| enfin! +++ | |
|
+19phanie cecile2603 zingara5 manou Titia sandrine alexou78230 myriam stefleina béa73 jolyplume angele Elisa mililachti chouchoune angelique CEC50 ladymorgane sarah59 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sarah59 Les anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 43 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: enfin! +++ Ven 2 Mai - 11:42 | |
| oui je prend soins de moi, je reste souvent allonger avec mes mains sur mon ventre a sentir mon ptit bout! sa fait du bien | |
|
| |
CEC50 Les anciens
Nombre de messages : 1057 Age : 40 Localisation : Manche Emploi : Secrétariat Loisirs : Canevas Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: enfin! +++ Ven 2 Mai - 18:49 | |
| ah ca c'est le top, profite en bien | |
|
| |
cecile2603 Les anciens
Nombre de messages : 856 Age : 40 Localisation : paris 12 eme Emploi : preparatrice en pharmacie Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: enfin! +++ Ven 2 Mai - 20:26 | |
| c'est genial quand on les sent bouger moi ca y est enfin oh la la ca fais trop bizare je vois mon ventre qui a des bosses de plus en plus frequemment j'adore.... tu as bien raison de te reposer il faut te menager maintenant et max alors ca y est ca va mieu? bon week end ma belle gros bisous | |
|
| |
sarah59 Les anciens
Nombre de messages : 1385 Age : 43 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: enfin! +++ Lun 5 Mai - 12:25 | |
| coucou! ma mere la sentie bouger hier, j'etait toute contente! car au debut il arreter quand elle metter sa main mais après pouf voici les coups! j'ai l'impression qui n'arrete jamais de bouger c dingue! et depuis que j'ai arreter de bosser je n'ai plus mal au ventre! maintenant c le dos mdr
et pour max, sa va il cicatrise bien, il enleve ses files dans une semaine! on est presser car c chiant quand meme. voila gros bisoussss | |
|
| |
Monangeanais Les anciens
Nombre de messages : 925 Age : 46 Localisation : Belgique Emploi : Femme au foyer Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: enfin! +++ Mar 6 Mai - 1:09 | |
| Vraiment top tout cela , c'est cool que tu aie plus mal au ventre moins cool pour ton dos mais on peux pas tout avoir hien lollll. Ta maman devais être tout contente de le sentir bouger Super pour max Bisous | |
|
| |
sarah59 Les anciens
| Sujet: Re: enfin! +++ Mar 6 Mai - 12:33 | |
| oui elle etait contente! et moi aussi d'ailleur car au debut quand elle a mis sa main il a arreter mais après il a recommencer! oui elle etait là: ah oui là je l'ai senti! et là aussi! on aurai dit seb la premiere fois qui le senter bouger! gros bisous a toi | |
|
| |
Monangeanais Les anciens
Nombre de messages : 925 Age : 46 Localisation : Belgique Emploi : Femme au foyer Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: enfin! +++ Mer 7 Mai - 2:30 | |
| C'est un coquin aussi alors ton boutchou lol. | |
|
| |
cecile2603 Les anciens
Nombre de messages : 856 Age : 40 Localisation : paris 12 eme Emploi : preparatrice en pharmacie Loisirs : ma famille ,la cuisine ,les ballades Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: enfin! +++ Mer 7 Mai - 8:34 | |
| coucou sarah c'est vraiment genial quand l'entourage commence a sentir que ce ptit bout bouge moi je le sens bouger mais plus toute seul par moment je vois que mon ventre bouge mais ce n'est pas assez frequent pour que j'ai le temps de le faire sentir a quelquun oh avec deux je sais que ca va venir tres vite lol apres ca va etre la guerre dans mon ventre... en tout cas j'espere que tu vas bien et que vous vous portez bien tous les deux... prend bien de soin de vous deux gros bisous | |
|
| |
CEC50 Les anciens
Nombre de messages : 1057 Age : 40 Localisation : Manche Emploi : Secrétariat Loisirs : Canevas Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: enfin! +++ Mer 7 Mai - 20:33 | |
| super que ta maman est pu le sentir ca du etre plein d'émotions pour elle gros bisou et prend bien soin de toi | |
|
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: enfin! +++ Mer 7 Mai - 23:06 | |
| c'est vrai que c'est cool de pouvoir partager tout cela avec qqu'un tu vois le repos a du bon petit hugo aura une maman reposé physiquement et psychologiquement en plus tu vas pouvoir profiter des galipettes de bbé . | |
|
| |
sarah59 Les anciens
| Sujet: Re: enfin! +++ Ven 9 Mai - 13:04 | |
| oui c sur que là je peut bien profiter de lui. sa me tire plus dans le ventre, le gyneco m'avais dit que c'etait des contractions! mercredi soir j'ai etait dans la famille a seb et tout le monde a mis sa mains sur mon ventre et il arreter pas de bouger c'etait geniale!! tout le monde a pu le sentir et ils etaient vraiment content!!! | |
|
| |
Monangeanais Les anciens
| Sujet: Re: enfin! +++ Sam 10 Mai - 1:05 | |
| Tant mieux que cela se sois stopper pour tes contractions | |
|
| |
sarah59 Les anciens
| Sujet: Re: enfin! +++ Dim 11 Mai - 12:53 | |
| et voila les photos de la chambre! les zom on bien travailler!!!! le commencement! les 2 couleurs reuni! et voila ce que sa donne fini! :littleheart: et avec le beau lustre winnie :littleheart: :littleheart: | |
|
| |
isa27 Je prend mes marques...
