foyer
Loisirs : ma petite famille la photo broderie
Date d'inscription : 03/07/2007

perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: perte de mes juju adorés le 26/07/07   perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 4 I_icon_minitimeVen 21 Mar - 12:44

contente que tu sois de retour!!
j espere que tu vas bien!!
je te fais des bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://o0Nous-et-nos-anges0o.skyrock.com
zingara5
Fidele au poste
Fidele au poste



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : Ile de la Reunion
Emploi : vient juste d'arreter les etudes.
Loisirs : TV, Internet, Marche
Date d'inscription : 05/08/2007

perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: perte de mes juju adorés le 26/07/07   perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 4 I_icon_minitimeVen 21 Mar - 16:20

coucou Phanie, je te souhaite toutes mes condoleances je suis si triste de ce qui t'es arrivé je vois ds ta signature que tu as un nouveau petit ange, ca me fait mal pr toi. Je t'envois bcp de courage surtt que c tres recent, je vraiment triste je ne sais meme pas quoi te dire. Je suis là comme les autres mamanges pr t'aider si tu en a besoin.

Gros bisous a tes anges. je vais essayer de voir ce qui s'est passé si je trouve ton post. bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: perte de mes juju adorés le 26/07/07   perte de mes juju adorés le 26/07/07 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
perte de mes juju adorés le 26/07/07
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» je vien vous donner des nouvelles de mon render vous gygy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mourir avant de naître, avant de grandir, avant de vieillir... :: Notre histoire, votre histoire... Venez toimoigner... :: Fausse couche-
Sauter vers: