phanie Les anciens
Nombre de messages : 822 Age : 39 Localisation : reims51 Emploi : au foyer Loisirs : ma petite famille la photo broderie Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Mon petit bb..... Jeu 27 Sep - 18:22 | |
| ze sait mai il est tro craquant!!lol!! | |
|
zingara5 Fidele au poste
Nombre de messages : 207 Age : 40 Localisation : Ile de la Reunion Emploi : vient juste d'arreter les etudes. Loisirs : TV, Internet, Marche Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Mon petit bb..... Ven 2 Nov - 22:58 | |
| trop beau ce petit bebe! felicitaion a la maman et au papa!! Votre petite Loriana doit etre fiere de vs voir sourire et d'avoir un aussi joli petit frere. Ca me donne les larmes aux yeux!! Bisous !! | |
|
Monangeanais Les anciens
Nombre de messages : 925 Age : 46 Localisation : Belgique Emploi : Femme au foyer Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Mon petit bb..... Ven 16 Nov - 17:46 | |
| ils es vraiment trop trop beau ton petit gars a croquer | |
|
béa73 Admin
Nombre de messages : 172 Age : 44 Localisation : savoie Emploi : Aide-Soignante Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Mon petit bb..... Ven 16 Nov - 18:23 | |
| Quelle jolie photo avec ton petit loup en peau à peau,magnifique! Bisous. | |
|
audrey Je prend mes marques...
Nombre de messages : 81 Age : 41 Localisation : marne Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Mon petit bb..... Mar 18 Mar - 14:20 | |
| il est vraiment trop mimi ton ptit bonhomme | |
|
myriam Les anciens
Nombre de messages : 404 Age : 54 Localisation : (35) Emploi : mère au foyer.... Loisirs : artisanat d'art, rando,rénovation de ma maison! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Mon petit bb..... Lun 14 Avr - 18:23 | |
| Coucou loriana...en fait je peut être élue "boulet de l'année"....!!!! J'avais même pas vu que tu avez accouché!!! il était temps, qu'elle saucisse je fait.!!! après les terribles épreuves que tu as passé, je suis heureuse pour toi que la vie t'est à nouveau offerte ce magnifique cadeau et surtout ce grand bonheur...je pense bien qu'il n'éffacera pas ta tristesse, ni la disparition de ta princesse, mais au moins il t'apportera la chaleur, la tendresse et l'amour dont tu as besoin.... Il ne remplacera jamais ton ange, mais désormais il l'a fera revivre, par son sourire et sa présence...Elle doit être bien fière de son petit frêre... Je vous souhaite un grand bonheur... Ton petit bouchon est MAGNIFIQUE !!! Franchement il est trop beau!!! félicitation à vous (il était temps!!!)
Encore toutes mes excuses pour ce retard... Remet nous vite des photos de lui, j'adore!!!
tendres pensées à vous, gros calinous à Loris et surtout tendres baisers à ton ange.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon petit bb..... | |
| |
|