Nombre de messages : 101 Age : 49 Localisation : pres de rouen (27) Emploi : mere au foyer Loisirs : mes enfants,photos,la cuisine Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: enfin! +++ Dim 11 Mai - 17:36 | |
| super beau moi aussi je suis une fan de winnie,mon fils a pleins de peluches bravo aux zhoms pour leur boulot bisous | |
|
| |
sarah59 Les anciens
| Sujet: Re: enfin! +++ Dim 11 Mai - 21:35 | |
| merci! oui j'adore winnie! hugo va etre obliger de l'aimer! mdr | |
|
| |
isa27 Je prend mes marques...
Nombre de messages : 101 Age : 49 Localisation : pres de rouen (27) Emploi : mere au foyer Loisirs : mes enfants,photos,la cuisine Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: enfin! +++ Dim 11 Mai - 22:20 | |
| mdr oui comme mon fils ,il a pas eu le choix mdr il aime bien oufffff je trouve que c'est vraiment doux winnie et ses amis bisous | |
|
| |
Monangeanais Les anciens
| Sujet: Re: enfin! +++ Lun 12 Mai - 3:25 | |
| Vraiment très jolie cette chambre bravo a monsieur pour le travaille | |
|
| |
CEC50 Les anciens
| Sujet: Re: enfin! +++ Lun 12 Mai - 18:26 | |
| alors la c'est vraiment super les zhommes ont super bien travaillé gros bisou | |
|
| |
cecile2603 Les anciens
| Sujet: Re: enfin! +++ Lun 12 Mai - 21:58 | |
| tres belle chambre les zhoms n'ont pas chomer ils ont fais du tres bon boulot... en tout cas j'espere que pour toi ca va et que tu te porte bien? je te fais plein de gros bisous prend soin de toi et de tite crevette | |
|
| |
sarah59 Les anciens
| Sujet: Re: enfin! +++ Mar 13 Mai - 11:48 | |
| merci a toutes! moi sa va a part toujorus bien mal au dos en fin de journée mais bon... on a pas le choix! sinon j'ai fait le test o'sulivan ce matin, sa va je penser que c'etait plus deg que sa mais sa a etait! resultats ce soir! gros bisous a tous | |
|
| |
cecile2603 Les anciens
| Sujet: Re: enfin! +++ Mar 13 Mai - 12:26 | |
| coucou sarah tiens nous au courant surtout pour le test... gros bisous bonne journee | |
|
| |
sarah59 Les anciens
| Sujet: Re: enfin! +++ Mar 13 Mai - 18:34 | |
| ben voila il faller bien que sa arrive les resultats sont pas bon! 1.91 et sa doit etre inferieur a 1.30! donc j'attend que mon gygy recoivent les resultats et m'apelle pour me dire quoi! je devrai surement faire un test plus pousser!!
es ce que sa a dej rriver a qq'un? je suis bien decu! j'espere que sa va aller | |
|
| |
mililachti Les anciens
Nombre de messages : 1821 Age : 49 Localisation : comines 59 Emploi : hotesse de l'air Loisirs : volley ball Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: enfin! +++ Mar 13 Mai - 20:41 | |
| en fait on m'a expliqué que ça dependait du taux et que parfois il en font un 2èm pour verifier puis après rdv avec diététitienne car certains aliments a bannir mais rien de grave juste plus surveillé bien entendu | |
|
| |
cecile2603 Les anciens
| Sujet: Re: enfin! +++ Mar 13 Mai - 21:48 | |
| desole pour toi sarah et puis je ne peux pas t'eclairer je ne m'y connais pas du tout je n'ai pas encore fais ce test... tiens nous au courant et courage ma belle ca ne doit pas etre bien grave comme le dis mili gros bisous | |
|
| |
sarah59 Les anciens
| Sujet: Re: enfin! +++ Mer 14 Mai - 17:30 | |
| ouais! j'attend de savoir quand je vais faire ce test! mais là j'arrete tout le sucré! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enfin! +++ | |
| |
|
| |
| enfin! +++ | |
|